Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What Have You Done - Les 2 Clips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Votre version préféré?
Version 1
80%
 80% [ 8 ]
Version 2
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Jeu 4 Jan 2007 - 18:25

hum ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manounerockeuse
Grand Within
Grand Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 20:12

a bon??? mais j'ai un pote ki a vu l'album a la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
http://manounerockeuse.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau clip "What have you done"   Jeu 4 Jan 2007 - 20:14

C'est impossible ! Le single n'est même pas sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 20:14

@manounerockeuse a écrit:
a bon??? mais j'ai un pote ki a vu l'album a la fnac!

QUOI ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: *   Jeu 4 Jan 2007 - 20:16

@manounerockeuse a écrit:
a bon??? mais j'ai un pote ki a vu l'album a la fnac!

Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Jeu 4 Jan 2007 - 20:16

heu a mon avis ton ami t'as menti !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: *   Jeu 4 Jan 2007 - 20:17

@cedric a écrit:
heu a mon avis ton ami t'as menti !!! Laughing

même avis...je crois qu'il ta menti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 20:17

Ouais c'est pas possible lol...
Revenir en haut Aller en bas
manounerockeuse
Grand Within
Grand Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 20:19

ou peu etre kil a tro fumer ce jour la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manounerockeuse.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau clip "What have you done"   Jeu 4 Jan 2007 - 20:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Jeu 4 Jan 2007 - 20:49

je viens d'aller sur le site de la fnac et l'album n'y est pas !
seulement les bon vieux : enter, the dance, mother earth et the silent force !!! ton "ami" est pas très fiable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 29
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 21:00

Ton ami fume bôcoup ^^ lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
mecsympadu74
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30953
Age : 31
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 21:24

Ou alors il s'est tout simplement planté en confondant avec un autre album de WT...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Jeu 4 Jan 2007 - 22:15

ouai a mon avis il a voulu se la pété ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:19

Manoune, arrete de donner de fausses infos ! C'est pas bien! T'es méchante!Les vraies infos, tu sais qui les donne et où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:22

mdr rako !!!!!

Bon alors , que pensé vous du sénario de ce nouveau clip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:25

@Tidus039 a écrit:
mdr rako !!!!!

Bon alors , que pensé vous du sénario de ce nouveau clip ?
Rien à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:26

Hey Val' !! Te revoilà !! cheers

Ben je ne connais pas encore le scénario, je n'ai pas le mag...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:31

faut demander a Rako ,meme moi jme souviens plus,c'est trop compliquer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Jeu 4 Jan 2007 - 23:35

@Tidus039 a écrit:
faut demander a Rako ,meme moi jme souviens plus,c'est trop compliquer l'histoire !
Suspect Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Ven 5 Jan 2007 - 10:14

si quelqu'un a le magazine, serait-il possible de scanner les pages concernant within ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Ven 5 Jan 2007 - 11:16

Ben t'as qu'à l'acheter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Ven 5 Jan 2007 - 12:04

ok sympa^^ ! sur les autres forum on fait ça mais bon ...
c'est pas que je veut pas l'acheter mais j'ai plus d'argent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   Ven 5 Jan 2007 - 12:06

lol non mais je plaisante Cédric ! Wink Mais je ne l'ai pas encore pris moi, et en plus je n'ai pas de scanner donc...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: cedric   Ven 5 Jan 2007 - 12:22

ahhh oki ! je me disais : wow sadique lirielle ! Twisted Evil
lol! moi j'ai un scanner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What Have You Done - Les 2 Clips   

Revenir en haut Aller en bas
 
What Have You Done - Les 2 Clips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Vidéos-
Sauter vers: