Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)

Aller en bas 
+53
yannj
Samaritain
Rod
fouak-nightwish
lilicosset
adrien60200
LunacY
Jadzia
Miss Kau
gus3483
ameli08
ghostkill77
Ruth
ambre
Deceiver
KAT
inuki
nicko_94
sophie2131
Ghost
Mylène
Anamorphosée
eric
Ptite Note
davydeush
Monsieur-Bonbons
Nymphetamine
carolyn
azziz42
wt418
Puuka
Christabel
ROse565
Asagi
Tidus039
Arganoth
^LunA^
cola34
TONTON
The Dangerous Mind
nienna
Mina
Natou
Emy
Batisme
xl
EaRenDiS
neolynn84
alkyss
mecsympadu74
Anakrön
Tristan
Niamor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:53

Quelqu'un peut traduire please ? Embarassed oparleur
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:56

J'comprend assez bien ce qu'il dit mais j'ai la flemme de traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:36

Niamor a écrit:
Tidus039 a écrit:
et moi ,jme suis fait volé le mediator du guitariste de delain , jlavais dans les main ,on ma poussé , jlé fait tombé , la nana a coté de moi la ramassé et la mit dans sa poche ! :s
Tu lui a pas redemandé?
Tu crois vraiment qu'elle lui aurait redonner? Si elle avait voulu, elle l'aurait fait tout de suite après l'avoir ramasser!

Je peux bien traduire moi ^^ Ça sera pas bien long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:44

ceux qui veut dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:36

Niamor a écrit:
Tidus039 a écrit:
et moi ,jme suis fait volé le mediator du guitariste de delain , jlavais dans les main ,on ma poussé , jlé fait tombé , la nana a coté de moi la ramassé et la mit dans sa poche ! :s

Elle se fait pas chier elle lol!
Tu lui a pas redemandé?

bah , elle allait me dire " c'est moi qui l'ai eu ..... " donc , j'ai laissé tombé

mais sa ma bien degouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:56

Voilà j'ai traduit!

9 octobre 2007
Un jour de congé à Paris

Dimanche dernier nous avions un jour de congé. Martjin et
moi avions réservé un vol pour Paris pour que nous n’ayons pas à gaspiller un demi-jour d’autobus de Berlin à Paris. Nous sommes arrivés vers 11h30 du matin à l’aéroport d’Orly et une de nos amis est venue nous chercher. Elle nous a emmenés chez ses parents. J’avais une différente idée de comment se passerait mon dimanche. Je voulais me réserver une chambre d’hôtel pour passer ma journée à regarder des films, écouter de la musique, marcher et dormir. Mais, je savais que j'étais sur le chemin de la banlieue de Paris.

C’est finalement tourné pour le mieux, car nous avons passé
une super journée avec une famille très chaleureuse. Ses parents étaient
vraiment sympa et aussi leurs amis, qui étaient en visite, qui ont été très
aimables. Ils ont préparés un dîner de cinq services pour sept personnes avec les meilleurs vins français que vous pouvez trouver.

Il y avait de la salade, de la fondue avec de très bons
morceaux de bœuf, une panoplie de différents fromages français et une très
bonne tarte pour dessert. Le meilleur était que pour chaque service, il y avait une différente bouteille de vin ou de champagne. Avec la fondue, son père a ouvert une bouteille de vin rouge vieille de 17 ans, qu’il gardait pour une occasion spéciale depuis 10 ans. Selon lui, cette bouteille vaudrait une
fortune aujourd’hui. C’est certain que Martjin et moi étions très honorés qu’il
ouvre cette bouteille le jour où nous étions là. J’aime vraiment une bonne
coupe de vin et pour être honnête je suis un amateur de vin. Mais M. LaFleur est un vrai français pour qu'il puisse nous dire comment déterminer si le vin est bon. Ce n’est pas vraiment par le goût mais plus par la qualité. C’était vraiment intéressant. Après le diner il a sortis sa guitare (une Fender
Stratocaster 1963. INCROYABLE !!!) et il nous a demandé si Martjin et moi
pouvions jouer quelques chansons. Bien sûr nous étions ravis de les
« payer » en donnant à cette famille et à leurs amis un petit concert
privé. Nous avons joué quelques versions de nos chansons avec notre amie Helene (LN sur MySpace) qui chantait. Elle le fait bien ! Même si j’avais prévu un dimanche très différent, j’ai eu vraiment du bon temps. C’était vraiment bien d’avoir été accueilli à bras ouverts dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
adrien60200
Très Petit Within
Très Petit Within
adrien60200


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:33

alkyss a écrit:
adrien60200 a écrit:
oui alkyss sa reponder bien a ma question je pensse que c'etait toi qui avais deplacer le sac.....mais maintenant je connai la personne et je vois qui tu ai ! mais tu ai moin gros que stephen lol si je me souvient bien c'est toi qui nous a indiquer quelle porte rentrer pour pas se retrouver dans les gradins.... confused

Oui c'est bien moi ^^ j'ai voulu prendre le sac car justement il appartenait à une fille dans ma file pour lui rendre, mais quand l'autre hystérique me l'a repris des mains j'ai douté et je suis resté sur le cul face à sa réaction... Bref ça a fait toute une histoire ce sac. Et en fait ce sac était bien à la fille dans ma file et non à cette hystérique. Je déteste les gens qui s'approprient les affaires des autres comme elle l'a fait. Le truc c'est que la fille à qui appartenait le sac ne voulait pas emblimer les choses et a donc attendue un peu avant d'aller le reprendre. C'est un peu le genre ultra émotive et déteste voir les gens s'énerver.

Bref toute une histoire puérile pour un sac... Ca a commencé comme ça ou du moins en partie, car l'hystérique était la seule de leur forum à être présente avant nous, et quand elle nous a demandé si on faisait partie d'un forum, ma réponse lui à provoquer des spasmes assez bizarres... Après ce fut de sa part un certain dédain ce qui m'a montré sa mâturité.

Bref, tous ne sont pas comme ça heureusement mais les gens eux dans les deux files ont eut une très mauvaise image du forum officiel.

Bref, sujet clos si il doit il y avoir des explications encore, autant le faire en mp ^^

Et toi où étais-tu ?

Eric: vu comment ils ont rempli le Zénith je pense que c'est plus assez grand pour leur notoriété lol, mais une plus petite salle est peut-être mieux pour nous...
moi j'etait assi par terre avec un coup vent noir ...je peut pas ten dire plus je parle pas beaucoup et de toute facon ca ne te dirai rien c'est quoi ton pseudo sur le forum officiel

sinon pour le message de ruud il son l'air de bien se faire plezir quand méme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:11

C'est alkyss aussi là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:11

Ziop ! Plus d'message...


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:43

Si on pouvait éviter de s'attarder sur cette... personne... elle mérite pas franchement qu'on lui porte attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:45

Oui arrêtons de parler de personne qui n'en valent pas la peine.
Et puis si on critique après ils vont le faire aussi, donc stop, ou alors pas sur le forum en tout cas Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:59

Oui désolé, mais je parlais en mon nom hein. Pas en celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:23

Samaritain a écrit:
D'ailleurs cette Noémie, j'avais envie de lui mettre une grosse tarte dans sa gueule pour la remettre à sa place. Non mais pour qui elle s'est prise ?! Dorothée ?! (ben oui, Dorothée a sûrement déjà joué au Zénith)
Ca m'oripile ce comportement de gamin... Tout ce que je sais, c'est qu'elle était bien décidée à nous faire chier. Pour ceux que ça intéresse, son adresse et son numéro de portable sont disponibles sur internet, à toutes fins utiles.

Je trouve cette remarque limite...
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:24

d' où la remarque de l' administrateur, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:28

oui oui! j'ai vu ;-)

Sinon pour Ruud (et Martijn) , c'est clair qu'ils s'éclatent quand ils viennent en France, il y a un mois on lui a fait découvrir le Cosmic Laser! Bon , il est pas super doué mais il s'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:07

Pardon Yannj, si c'est limite, tu me le dis en mp hein ? T'es grand Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:14

Bon il y a des limites c'est clair. Bref, un superbe concert que personne m'aurait fait ne pas apprécier à sa juste valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:36

Au faite Alkyss tu as entendu toi ce qu'avait dit le mec qui a gueulé dans la file d'attente?
Nous on était trop loin, on a pas compris ce qu'il disait, mais il était pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:20

Ah oui c'en était un qui se plaignait justement de s'être fait dépasser il me semble ? Mais après qu'a-t-il dit exactement Alkyss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
azziz42
Petit Within
Petit Within
azziz42


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : roanne dans la loire
Date d'inscription : 11/07/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:30

pour les photos du concert je les ferai passer a niamor que le mois prochain pour le concert d épica a lyon car je n aurai pas le temps de les mettre sur le forum comme ça pour les fans de within , épica et sonata arctica vous aurez pas mal de photos et de vidéos (le son n est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:58

C'est un mec avec qui nous gardons contact justement...

C'est un goth un vrais il dit ce qu'il pense au moins ^^ chapeau à lui.

Nous on s'est au début expliqués avec ceux du forum en les voyant passer devant et on a gueulés, ils nous ont dit ok on verra plus tard pour reculer etc etc..

Lui n'était pas au courant, il en a eut marre et s'est avancé vers eut en disant "Excusez moi, il va encore il y avoir du monde comme ça à passer parce que ça commence à bien faire !?"

réponse : "Non t'inquiète pas ils étaient là à 9h ils ne font que revenir"...

lui : "Ouai c'est ça j'aurais donc due venir à neuf heure, me casser et revenir le soir alors !!!!"

il est revenue dans la file....

Un peu plus tard il a réattaqué car ça continuait :

"Bon là vous vous foutez de notre gueule et ça continue !!"

Eux : "Mais t'inquiète pas ils ont des passes..."

"Mon cul ils ont des passes montrez les moi vos passes alors vu le nombre que vous êtes !!!"

Et là ils se sont juste foutu de sa gueule et ont répondu "c'est bon on va reculer tout à l'heure et chacun reprendra sa place..."

Nous aussi on a re gueulé en même temps que lui une énième fois en disant qu'on espérait que ça se passerait comme ça...

Sauf qu'ils ne l'ont pas fait... bref, je vous avait expliqué l'histoire des grilles que l"on à fermés et qu'ils se sont donc retrouvé poussés et bloqués... On récolte ce que l'on sème en se foutant du peuple.

Voilà la petite explication sur le mec en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:04

Ok merci Wink

Alala y'en a qu'on vraiment la grosse tête et qui se prennent pour jsais pas qui, c'est grave, mais bon.
Le "on a des pass", ils se croient vraiment au-dessus de tout le monde ceux-là!
Mais bon on va pas revenir dessus. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:18

Non c'est clair... Mais bon si jamais personne gueule ils continueront à penser que tout le monde s'en fou et qu'ils peuvent continuer... On a tous gueulés.... Ils n'ont pas écoutés et ils se sont retrouvés poussés comme du bétail ^^ c'est une magnifique image officielle ça ^^

Bref on y reviendra plus, mais voilà ce qu'il a dit.

Sinon quand retombe le première concert en France ? Je sais j'anticipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:28

Une semaine après il y a des rancoeurs? hônnetement quand on est fan on garde les meilleurs souvenirs, c'est ça qui fait que 2 ans après tu ressens encore des trucs.

Abstraction du reste. c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
azziz42
Petit Within
Petit Within
azziz42


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : roanne dans la loire
Date d'inscription : 11/07/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:35

ils ont qu a faire comme les membres de ce forum ainsi que moi ne pas se prendre la tete du tout et tout ira bien avec en plus la distribution de bonbons que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» WT en 1ère partie d'Iron Maiden à Twickenham le 05/07/2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
» Photos du concert du 8 octobre 2007 au Zénith de Paris!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: