Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"My Indigo" projet solo de Sharon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 20 Fév 2018 - 20:54

Pour les interessés , vous pouvez pré-commander le CD signé , ou encore le Vinyle et même la cassette sur le site officiel de My Indigo

http://my-indigo.com/

Perso j'ai tout pré-commandé ( CD + T Shirt , ainsi que Vinyle et K7 lol )
Au moins une collection que j'aurai toute complete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 21 Fév 2018 - 12:50

Moi j'attends de voir si ça sera dispo sur Amazon, car les frais de port sont pas donnés :/

Sur Amazon.fr y'a que le vinyle ou le MP3 de dispo pour le moment... Sur Amazon.de il est en version CD par contre...

Je le trouve sur CeDe.ch, un site suisse, ça ferait 4,60 € moins cher... Mais le CD risque de ne pas être signé...

Pour la K7, t'as encore un appareil qui peut la lire ? lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 21 Fév 2018 - 20:35

Bah j'en ai un mais même si j'avais pas d'appareil pour le lire , c'est un objet de collection ^^
J'ai des vinyles et je les écoute pas , non seulement parce que je n'ai pas de tourne disque et en plus j'aime pas le son que ça fait.

Voilà voilà Smile
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Lun 23 Avr 2018 - 16:08

Je viens de commander le CD sur Amazon ! je dois normalement le recevoir jeudi

Est-ce qu'il y en a qui l'ont déjà écouté? Votre avis?
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 24 Avr 2018 - 6:14

Oui sur DEEZER et joli album, en prévision pour moi.
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Lun 30 Avr 2018 - 18:26

Je croyais l'avoir commandé sur le site officiel puis apparemment pas, je retrouve pas de trace de ma commande... Du coup, je l'ai commandé sur Amazon, il sera pas signé tant pis...

~~~~~~~~~~~~~~~~

th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 1 Mai 2018 - 6:40

Surprised
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 2 Mai 2018 - 13:30

La séance de dédicace c'était dimanche à Amsterdam , j'ai tout reçu Lundi Shocked
Donc j'ai CD , Vinyle , K7 et T Shirt ♥

Mon CD est signé en argenté , donc pas de surprise pour moi looool

J'adore l'album , c'est frais , un univers particulier , ça me fait voyager et sa voiiiiiix ♥ Puis c'est une sacré mélomane notre Sharon coeur2
J'ai pu l'écouter sur Spotify en attendant mes supports Smile
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Sam 5 Mai 2018 - 8:39

J'aime beaucoup ces musique aussi.
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Sam 5 Mai 2018 - 19:23

Moi j'aime beaucoup cet album. A la base je ne suis vraiment pas fana de pop - musique "mainstream" (en gros ce que diffusent NRJ et autres). J'avais donc quelques appréhensions avant son écoute intégrale en lisant certaines reviews sur internet qui classaient l'album comme tel.

C'est une très belle surprise. Je le trouve très aérien un peu comme l'univers de Lana Del Rey (que j'apprécie pour le coup) et pas du tout "pop" façon NRJ

J'ai tout de suite adhéré à son univers et cette voix coeur2

J'aime toutes les chansons. Celle que j'aimerai le moins c'est My Indigo et ma préférence irait à Out of darkness mais j'aime bien lesson learned aussi.

C'est clair Sharon a le sens de la mélodie lol
Bref un beau coup de coeur

Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Sam 5 Mai 2018 - 21:09

a peu pres pareil sauf pour ce qui est de la musique que j'aime le moins.
wabon
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Dim 6 Mai 2018 - 12:03

Mouai, je viens de m'écouter l'album, je n'étais vraiment pas super hype rien qu'aux titres dévoilés  My Indigo & Crash & Burn, mais je me suis dis que j'allais tout de même écouter l'album, afin de voir si les titres dévoilés n'étant pas plus mainstream que le reste, et les moins bon d'un album peut-être magnifique. Sauf qu'il n'en est rien...

Toutes les musiques sont strictement identique c'est fou ! Alors la voix est là forcément, mais l'instru est plate et sans nuances au possible... Il n'y a que les 2 dernières chansons (Lesson learned & Safe and sound), que j'ai trouvé assez sympa, et pour le coup, pas du tout raccord avec le reste de l'album... Qui nous présente une seule et unique ligne de basses étouffées tout du long, un même rythme, les même instruments, aucune nuance... Surtout pour Star Crossed Lovers, qui n'est qu'un vulgaire copier/coller de My Indigo...
Bref, le projet solo de Sharon My Indigo à pour l'instant, et pour moi en tous cas, exactement le même constat que la carrière solo de Tarja, à savoir : Une belle voix, une instru osef...

Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai déjà un petit bagage côté pop pour que je trouve My Indigo plat et ennuyeux, mais si je veux m'écouter de la pop clair que je ne me pencherai pas vers Sharon, mais plutôt vers du Adèle, Lana Del Rey, Tove Lo...
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Lun 7 Mai 2018 - 8:40

Oui en gros pas mal mais on ne se précipite pas dessus là pour le coup. Perso je l'ai mis en attente avec d'autres (trop déjà Rolling Eyes )
Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Lun 7 Mai 2018 - 18:01

je dis pas que c'est l'album de l'année, mais ca s’écoute tranquille, c'est jolie sans être magnifique et comme d'habitude la pop m'em****de, ca fait un bon point.
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 8 Mai 2018 - 4:28

icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Lun 14 Mai 2018 - 14:23

@Loken a écrit:
je dis pas que c'est l'album de l'année, mais ca s’écoute tranquille, c'est jolie sans être magnifique et comme d'habitude la pop m'em****de, ca fait un bon point.

C'est exactement ça !!
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 15 Mai 2018 - 12:39

+1 également !

@icequeen95 a écrit:
C'est une très belle surprise. Je le trouve très aérien un peu comme l'univers de Lana Del Rey (que j'apprécie pour le coup) et pas du tout "pop" façon NRJ

+1

Ca passe sans problème, rien d'exceptionnel, mais c'est léger, aérien comme tu dis, c'est bien à écouter pour être au calme. Je l'ai écouté dans la voiture, c'était parfait !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Loken
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 15 Mai 2018 - 17:40

exact, après une journée bien difficile ça détend.
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mar 15 Mai 2018 - 20:44

Je me repete mais moi quand j'écoute de la musique , je cherche pas de nouveauté , d'originalité etc...
Surtout que Sharon assume totalement d'être inspiré de tel et tel genre , d'artistes tout ça , je m'en doutais qu'on trouverai un peu tout ça dans son album et , elle est a mes oreilles une mélomane parfaite , la mélodie LE truc qui me fait aimer ( ou detester ) une chanson , Mes oreilles en détèstent aucune chez My Indigo

Après quand elle sortait les chansons avant l'album sur Spotify et cie , c'est vrai que à part My Indigo et Crash And Burn que j'écoutais en boucle , les trois autres mouais , des ballades quoi ^^

J'avais peur du coup que ça ne soit qu'un album de Ballades avec deux chansons qui font exceptions et que ces deux là étaient My Indigo et Crash...
Finalement non , mise à part ces trois ballades " Out Of The Darkness , Where Is My Love et Someone Like You " , le reste sont super et me font danser sur ma chaise ♥

Perso je préfère écouter les délicieuse mélodies de Sharon que les truc ennuyeux de Adèle et Lana Del Rey , elles font surement du bon boulot en production tout ça ( Set Fire To The Rain est la seule que j'aime de Adèle ♥ ♥ ) , mais leur mélodies me procurent le vide intersidéral de dingue :/ Pour ça que lire " autant écouter Lana et Adèle " .... euh nope !!
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 16 Mai 2018 - 6:33

De toutes façons çà reste Sharon quoi I love you
wabon
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 16 Mai 2018 - 10:44

@Stephana a écrit:
JPerso je préfère écouter les délicieuse mélodies de Sharon que les truc ennuyeux de Adèle et Lana Del Rey , elles font surement du bon boulot en production tout ça ( Set Fire To The Rain est la seule que j'aime de Adèle ♥ ♥ ) , mais leur mélodies me procurent le vide intersidéral de dingue :/ Pour ça que lire " autant écouter Lana et Adèle " .... euh nope !!

Mouai, les mélodies de My Indigo t'as écouté une musique tu as tout écouté, donc si tu en aime une, tu aimes tout, logique... S'comme Airbourne ou Amaranthe, qui ne font que des album copier/coller au final je trouve... Je trouve les mélodies de Lana Del Rey ou Adèle bien plus intéressante que My Indigo, car elles ne sont pas toutes pareil, et en dehors de ça, je préfère ces voix la que celle de Sharon, pour ce qui est de la pop en tous cas. De la même manière, si on me balance du Simone Simons ou du Tarja Turunen façon pop, vraiment pas sûr que j'apprécie... Neutral

Après, les goûts et les couleurs... C'est comme les derniers groupes à la mode : Cellar Darling, Exit Eden, Ignea... Tout le monde à l'air d'être en kiff sur ça, alors que moi je trouve ça complètement osef au possible xD.
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 16 Mai 2018 - 13:02

Interdiction de critiquer Cellar Darling, c'est trooop bien ce groupe I love you

Sinon pour My Indigo, moi j'adoreeee Out Of The Darkness !! I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~

Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 16 Mai 2018 - 20:33

@wabon a écrit:
@Stephana a écrit:
JPerso je préfère écouter les délicieuse mélodies de Sharon que les truc ennuyeux de Adèle et Lana Del Rey , elles font surement du bon boulot en production tout ça ( Set Fire To The Rain est la seule que j'aime de Adèle ♥ ♥ ) , mais leur mélodies me procurent le vide intersidéral de dingue :/ Pour ça que lire " autant écouter Lana et Adèle " .... euh nope !!

Mouai, les mélodies de My Indigo t'as écouté une musique tu as tout écouté, donc si tu en aime une, tu aimes tout, logique... S'comme Airbourne ou Amaranthe, qui ne font que des album copier/coller au final je trouve... Je trouve les mélodies de Lana Del Rey ou Adèle bien plus intéressante que My Indigo, car elles ne sont pas toutes pareil, et en dehors de ça, je préfère ces voix la que celle de Sharon, pour ce qui est de la pop en tous cas. De la même manière, si on me balance du Simone Simons ou du Tarja Turunen façon pop, vraiment pas sûr que j'apprécie...  Neutral

Après, les goûts et les couleurs... C'est comme les derniers groupes à la mode : Cellar Darling, Exit Eden, Ignea... Tout le monde à l'air d'être en kiff sur ça, alors que moi je trouve ça complètement osef au possible xD.

Beh justement , c'est pas parce que toi tu as eu l'impression d'entendre LA même chanson que ça devrait être pareil pour tout le monde et ton " Mouais t'as machin t'as machin " ne me fera pas changer d'avis...
Chaque avis est Subjectif donc faut arrêter de contredire à chaque fois dés que c'est pas de ton avis , que ça soit My Indigo , Amaranthe et Lana

Effectivement TU trouves que les mélodies de Lana sont + interessantes , tout comme moi JE trouve que chez Lana c'est boring total et ça me blase , parce qu'on a chacun nos émotion par rapport a chaque musique qu'on écoute , on a des avis différents et tant mieux , je ne forcerai jamais les gens d'aimer My Indigo parce que j'aime , tu n'aimes pas , tant mieux pour toi mais par pitié ça sert à rien de contredire mes gouts , tu ne me changera pas ^^

Amaranthe je sais très bien qu'ils font du copier coller comme tu dis , tu as décider d'arrêter avec eux à ause de ça , bah moi non.

Cellar Darling j'adore "Avalanche " mais perso je les ai vu deux fois en première partie de Delain et ça m'a suffit , mais je comprend que d'autres adorent alors je les laisse adorer et aller les voir en concert , les gens aiment ce qu'ils veulent

Je ne comprend pas comment des gens puissent bouffer des escargots et des huitres , ces gens là me diront " je ne comprend pas que tu n'aime pas ça " donc bah la musique c'est pareil les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Je m'en vais de ce pas écouter pour la #JeSaisPasCombientièmeFois My Indigo coeur2

Ah mais moi aussi j'adore Out Of The Darkness finalement une fois dans l'album , pour moi la plus faible de l'album à mes oreilles c'est Someone Like You , il m'arrive de la zapper lol

wabon
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Mer 16 Mai 2018 - 23:25

@Stephana a écrit:
@wabon a écrit:
@Stephana a écrit:

Mouai, les mélodies de My Indigo t'as écouté une musique tu as tout écouté, donc si tu en aime une, tu aimes tout, logique... S'comme Airbourne ou Amaranthe, qui ne font que des album copier/coller au final je trouve... Je trouve les mélodies de Lana Del Rey ou Adèle bien plus intéressante que My Indigo, car elles ne sont pas toutes pareil, et en dehors de ça, je préfère ces voix la que celle de Sharon, pour ce qui est de la pop en tous cas. De la même manière, si on me balance du Simone Simons ou du Tarja Turunen façon pop, vraiment pas sûr que j'apprécie...  Neutral

Beh justement , c'est pas parce que toi tu as eu l'impression d'entendre LA même chanson que ça devrait être pareil pour tout le monde et ton " Mouais t'as machin t'as machin " ne me fera pas changer d'avis...
Chaque avis est Subjectif donc faut arrêter de contredire à chaque fois dés que c'est pas de ton avis , que ça soit My Indigo , Amaranthe et Lana

Effectivement TU trouves que les mélodies de Lana sont + interessantes , tout comme moi JE trouve que chez Lana c'est boring total et ça me blase , parce qu'on a chacun nos émotion par rapport a chaque musique qu'on écoute , on a des avis différents et tant mieux , je ne forcerai jamais les gens d'aimer My Indigo parce que j'aime , tu n'aimes pas , tant mieux pour toi mais par pitié ça sert à rien de contredire mes gouts , tu ne me changera pas ^^

Amaranthe je sais très bien qu'ils font du copier coller comme tu dis , tu as décider d'arrêter avec eux à ause de ça , bah moi non.

Cellar Darling j'adore "Avalanche " mais perso je les ai vu deux fois en première partie de Delain et ça m'a suffit , mais je comprend que d'autres adorent alors je les laisse adorer et aller les voir en concert , les gens aiment ce qu'ils veulent

Je ne comprend pas comment des gens puissent bouffer des escargots et des huitres , ces gens là me diront " je ne comprend pas que tu n'aime pas ça " donc bah la musique c'est pareil les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^

Je m'en vais de ce pas écouter pour la #JeSaisPasCombientièmeFois My Indigo  coeur2

Ah mais moi aussi j'adore Out Of The Darkness finalement une fois dans l'album , pour moi la plus faible de l'album à mes oreilles c'est Someone Like You , il m'arrive de la zapper lol

Heu, j'ai jamais essayé de changer ton avis hein... T'en penses ce que tu veux de l'album je m'en fous ^^. Je rétorquai simplement à ton avis afin de partager le mien... Pareil hein, t'aimes bien My Indigo c'est tant mieux pour toi...

Tu dis que faut pas essayer de changer l'avis des gens, moi je dis qu'il faut arrêter de se braquer à la moindre contre-argumentation, quand il n'y a aucune raisons Rolling Eyes

Si je devais me braquer chaque fois que je donne mon avis (Et en particulier sur Facebook, et en 2018), je n'aurai jamais fini... Tout le monde kiffe les Marvels parce-que badaboum effet spéciaux, grou grou méchant ! Moi j'trouve ça chiant... Comme le seigneur des anneaux d'ailleurs, c'est chiant au possible cette merde !  Laughing (Troll à part...).
Perso j'arrête de plus en plus de donner mon avis, parce-que même en me cassant le cul à argumenter un maximum, expliquant le pourquoi du comment je n'aime pas quelque chose (Parce-que quand t'aimes bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil avec toi), et en restant correct avec les avis de chacuns, il y en a toujours qui arrivent à trouver la petite bête là où il n'y en a aucune...

Alors je vais continuer, comme toujours et de plus en plus souvent, à commencé à rédiger un truc, puis à mi-chemin tout supprimer et abandonner pour me dire "A quoi bon ? J'ai beau argumenter, il y en a toujours pour comprendre ce qu'ils veulent comprendre... Neutral" (#cepost qui a failli passer à la trappe également...) D'autant plus que je suis déçu de me retrouver à penser la même chose maintenant sur ce forum... je pensais que Facebook était un cas isolé... Donc si ça continue je vais arrêter d'argumenter, passer en mode gros con, et quand j'aime pas un truc je vais sortir la plus belle critique qui soit à savoir "C'est de la merde.". Quitte à manger les mêmes réflexions, à quoi bon me faire chier à argumenter un minimum... :S
th3w
Empereur Within
Empereur Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    Jeu 17 Mai 2018 - 2:45

Ah non, continuez à alimenter le forum avec vos pavés surtout, çà meuble si efficacement ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon    

"My Indigo" projet solo de Sharon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant