Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)

Aller en bas 
+31
the same morbaketmoucham
OOROO
alkyss
Alec Eiffel
lapislazuli
The Inner Circle
kiko 90
wiccana
momo
pink
Vlad
carolyn
ptitidadou
Seb_06
hinata
Draziel
Pierrot
Tristan
drouny
Emy
ROse565
Batisme
Blaze
Seilkane
manounerockeuse
xl
Max
mecsympadu74
cedric
Jadzia
Niamor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:58

Ouais dommage qu'il n'y est pas eu Forgiven!

Moi mes préférés c'était quand ça bougait +, mother earth, ice queen..
C'était mieux quand c'était pas les chansons du nouvel album j'ai trouvé lol!


Sinon vidéo de Ice Queen (la dernière chanson) au concert de Lyon :



Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:58

Niamor a écrit:
Des meilleurs photos ici : Very Happy

http://darthflo.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/41

J'hallucine, le mec devait avoir un super appareil photo... Appareil photo interdits à l'entrée, bien entendu Very Happy

J'en ai profité pour changer mon fond d'écran moi ^^
Dommage qu'il mette des cadres moches, ça fait moins cool en fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:17

Seilkane a écrit:
J'hallucine, le mec devait avoir un super appareil photo... Appareil photo interdits à l'entrée, bien entendu Very Happy

J'en ai profité pour changer mon fond d'écran moi ^^
Dommage qu'il mette des cadres moches, ça fait moins cool en fond d'écran.

Pour voir tes vidéos c'est ici :

https://www.youtube.com/profile?user=Seilkane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:53

A votre avis il y avait combien de personnes presentes au concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:14

Niamor, je sais, mais j'avais filé un lien pour les télécharger directement, c'est encore mieux, tu peux les garder sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:14

tristan a écrit:
A votre avis il y avait combien de personnes presentes au concert ??

1500 en théorie car c'était "complet".
Mais bon j'ai pas compté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:21

ahahahah parce ue sur la video que t'as mise il y avait beaucoup de monde Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:35

Très franchement, c'était bien plein, tous les gradins étaient pris et toute la fosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:38

Seilkane a écrit:
Très franchement, c'était bien plein, tous les gradins étaient pris et toute la fosse aussi.

sauf tout à gauche vers une porte qui avait, j'ai vu de l'espace Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:46

Wah, de l'espace ? baleze
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:07

Seilkane a écrit:
Wah, de l'espace ? baleze

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:32

les mots de mon Père :




C’est dans une franche excitation juvénile que ma fille et moi sommes arrivés, sur les coups de 17 h, sur les lieux de ce concert pour lequel nous avons patiemment attendu 2 mois. Deux longs mois à regarder ces billets d’entrée que nous avions devant nos yeux en espérant le jour J ; cruelle période…

Après 1 heure 30 d’attente dans une file disciplinée où quelques demoiselles chantaient à tue tête certains titres de « Silent force », nous entrons enfin dans le temple du métal. J’ai été très amusé de voir ma fille (qui n’a que 12 ans), observer la salle comme si elle venait de découvrir le Saint Graal. Les yeux écarquillés, émerveillée et impatiente à l’idée de voir le groupe qu’elle adore depuis un petit moment. Rien que d’assister à ça ; vaut son pesant de bonheur pour un papa !

20h15 le concert démarre avec en « guest », le groupe de la fille de Steve Harris. Moi le grand fan de Maiden, je suis piqué par la curiosité. Au final, j’ai été très déçu par la musique que pratique Lauren Harris. Du hard rock US comme on n’en fait plus depuis 20 piges ; et ces musiciens…poseurs à la caricature, comme dans les vieux clips de Motley Crue ou Poison. Leur son est déplorable, les lignes vocales de Lauren sont fades et banales. Les titres s’enchaînent sans conviction et d’ailleurs n’ont pas l’air d’émouvoir outre mesure le public. Dommage ! Car le guitariste, très Zack Wild jusque dans le son, est plutôt pas mauvais.

20 h45 la première partie finit son « Show » qui me laisse froid (je sais c’est facile) et les roadies d’une efficacité terrible, préparent la scène de Within. Pendant ce lapse de temps il m’a été permis de constater que le public était bigarré au possible. Du couple de quinquas à la tranche pré-ados, de la secrétaire BCBG au vieil écumeur de concert à qui on ne la fait plus, en passant par le chevelu tatoué et sa copine goth à l’outrance ; La troupe à Sharon peut se targuer de fédérer tous les publics, et ça c’est l’idée que je me fais du monde idéal.

La fébrilité des fans est palpable, et quand enfin le concert démarre à 21h 30 c’est toute la salle qui s’embrase. D’ailleurs cette ambiance ira crescendo tout au long du concert avec des instants très fort comme sur les titres de « The silent force », où là on assiste à une grande messe générale avec une ferveur dingue. Leur répertoire puisera en grande majorité dans « The Silent Force » et « The heart of everything », mais l’instant magique fut pour moi quand ils ont joué « Mother earth » et « Ice Queen » avec la mise à contribution du public. Aucun titre de « Enter » ne sera joué, pas non plus d’interprétation Death au répertoire; c’est Sharon seule qui assurera le rôle de meneur et s’en sort pas mal sans trop de fausses notes. Pour mon plus grand plaisir, les guitares se sont faites plus présentes sur toutes les compos. Un titre comme « Memories » a même bénéficié d’un « relooking » avec ses six cordes mises en avant. Le nouvel album ayant incité Rudolf Adrianus Jolie à agrémenter les compositions de solos, ma satisfaction n’en est que plus grande de le voir les exécuter parfaitement sur scène. Nous avons eu droit aussi à un rappel de quatre titres pour mettre somptueusement un terme à ce concert avec de nouveau « Ice queen ». Le groupe dégage une vraie simplicité ou modestie ultra touchante. Quand Sharon s’est un peu « planté » sur les paroles de « Running that hill », elle s’en est amusée sereinement et nous a communiqué ça aussi. Visiblement l’accueil que leur a réservé les français leur a été droit au cœur et je pense que c’est amplement mérité pour un groupe aussi touchant que Within .

http://ledindonnucleaire.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Très Petit Within
Très Petit Within
Emy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:55

waou ! ca c'est du roman !
franchement c'est bien resumé et tout, et c'est vrai qu'ils ont assuré =D
moi jsuis heureuse d'y avoir été et j'espere pouvoir aller a paris en octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://mamZelle-mimlOu.skyblog.com
Invité
Invité




WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:32

Niamor a écrit:
Ouais dommage qu'il n'y est pas eu Forgiven!

Moi mes préférés c'était quand ça bougait +, mother earth, ice queen..
C'était mieux quand c'était pas les chansons du nouvel album j'ai trouvé lol!


Sinon vidéo de Ice Queen (la dernière chanson) au concert de Lyon :




celle-ci est un peu plus jolie:

https://www.youtube.com/watch?v=3Faxy5YCsvY
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:35

Jadzia a écrit:
Waaah...

C'était vraiment super ! Bon, j'ai crevé de chaud, mais Sharon nous a gracieusement envoyé des bouteilles d'eau Very Happy

J'ai réussi à me faufiler assez près (vu que je suis petite heureusement) du coup j'ai tout vu c'était génial !! Par contre mis à part la petite sur les épaules au milieu de la fosse, je devais être la plus jeune de la salle XD

Sinan, j'ai juste une photo qui ressemble à quelque chose ^^

Sharon chante vraiment bien en vrai...et j'adore les musiciens ! Dès qu'ils repassent, j'y retourne, c'est obligé !^^

Vous avez du l'entendre, au début il y avait un espèce de grand cinglé qui hurlait : Withiiiin vers la gauche de la salle. J'étais juste là, il m'a balancé la moitié de sa bouteille d'eau dessus oO tant mieux, j'avais trop chaud...En tout cas j'ai pas à me plaindre des gens ^^

*Open up your eyes...*
nn tu n'était pas la plus jeune!!! moi je n'ai que 11 ans! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: re   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:56

pendant le concert pour se qui était dans les gradins vous n'aurier pas entendu quelqun crier "SHARON"!!!!!!!!! une personne qui était a gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
drouny
Très Petit Within
Très Petit Within
drouny


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:54

Si !! En très aigu même !
Revenir en haut Aller en bas
drouny
Très Petit Within
Très Petit Within
drouny


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:58

Et vous auriez pas remarqué un "intrus" ? C'est à dire un gars en joging blanc, et air max à droite dans les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Très Petit Within
Très Petit Within
Emy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:16

lol, des air max et un jogging blanc ? il s'etait peut etre trompé de soir... matt pokora il voulait surement voir et finalement il c'est retrouvé dans gothique land. le pauvre il a du etre traumatisé.
(rassure moi, c'etait pas toi drouny)

en tout cas moi j'ai crié tres aigu au tout debut de ice queen même que sur une vidéo on m'entend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamZelle-mimlOu.skyblog.com
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:15

drouny a écrit:
Si !! En très aigu même !
et ba c'était moi!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:31

Salut tout le monde j'inogure mon entrée sur le forum a suite du concert!

En cherchant des videos du concert je suis tombé sur le topic!^^

D'abord je tennais a féliciter ceux qu'on réussi a filmé dans la fosse parce que c'étais vraiment pas facile vu que ca arretait pas de bougé a mort et on creuvait de chaud (et moi qui me suis ramené en sweet au départ :s ^^) !!!

Perso j'y suis allez avec un pot, on avait réservé nos places plus de 3 mois a l'avance, on avait acheté le cd le jour de ca sortie! et on est arrivé a .... 20h30 pile! :p

En se fouffillant un peu on a réussi a se trouver dans le milieu de la fosse (vers la gauche)

Perso c'était mon premier concert de WT et faut avoué c'était vraiment ENORME!!!!!!!!! trop trop bien!!!! (hormi l'oubli de Forgiven que je voulais absolument entendre)

Je regrete trop de pas avoir pris des places pour retourné les voir a Paris!!! :'(

Je vais essayer de récupérer les videos qu'a fait mon pot avec son portable pour ceux que ce interesse Very Happy

Sinon pour les curieux si vous regarde sur le video de you tuble within tempation, lyon , transbordeur-3 a un moment y un méchant flash et on voit une tete entre deux bras sur le droite... et ben c'est le mienne!!!! Smile Smile lol


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
the same morbaketmoucham
Très Grand Within
Très Grand Within
the same morbaketmoucham


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 36
Localisation : Rennes-Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:20

Moi aussi c'est suite à ce film que je me pointe ici Smile
Arrivé à peu près 7h en avance, j'ai raté la sortie du groupe vers 14h approximativement, mais pas celle d'après le concert Smile
Il faisait très chaud effectivement, mais quelle ambiance !!! affraid
Et quelle performance !!!

Par contre, je sais pas si qqn a remarqué aussi, mais Jeroen avait pas l'air dans son assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/
Invité
Invité




WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:52

Jeroen m'a confié backstage juste après le show qu'il avait passé une très mauvaise nuit la veille et qu'il était très fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:56

Ah parce que monsieur s'est ENCORE retrouvé backstage.... tu dois être blasé non ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
the same morbaketmoucham
Très Grand Within
Très Grand Within
the same morbaketmoucham


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 36
Localisation : Rennes-Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:57

Oké merci.

Sympa de sa part d'être sorti à la fin pour rencontrer les fans alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé





WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» WT en 1ère partie d'Iron Maiden à Twickenham le 05/07/2008
» WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Première partie de wt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: