Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu WT?

Aller en bas 
+170
RockIsNotDead
Karlosdefelder
seb02
Saki
Sallyngton
promise
Arone35
bvr59
Takagi
th3w
Gaku
Benimoet
nozegrab
Kata22
Stephana
Isa-Nightwish
RedboyWT
Et3rnity59
emyxam
Loken
Bloodhomen
sweetsymphonie
belfegor31
fortelja
Stargate
jade2504
Uriel
Mèl-WT45
Ludovic57
vvall
namrata
idrial88
Nwoaar
Nell Opheliac
Gothicmelody
Frozen
AlexX WT
stormwind47
withinforever
Shanaill
adito49
Leslie
elena
Cecilia
tilt42
Giga1993
sysiphe
Galou
Sharon1291
eric
framboise57
Mila61
Elessar Telrúnya
Rose of Darkness
pirotess
Mushu
Blackcandys
jibbot
cydu33
Reina
colegram
Heaven Queen
Mysis
Ruth
Edwige
-within-fan-
Hansel
FanduNord
chaninou
wt-68
filthy69
KriSs
Narie
anianka
gdfans
¤julie¤
Kellanko
x-eths-forever
MiSs6288
Sitasat
lyanna12
titli
criniere15
Ange Noir
captain jojo
Lyaen
kiko
Mildeya
yunarefia
nemo35
Fallen_Angel
suladanII
AmyLee
seb77leb
Lia Sail
Etoilette
thivi
The Cross
momo
Nymphetamine
Dark_Phenix
Ghost
AgAtHe
popov31
Mylène
Tess Summers
ambre
sallysong
^LunA^
Miss Kau
Stéphane
cola34
the same morbaketmoucham
elo0806
La valentine
Ayumi
Mina
alkyss
hinata
Arganoth
Darkfairy
Ad-Vitam-Aeternam
Monsieur-Bonbons
Anakrön
Tristan
Natou
within dream
Ice King
mag3010
titi181089
Michou
Pierrot
gothique-pik
nightman
Batisme
cedric
mecsympadu74
lullaby
Patty
nanou_debnat
cruelty
Max
hysterikangel
NordicSpirit
Mary
romano
darkness13
sw33ty
xl
Léa
nienna
fullmetall
camille
Tidus039
Redqueen
drouny
ROse565
Necro
manounerockeuse
For My Pain
Rain
tea2a
WaRg
metalpower
capitaine
Cécile
mojojojo67120
cherrygotik
benoît
Niamor
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sweetsymphonie
Très Petit Within
Très Petit Within
sweetsymphonie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:33

sur m6 rock lol, le clip de stand my ground à été diffusé et coup de foudre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:39

Waouh je savais pas que WT était déjà passé une fois sur M6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:49

Ah si, je suis témoin ! J'étais toujours scotché à cette chaine pour le voir passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:07

grand hasard en cherchant des videos du seigneur des anneaux je suis tomber sur une video avec Toward the End
et ce fut le debut d'une longue periode de depense d'argent de poche
il y a un ans pour le sortie de The Unforgiving
Revenir en haut Aller en bas
emyxam
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2012

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Magasin :P   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:28

j'ai vu le CD en special Razz chez Archambault , je les acheter et je suis tomber en amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:42

Rien à voir, je connais le groupe depuis un bon moment mais j'ai trouvé un moyen original pour un tiers de le découvrir.

L'autre jour, j'appelle chez une podologue sur Gravelines pour prendre un rdv (problème de dos), ben je tombe sur un musique d'attente.

Et devenez laquelle??? M'a fallut quelques secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait de Say My Name de Within!

Énorme, je suis déjà fan des goûts musicaux de ma podologue, reste plus qu'à espérer qu'elle soit compétente lol
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:41

coquace
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:58

Trop classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
RedboyWT
Nouveau Within
Nouveau Within
RedboyWT


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2012

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 3:42

Nous sommes en 2005, je suis assez ouvert a toutes les musiques mais mes preferences s'orientaient sur Metallica, Nirvana mais surtout sur Scorpions a cette epoque là ...

Un jour avec mon collègue qui joue dans un groupe Metal, on discute musique et il me dit : "toi tu devrais ecouter Within Temptation", moi je dis "beuuuuh j'connais pas ce groupe" !!!

Je rentre le soir meme a la maison et je tape "Within Temptation" et je tombe sur la video de Memories et là ... bam la grosse claque !!!

Accro a cette musique ... accro a cette chanteuse ... accro a ce groupe !

Je decouvre titres par titres et je trouve enfin mon univers musical, C'EST CA QUE J'AIME !!!!!!!

Pas un seul jour sans ecouter un morceau de ce groupe phénoménal, et je n'oublierais jamais ce jour ou j'ai acheté ce fameux DVD Black Symphony ou je l'ai visionné 3 fois d'affilée ...

J'ai réalisé enfin mon rêve ce 13/11/2012 ou je l'ai ai vu en Live a Anvers pour la première fois,
un jour qui restera inoubliable pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:17

j'ai jamais repondue à ce sujet moi Razz Embarassed

et bien j'ai connue le groupe grâce à mon ex (enfin à l'epoque c'etait un ami) il avait la photo de la pochette Enter dans son téléphone en fond d'écran je lui avais demandé qui c'etait il m'a dit un groupe de metal symphonique Within Temptation puis quand on s'est mis ensemble j'ai éctouté Angel j'ai adoré donc depuis j'ai tout les albums voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:11

Euh moi c'était en 2006 / 2007 Au début que j'ai eu un ordi , j'avais envie d'en voir plus sur le groupe Evanescence et je découvre une chanson nommée " Restless " qui était soi disant un feat avec Within Temptation sauf qu'il n'y avait pas d'Evanescence là dedans , mais j'ai tellement aimé cette mélodie et l'émotion de la chanson que j'ai voulu en savoir plus sur ces fameux " Within Temptation " et là ... ♥ coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:22

Une connaissance sur un serveur IRC qui me l'a fait découvrir il pensait que j'aimerais et punaise que oui, je ne sais plus trop de quand ça date mais entre Mother Earth et The Silent Force assurément Wink (puisque the silent force fu un de mes cadeaux de Nowel l'année de sa sortie hihi) je lui dois aussi Nightwish et Inkubus Sukkubus...

D'ailleurs, j'ai eu peur en arrivant ici, car cette personne avait le même prénom que notre haut-savoyard d'admin et à plus ou moins le même métier et possède aussi une moto Razz (mais en fait non c'est pas la même personne ^^)

C'est depuis peu que je vais à leurs concerts en fait, et je suis agréablement surprise qu'ils sont pas avares de passage en France contrairement à d'autres groupes de leur ampleur ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:48

Kata22 a écrit:
Une connaissance sur un serveur IRC qui me l'a fait découvrir il pensait que j'aimerais et punaise que oui, je ne sais plus trop de quand ça date mais entre Mother Earth et The Silent Force assurément Wink

Tout pareil, sauf que moi c'était sur MSN Razz Et c'était Ice Queen qu'on m'avait passé, raaaaa je m'en souviens encore, tellement c'était une incroyable découverte !!

Kata22 a écrit:
D'ailleurs, j'ai eu peur en arrivant ici, car cette personne avait le même prénom que notre haut-savoyard d'admin et à plus ou moins le même métier et possède aussi une moto Razz (mais en fait non c'est pas la même personne ^^)

Ah ah ah excellent le hasard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:20

Je crois que j'ai découvert WT sur un numéro de Rock Hard. Il y avait quelque photos. Puis sur internet j'ai vu des infos la dessus et je me suis intéréssait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:22

mecsympadu74 a écrit:
Kata22 a écrit:
Une connaissance sur un serveur IRC qui me l'a fait découvrir il pensait que j'aimerais et punaise que oui, je ne sais plus trop de quand ça date mais entre Mother Earth et The Silent Force assurément Wink

Tout pareil, sauf que moi c'était sur MSN Razz Et c'était Ice Queen qu'on m'avait passé, raaaaa je m'en souviens encore, tellement c'était une incroyable découverte !!

Kata22 a écrit:
D'ailleurs, j'ai eu peur en arrivant ici, car cette personne avait le même prénom que notre haut-savoyard d'admin et à plus ou moins le même métier et possède aussi une moto Razz (mais en fait non c'est pas la même personne ^^)

Ah ah ah excellent le hasard ! Very Happy

J'avais oublié de préciser, que cette personne est aussi de haute savoie ^^ d'où le gros doute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:03

looooooool ben dit donc ! C'est mon double ce type ou quoi ?! Laughing T'es sûre que c'était pas moi ? xD Enfin remarque, à l'époque de Mother Earth j'avais pas encore de moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:13

Moi je venais de découvrir un clip d'Epica (que je ne connaissais pas à l'époque), je l'ai partagé sur un site qui commence par Face et qui fini par Book et une amie m'a conseillé d'écouter WT, depuis ça à continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:37

Une amie au lycée m'a fait écouter et j'ai apprécié. Mais je n'ai pas été fan de suite. C'est 1 an plus tard, une autre amie fan de rock m'a parlé de Within et comme elle avait toutes les chansons et que je connaissais déjà un peu, j'ai tout écouté et j'ai eu THE révélation *_* LE groupe mythique, le plus merveilleux que j'ai jamais entendu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:27

Bonjours à tous.
Moi, je suis ouvert à tous les styles et c'est surement mon problème, j'ai juste un album d'évanescence dans ce genre de musique.
Je les ai connu il y a un peu plus d'un an en tombant par hasard sur une playlist ou il y avait le clip de "stand my ground", et je me suis dit :"là, je croit que ça vaut le coup de creuser !..." Miam

DÉPITÉ (euphémisme !) je me suis rendu compte que je venais de découvrir la 8ème MERVEILLE DU MONDE. Mais oui, elle existe et personne ne l'a dit au infos ! Nous mentirai-t-on ?
Moi, l'ours qui n'allai pas vraiment aux concerts, et bien eux je vais aller les voir sans calculer (TOULOUSE, janvier 2014, place OK santa ) et essayer de les rencontrer (obligé !). P_T_IN, 10 mois à tenir... Arrow ... Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:39

Cétait dans un amv de Elfen Lied, avec le morceau stand my ground. Ca doit remonter à 2006/2007 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:12

Elfen Lied et WT: bon mélange ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
bvr59
Très Petit Within
Très Petit Within
bvr59


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : halluin 59
Date d'inscription : 11/04/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:45

moi c'est en rentrant du boulot un soir il y a quelques années je suis tombé sur un concert à la tv je ne sais plus où ni ce que c'était mais j'ai accroché de suite et puis ça m'est sorti de la tête et c'est depuis nov 2011 que je me suis vraiment mis à explorer leur univers car même si j'avais un peu oublié leur musique je n'avais pas oublié le nom du groupe!
et c'est en entendant une de leur chanson sur une radio hollandaise (j'y vais tous les jours avec mon boulot vu que je suis chauffeur routier)que je me suis mis à la recherche sur internet de tout ce qui se tramer sur ce groupe et c'est le DVD black symphonie qui m'a définitivement rendu accro à eux
punk
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Très Petit Within
Très Petit Within
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:40

Bloodhomen a écrit:
Elfen Lied et WT: bon mélange ! I love you

Ouai ^^
D'ailleurs je l'ai retrouvé :

Revenir en haut Aller en bas
Arone35
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2013

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:39

Je les ai découverts grâce à une de mes meilleures amies qui venait elle même de découvrir le groupe. ça a commencé de suite par l'écoute de l'album Mother Earth. J'aimais déjà beaucoup la musique celtique et le mélange des accents celtiques de l'album au métal m'a énormément plu. L'album The Silent Force est sorti peu de temps après et fut également un gros coup de coeur.

J'ai fait mon premier concert au bataclan pour la tournée de The Heart of Everything puis je suis allée les voir à l'appelpop quelques mois plus tard. Enfin mon troisième et dernier concert fut au mois de novembre 2011 au Zénith de Nantes.

Mon rêve : les voir un jour en concert aux Vieilles Charrues (plus grand festival d'Europe mais pas spécialisé dans un type de musique). Je pense que c'est réalisable. Ils reçoivent Rammstein cette année et ont reçu Garbage l'an dernier.

Dès le premier concert, j'ai été très surprise par la simplicité du groupe et sa communication avec le public sur scène
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:55

Arone35 a écrit:
Dès le premier concert, j'ai été très surprise par la simplicité du groupe et sa communication avec le public sur scène

Oui c'est ça qui est classe chez WT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu WT?   Comment avez-vous connu WT? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu WT?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment WT prend de temps a repondre a des lettres??
» Qu'est-ce que vous ressentez...
» Avez-vous vu WT en concert ?
» j'ai besoin de vous!!!!
» Il ne faut pas que wt devienne trop connu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: