Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu WT?

Aller en bas 
+170
RockIsNotDead
Karlosdefelder
seb02
Saki
Sallyngton
promise
Arone35
bvr59
Takagi
th3w
Gaku
Benimoet
nozegrab
Kata22
Stephana
Isa-Nightwish
RedboyWT
Et3rnity59
emyxam
Loken
Bloodhomen
sweetsymphonie
belfegor31
fortelja
Stargate
jade2504
Uriel
Mèl-WT45
Ludovic57
vvall
namrata
idrial88
Nwoaar
Nell Opheliac
Gothicmelody
Frozen
AlexX WT
stormwind47
withinforever
Shanaill
adito49
Leslie
elena
Cecilia
tilt42
Giga1993
sysiphe
Galou
Sharon1291
eric
framboise57
Mila61
Elessar Telrúnya
Rose of Darkness
pirotess
Mushu
Blackcandys
jibbot
cydu33
Reina
colegram
Heaven Queen
Mysis
Ruth
Edwige
-within-fan-
Hansel
FanduNord
chaninou
wt-68
filthy69
KriSs
Narie
anianka
gdfans
¤julie¤
Kellanko
x-eths-forever
MiSs6288
Sitasat
lyanna12
titli
criniere15
Ange Noir
captain jojo
Lyaen
kiko
Mildeya
yunarefia
nemo35
Fallen_Angel
suladanII
AmyLee
seb77leb
Lia Sail
Etoilette
thivi
The Cross
momo
Nymphetamine
Dark_Phenix
Ghost
AgAtHe
popov31
Mylène
Tess Summers
ambre
sallysong
^LunA^
Miss Kau
Stéphane
cola34
the same morbaketmoucham
elo0806
La valentine
Ayumi
Mina
alkyss
hinata
Arganoth
Darkfairy
Ad-Vitam-Aeternam
Monsieur-Bonbons
Anakrön
Tristan
Natou
within dream
Ice King
mag3010
titi181089
Michou
Pierrot
gothique-pik
nightman
Batisme
cedric
mecsympadu74
lullaby
Patty
nanou_debnat
cruelty
Max
hysterikangel
NordicSpirit
Mary
romano
darkness13
sw33ty
xl
Léa
nienna
fullmetall
camille
Tidus039
Redqueen
drouny
ROse565
Necro
manounerockeuse
For My Pain
Rain
tea2a
WaRg
metalpower
capitaine
Cécile
mojojojo67120
cherrygotik
benoît
Niamor
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

C'était à l'époque ou je venais de découvrir Nightwish, je cherchais du metal symphonique, et bon, je traine au rayon metal de Virgin, et je tombe sur The Silent Force en écoute, j'en écoute une au pif, Angels j'ai de suite adoré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:00

En fait vous avez tous decouvert avec The Silent force ! c'est assez recent donc (bon,un peu comme moi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:21

within dream a écrit:
En fait vous avez tous decouvert avec The Silent force ! c'est assez recent donc (bon,un peu comme moi quoi ^^)

Nan moi j'ai découvert avec Mother Earth ! Smile

C'est ma copine Dorothée qui m'a fait écouter, en 2002 je crois pas sûre.

Elle arrêtait pas de parler de Within Temptation, elle était allée les voir à Bordeaux, alors j'ai fini par faire une plongée dans sa disco !

Elle m'a aussi fait découvrir Muse, Rhapsody (of Fire, je sais mais à l'époque c'était encore Rhapsody tout court Laughing ) et Tristania d'ailleurs !

Merci Dot !! punk
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:26

Moi j'ai découvert avec "Deciever Of Fools", j'étais tombée sur une vidéo d'un live de cette chanson, sur un sampler de Metallian de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:26

mag3010 a écrit:
c est ma soeur qui ma montrer le clip Stand my Ground j'ai adorais

affraid

j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:56

Lirielle a écrit:
Moi j'ai découvert avec "Deciever Of Fools", j'étais tombée sur une vidéo d'un live de cette chanson, sur un sampler de Metallian de mon ex...

Deceiver mdr!!!! tirelangue J't'aurais corrigé au moins une fois Débo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:42

Ah oui exact ! P'tite faute de frappe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anakrön
Grand Within
Grand Within
Anakrön


Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:20

Lol tristan sais pas parceqe nous deu on se faient la guaire des phote d'ortografe ke tu da maitre Lirielle dent le coux
( message plein de fautes qui veut le corriger ? )



Pour ma part within je l'ai connu grace a un pote que j'ai rencontré sur un forum d'ado ( qui aujourd'hui n'existe d'ailleur plus Sad ) et la chanson in perfect harmony ( quej e trouve d'ailleur toujours magnifique )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:31

mdr pardon je sors Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:02

moi jlé ai connu grace a un pote il ma prété le dvd " the silent force tour " j'ai tout de suite adoré et maintenan j'en suis trop fan I Love You WT
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
shin aku
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:18

pas mal, ms je préfere le premier live...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Très Petit Within
Très Petit Within
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Charente plus précisément devant mon ordi
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:00

Par l'intermédiaire de ce forum qui a un lien avec amydark et je ne regrette pas du tout d'avoir essayée les liens car j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evan-sp.superforum.fr
shin aku
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:17

les joies du vagabondage musical....J' ai découvert par une copine, à l' époque ptt j' écoutais presque pas de métal...Il y a pire comme entrée en matiére...Sf qu' au début, je préferais Theatre of tragedy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Nouveau Within
Nouveau Within
Darkfairy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:42

ça remonte à un an environ... je discutait avec mon ex-cher et tendre sur msn il m'avait envoyé un lien vers une chanson de nightwish qui ne m'est pas restée dans la tête...à la fin du morceau une voix incroyable envoie un "sparkling angel..." ça m'a refilé un frisson comme jamais aucune chanson ne l'avait fait...au même moment sur l'écran de la converse msn mon chéri m'envoie "la suivante....magnifique !!!"... on a passé la soirée à écouter tous les morceaux qui nous passaient sous la main, 3 jours après j'ai acheté "The silent force" et un mois plus tard "mother earth" et il y a deux mois un mec de mon nouveau lycée ma filé "enter" et qques morceaux plus rares (gothic christmass xD)...j'ai reçu le "mother earth tour" et depuis je crois que je suis en état de dépendance....
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:08

Darkfairy a écrit:
depuis je crois que je suis en état de dépendance....

lol! comme beaucoup ici je présume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:09

mecsympadu74 a écrit:
Darkfairy a écrit:
depuis je crois que je suis en état de dépendance....

lol! comme beaucoup ici je présume Wink

Ouais pour passer autant de temps ici faut vraiment être dépendant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:18

C'est vrai... Ne prenez pas exemple sur moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:23

Moi j'ai connu Within Temptation par la copine a un ami du lycée qui ma passé l'album; qui pour moi reste le meilleur; Mother Earth. Depuis j'ai comblé ce retard, ce manque de culture ange !
Revenir en haut Aller en bas
Arganoth
Grand Within
Grand Within
Arganoth


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 40
Localisation : Aubergenville près de mantes ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:14

J'ai connu par le biais d'un pote qui m'a fait écouter l'album silent force et j'ai accroché de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arganoth.skyblog.com/
hinata
Nouveau Within
Nouveau Within
hinata


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:35

pas besoin de connaitre c excellent !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:36

Je les ai connu à leurs débuts, je suis tombé sur le net sur les démos cassette en 96 ce qui donna Enter ensuite, je suis tombé amoureux du groupe et de Restless !!!!!!

Un ami m'a fait découvrir le métal avec pas mal de groupes comme slayer, stratovarius, Helloween etc etc... et j'ai commencé à chercher mon style de métal... Et je suis tombé sur la demo de restless... magnifique !!!!!! Je sais plus comment mais je l'avais vraiment trouvé, ils étaient donc absolument pas connus...

J'ai suivi sur le net leur actualité et j'ai tout acheté d'eux (albums je parle)...

J'ai découvert Nightwish aussi à cette époque même je préfère de loin le style et la douceur de Sharon aux voix lyriques, certes magistrales mais fixée sur des tessitures souvent rigides... Sharon ne cesse de prouver combien elle sait jouer de sa voix et de ses tonalités... graves, rauque et sensuelle, aigu... En un mot : Sublime.

C'est aussi grâce à WT que je suis avec la douce et tendre femme de ma vie... Sur un forum gothique il y a 4 ans nous étions les seuls fans... nous nous sommes connus durant 2 ans en amis... et c'est en descendant en vacances la voir pour la première fois que nous nous sommes trouvés... Grâce à WT... Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

J'ai trouvé ma petite Sharon en tout cas, et c'est le plus beau cadeau du monde Smile


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 2:27

hé ben la c'est une belle histoire ça, woua c'est vraiment génial, que du bonheur pour vous deux. Moi j'ai connu WT par hasar je voulais acheter un cd et puis j'ai trouvée la pochette de Silence force super belle, j'ai un peu écouter le cd et la je suis tombée en amour de leur music et de la voix de Sharon et depuis je suis fan, voila ma petite histoire qui est bien moin jolie que la tienne, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:30

hinata a écrit:
pas besoin de connaitre

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:42

moi j'ai connu WT grace une la copine de mon cousin; en fait mon frere m'avai fait ecouter nightwish qu'il avait decouvert d'une de amie a lui et javais parler de ce groupe a table au lycée et la copine de mon cousin ma di qu'elle connaissait un groupe tres melodieu comem nightwish et elle ma passé un cd qui étai l'album "the silent force"
jsui tout de suite tomber sous le charme de leur musique,de la voix de sharon de l'ambience de leur chansons,leur univers enfin bon j'ai adoré!! I love you jme sui donc precipité à acheter le dvd du concert "the silent force" ensuite jai acheter l'album mother earth avec le dvd du concert pourquoi pa! lol puis enter et "the dance" ont suivi! Very Happy
comme jsavai pa trop de hcose sur le groupe,sur leur actualité et kje pouvais pa partager ma passion avec des gens kje connaissais et bien jme suis inscrite sur le forum officiel(pourri dailleur,jai pas posté un seul message! lol) mais jvoulai rvaimen un forum de WT donc jsui tomber sur celui là!! bounce et comme toi alkyss,c'est grace a WT que j'ai rencontré l'homme de ma vie! I love you I love you I love you
voilà voilà jai fini mon histoire... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:00

Moi j'ai découvert Within Temptation car ils étaient 1er des ventes catégorie métal à Virgin.
(Faut dire qu'à cette époque je connaissais presque rien en rock ou métal, avant j'écoutais que de la dance/house/techno Embarassed )
J'ai été étonné qu'il soit 1er car je connaissais pas donc j'ai écouté, et maintenant j'aime affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu WT?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment WT prend de temps a repondre a des lettres??
» Qu'est-ce que vous ressentez...
» Avez-vous vu WT en concert ?
» j'ai besoin de vous!!!!
» Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: