Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Album "The Heart Of Everything"

Aller en bas 
+59
Isa-Nightwish
Leslie
icequeen95
Karlosdefelder
Nell Opheliac
th3w
elena
Exhalare
jibbot
Babykruspe
Heaven Queen
Reina
Hansel
The Cross
seb77leb
¤julie¤
Ange Noir
Mickey
Ice Queen
Mina
Michou
Tess Summers
Natou
the same morbaketmoucham
AgAtHe
nienna
within dream
Memories
TONTON
Elencirya
ddelec24
EaRenDiS
Emy
momo
fullmetall
Ice King
MetalCath
Anakrön
alkyss
Blaze
Vlad
Max
Zombie Bachelet
bella_muerte
Seb_06
Jadzia
Pierrot
Jacen
candlegothboy
Devilz Doll
Tristan
xl
Angels54
Batisme
mecsympadu74
ROse565
manounerockeuse
cedric
Niamor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shin aku
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:33

suis - je ici le seul à connaître within depuis assez longtemps( dont en live) pour dire que le dernier album est sympa ss plus et qu' il vaut pas " the silent force"?
C' est le seul album de within que je n' écoute pas en boucle depuis son achat. Qd bien même je ne l' aimais guére au début, j' ai bien plus écouté the silent force qui au final est trés bon! ( à part memories et stand my ground)
Avis d' un vieux fan de within
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:24

J'ai cette impression aussi, dans le sens où c'est le 1er album de WT où je zappe systématiquement 4 chansons! ça fait beaucoup... Mad heureusement qu'il y en a aussi de très bonnes pour compenser!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:06

Je suis de mm d'accord... c'est très divertissant quoi mais de là à écouter en boucle .... mis à part qques chansons koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:12

Moi j'lécoute quand même en boucle ^^ (sauf The Howling et Final Destination)... J'aime beaucoup la voix de Sharon sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:26

moi aussi (la j'ecoute blue eyes a fond mdr)
Revenir en haut Aller en bas
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:40

En boucle pour le moment moi ca me derange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:03

Jadzia a écrit:
Ice King a écrit:
Pour Hand Of Sorrow, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Ever Dream de Nightwish

Huh oO Ah je trouve pas du tout oO mais bon si tu le dis ^^

Pourtant la structure est sensiblement la même, intro au piano, pour déboucher brusquement sur du clavier symphonique. Le tempo et le pont ne sont pas trés semblables cela dit. Mais dans la structure de base, je les trouve assez proche... enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:22

En ce moment rien ne va j'ai rayé mon album de within, je ne vais a aucun concert, j'ai perdu quelqu'un de tres cher... mais sinon moi je trouve que l'on a traficoté la voix de Sharon dans toutes les chansons c'est pas sa vraie voix des debuts Sad
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:25

un) sharon viellit dc nécessairement sa voix change

deux) on appelle ça le miracle du métier d' ingénieur du son... Vais pas rentrer ds les détails, mais en gros on peut faire ce que l' on veut d 'une voix. Et n' oubliez jamais que le dernier a été conçu pour plaire au public américain

dc moi j' attends le prochain
que j' espére moins calibré pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Maître Within
Maître Within
nienna


Féminin
Nombre de messages : 3963
Age : 33
Localisation : Val D'Oise 95
Date d'inscription : 05/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:43

je trouve que le nouvel album est super!!maintenant c'est que je pense!j'ai remarquer sur des article ou meme quand je parle ac des personne que tout le monde les comparea evanescence or wt n'a rien avoir avec evanescence c'est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-nienna.skyrock.com/
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:58

nienna a écrit:
je trouve que le nouvel album est super!!maintenant c'est que je pense!j'ai remarquer sur des article ou meme quand je parle ac des personne que tout le monde les comparea evanescence or wt n'a rien avoir avec evanescence c'est incomparable

jsui daccor WT ne ressemble pa du tou a evanescence! dailleur jaime pa tro evanescence Rolling Eyes a part une ou deux chanson ki me soule au bour dun momen lol
Revenir en haut Aller en bas
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:05

Pourquoi TOUJOURS comparer WT et Evanescence ? c'est bizarre quand meme,les 2 groupes sont super differents je touve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Invité
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:12

within dream a écrit:
Pourquoi TOUJOURS comparer WT et Evanescence ? c'est bizarre quand meme,les 2 groupes sont super differents je touve...

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:57

c'est vrai antierement d'accord j'adore les voix de Sharon Den Adel et d'Amy Lee et les deux sont vraiment totalement differentes...
Revenir en haut Aller en bas
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:10

oui la semaine derniere un copain ma dit a g vu le clip de ton groupe within chais pas quoi a ( lol! ) bin c nul c du evanescence... ouai bin d'abord ecoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:27

car c' est la politique de la maison de disque pour en vendre plus..
Faites l' expérience. Relisez les chroniques des anciens albums ( si vous avez des archives),vous verrez que même pour the tsf, on ne les comparer presque pas a Evanescence.
Je vs rappelle que cet album est distribué aux states, et que là bas sorti de Evanescence pour le GRAND public, il n' y a rien.
Dc la maison de disques, qui organise la promo, décide d' axer sa comm' sur le théme de " ça ressemble à Evanescence". Il n' y a qu' à lire la presse pour s' en rendre compte.
J' ai bien lu ds un magasine ptt connu que within était derriére la locomotive evanescence, avec des groupes comme after forever et arch enemy!!!!!!!!
Qd on lit ça, on comprend tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:05

Je trouve que la comparaison avec Evanescence n'est pas si mal venue... pas du tout vocalement, on est bien d'accord. Sharon est largement supérieure, y'a pas photo^^
Mais plutôt au niveau du style musical : je connais assez bien la musique d'Evanescence, sans être fan, et je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser en entendant "Stand My Ground" ou "What have you done". Heureusement, les vocalises et la beauté de la voix de Sharon font la différence, mais on pourrait aisément imaginer la voix d'Amy sur ces chansons (sauf les vocalises bien entendu^^).

J'ai quand même remarqué un truc qui permettrait d'expliquer pourquoi ces chansons "à vendre" (1ers singles...) sonnent si peu "WT" : elles ont été co-composées par un certain Daniel Gibson, nouveau producteur du groupe depuis The Silent Force! Un album déjà "commercial", dans le sens promotion aux USA... Vous saisissez la "coïncidence"? ce gars a influencé les compos de certaines chansons (3 sut TSF, 6 sur le nouveau!), pour un seul but : vendre l'album aux USA. Et pour ça, faut adopter un style qui vend : Evanescence. La boucle est bouclée.... malheureusement! No
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:40

tu me confirmes dc ce que j' avais pressenti,merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:30

Moi je j'aime beaucoup le nouvel album mais c'est vrai que c'est super dommage toute ces traficotation de la voix de sharon tous sa ppour plaires au americain qui en plus croit que le seul groupe de metal a voix feminine sa se resume qu'a evanesence...(pour une majorité en tous cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

Ca c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:02

Il n'y a pas que les américains qui ne connaissent que Evanescence...
Mais je trouve aussi la comparaison étrange. Evanescence c'est plus rock que WT !
J'aurais plutôt tendance à comparer WT avec des groupes comme Nightwish et Epica...

Evanescence c'est très commercial, et en dehors de quelques chansons de Fallen, ça n'est pas exceptionel... Je suis très déçue par The Open Door, et pis la voix de Ami Lee n'est pas terrible.

Evanescence c'est aussi plus sombre que WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:08

Jadzia a écrit:
Il n'y a pas que les américains qui ne connaissent que Evanescence...
Mais je trouve aussi la comparaison étrange. Evanescence c'est plus rock que WT !
J'aurais plutôt tendance à comparer WT avec des groupes comme Nightwish et Epica...


Au début, oui. Avec l'évolution musicale sur la moitié des titres de "The Heart of Everything", les choses ont changé! Tu ne peux quand même pas nier que "What have you done", "Frozen" ou "Final Destination" sonnent plus Evanescence que Nightwish! Donc cette comparaison n'est pas anodine...
Et comme je l'ai dit dans la page précédente, l'évolution "rock" de WT n'a rien d'un hasard, puisque c'est leur nouveau producteur (dont le but est de rapporter le max de tunes...) qui a participé à la compo de la moitié des chansons de l'album, et précisément celles qui sonnent "rock"!

Pour moi, WT est bel et bien en pleine dérive "commerciale", oui... Vendre aux USA est visiblement à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:30

C'est vrais qu'il y a un changement plus....... superficiel je dirais.

J'adorais le coté kitch et "amateur" des débuts (petite larme à l'oeil).

J'adore le dernier opus mais c'est vrais que Restless c'est Restless quoi !

Je suis pas le genre conservateur et fermé sur les nouveautés et nouveaux styles (c'est plus vraiment possible mais bon) mais je trouve Enter plus sombre et donc plus profond... Plus sincère...

Après cela reste mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:42

Je précise quand même que j'ai acheté le dernier album, et que j'adore certaines chansons! Mais c'est la 1ère fois sur un album de WT que j'en zappe plusieurs, aussi... d'où mon amertume...

Alkyss : je rejoins ton ressenti, à la nuance près que moi, j'ai vraiment du mal avec la nouveauté^^ ça se vérifie pour plusieurs groupes que j'adorais à leurs débuts, et dont l'évolution musicale ne m'a pas trop plu (After Forever, Theatre of Tragedy, Tristania, Sirenia...).
Within Temptation, c'est plus compliqué, je zappe 4 ou 5 chanons sur "The Heart of Everything" et 1 ou 2 sur "The Silent Force", mais je retrouve toujours tout de même des chansons que j'adore! Seulement, ce qui m'effraie, c'est que je zappe de plus en plus de chansons... No
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:33

Bien c'est pareil pour moi sur After forever... J'adore leur premier opus, mais je me suis arrêté de suite à Prison of desir... Car franchement les autres manquent cruellement de lyrisme, mélancolie et profondeur. Decipher était plus technique et trop brute de décofrage... plus aucune magie à l'écoute...

Nightwish je me suis arrêté à Once...

Poyr Within je pense que je suis plus vraiment objectif, je suis sous le charme de Sharon ça doit être ça loool... Non c'est surtout que c'est grâce à WT que j'ai rencontré celle qui à tout de la femme de ma vie... donc quoi qu"on dise quoi qu'on fasse c'est mon groupe culte en métal... Mais objectivement je suis plus touché par la voix de tête de Sharon qu'une voix lyrique (opéra...) donc...

Après j'écoute du dark sanctuary, Elend, weltenbrand comme du l'ame immortelle, blutengel en passant par du vivaldi donc là aussi c'est diversifié... entre la musique goth mélancolique que j'adore et le métal symphonique... mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Contenu sponsorisé





Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "The Heart Of Everything"
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "critiques" des albums (argumentation)
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: