Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournée 2018 - (2019 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Tournée 2018 - (2019 ?)   Jeu 16 Nov 2017 - 13:05

Il y a quelques jours, j'ai fais un concert en Suisse et on m'a distribué un flyer des prochains concerts d'une salle de ce concert de ce pays.
Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom "Within Temptation" affraid  

Voici le flyer en question :

Bon, malheureusement, comme vous le voyez, la date est dans une année... Encore tout ça à patienter... Mais bon, on a l'habitude avec WT lol Et ce qu'il faut se dire, c'est que l'album sortira avant, espérons ce printemps !
Et peut-être qu'ils feront des festivals cet été avant cette tournée en salle !

J'imagine que les dates en France (s'il y en a, mais certainement) seront plus au moins dans la même période.

Wait & see !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tournée 2018 - (2019 ?)   Jeu 16 Nov 2017 - 20:56

C'est sur que comme le groupe nous manque beaucoup , quand on lit 2018 ça sonne long , mais finalement 2017 est presque finit , 2018 ils vont commencer a nous teaser l'avancement de l'album avec des newsletter , j'espère qu'ils vont pas tarder nous annoncer la mise en vente des billets ♥ Je compte faire plusieurs dates pour cette tournée Smile

Pour les fests ça me semble un peu mort , mais bon avec WT on peut s'attendre à tout donc ils peuvent taper l'incruste dans les affiches qu'a partir de Mars / Avril qui sait ? Very Happy Si c'est ça je veux qu'ils viennent au graspop ♥ euh bref ^^

Pour l'album à mon avis , comme souvent les albums et les tournées se suivent , quand un album sort , c'est souvent quelques jours / semaines avant la tournée donc je le vois bien arriver en Septembre , donc single en juin ? C'est LA que je me rend compte que ça risque d'etre long What a Face

Pour positiver , au moins on a une date , merci pour l'info d'ailleurs ♥ Donc quoi qu'il arrive plus on avance , plus on approche de cette tournée mais je deviens impatiente de la mise en vente là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanafr.blogspot.fr/

Tournée 2018 - (2019 ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1