Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau single "Entertain You" le 8 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 10:59

Voici leur annonce sur Facebook :

"*NEW SINGLE*

We're very excited to announce that on May 8 we will release our brand new track 'Entertain You'!

We planned the release of this track during the Worlds Collide Tour, but now that it has been postponed we want to give you something to look forward to until the tour starts.

'Entertain You' will be out on all streaming platforms such as Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music and YouTube.

Pre-save the song now and we will choose 50 lucky fans that will receive a personal postcard and message from Sharon. Pre-save 'Entertain You' here: http://www.lnk.to/wtey

Take care everyone, hang in there and until we meet again 💕


Nouveau single "Entertain You" le 8 mai 95491252_10157498101622986_6254247435594366976_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=elxXxx6oIdIAX8TdUkL&_nc_ht=scontent-cdg2-1 "
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:42

OUIIII youpiiii ♥
En lus dans un plus récent message facebook ils ont écrit " ce single est le début ... d'une nouvelle ère " du coup double YOUPIIIIII coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 22:13

Ca c'est un super cadeau d'anniv qu'ils me font Razz On peut déjà l'écouter demain sur une radio à priori, mais je ne sais pas trop comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:32

sur la radio du site Hard Force :

https://hardforce.com/

En haut a droite il y a un petit logo " On Air " c'est le fameux truc pour écouter la radio Smile
Dommage qu'ils n'ont pas dit l'heure à laquelle ils le diffusent , si ça se trouve c'est déjà fait... Je suis entrain de l'écouter là la radio Smile

Et Joyeux Anniversaire Christophe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 23:19

Je l'ai écouté bah boff... je n'entend plus le WT que j'aimais bien Sad pas mon style tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 20:13

Moi je kiff la mélodie , j'adore le changement de rythme , un coup ça fait headbanguer , un coup ça fait sauter etc... ♥
J'adore l'energie de la chanson enfin bref , la seule chose que je cherche c'est ce qui " choquerait " les gens , elle chante pareil , parcontre les paroles " go to hell , I don't hear for Entertain You " j'ai jamais vu WT aussi negatif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:03

Moi j'aime beaucoup ce titre !! Il fait jumper et j'adore les paroles
C'est sûr c'est déroutant car WT n'a jamais été aussi direct mais j'adhère totalement...
Peut-être parce que je suis devenue comme ça avec l'âge (et mon métier surtout): avant j'avais peur de blesser et je me taisais quand quelque chose ne me convenait pas. Maintenant je n'ai plus peur de dire fuck

Bon je vous fais cadeau du sempiternel lynchage sur les réseaux sociaux: WT c'est devenu de la merde commerciale enfin le blabla habituel que je lis depuis la sortie de Stand my ground...

Attention je ne dis pas qu'on a pas le droit de ne pas aimer !! Il y a des chansons que je zappe volontiers chez WT (actuellement pour moi c'est tout l'album ME...) mais de là à dire que c'est de la merde, qu'ils sont tombés plus bas que terre, que Sharon a détruit le potentiel des gars (oui oui), c'est absolument pas constructif.

Allez si je voulai être trash je dirai écoutez NRJ là vous entendrez de belles daubes mais comme c'est gratuit, méchant et que je respecte les goûts de tout le monde  et bien je ne le dirai pas. Enfin là je le dis mais c'est pour l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:04

Ouiii les eternels débats répétitif

- C'est plus du metal DONC c'est moins bien
- C'est commercial DONC c'est moins bien
- Y'a plus de symphobnique DONC j'aime pas

Tout comme Ice Queen ouiii les gens ont droit de ne pas aimer ça c'est sur et certains. Mais je ne comprendrais JAMAIS ceux qui n'aiment plus depuis 2011 mais s'abonnent à des groupes fans et sans cesse rabacher LA mêmechose à chaque nouvelle ère pfiouuu.

Déjà quand tu n'aimes plus un artiste / groupe , tu ne t'abonne pas a des fans page et au groupe lui même déjà pour commencer. Donc oui pour dire j'aime pas sur un forum musical " en général pas que WT " et dire une bonne fois pour toute pourquoi ils n'aiment pas depuis 2011 mais se donner du mal à écouter en sachant que le groupe ne fera plus jamais leur(s) albums(s) préféré(s) bah ... stop tu te fais du mal ou tu kiff te troller et troller les autres mais c'est pas bien xD

Pour le débat Sharon à détruit le potentiel des mecs , j'ai déjà lu un truc presque pareil avec Epica , un " gros metalleux " qui 'naime pas les groupes à filles à dit dans son live report Epica que Simone faisait la belle et les mecs sont dans l'ombre alors que pardon mais si y'a bien un groupe ou tout le monde est très complice sur scène comme en studio c'est bien EPICA. Simone est loin de se mettre en avant , mais voilà souvent ce genre de propos vient des gros metalleux qui trouvent que les groupes a chanteuses c'est de la merde et les meufs ont la grosse tête O_o

Ca me rappelle aussi hahaha
un gros metalleux qui pense la même chose me parle sur facebook et j'avais un selfie avec Sharon en photo de profil , il me dit " Tu es plus balle que la chanteuse car toi au moins tu es naturelle "
Pardon mais Sharon , vraie couleur de cheveux , vrais sourcils et vraies dents et moi fausses dents , sourcils hyper redessinnés sinon invisible et cheveux hyper colorés. donc je lui dit ça , il m'a plus jamais repondu xD j'ai repris en disant " tu dis ça uniquement parce que t'aime pas es cgroupes à chanteuse et ça s'arrete là tout simplement " lu mais pas répondu , bye bye ^^

Après ceux qui kiffent le groupe et qui n'aiment pas cette chanson bah oui dites le , il faut que les avis soient divers quand même sinon vla l'ennui xD

Oh d'ailleurs j'ai compris les paroles en lisant une interview , ça parle des gens qui sont moquées par leur apparence , leur choix de vie , leur différence que d'autres jugent avec méchanceté gratuite , harcelement etc.... du coup je me sens completement concernée par la chanson et je trouve ça cool qu'elle soit entrainante. Ca permet de le scander en se lâchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:48

Je ne reconnais plus Within avec ce single... Je m'attendais à du rock symphonique, et j'ai eu du rock alternatif, même leur cover fait très typé rock alter'... Je ne sais pas quoi en penser... J'aime bien, j'aime pas, je ne sais pas... J'aurai tendance à dire que si je veux de l'alternatif moi je m'écoute un bon Icon For Hire ou Diamante mais bon Laughing

J'ai l'impression d'entendre un mix entre Bon Jovi et Nickelchiasse (Y'en a un des deux que j'trouve naze mais je ne dirais pas lequel  albino ), en tous cas s'il n'y avait pas Sharon, j'aurai pas l'impression d'entendre du Within en fait Laughing.

Au final, bon point ? Si je n'ai plus l'impression d'entendre ce groupe de rock symphonique qui me fais chier depuis des années, peut-être le début d'un renouveau ?

Wait & see de toutes façons Smile

Edit:
Stephana a écrit:
C'est comme ceux qui écoutent les albums de chanteuses qu'ils détèstent depuis le début de la carrière ( non je ne te vise pas Wabon , tes critiques sont interessantes et en plus tu écoutes parce que ce sont des groupes que tu as aimé / kiffé dans le passé donc normal de garder une oreille attentive )

Ce qui ne fait que confirmer mon propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:04

Une fois, j'ai parlé avec un metaleux, vous savez le "true metaleux"  le puriste quoi. Il m'a sorti que le seul groupe de metal avec une fille c'était Arch Ennemy (période Angela) parce que la nana chantait comme un mec

Bref... Rolling Eyes

Moi j'attends la suite.

J'aime bien les voir évoluer et je suis déjà contente qu'ils soient encore actifs après tant d'années. Ils ont failli se séparer par deux fois (après la tournée THOE il me semble, ou alors c'était Sharon et Robert, je ne m'en souviens plus) et après la tournée Hydra.

Et franchement quand tu suis Stephan et Ruud sur Insta, tu constates vite fait que les gars ils sont pas en mode dépression car une nana brise leur potentiel ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:12

Oui donc les puristes aiment les vieilles meuf qui prennent les gens pour de la merde et qui détèste chanter sur scène ( d'ou son départ ) Je parle de Angela.
Alissa aime la scène et ça se voit mais ce groupe prend les premières partie pour des merdes et les pauvres ne sont pas payé ( Coucou The Charm The Fury qui a du arreter car ruiné après avoir fait la premièere partie de AE )

Enfait Wabon c'est dommage que tu te fais cette barrière " si j'ai envie d'écouter tel style j'écoute tel groupe " car justement si WT te sort un bon album de Rock Alternatif que tu vas surement aimer mais " c'est WT et si j'ai envie d'écouter ça j'écoute ce groupe là et ce groupe là "
Après je ne te dis pas ça que pour WT mais c'est vrai que dans nos discussion c'est toujours " oui ce style là bah autant écouter ça " bah non la musique n'a pas de frontières , elle est universelle. J'ai l'impression que tu aimes bien mais tu n'assumes pas parce que ça ne vient pas d'un des groupe qui fait CED style ?!

Bon après c'est ton droit et heureusement et aussi bah ça te fais des économies ( pas de CD , pas de T Shirt , pas de concert à acheter lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:23

Je vois ce que tu veux dire je me permets de te répondre car je n'aime pas ce titre, mais parce qu'à la base je suis pas fan du style " Rock Alternatif" donc voila la raison pour laquelle je suis déçue que ce groupe de "metal sympho" parte dans cette direction... après je comprend qu'ils veulent changer de style mais je le dis je risque de me désintéresser du groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:16

Oui ma Isa , toi je te comprends parce que je sais que tu n'aimes pas le rock altern' etc.... C'est pour çaque je demande ça à Wabon qui aime bien alors que WT sympho ça le fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:59

Pas de soucis ma belle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
wabon
Empereur Within
Empereur Within
wabon


Masculin
Nombre de messages : 5458
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 11:04

Stephana a écrit:
Enfait Wabon c'est dommage que tu te fais cette barrière " si j'ai envie d'écouter tel style j'écoute tel groupe " car justement si WT te sort un bon album de Rock Alternatif que tu vas surement aimer mais " c'est WT et si j'ai envie d'écouter ça j'écoute ce groupe là et ce groupe là "
Après je ne te dis pas ça que pour WT mais c'est vrai que dans nos discussion c'est toujours " oui ce style là bah autant écouter ça " bah non la musique n'a pas de frontières , elle est universelle. J'ai l'impression que tu aimes bien mais tu n'assumes pas parce que ça ne vient pas d'un des groupe qui fait CED style ?!

En fait je ne sais pas si j'aime ou pas comme je l'ai dis, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, à voir l'album...
Mais si je ne trouve pas qu'un artiste à son petit truc à lui qui me fait l'apprécier un peu plus qu'un autre bah je ne vais pas m'y intéresser plus que ça... La faute à trop de groupes déjà écoutés déjà lassé, déjà supprimé... Et la liste peut être sacrément longue... Lacuna Coil, Evanescence, Delain, The Ditry Youth, Tarja... Tous sont sympa, mais des groupes juste "sympa" il en existent des tonnes, et je me suis rendu compte que si j'avais envie de sympho et bien je ne me tournais pas vers Within spontanément mais plus sur un Nightwish ou Epica. Si j'ai envie de rock je ne me tourne pas vers Evanescence mais plus sur Icon For Hire, etc... A quoi bon les garder ? Laughing Je suis ouvert aux nouvelles sorties, mais quand j'ai déjà un groupe de coeur dans un genre, ce n'est pas évident d'en trouver un autre dans celui-ci qui arrive à m'intéresser assez pour qu'il ai une place dans ma collection Smile. (#ArchEnemy, en ce moment je cherche du Death Melodic mais je n'arrive pas à trouver un autre groupe qui m'intéresse autant... Pareil, pleins de groupes "sympa"... Mais si j'ai le choix entre une Ferrari F430, une porche Boxer, ou une Nissan GTR, toutes sont sympa, mais je vais toujours rouler en F430 Laughing ).

Alors si je prends tout et bah ça se termine avec 700Go de musique pour des trucs que je ne vais pas forcément écouter très souvent donc... J'ai appris à faire un peu de tri régulièrement, et quand je tombe sur un artiste que je n'écoute plus "Bon bah ça j'peux virer hein très clairement... C'est pas mal mais chaque fois que j'veux écouter ce genre bah je lance Y groupe donc bon... Ça dégage  Laughing "

Et comme je prévois le coup, je vais lancer un autre débat mais : "Bah t'as qu'à utiliser un service en ligne comme tout le monde"
J'aime pas les pubs #offreGratuite (Pardon, Je ne supporte pas les pubs !). J'aime pas être dépendant d'un service pour écouter ma musique (demain Spotify/Deezer/Bandcamp... s'arrête tu fais quoi ?). J'aime pas payer pour un truc que je peux avoir gratuitement, 120€/an Spotify, je dépense pas autant en albums en un an, et même en t-shirts What a Face. Je ne compte pas les concerts car ça varie beaucoup, et je préfère balancer un 120€ dans un concert de Rammstein que 120€ dans un abonnement perso...

Le point clé de tous ces services la c'est uniquement la simplicité : Tu te fais ton compte, t'as accès à tes musiques partout (A condition d'avoir du réseau parce-que si t'as pas DL tes zics au préalable t'es baisé et t'écoutes rien Twisted Evil). En soit je comprends très bien le principe, et ce n'est pas le seul service comme ça, plein de monde l'on compris, les gens n'ont pas envie de se faire chier pour des choses simple (Netflix fonctionne de la même manière, même argumentation qu'au-dessus). Alors oui je reconnais qu'avoir un compte, s'y connecter et directement chercher un artiste/une musique à écouter et l'avoir direct en 2 secondes c'est pratique. J'ai la même chose sur mon PC avec mon logiciel de musiques, sauf que je suis limité par les musiques présentes dans mon disque dur, mais si je veux écouter une musique que je n'ai pas, Youtube c'est gratuit (Enfin, tu paies avec tes données perso quoi, #Google #autreDébat #çaSeConfigure...  Laughing ), et j'ai le clip qui va avec, le seul problème étant que la musicothèque de Youtube n'est pas aussi fournie qu'un Spotify ou autre service de musique, ou là je reconnais qu'ils marquent un point (Je sais que le catalogue Spotify est trèèèèès fourni ! Pour écouter des trucs typé industrial que personne ne connait, Spotify les a... Mais j'ai moi aussi mes sources pour les trouver... merciLesRusses  What a Face )

Bref en résumé : J'aime pas être dépendant d'un service (Quand il y a un clip que j'aime bien sur Youtube bah je le DL et je l'ai sur mon disque dur. Vidéo supprimée pour droit d'auteur ? Bloquée dans le pays ? Problème de connexion ? RIEN A FOUTRE ! Twisted Evil ), je déteste le principe des abonnements partout pour faire payer les gens pour quelque chose qui était gratuit avant... (On peut aussi parler par exemple de Microsoft Office que tu payais en une seule fois avant, maintenant tu paies un abonnement, parce-qu'ils ont compris que c'était bien plus lucratif... Même chose pour la suite Adobe...). Il faut bien comprendre la nuance, tu n'achètes plus un produit, tu loues un service qui te propose ce produit, et c'est avec ce système que j'ai du mal... (Steam côté jeux c'est EXACTEMENT la même merde ! Demain Steam s'arrête, j'ai payé des jeux pour rien...).

Heureusement, il y a peu de chances que ces services mettent la clé sous la porte vu le succès qu'ils reçoivent, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible... #covid-19 #groupeDeMusiqueQuiGalèrentAJoindreLesDeuxBouts...

Bref, je digresse !  Laughing  What a Face  (Grèce !)

Bon, j'ai rajouté un petit truc dans ma signature... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 13:35

Stephana a écrit:
Et Joyeux Anniversaire Christophe ♥

**presque 2 mois après** merci !! Very Happy

Stephana a écrit:
Ca me rappelle aussi hahaha
un gros metalleux qui pense la même chose me parle sur facebook et j'avais un selfie avec Sharon en photo de profil , il me dit " Tu es plus balle que la chanteuse car toi au moins tu es naturelle "
Pardon mais Sharon , vraie couleur de cheveux , vrais sourcils et vraies dents et moi fausses dents , sourcils hyper redessinnés sinon invisible et cheveux hyper colorés. donc je lui dit ça , il m'a plus jamais repondu xD j'ai repris en disant " tu dis ça uniquement parce que t'aime pas es cgroupes à chanteuse et ça s'arrete là tout simplement " lu mais pas répondu , bye bye ^^

ptdr

icequeen95 a écrit:
Une fois, j'ai parlé avec un metaleux, vous savez le "true metaleux"  le puriste quoi. Il m'a sorti que le seul groupe de metal avec une fille c'était Arch Ennemy (période Angela) parce que la nana chantait comme un mec

Tellement débile...

Sinon mon avis sur Entertain You... Ben pour une fois, je dois dire que j'ai un peu de mal avec une chanson de WT... Disons que j'aime pas la partie chantée par le gars, trop violente à mon goût... Le reste, ça passe sans problème, j'aime bien, mais c'est vraiment ces cris qui ne passent pas...
Après, en live, je pense qu'elle doit bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 12:25

Ah ouii ? c'est marrant parce que ce chant masculin je le trouve moins violant qu'un BLOOD FOR FREEDOM de Raise Your Banner et même moins violant que le début de The Reckoning quand le type te balance un mega growl interminable loool

En live ça sera surement Stefan qui va chanter ♥ Non mais j'ai trop hâte , et dire qu'il faudra attendre les festivals 2021 pour les revoir c'est cho :O

Mais je sais pas si tu as vu mais Sharon et Robert on fait un live pour une radio que j'ai partagé sur facebook , j'adore la voix de Sharon , une voix qu'on n'entendait plus depuis après Hydra Tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:07

Stephana a écrit:
Ah ouii ? c'est marrant parce que ce chant masculin je le trouve moins violant qu'un BLOOD FOR FREEDOM de Raise Your Banner et même moins violant que le début de The Reckoning quand le type te balance un mega growl interminable loool

Oui mais ceux-là durent moins longtemps que dans Entertain You, et c'est peut-être aussi la voix du gars que j'aime pas, Blood For Freedom ça passe, ça le fait bien je trouve, je sais pas trop comment expliquer lol!

Stephana a écrit:
Mais je sais pas si tu as vu mais Sharon et Robert on fait un live pour une radio que j'ai partagé sur facebook , j'adore la voix de Sharon , une voix qu'on n'entendait plus depuis après Hydra Tour ♥

Ah non faudra que j'aille voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Entertain You" le 8 mai   Nouveau single "Entertain You" le 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "Entertain You" le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgiven - Nouveau single (Date de sortie: 12/09/2008)
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Within Temptation - Entertain You (Official Video)
» What Have You Done - Les 2 Clips
» What Have You Done - 1er single de The Heart Of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: