Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Album "The Heart Of Everything"

Aller en bas 
+59
Isa-Nightwish
Leslie
icequeen95
Karlosdefelder
Nell Opheliac
th3w
elena
Exhalare
jibbot
Babykruspe
Heaven Queen
Reina
Hansel
The Cross
seb77leb
¤julie¤
Ange Noir
Mickey
Ice Queen
Mina
Michou
Tess Summers
Natou
the same morbaketmoucham
AgAtHe
nienna
within dream
Memories
TONTON
Elencirya
ddelec24
EaRenDiS
Emy
momo
fullmetall
Ice King
MetalCath
Anakrön
alkyss
Blaze
Vlad
Max
Zombie Bachelet
bella_muerte
Seb_06
Jadzia
Pierrot
Jacen
candlegothboy
Devilz Doll
Tristan
xl
Angels54
Batisme
mecsympadu74
ROse565
manounerockeuse
cedric
Niamor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:56

je disais ça parce que ça fait deja un an,ça passe vite et ya le prochain album apres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hansel
Très Petit Within
Très Petit Within
Hansel


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 31/05/2008

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:56

Perso, j'aime beaucoup le dernier album. J'aime aussi beaucoup The Silent Force, j'le dis parce que j'ai remarqué qu'il est un peut moins aimé que les autres.
Et bien sûr j'aime aussi les plus anciens.
Il n'y a pas un seul album qui ne me fasse pas vibrer ^^
C'est pas pour rien si Within est le groupe que j'écoute le plus, parce qu'il a sur moi un effet de plus, que les autres.

Mais dans ce dernier, Sharon exploite des parties de sa voix qu'on entendait un peut moins avant. Et j'aime beaucoup ça Smile

D'ailleurs j'ai adoré la version acoustique de Ice Queen, postée ici par Alkyss! Sharon a une voix aussi belle dans les basses que les aigues ^^ (enfin, c'est juste mon goût personnel ^^).

Alors après c'est sûr que vu la différence entre les albums ... il est difficile de classer Within derrière une étiquette (et ça fait partie de leur charme ^^ Ca leur va bien d'explorer le metal, le rock, l'acoustique, la pop, ... tout est possible presque, avec eux ^^).
D'ailleurs ça me fait toujours sourire quand j'le vois dans un rayon "goth" à la fnac ... pas loin de Manson et Nightwish ... lool (Waw c'est tellement de la musique goth ça ... mdr!).
Ils n'ont visiblement jamais écouté de musique goth, les vendeurs de ces boutiques, lol.
Les étiquettes sont souvent du n'importe quoi. Ca a de moins en moins de signification. Surtout quand le groupe en question prend plaisir à explorer diverses choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toxicdrug
Reina
Très Petit Within
Très Petit Within
Reina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Euh.... ICI sur le Forum !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:48

je dirais que c'est plus du symphonic métal que du gothic métal !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss4nono.skyrock.com
Heaven Queen
Très Petit Within
Très Petit Within
Heaven Queen


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:13

Ouai 'Symphonic Metal" convient bien (surtout pour les 2 derniers albums, TSF ET THOE).

J'adore Within Temptation mais le seul truc qui me gène c'est que ça ne sonne pas assez métal. Les guitares sont un peu trop légères pour moi (ex: Frozen, angels, Memories). ça ressemble plus à de la pop qu'a du métal. Et Je préfère les chansons + bourrines
Revenir en haut Aller en bas
Babykruspe
Très Petit Within
Très Petit Within
Babykruspe


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : (14) Caen - (27) Evreux mit Chonchon (L)
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:44

Bizarrement j'ai été déçue de cet album, disons que je l'ai trouvé différent par rapport aux autres albums Neutral ...Après est-ce que ça vient de moi, je ne sais pas, mais il est vraiment différent de The Silent Force, je dirais même qu'il est plus proche de Mother Earth sur certaines chansons Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-z-k.exprimetoi.net
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:47

Moi c'est grâce à cet album que j'ai découvert WT ( métal symphonique aux fortes influences gohiques je pense! ) donc forcément j'y suis attaché !
Mais j'ai découvert TSF et Mother earth puis un peu Enter.
C'est Mother earth que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:49

Dans la chanson The Truth beneath The Rose. Il y a des choeurs en latin à la fin, je viens de trouver les paroles :

Et est signum dies datus
Et tenebris
Mea culpa acta est fabula pereo
Revenir en haut Aller en bas
Exhalare
Grand Within
Grand Within
Exhalare


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Ribécourt (60)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:19

Ah merci Tristan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0urniquet-x3.Skyrock.Com
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:08

Tristan a écrit:
Dans la chanson The Truth beneath The Rose. Il y a des choeurs en latin à la fin, je viens de trouver les paroles :

Et est signum dies datus
Et tenebris
Mea culpa acta est fabula pereo
Wah... ça fait longtempts que je fais plus de latin, c'est dommage car je vois un peu le sens lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:02

Hansel a écrit:
Perso, j'aime beaucoup le dernier album. J'aime aussi beaucoup The Silent Force, j'le dis parce que j'ai remarqué qu'il est un peut moins aimé que les autres.
Et bien sûr j'aime aussi les plus anciens.
Il n'y a pas un seul album qui ne me fasse pas vibrer ^^
C'est pas pour rien si Within est le groupe que j'écoute le plus, parce qu'il a sur moi un effet de plus, que les autres.

Mais dans ce dernier, Sharon exploite des parties de sa voix qu'on entendait un peut moins avant. Et j'aime beaucoup ça Smile

D'ailleurs j'ai adoré la version acoustique de Ice Queen, postée ici par Alkyss! Sharon a une voix aussi belle dans les basses que les aigues ^^ (enfin, c'est juste mon goût personnel ^^).

Alors après c'est sûr que vu la différence entre les albums ... il est difficile de classer Within derrière une étiquette (et ça fait partie de leur charme ^^ Ca leur va bien d'explorer le metal, le rock, l'acoustique, la pop, ... tout est possible presque, avec eux ^^).
D'ailleurs ça me fait toujours sourire quand j'le vois dans un rayon "goth" à la fnac ... pas loin de Manson et Nightwish ... lool (Waw c'est tellement de la musique goth ça ... mdr!).
Ils n'ont visiblement jamais écouté de musique goth, les vendeurs de ces boutiques, lol.
Les étiquettes sont souvent du n'importe quoi. Ca a de moins en moins de signification. Surtout quand le groupe en question prend plaisir à explorer diverses choses Smile

VOILA UN MAGNIFIQUE RÉSUMÉ !!!

Heaven Queen a écrit:
Ouai 'Symphonic Metal" convient bien (surtout pour les 2 derniers albums, TSF ET THOE).

J'adore Within Temptation mais le seul truc qui me gène c'est que ça ne sonne pas assez métal. Les guitares sont un peu trop légères pour moi (ex: Frozen, angels, Memories). ça ressemble plus à de la pop qu'a du métal. Et Je préfère les chansons  + bourrines

Preuve donc qu'il y a bien les extrémistes du metal, chacun ses goûts st c'est tant mieux, mais (après avoir parcouru divers messages) sachez accepter la beauté musicale de temps en temps au lieu de catégoriser injustement et par frustration !
On se doit de respecter mutuellement nos goûts très variés et donc le groupe (ce que beaucoup ne savent pas faire... à la française... d'ailleurs il n'y a plus grand monde ici et c'est dommageExclamation

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 416198
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:38

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi beaucoup de fans ont dénigré cet album à sa sortie. Peut-être parce que Sharon chante d'une manière bien différente que sur les autres albums, d'une voix beaucoup plus grave? Je n'ai pas vraiment la motivation pour lire tous ce qui a été dit sur cet album ici mais j'avais lu à d'autres endroits que beaucoup trouvaient cet album plus mainstream, commercial et pop. Ce qui me laisse un peu perplexe car à par What Have You Done, qui sonne un peu Bring Me To life d'Evanescence, je ne vois pas en quoi cet album mérites ces qualificatifs confused

Et +1 th3w. Je ne comprend pas ce genre de commentaire disant "c'est pas assez métal". Même si WT sonne moins métal que d'autres groupes, cela ne gâche pas la beauté de leur musique pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:52

Nell Opheliac a écrit:
Je ne comprend pas ce genre de commentaire disant "c'est pas assez métal".

D'autant plus que c'est leur album le plus metal.

Moi, personnellement, c'est l'album que j'aime le moins. En fait, avec TSF, ils sont arrivés à leur paroxysme, le mieux qu'ils puissent faire (ça a un nom mais je l'ai oublié). Forcément, après, ils ont cherché à continuer, mais ils ne pouvaient pas faire mieux, alors ils ont fait autrement. TU, c'était plus pop, Hydra c'était... Je sais pas, c'était, c'est tout. THOE, c'était plus metal, et ça ne correspond pas au groupe, ça sonnait faux, je veux dire, par rapport à l'esprit de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:06

comme quoi les goûts et les couleurs... THOE est mon album préféré.

Sur TSF, je trouve les guitares trop en retrait et la voix de Sharon trop linéaire. Rien de tout ça sur THOE!! Après il y a toujours une ou deux chansons que je zappe (Frozen par exemple)

Moi je trouve au contraire que cet album reflète bien WT. Certes c'est un peu plus "métal" (et encore j'ai jamais compris ce que ce terme signifiait) mais ça reste bien sympho façon WT
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:31

Tout pareil que icequeen95 Smile

C'est mon album préféré Very Happy J'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de cet album. Our Solemn Hour, The Howling, The Truth Beneath The Rose, Hand Of Sorrow font parti du top 10 de mes chansons préférées de WT I love you  De plus ( à part pur la troisième), ce sont aussi les chansons qui m'ont le plus marqué durant le concert auquel j'ai pu assisté. Et puis le Black Symphony I love you
Et  TSF est l'album que j'aime le moins du groupe mrgreen Je le trouve trop parfait, trop lisse, trop homogène...Bref question de goût je suppose Razz
Concernant TU, je suis même pas sûre qu'on puisse vraiment le décrire comme étant l'album le plus pop de WT  vu son hétérogénéité. On passe de chansons bien pop-rock (Shot in The Dark, Faster, Sinead), à des chansons faisant parti des plus métal de WT (Iron, In The Middle of The Night). Du coup personnellement, j'ai du mal à le classer dans un genre particulier cet album. Autant Enter fait un peu doom/métal gothique, Mother Earth, TSF et THOE  sont vraiment dans la veine métal sympho mais TU scratch  Hydra je dirai bien que ce c'est un mélange entre du rock mélodique et métal symphonique mais globalement je pense qu'il rassemble un peu tous les éléments des anciens albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:50

J'aime beaucoup cet album, à part Frozen je ne jette rien à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:51

Je ne veux pas être sectaire, mais s'il vous plait, "métal", c'est un truc dur avec lequel on fait des épées, et "metal" (sans accent), c'est un genre musical. C'est touuut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:45

Des difficultés à les "classifier" => tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:11

Mon album préféré du groupe coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:28

Ma chanson préférée => "The Heart Of Everything" ^^, çà ne s'achète pas xD  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Maître Within
Maître Within
Porcelain Doll


Féminin
Nombre de messages : 4978
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:30

J'aime beaucoup cet album, mais j'avoue que je n'ai pas accroché direct à la 1ère écoute, sauf pour "The Howling", "What Have You Done" et "Our Solemn Hour". Je trouve que c'est du très très bon WT malgré tout ! Mon album préféré du groupe reste TSF. I love you Sur cet album, il y a "Angels" qui m'a fait aimer le groupe. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:51

Karlos : Le mot que tu cherchais je crois que c'est " appogée " sais po si c'est la bonne orthographe par contre lol

Moi j'aime tout les titres de THOE depuis peu avant la tournée 2014 coeur2
Par contre faire des comparaisons avec les autres albums je saurais pas le faire car ils ont tous le petit truc qui fait que des que j'écoute euh bah j'suis toute coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:08

@Stephana, non, ce n'est pas celui-là, c'est ujn terme vraiment précis.
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:08

ce qui est le plus marrant avec ce que tu as dit Karlos c'est que TSF est le cd qu'ils aiment le moins alors que THOE est celui qu'ils preferaient
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:15

Ah bon? Tu sors ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:52

Un jour j'avais lu un interview de Sharon pour Rock Hard ou Hard Rock je sais plus qui date de la sortir de THOE et Sharon disait qu'elle trouvait TSF trop "poussé" en quelque sorte, trop d'orchestre, trop parfait surtout au niveau de sa voix qu'elle trouvait trop lisse après-coup sur cet album....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Album "The Heart Of Everything"   Album "The Heart Of Everything" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "The Heart Of Everything"
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "critiques" des albums (argumentation)
» La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» "Angels" version Sims, et "Frozen" en st
» Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: