Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Within Temptation dans la presse

Aller en bas 
+46
Nwoaar
Gothicmelody
Leslie
Mèl-WT45
Nell Opheliac
Ludovic57
namrata
WTFanini
Bloodhomen
brisefer
elena
Mina
-within-fan-
Mysis
Exhalare
Drizzt
Mélany
Lia Sail
Blackcandys
Elessar Telrúnya
pirotess
suladanII
wt-68
Aurely
alexandre_ruud
Arsinoë
lyanna12
seb77leb
Ghost
Ange Noir
mecsympadu74
Miss Kau
Rain
Redqueen
Monsieur-Bonbons
AmyLee
fan-du-95
eric
lilicosset
Natou
momo
alkyss
xl
cedric
Tristan
Niamor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:18

Scans du magazine polonais "HardRocker" :
Within Temptation dans la presse - Page 4 Skanuj0001

Within Temptation dans la presse - Page 4 Skanuj0002

Traduction en anglais :
Citation :
Within Temptation

"We want to play everywhere, where is possible."

Is really few bands so characteristic, that we can recognize them after a few sounds.
One of this bands without a doubt is Within Temptation. Their untypical blend of symphonic music, magical and solemn epic clime and strong guitars with so great charisma of vicalist allowed them to attain zenith of rock stage.
Not much bands have so big respect at fans of metal, gothic and rock music.



HR: You are very popular in our country – last days was your concert in Warsaw. What do you think about it?

Sharon: It was ver, very good audience, it was a bit suprised us, because in fact we never played in your country and we didn’t know too much, what we can to expect.
You know.. often writing to us people, or when we meet them at our concerts in other countries they talk – “pleace come to play in our country”, but sometimes it is not easy.
But generally people in Poland like our music


HR: What do you think: music of Within Temptation is better to small clubs – as at your concert in Poland, or more for big festivals, at open air?

Sharon: You know.. I think this two cases are totally different. In small club we have exemplary 1000 people, but it is only our public. At big festival we play for several thousands of people, but also play there more bands than you, so in audience are also fans of other bands – so atmosphere is totally different, but it is nice, because may meet us people whose never listened our music.


HR: Soon you will play again at Masters Of Rock in Czech Republic. I don’t know you know, but are there a lot of fans from Poland. How you mention your first performance at this festival two years ago?

Sharon: It was really amazing. People really well-received us. You know – we always want to play everywhere, where is possible. We are always happy, that we can play in new place


HR: In november last year you played acoustic concert in radio – I listened this material, and I have to tell, that it sound really interesting. Are you planning to issue it official?

Sharon: You know.. It’s very possible, we going to make some CD with acoustic songs and is possible, that we issue this material.
Maybe we add it as bonus to some reedition, or to special edition of some album... We’ll see


HR: Soon you will play as support for Iron Maiden. As far as I know you are fans of this band. And I so contemplate... maybe you will record some Iron Maiden cover?

Sharon: Yes, we like very much Iron Maiden. I’m not sure you know, but our guitarist – Ruud play in coverband Iron Maiden!

HR: I didn’t knew!

Sharon: (laugh) oh yes... he know probably all their songs, last time he was at international gathering of Iron Maiden’s fans, and played there with his band.


HR: So what with this cover?

Sharon: (laugh) No... I don't think so.. but maybe sometime.. Now we want to make our music, write our new songs.


HR: Look, Iron Maiden have two computer games, about history of band... Can you imagine game about Within Temptation?

Sharon: (laugh) OMG, you are really suprised me. I think one of our guys should tell you about it, they are interesting with games. I really don’t know.. It’s hard to imagine it (laugh).


HR: I change a bit topic.. Apart from Within Temptation you recrded songs for much other CD’s - inter alia for After Forever, Ayreon, Avantasia and much more. How you can find time fot it everything?

Sharon: You know... it is not as, that I making it everything in one time... Sometimes I have a few free weeks or something like this, so I can do it. Of course sometimes I have to refuce for someone, but for example sometimes bands are sending me their songs, and I recording this songs here – in studio in Holland, and later I refer them this audio recording.


HR: Do you thought about your solo CD?

Sharon: Eee.. about solo album?

HR: Yes.

Sharon: Yes, I thought about it. Well… I don’t really know if it would be exactly a solo album, maybe just other album, with other kinds of music and other people. Although as for now I don’t have time for this, due to the work with Within Temptation.

HR: Accurately I wanted to ask about it: Within Temptation is very active band.. you started already write new songs for nwe album?

Sharon: Yes... very slow, but we are doing something... that’s are really initial ideas, but generally I can tell you – Yes, we making new material (laugh).


HR: And again set off on a different tack... I’ve read somewhere, that you projecting your dress yourself, and that generally you like projecting clothes... And I want to ask – Are you planning make clothing line “Within Temptation”?

Sharon: (laugh) It’s strange you ask about it, because we are planning it.. (laugh).
But I don’t know how it will be look, but we are working through this idea


HR: You know... before I started to work for Hard Rocker I was fairy.. Your daughter is now 3 years old, right?

Sharon: Yyy.. yes... ?


HR: So how you find the time for reconcile concerting with your family day-to-day life?

Sharon: You know.. my daughter has very nice grandpa and grandma! (laugh).
We of course spending with her a lot of time, She is the most important. I think will be more dificult when She will be older, and when She will be really miss us.. then we’ll have to choose who will stay at home.

HR: What choose... Robert won’t go (laugh).
Do you think your daughter sometime say: “I want to be rockstar as my mom” ?


Sharon: (laugh) I hope so...


HR: Ok.. Unfortunately we have not too much time, so we have to ending...
Have you seen advert of Loreal shampoo, made by one of your fans?


Sharon: (laugh) yes, I saw it

HR: I’m sure, poeple from Loreal didn’t pay you yet for this?

Sharon: (laugh) Unfortunately not.

HR: Thank you so much for this interview, Kisses

Sharon: Thanks a bunch, bye!

nat oparleur ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:14

Vous pouvez retrouvez une page entière d'entrevue avec Sharon dans le magazine Kerrang n°1212 qui est sorti le 28 mai 2008 :

Within Temptation dans la presse - Page 4 Kerran11

Traduction :
Citation :
Kerrang!: When was the last time you cried?
Sharon: "When my grandmother died. I don't cry really easily but when I do, it's for a reason."

Kerrang!: What's the last album you bought?
Sharon: "I bought Dirt by Alice In Chains, which I love. You know how you put everything on your MP3 player and then you get rid of your CD's? Well, I did that and then I lost all of the files. I was like, 'Noooo!' so then, of course, I had to go and buy it again."

Kerrang!: When was the last time you did something you shouldn't have?
Sharon: "Oh, a long time ago. Probably in my teens. It depends what you mean, of course. I really can't remember, unless I'm getting used to being a bad girl in certain ways that it doesn't even register now."

Kerrang!: What would you spend your last £20 on?
Sharon: "A large glass of wine with goat's cheese. Those are my sins."

Kerrang!: When was the last time you got into a fight?
Sharon: "My God, that was a long time ago. I can't even remember, really. Maybe fights with shouting and arguing but as far as actually fighting goes, I never do that."

Kerrang!: When was the last time you were drunk?
Sharon: "Ah, now that wasn't so long ago. It would have been the last day of the last tour I think because I finally was allowed to drink. I don't tend to drink on tour because I have to look after my voice but that also means that I only need one or two glasses to get me drunk. I'm not used to alcohol at all but I don't think I'm a bad drunk. When I drink I get more ironic. Some people when they get drunk they get a bad mouth and turn nasty but I just get more loose and have a ball."

Kerrang!: When was the last time you went to a gig that wasn't your own?
Sharon: "I went to see A Perfect Circle the last time they played in Holland. They don't do many shows but they're always great when they do."

Kerrang!: What's the last thing you do before going to bed?
Sharon: "I brush my teeth. That's about it."

Kerrang!: What's the last song you'd like to hear before you die?
Sharon: "That's a little macabre. I don't know but I don't hope to die for a long time, so hopefully that's not too important. I don't think I'd want to hear music anyway, though. Maybe have a nice talk with someone and make sure there was nothing unfinished that you wanted to say before you went."

Credit goes to TheIslander from Evthreads. (If I'm right, Deceiver-Of-Fools in here.)


Dernière édition par Niamor le Jeu 29 Mai 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:56

Merci chef Very Happy, dès que je le vois, je le prend direct
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:52

Ma photo préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:51

ghost a écrit:
Ma photo préféré!!

ba pas moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:05

Pff t'As pas de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:53

J'aime pas du tout la photo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:10

Pour ceux que ça intéresse, je peux traduire les 2 nouvelles interviews, j'ai plein de temps libre en ce moment et puis ça me fera travailler mon anglais^^
Sinon c'est vrai que la photo est assez... zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:12

Oui si tu veux traduire ça serais super Smile

La photo en plus grand :
http://www.electrictheatre.org.uk/scans/wt/kerrang_sharon_may_08.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:15

Moi je l'a trouve superbe ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:16

j'aime bien cette photo, je la trouve assez fun

Je l'ai vu hier ailleurs cet article, il est pas complexe à comprendre, pas besoin d'être bilingue, si on sait un peu se débrouiller avec l'anglais Wink enfin moi je l'ai comprise mais j'ai la flemme de vous traduire, puis quelqu'un va le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:27

Sympa la derniere question lol "c'est un peu "macabre"" lool
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:33

lol c'est clair des fois les journalistes ont des questions assez space, remarque elle est plutôt originiale celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:35

OUai, un peu répétitive, " la derniere fois que... la derniere chose que vous faites avant d'aller vous coucher..."
Remarque grace a cette interview on sait que Sharon n'est pas une pleurnicharde...
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:41

Oui, certaines questions sont même un peu concons, on se croirait dans public ou closers et autres conneries,

Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous choucher???

elle dit se brosser les dents


Woa super intéressant, ça a beau être sharon des trucs comme ça honnêtement je m'en fous un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:43

Ouai lol c'est con, meme pas sur sa zik ou rien enfin....
aller je vais lire l'autre !

EDIT : - c'est quoi cette histoire de l'oreal ?
- pensez vous creer une marque vetement WT ? c'est deja fait nan lol ?
en tout cas ses vetements qu'elle fait sont mgnifiques !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:41

Voilà la petite interview, c'est vrai que les questions sont assez... disons originales, on ne doit pas souvent lui demander ce qu'elle fait avant d'aller se coucher Laughing
Celle du mag polonais arrive bientôt, elle est juste un peu plus longue à traduire Wink

Citation :
Kerrang!: Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ?

Sharon: Quand ma grand-mère est morte. Je ne pleure pas vraiment facilement mais quand je le fais, c'est pour une bonne raison.

Kerrang!: Quel est le dernier album que vous avez acheté ?

Sharon: J'ai acheté "Dirt" d'Alice In Chains, que j'adore. Vous savez comment on met tout sur son lecteur MP3 et ensuite on se débarrasse de ses CDs ? Et bien, je l'ai fait et puis j'ai perdu tous les fichiers. J'étais "Noooooonnn !" donc ensuite, bien sûr, j'ai dû retourner l'acheter.

Kerrang!: Quand avez-vous fait pour la dernière fois quelque chose que vous n'auriez pas dû ?

Sharon: Oh, il y a longtemps. Probablement durant mon adolescence. Cela dépend de ce que vous voulez dire, bien sûr. Je ne peux vraiment pas me rappeler, à moins que je me sois habituée à être une mauvaise fille de certaines manières, au point que je ne m'en rends plus compte maintenant.

Kerrang!: Comment dépenseriez-vous vos 20 derniers euros ?

Sharon: Un grand verre de vin avec du fromage de chèvre. Ce sont mes péchés mignons.

Kerrang!: Quand vous êtes-vous battu pour la dernière fois ?

Sharon: Mon Dieu, c'était il y a longtemps. Je ne peux même pas me rappeler vraiment. Je me suis peut-être battue en criant et en se disputant mais une vraie bagarre, je n'ai jamais fait ça.

Kerrang!: Quand avez-vous été ivre pour la dernière fois ?

Sharon: Ah, maintenant ça, c'était il y a pas si longtemps. Ce devait être le dernier jour de notre dernière tournée je pense, parce que j'ai finalement été autorisée à boire. J'essaye de ne pas boire durant la tournée parce que je dois prendre soin de ma voix, mais cela veut aussi dire que j'ai seulement besoin d'un verre ou deux pour devenir ivre. Je ne suis pas du tout habituée à l'alcool mais je ne pense pas que je sois une mauvaise buveuse. Quand je bois, je deviens plus ironique. Certaines personnes, quand elles deviennent ivres, jouent les mauvaises langues et deviennent cruelles, mais c'est juste que je me lâche plus et je m'amuse comme une folle.

Kerrang!: Quand êtes-vous allée à un concert autre que l'un des vôtres pour la dernière fois ?

Sharon: Je suis allée voir A Perfect Circle la dernière fois qu'ils ont joué en Hollande. Ils ne font pas beaucoup de shows mais ils sont toujours super quand ils en font.

Kerrang!: Quelle est la dernière chose que vous faites avant d'aller au lit ?

Sharon: Je me brosse les dents. C'est tout.

Kerrang!: Quelle est la dernière chanson que vous aimeriez entendre avant de mourir ?

Sharon: C'est un peu macabre. Je ne sais pas mais j'espère ne pas mourir avant un long moment, donc heureusement ce n'est pas si important. Je ne pense pas que je voudrai entendre de la musique d'ailleurs, quoique. Peut-être avoir une discussion agréable avec quelqu'un et s'assurer qu'il n'y ait rien d'inachevé que vous voudriez dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:58

C'est tout a fait ce que j'avais compris ! ah lala merci WT, vous me faite énormément progresser en english Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bien cet interview, ca change des autres, c'est un peu spécial mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:10

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:17

De rien Embarassed
Et voilà l'autre interview, un peu plus classique mais là aussi il y a quelques questions assez originales. Par contre, je n'ai pas compris ce que signifiait "set off on a different tack", si quelqu'un sait... Et "I was fairy" non plus, j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire. Suspect

Citation :
Within Temptation

"Nous voulons jouer partout, là où c'est possible."

Il y a vraiment peu de groupes si caractéristiques qu'on peut les reconnaître au bout de seulement quelques notes. L'un de ses groupes, sans conteste, est Within Temptation. Leur mélange atypique de musique symphonique, d'un climat épique, magique et solennel, et de guitares puissantes avec une chanteuse si charismatique leur ont permis d'atteindre le sommet de la scène du rock. Peu de groupes sont autant respectés par les fans de métal, de musique gothique et de rock.

HR: Vous êtes très populaires dans notre pays, il y a quelques jours c'était votre concert à Warsaw. Qu'en pensez-vous ?

Sharon: C'était un très, très bon public, ça nous a un peu surpris, parce qu'en fait nous n'avions jamais joué dans votre pays, et nous ne savions pas très bien à quoi nous attendre.
Vous savez... souvent les gens quand ils nous écrivent, ou lorsque nous les rencontrons à nos concerts dans d'autres pays, ils nous disent: "s'il vous plaît, venez jouer dans notre pays", mais parfois ce n'est pas facile.
Mais généralement, les gens en Pologne aiment notre musique.

HR: Que pensez-vous: la musique de Within Temptation convient mieux à de petites salles, comme pour votre concert en Pologne, ou plutôt à de grands festivals, à l'air libre ?

Sharon: Vous savez... je pense que ces deux cas sont totalement différents. Dans une petite salle nous avons par exemple 1000 personnes, mais c'est uniquement notre public. Dans un grand festival nous jouons pour plusieurs milliers de personnes, mais il y a d'autres groupes qui jouent, pas seulement vous, donc dans le public il y a aussi des fans des autres groupes. Donc l'atmosphère est totalement différente, mais c'est bien car ça nous fait rencontrer des gens qui n'ont jamais écouté notre musique.

HR: Bientôt vous allez à nouveau jouer aux "Masters Of Rock" en République Tchèque. Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a beaucoup de fans venus de Pologne là-bas. Comment parleriez-vous de votre première performance à ce festival, il y a deux ans ?

Sharon: C'était vraiment étonnant. Les gens nous ont vraiment bien reçus. Vous savez, nous voulons toujours jouer partout, là où c'est possible. Nous sommes toujours heureux quand nous pouvons jouer dans un nouvel endroit.

HR: L'année dernière, en Novembre, vous avez joué un concert acoustique à la radio, j'ai écouté ce matériel et je dois dire que cela semble vraiment très intéressant. Comptez-vous le publier officiellement ?

Sharon: Vous savez... c'est tout à fait possible, nous allons faire certains CDs avec des chansons acoustiques et il est possible que nous publions ce matériel.
Peut-être que nous l'ajouterons en guise de bonus à certaines rééditions, ou à une édition spéciale de certains albums... Nous verrons.

HR: Vous allez bientôt joué en première partie d'Iron Maiden. Pour ce que j'en sais, vous êtes fans de ce groupe. Et donc je me demandais... peut-être enregistrerez-vous quelques reprises d'Iron Maiden ?

Sharon: Oui, nous aimons vraiment beaucoup Iron Maiden. Je ne suis pas sûre que vous le sachiez mais notre guitariste, Ruud, joue dans un groupe qui reprend Iron Maiden !

HR: Je ne savais pas !

Sharon: (rire) oh oui... il connaît probablement toutes leurs chansons, la dernière fois il était à un rassemblement international de fans d'Iron Maiden, et il y a joué avec son groupe.

HR: Alors, à propos de cette reprise ?

Sharon: (rire) Non... Je ne pense pas... mais peut-être un de ces jours... Maintenant nous voulons faire notre musique, écrire nos nouvelles chansons.

HR: Écoutez, Iron Maiden a deux jeux sur ordinateur, à propos de l'histoire du groupe... Pouvez-vous imaginer un jeu sur Within Temptation ?

Sharon: (rire) Oh mon Dieu, vous me surprenez vraiment. Je pense qu'un des gars devrait vous en parlez, ils aiment bien les jeux. Je ne sais vraiment pas... C'est dur d'imaginer ça (rire).

HR: Je change un peu de sujet... En dehors de Within Temptation, vous avez enregistré des chansons sur de nombreux autres CDs, entre autre pour After Forever, Ayreon, Avantasia et plein d'autres. Comment pouvez-vous trouver le temps de tout faire ?

Sharon: Vous savez... ce n'est pas comme si je faisais tout ça en même temps.... Parfois j'ai quelques semaines de libre ou quelque chose comme ça, donc je peux le faire. Bien sûr je dois parfois refuser une offre, mais par exemple les groupes m'envoient parfois leurs chansons, et j'enregistre ces chansons ici, dans un studio en Hollande, et plus tard je leur transmet cet enregistrement audio.

HR: Pensez-vous à votre CD solo ?

Sharon: Euh... à un album solo ?

HR: Oui.

Sharon: Oui, j'y pense. Et bien... je ne sais pas vraiment si ce serait exactement un album solo, peut-être juste un autre album, avec d'autres genres de musique et d'autres personnes. Quoique pour l'instant je n'ai pas le temps pour ça, à cause du travail avec Within Temptation.

HR: Justement je voulais vous demander à ce propos: Within Temptation est un groupe très actif... vous avez déjà commencé à écrire de nouvelles chansons pour le nouvel album ?

Sharon: Oui... très lentement, mais nous faisons quelque chose... ce sont vraiment des idées de base, mais de façon générale je peux vous dire... Oui, nous travaillons sur un nouveau matériel (rire).

HR: Et à nouveau ??? .... J'ai lu quelque part que vous projetiez de vous habiller vous-mêmes, et que généralement vous aimiez créer des habits... Et je voulais vous demandez... Comptez-vous créer une ligne de vêtements "Within Temptation" ?

Sharon: (rire) C'est étrange que vous parliez de ça, parce que justement nous le prévoyons... (rire).
Mais je ne sais pas à quoi ça ressemblera, mais nous travaillons sur cette idée.

HR: Vous savez... avant de travailler pour Hard Rocker j'étais une fée... Votre fille a maintenant 3 ans, pas vrai ?

Sharon: Ou... oui... ?

HR: Alors comment trouvez-vous le temps de concilier les concerts et votre vie de famille quotidienne ?

Sharon: Vous savez... ma fille a un papi et une mamie très gentils ! (rire)
Nous passons bien sûr beaucoup de temps avec elle, elle est ce qu'il y a de plus important. Je pense que ce sera plus difficile quand elle sera plus grande, et quand nous lui manquerons vraiment...alors nous devrons choisir qui restera à la maison.

HR: Quel choix... Robert ne partira pas (rire).
Pensez-vous que votre fille dira un jour: "Je veux être une rockstar comme ma maman" ?

Sharon: (rire) Je l'espère...

HR: Ok... Malheureusement nous n'avons plus trop de temps, donc nous devons conclure...
Avez-vous vu la pub pour les shampooings Loreal faite par un de vos fans ?

Sharon: (rire) Oui, je l'ai vu.

HR: Je suis sûr que les gens de Loreal ne vous payent pas encore pour ça ?

Sharon: (rire) Malheureusement non.

HR: Merci beaucoup pour cette interview, bisous !

Sharon: Merci mille fois, au revoir !


Je ne sais pas de quand date cette interview, mais c'était prémonitoire... Robert n'est pas parti en Amérique du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:48

Ca se fait trop pas ! J'avais traduit les 2 aujourd'hui puis tu les a posté ! xDDDD


Mercii quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:22

Cool merci pour les 2 traducs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
lyanna12
Petit Within
Petit Within
lyanna12


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Val D'Oise (95)
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:13

Miss Kaulitz a écrit:
Ca se fait trop pas ! J'avais traduit les 2 aujourd'hui puis tu les a posté ! xDDDD


Mercii quand même Laughing

Oups désolée, c'est sûr que ça doit être rageant! Je te laisse la prochaine si tu veux! Laughing C'est vrai qu'il faudrait s'organiser quand y a des interviews pour savoir qui s'occupe de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:35

lyanna12 a écrit:
Je ne sais pas de quand date cette interview, mais c'était prémonitoire... Robert n'est pas parti en Amérique du Sud!

Elle date de début Avril voir même fin mars Wink

J'ai rajouté ta traduction dans ce sujet dans le 1er message en précisant que c'est toi qui la faite Smile :
https://within-temptation.forumpro.fr/discussions-sur-le-groupe-f1/la-fin-de-within-temptation-sharon-envisage-une-carriere-solo-t2287.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Within Temptation dans la presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation dans la presse   Within Temptation dans la presse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation dans la presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation dans une comédie musicale amateur !
» Within Temptation dans Guitar Hero World Tour
» Les chroniques de Spellborn
» Within Temptation à la télévision
» Le phénomène Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: