Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black X-mas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Black X-mas   Lun 21 Déc 2015 - 22:43

Ah Parce que je suis la première à faire mon résumé ? looool

Alors voilà j'abrège un peu l'avant concert , grâce a Tristan ( merci encore ♥ ) , j'ai pu prendre une place pour le conducteur " mon meilleur ami " qui comptait squatter la bagnole pendant qu'on était au concert , alors nous sommes partis chercher Nell au métro et c'est parti pour 2h30 de route Very Happy

On arrive à la salle vers 16h30 et comme sur le billet c'était écrit à 19h , on croyait que ça commençait à cette heure là mais .... c'est les portes qui ont ouvert à 19h , puis après 5 minutes d'attente devant d'autres portes , apparemment la scène n'etait pas encore toute prete ( enfin ça faudra voir si les autres aujourd'hui sont bien rentrés avant ou pas )

Je suis passée par le côté , là ou trèèèèès peu de gens attendaient , alors ça ouvre et SPRIIIIIINT , premier rang ♥
Mais le probleme c'est que Nell et mes amis étaient partis aux toilettes alors lorsque que je voulais leur faire de la place , les néérlandais m'ont bousculée en me lachant un " Dank U Wel " Evil or Very Mad Evil or Very Mad . On était donc séparé pour le concert

Puis la un autre retard de ouf , le concert commence a 20h45
Comme j'étais seule entourée de néérlandais , l'attente était longue xD Mais bon le reste ... ♥

Le show en lui même était vraiment trop bien , la setlist ..... Polololololooooooo coeur2 , une perfection , tant de chansons que je n'avais jamais eu en live , Sharon qui chante à la perfection aussi , qui se trompera parfois maiiiiiis c'est excusable vu le show ♥
Oh euh j'ai un peu la flemme de faire un chanson par chansons mais il y avait beaucoup de chansons de THOE truc de ouf , en plus ils ont commencés par ... The Dance coeur2 coeur2 'fin tout du inattendu qui m'émerveillait , The Tructh Beneath The Rose , Caged , The Heart Of Everything , Hand Of Sorrow et tout et tout...

une reprise de Black Sabbath ... qui porte le nom du groupe lol et une reprise de Thriller ou Sharon était trop marrante ♥ et The Power Of Love Very Happy

Et le fameux Gothic Christmas en final avec un guest special , le chanteur d'un groupe qui finit par Sky xD

Tout était parfait à mon gout sauf le retard et ... les lumières , c'était comme le Theater Tour 2015 , j'ai trouvé trop sombre.

21 chansons , une setlist de pur bonheur et après ... quand c'est finit c'est autre chose ( Deprim Post Concert ) xD c'était tellement bien mais tellement quoi ♥
On peut vraiment dire que c'était un show special , avec des surprises

Les musiciens étaient aussi génial , faut le préciser , tous souriants , j'ai eu droit à un sourire de Stefan et Jeroen et aussi un signe et Horn up + pouce en l'air + grand sourire de Sharon que j'ai pu immortaliser dans ma vidéo de The Dance

Sharon avec ses cornes elle est trop belle , d'ailleurs j'ai vu Tim le photographe qui quand il m'a vu , il m'a montré une photo de Sharon en me disant " elle va rentrer comme ça " coeur2 coeur2 coeur2 Merci Timou ♥

Pendant l'attente , il y avait des gens en mode zombies sanglants qui faisaient peur , je faisais des bonds de 15 mètres + cris quand ils venaient doucement en fixant avec leurs yeux de malades et d'un coup BAAAAAH >> AAAAHHHHHH What a Face
Et ces zombies là arrivent sur scène pendant Thriller xD Ils ont vraiment joué le Black X Mas du début à la fin lol

J'ai vu des gens que je connaissais mais j'ai encore raté Saki :'( , il y a un mec qui me parlait mais je comprenais pas ce qu'il me disait , on était trop éloignés , j'ai pensé à Loken mais je sais pas ?! Il faisait trop sombre et j'ai vu le gars qui m'a surprotégé des pogos et slams au Alcatraz il était aussi au premier rang , puis d'autres comme un des gars aux 1000 concerts et tout

Je dit tout ça un peu dans le désordre , c'était si bien avec tellement d'anecdotes que dés que j'en raconte une , c'est une autre qui revient et ainsi de suite xD

Voilà voilà Very Happy

Maintenant je n'ai plus que 6 mois d'attente avant de les revoir , ça sera au Hellfest et au Alcatraz en Aout ce qui est sûr et certain ! Mais ... peut être d'autre festivals xD J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr/
Nos
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 22 Déc 2015 - 11:51

Le petit Loken est demandé pour faire son résumé aussi, le petit Loken est demandé Razz
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 22 Déc 2015 - 17:33

j'y suis, je bosse moi.

Alors pour moi arrivé le matin ou j'ai retrouvé age et Nos ainsi que quelques autre pour une aprem tres sympa avec de la biere(pleine de mousse), pour l'entré les mouvement de foule bien enervant nous on separé mais j'ai reussi a etre bien centré face au micro.
Setlist d'enfer avec les reprise de Black Shabbat et Thriller et robert sur the Dance et Candles, le groupe completement maquillé et la scene bien decorée, en un mot parfait.
Pour ce qui est de la lumiere la c'etait sans doute voulu vu le theme de la soirée, pour moi le probleme etait surtout qu'a des moment celle-ci était trop falsh.

Suite au concert j'ai retrouvé saki, seb et compagnie mais le groupe n'est pas sortie juste Sharon qui nous a prevenu que ca servait a rien d'attendre avant de partir en voiture.
la dessus je retrouve farfaluna avec martijn et mike puis a une table, yanndead, age et Nos.
La dessus je leur paye une tournée et Stefan (qui nous a salué de loin) bientot suivie de ruud s'installent a la table voisine alors que Martijn et Mike etait a l'interieur.
Jeroen n'a fait que passer a coté.
Au moment de partir, Ruud nous a salué en passant pour prendre son velo (bien vieux genre celui de son grand-pere Very Happy ).
Au moment de partir, Martijn part aussi du coup, ceux-ci dormant dans le meme hotel, ont partagé sont ascenseur Wink et moi je suis partie de mon coté.

pour ce qui est du guest c'etait Ivar de Graaf, 1er vrai batteur de WT partie en 2001/
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 22 Déc 2015 - 22:55

Cool tout çà, c'est bien aussi que Sharon prévienne avant ! Ce sont vraiment des gens corrects ! Salutations à tous les gens du forum au passage, rares ou pas !
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 22 Déc 2015 - 23:09

Présent le 20 avec lotta39 que j'ai récupéré chez moi en covoiturage
Super concert et super concept d'y aller déguisé c'est quand même cool de cette façon on passe moins inaperçu 😉
Je suis venu du nord déguisé et maquillé même pas un contrôle sur la route merde même pas drôle 😂
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 22 Déc 2015 - 23:57

On a vu une voiture ou le conducteur etait deguisé , c'était pas toi par hasard ? xD

Je viens du Nord , on est venu à 4 Very Happy

Nous avons pas attendu après le groupe , en tout cas ça devait être cool de croiser les membres du groupe comme ça entre les bar , l'hotel , même l'ascenseur lol Very Happy

J'en reviens toujours pas de ce show , la setlist surtout elle est vraiment incroyable
Le fait aussi que tout est joué depuis le début avec ces zombies tout ça pendant l'attente dehors , ça nous mettait dans l'ambiance du Black X Mas , c'était vraiment bien foutu

J'ai adoré leurs déguisement Very Happy

D'ailleurs à côté de moi il y avait un gars déguisé en père noel bizarre comme dans la vidéo teaser qu'ils ont publié la veille du show , il était d'ailleurs très gentil et ... il chantait bien mdrr

J'hallucine encore de la beauté de la voix de Sharon haaaan :O coeur2

Euh , je veux y retourner en fait Very Happy
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 0:28

Oui c'est peut être moi voiture blanche j'ai avec un chapeau et cheveux gris ! Méconnaissable 😂

Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 0:41

J'attendais la confirmation , voiture blanche , perruque , c'était bien toi xD
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 0:48

D'alleurs lotta39 ne m'a pa vu avec mon vrai visage lol quand elle est arrivé chez moi j'étais déjà grimé
C'est vraiment une belle idée de pouvoir se déguiser c'est moins banal surtout dans la file d'attente😜
Un vieux qui passé m'a demandé pourquoi j'étais fringué comme ça alors que c'était pas halloween lol
Pour l'anecdote mes 2 filles sont parties se promener un peu plus loins devant aller aux wc elles se sont arrêté dans un resto deux dames les ont interpellé en leur demandant pourquoi leurs déguisements et en explicant pourquoi une des dames en faite leur à dit qu'elle était la tante de ruud!!!
Et à discuter comme ça mes filles ont dit que j'étais avec elle devant la salle aussi déguisé et que je leur avais demander de me ramener un café du coup le patron du resto leur en a refilé un gratos pour moi cool!!
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 1:00

Eh oui Stephana moi aussi elle me fascine la voix de Sharon et pas que.... 👍
Tout leur univers aussi
J'écoute en boucle dans mon camion quand je les vois je suis comme un gamin qui en veut encore quand c'est fini !!
J'ai le logo phœnix WT dans le fond de ma cabine allumé toutes les nuits autant dire que je fais des milliers de kms avec eux dans les oreilles!!
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 12:38

Merci pour vos résumés!! Par contre c'était quoi la setlist en entier ? et puis je veux des photos!!!!! (notamment pour voir vos déguisements....)
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 12:47

bvr59: ce que voulait surtout savoir Stephana c'était si c'était toi qu'on avait aperçu Smile

Je pense que vous avez tous bien résumé Razz J'y suis donc allée avec Stephana et deux de ses amies mais on a été séparés en entrant dans la salle. Ses potes et moi on était côté gauche vers le 6ème/7ème rang Smile Cela dit on avait quand même une assez bonne vue sur la scène! J'étais inquiète au début car j'avais deux grands monsieurs devant moi mais avant que le concert ne commence, l'un d'entre eux est parti et n'est pas revenu et l'autre ne me dérangeait pas plus que ça donc ça allait Razz

Comme dit auparavant très bonne setlist! J'étais agréablement surprise quand ils ont commencé par The Dance et émue quand ils ont joué Candles, une des chansons de mon top5 que je ne pensais pas pouvoir un jour *.* Un peu aussi sur The Truth Beneath The Rose, qui est aussi une des chansons de mon top5 mais j'ai trouvé dommage qu'ils aient ralenti le tempo et qu'on entendait pas super bien les choeurs à la fin.... Sinon beaucoup de titre de The Heart of Everything, mon album préféré donc j'étais aux anges I love you Et puis Caged et et Jillian I love you Même si Sharon s'est trompé dans les paroles mrgreen Les chansons plus "classiques" du style Stand My Ground, Angels, What Have You done, Mother Earth ou encore Ice Queen ont beau avoir une place récurrente dans les setlists de WT, je trouve qu'elles envoient du pâté de ouf yeah Après ce n'était que la deuxième fois que je les voyais du coup forcément j'étais contente d'avoir ces chansons-là Razz

Que dire d'autre? La voix de Sharon était vraiment merveilleuse, le concept vraiment bien ficelé. Ils avaient vraiment la classe déguisé ainsi Cool  Mention spéciale pour Robert qui m'a fait pensé à un membre de Ghost punk Les reprises étaient vraiment géniales, surtout celle de Black Sabbath. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent Thriller, très bonne surprise également Wink N'ayant pas pu allé à la tounée d'Hydra j'ai beaucoup aimé Paradise et Covered By The Roses en live, elles ont vraiment une très bonne énergie Very Happy Moyennement accroché à And We Run cela dit. Enfin je l'ai trouvé sympa mais sans plus....  Gothic Christmas était excellente en revanche Very Happy Et Somewhere avec Anneke I love you

Au final, le seul point négatif de ce concert pour moi cela aura été le retard (probablement dû à des problèmes techniques?) qui m'a assez refroidi du coup quand le concert a commencé j'étais pas vraiment dedans, c'est vraiment à partir de Covered By The Roses que j'ai commencé à vraiment être à fond Dommage aussi qu'aucune chanson de The Unforgiving n'est été jouée. On en parlait dans la voiture avec Stephana et on pensait que In The Middle of The Night voire A Demon's Fate ou Murder aurait pu bien collé au thème Smile

Voilà ça sera tout pour moi Wink J'ai vraiment hâte de les revoir cheers

@Icequeen95:

Swan Song Intro
The Dance(with Robert Westerholt)
The Heart of Everything
Covered By Roses
Caged
Candles(with Robert Westerholt)
Jillian (I'd Give My Heart)
Paradise (What About Us?) (Featuring Tarja on screen)
Stand My Ground
And We Run (Featuring Xzibit on screen)
Black Sabbath (Black Sabbath cover) (Cover Premiere)
Hand of Sorrow
What Have You Done (Featuring Keith Caputo on screen)
The Power of Love (Frankie Goes to Hollywood cover)
Angels
The Truth Beneath the Rose
Forgiven
Thriller (Michael Jackson cover) (Cover Premiere)
Mother Earth
Encore:
Somewhere (Featuring Anneke van Giersbergen on screen)
Ice Queen
Gothic Christmas (with Ivar de Graaf) (Live Premiere)

Perso j'étais pas déguisée Wink
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 17:36

Merci pour vos résumés, même si ça me dégoûte encore plus d'avoir raté ça mais bon lol

@Stephana a écrit:
Pendant l'attente , il y avait des gens en mode zombies sanglants qui faisaient peur , je faisais des bonds de 15 mètres + cris quand ils venaient doucement en fixant avec leurs yeux de malades et d'un coup BAAAAAH >> AAAAHHHHHH What a Face

lol!

@bvr59 a écrit:
Un vieux qui passé m'a demandé pourquoi j'étais fringué comme ça alors que c'était pas halloween  lol

lol! C'est vrai que ça peut sembler étrange ^^

@bvr59 a écrit:
Pour l'anecdote mes 2 filles sont parties se promener un peu plus loins devant aller aux wc elles se sont arrêté dans un resto deux dames les ont interpellé en leur demandant pourquoi leurs déguisements et en explicant pourquoi une des dames en faite leur à dit qu'elle était la tante de ruud!!!
Et à discuter comme ça mes filles ont  dit que j'étais avec elle devant la salle aussi déguisé et que je leur avais demander de me ramener un café du coup le patron du resto leur en a refilé un gratos pour moi cool!!

Sympa !!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 17:57

Je fais un résumé très rapide!

J'ai assisté au deux concerts donc Smile Le premier nous sommes arrivés tard sur place (presque 18h) et nous avons été vers le 5ème rang en plein milieu avec une super vue (pour moi du moins :p) donc parfait.

Quelle belle surprise lors de l'ouverture du show : j'ai adoré la vidéo au tout début qui justifie un peu le fait qu'ils soient tous des zombies ! Et ça commence avec The Dance, magnifique, et j'ai été suprise en les voyant tous maquillé, je m'y attendais pas. L'ambiance était particulière, c'était vraiment chouette, ça m'a rappelé le Theater Tour de cette année. Faut dire qu'ils ont repris bcp de titre et de mise en scène/écran qui venait de là, c'est dommage mais bon.
La setlist restait quand même vraiment bien : Caged, The Dance, Candles, The Truth Beneath The Rose, Hand of Sorrow dans une même setlist c'est un peu le bonheur quand même Smile
Juste le rappel était vraiment pas cool : Somewhere (encooooooore avec l'hologramme d'Anneke, ils le trimbalent depuis 2008!), Ice Queen et Gothic Christmas, ça m'a semblé léger.

Surtout qu'aucun titre de The Unforgiving n'ont été joué. Il devait y avoir Faster mais ils l'ont enlevé dommage.
Les cover étaient vraiment chouette j'ai beaucoup aimé, surtout Thriller!

Les chansons s’enchaînaient très vite, c'est dommage. Mais bon, on commence à avoir l'habitude depuis qu'ils ont les jeux d'écrans et cie... Sharon nous a fait ses bourdes habituelles mais bon sinon ce serait pas WT Very Happy

Le deuxième jour, nous sommes arrivés vers 16h après avoir visiter la ville (et croiser tous les gars du groupe d'ailleurs ahah), et nous avons eu le second rang avec une superbe vue. L'ambiance de ce deuxième jour était encore meilleure sur scène ou dans la salle. J'ai senti le groupe plus en confiance, c'était plaisant. Et puis Sharon qui se fait manger par un zombi pendant Thriller, ça n'a pas prix, ahah Smile Ceci dit, ce second jour, elle avait un peu des difficultés avec sa voix la pauvre.

Dans tous les cas, deux superbes show, de quoi bien finir l'année avec le groupe Smile
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 20:12

wouahouuu ♥ Même en tant que présente à l'un des spectacles , j'adore lire vos résumés , ça me refout dans le bain c'trop bon ♥

Moi aussi j'ai finit l'année avec eux niveau concert et ça fait vraiment du bien , c'est qu'ils m'avaient manqués ces 5 voir 6 ( Avec Robert ) p'tits chous ♥
seb02
Grand Within
Grand Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 20:33

J'ai du supporter Tiphanie 2 jours !

Voila mon résumé. Shocked
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mer 23 Déc 2015 - 21:34

Le résumé le plus détaillé de Seb xD loooool

Voici ma vidéo de The Dance , c'est bizarre parce que j'avais l'autre main en l'air et je bougeais au rythme de la musique , d'ou les drôles de chocs , et le son qui tremble bizarre pendant les " houuuuuuuuuuu ♫ " est chiant mais bon , au deuxième refrain , Sharon coeur2 coeur2

J'hésite à publier Thriller , il manque un bon bout du début ça m'énerve xD
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Black X-mas   Jeu 24 Déc 2015 - 2:54

Bah çà va elle est bien quand même.

Lol Seb, pauvre Tiphanie... ou pauvre Seb je ne sais plus trop du coup Razz
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Jeu 24 Déc 2015 - 9:38

Ben ouais qu'elle est bien cette video👍👍
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Ven 25 Déc 2015 - 15:07

Oh bah merci beaucoup ♥ Ravie que vous aimez Very Happy
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Ven 3 Juin 2016 - 23:39

BLACK X-MAS 2016

Les tickets sont déjà en vente sur Ticketmaster.nl , mais j'espère comme l'année dernière , un si grand succès pour qu'ils rajoutent le lendemain ^^
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Dim 5 Juin 2016 - 9:48

J'espère pouvoir y aller encore cette année pour ne pas rater ça.
En tout cas les 2 shows de l'année dernière ont dut leur plaire pour remettre aussitôt le couvert ;-)
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: Black X-mas   Dim 5 Juin 2016 - 12:37

j'aimerai bien aussi mais je dois attendre de savoir ou je serai l'an prochain
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Lun 6 Juin 2016 - 21:51

J'aimerais bien y aller, mais je ne sais pas comment faire pour Sad Depuis Amsterdam ça a l'air d'être un vrai bordel pour rejoindre Tilburg en train...

~~~~~~~~~~~~~~~~

mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Black X-mas   Mar 7 Juin 2016 - 11:52

C'est déjà complet affraid affraid

Une date a été ajoutée, mais la veille forcément... raaaaa ça m'arrange pas !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black X-mas   Aujourd'hui à 13:01

Black X-mas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant