Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Festivals 2016

Aller en bas 
+8
Nell Opheliac
Porcelain Doll
Saki
th3w
mecsympadu74
Loken
Stephana
Niamor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porcelain Doll
Maître Within
Maître Within
Porcelain Doll


Féminin
Nombre de messages : 4978
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:36

Oups... J'ai zappé qu'on était dans la section WT ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:38

C'est po grave , j'avoue qu'à la vue de " Festivals 2016 " on a vite tendance à dire ceux qu'on va faire , du coup on oublie la section lool
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:24

Je ne sais pas trop où poster ça mais la setlist de leur concert en Pologne dimanche dernier Surprised

Intro
Caged
In the Middle of the Night
Faster
Fire and Ice
Paradise (What About Us?)
And We Run
The Heart of Everything
Angels
The Howling (First time played since 2011)
Sanctuary (Interlude)
The Last Dance
Mother Earth
Stand My Ground
Our Solemn Hour
What Have You Done
Sinéad
Whole World Is Watching (Acoustic)
Covered By Roses
Ice Queen

Si ils pouvaient en faire une un peu similaire pour les futurs festivals ça serait tellement génial coeur2 The Howling coeur2
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:30

Carrément de la tuerie cette setlist de fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 1:52

A mooooooooort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:52

On a eu Silver Moonlight au Fortarock c'était pas mal. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:06

Oui je l'ai vu sur Fb Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:04

Avec Caroline de The Charm The Fury ♥

Et dire que je devais y être Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:29

Huuuu ptain j'ai loupé The Charm aussi.... omg bon, heureusement que je les vois au Hellfest et normalement au Out & Loud !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:44

Au HELLFEST c'était vraiment bien ♥

A commencer par une séance de dédicace ou le groupe était trop cool ( inutile de le préciser mais bon xD )
Au moment d'arriver devant Sharon qui me dit " Hello " avec sa voix douce et son sourire angélique là coeur2 , vraiment intense ♥
Alors bon je complimente comme toujours puis même si c'est interdit je lui demande une photo rapide qu'elle accepte avec plaisir xD
Je comprendrais jamais pourquoi on refuse ça , c'est rapide ça prend une seconde quand on prépare nos tel en mode " selfie " ?!

Juste après je la remercie et lui dire " See you tonight ... with Tarja ( suite a leurs post sur le hellfest avec la photo d'elle et Tarja ) et elle me répond " Oh yeees .... Euhhh Maybe maybe ... mrgreen " Alors on rigole et je lui dit " Surprise sirprise Wink " qu'elle répète en rigolant xD

Mais je n'arrivais pas a partir , ce groupe m'a trop manqué alors je me suis posée là ou les gens prenaient des photos et je matraquais lool

Puis ensuite le concert coeur2

Je vais pas détailler mais le + c'est cette intro sur Our Solemn Hour que j'adore , The Howling , The Heart Of Everything , In The Middle Of The Night , Caged ... Les pyros trop bien foutues , tout le monde en forme sur scène et ça été filmé , quelqu'un a regardé ?
L'arrivée de Tarja toute émue et le voir chanter ensemble m'a foutu les larmes aux yeux et le menton tout tremblant lool

Les moins .... FASTER putain qu'elle est chiante , le mignon c'est qu'il y a eu une sacrée Sharonade au début de la chanson mdrrr Mais voilà , cette chanson est d'un chiant
Trop court ce show , mais bon c'est un festival et ils n'étaient pas en TA donc voilà c'est pas grave , je les revois au Out And Loud le lendemain de mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:03

Stephana a écrit:
et elle me répond " Oh yeees .... Euhhh Maybe maybe ... mrgreen  "

lol!

Stephana a écrit:
le mignon c'est qu'il y a eu une sacrée Sharonade au début de la chanson mdrrr

Ah ah ah ah ah Une Sharonade, j'adore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:43

Ouais "Faster", j'aime pas vraiment non plus.
Sinon "snif" voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:14

Comme prévu je suis allée au Alcatraz Festival à Courtrai ou jouait WT samedi Smile

Quelle journée ♥ A commencer par une séance dédi ou j'ai fait signer mon livret de DVD Let Us Burn , ils ont vite compris que mon but était de faire signer là ou il y a leur photo respective " alors que d'autres groupes ils cherchent pas les pages ils signent là ou ils tombent lol " Ca fait tout beau dans mon livret , je le reprendrai bien un de ces 4 , si je tombe sur Robert qui manque en signature alors qu'il y a une belle photo de lui ♥ Bref , je tente gentiment la photo avec Sharon qui me fait comprendre qu'il y a trop de monde et qu'elle est désolée de refuser , je lui répond qu'il n'y a pas de problème , que je comprends et que je l'aiiiiime ♥ Sharon ♥ Une nouvelle amie Suisse l'a rencontré pour la première fois , elle a tenté aussi , elle a dit pareil mais la fille a fait son visage tout triste avec les mains devant comme une " pleaaase :'( " tout gentil et elle l'a fait , ce fut rapide mais intense pour cette fille et je suis super contente pour elle car faire tant de km et revenir sans sa photo ... je serai triste aussi xD lol

Ensuite je croise mon ami Belge dont je croyais à la barrière depuis le matin , non il tenait a faire signer un truc alors quelqu'un lui gardait sa place , alors je suis repartie avec , deuxième rang pour Airbourne et Whitesnake et comme des gens venaient pour eux , certains sont partis donc premier rang pour moi aussi pour WT , en plein milieu en plus lool. Les Suisses que j'ai vu a la séance dédi sont arrivées au 4 eme rang , du coup comme elles sont petite , je demande tout gentiment aux deux grands derrière moi en disant " My friends is very little Embarassed  " Il les a laisser passer devant eux , trop adorable dans ce festival ♥

Donc voilà , commence enfin le show de WT , extase totale comme d'hab' sauf que , c'est un mal pour un bien , le show était sombre comme le Black X Mas , du coup , je teste les photos , c'est raté de chez raté , voilà pour mon côté tristounet , mais le bien c'est que , pas de photos du tout " enfin sauf quelques unes avec mon tel quand y'avait pas a chanter ou sauter " mise a part ça , profitage a 100% , donc le bon côté des choses est carrément là ♥

Surtout que le groupe était en forme , toujours content d'être là , communicatifs , beaux comme tout ♥ leur sourire est contagieux et leur bonne humeur aussi  Very Happy

La setlist est trèèèèès bien , en plus y'avait Sinéad en version rock que j'avais jamais eu , c'était génial de taper dans les mains et de sauter au rythme de la musique ♥ La chanson Black Sabbath de ... Black Sabbath lui va tellement bien rhalalala ♥ m'enfin vous l'aurez compris , j'ai kiffé le show. A la fin Sharon faisait la reverence , surtout face aux gens qui sont a fond dans le truc , donc quand elle l'a fait au milieu , j'ai compris que cétait à moi , en plus avec un 'ti bisous envoyé ♥ Elle l'a fait aussi a une autre membre d'ici héhéé coeur2

Par contre le public Belge est assez mou , mais bon , peut être que dans ce genre de festivals , les gens viennent pour les groupes de metal plus .... violant " je cherche un terme moins cliché je trouve sur l'instant même ou j'écris lol " Après aussi , le public de courtrai , c'est le même que Anvers , donc c'est généralement mou , seul les " étrangers " comme les Français et autre bougent bien dans ce genre de concert comme WT les autres on dirait ils dorment sur place le coude sur la barrière lol

La setlist :

Our Solemn Hour
Faster
In The Middle Of The Night
Fire And Ice
Stand My Ground
Paradise
The Cross
Sinéad
And We Run
The Truth Beneath The Rose
Black Sabbath
The Heart Of Everything
Caged
Covered By Roses
Mother Earth

Rappel
What Have You Done
Ice Queen


coeur2 coeur2

Festivals 2016 - Page 2 13932856_908506185944194_4211108250216482120_n

Festivals 2016 - Page 2 13939326_909825829145563_743573946379933074_n
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 3:32

Very Happy Supplie2
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:56

Sharon, toujours aussi sympa à ce que je vois !!

Et pour Sinéad, c'est vrai que "ces temps-ci" c'était surtout en acoustique qu'elle était jouée ! Raaaa vivement décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:18

Alcatraz c'était cool ouais.

On s'est fait remarqué par le groupe avec Tiphanie comme d'hab. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:09

Je suis allée au Baltic Open Air en Allemagne , on était sur le côté mais au premier rang quand même

Le concert était vraiment bien , même si la pluie nous a fait un peu chier au début et à la fin du show xD

D'ailleurs quand Sharon nous dit qu'il fait un super beau temps et qu'il pleut c'était juste MDR xD Parait que Martijn était explosé de rire et n'arrivait plus a s'arrêter , mais perso quand la pluie est arrivée , je tentais de proteger mon appareil photo lol

Mais sinon c'était trop bien , la setlist était toute mélangée encore xD ils ont joués 1h15

A un moment donné , Sharon demande d'ou viennent les gens , alors elle a remarqué des gens du Danemark , ensuite des Hollandais et tout , puis elle recherche encore alors je lui hurle ( Oui elle était au milieu de la scène et nous sur le côté ) " FRAAAAAAAAANCE " alors elle me dit " What ? " Alors je repete , et elle répond " Oh France , Ok super " avec le pouce en l'air ♥ Me semble même qu'elle a dit " Merci Beaucoup " Embarassed

C'était un bon concert et je suis contente d'avoir fait tant de route pour les voir et bien accompagnée en plus ♥

Voilà dernier Fest avant le Black Christmas , d'ailleurs si j'arrive a faire les deux , ça fera 10 show de WT à la fin de l'année dans mon récap' de mes concerts de WT xD

Plus qu'a déprimer désormais jusque décembre Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 4:31

Classe, et tu vas pas voir Delain ?
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:07

Stephana a écrit:
A un moment donné , Sharon demande d'ou viennent les gens , alors elle a remarqué des gens du Danemark , ensuite des Hollandais et tout , puis elle recherche encore alors je lui hurle ( Oui elle était au milieu de la scène et nous sur le côté ) " FRAAAAAAAAANCE " alors elle me dit " What ? " Alors je repete , et elle répond " Oh France , Ok super " avec le pouce en l'air ♥ Me semble même qu'elle a dit " Merci Beaucoup " Embarassed

lol! Cool !

Stephana a écrit:
d'ailleurs si j'arrive a faire les deux , ça fera 10 show de WT à la fin de l'année dans mon récap' de mes concerts de WT xD

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:16

Bon ben les festivals c'est finit pour WT cette année et Sharon à dit dans son dernier post facebook " On se voit au Black X Mas et à la prochaine tournée " coeur2 coeur2

Je sens bien tout se faire pour 2017 ( album + tournée EU ) , alors j'espère vite une annonce prochainement avant le Black X Mas justement ^^ mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:26

Ou alors, ils gardent l'exclu pour le Black X Mas justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:40

Et un petit tour sur Toulouse "fi-çà" please --> "nanméo" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:10

Ah ouiiii c'est une bonne idée aussi de garder ça pour le Black X Mas ♥

Pour WT en tournée je pense que Toulouse comme Lille seront là , ils le font depuis 2011 pour Toulouse et il me semble depuis 2007 pour Lille donc j'ai confiance de ce côté là ^^

Restera plus qu'à faire le bon choix des salles pour certaines villes Peureux
En fait j'ai rien contre l'aéronef de Lille en lui même , c'est le staff qu'il faut changer de font en comble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals 2016   Festivals 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2016
» Festivals 2019
» Festivals 2015
» Tournée Festivals 2012
» Tournée et Festivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: