Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything

Aller en bas 
+25
sconsy
titi181089
petite schtroumpfette
hugh_leblond
Gothicagirl
The Dangerous Mind
Mina
fullmetall
Tess Summers
nienna
Jadzia
Batisme
mariegothik
OOROO
within dream
mecsympadu74
Natou
Elencirya
the same morbaketmoucham
zelda_13
alkyss
cedric
Ice King
Tristan
Niamor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
the same morbaketmoucham
Très Grand Within
Très Grand Within
the same morbaketmoucham


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 36
Localisation : Rennes-Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:20

nat69007 a écrit:
Mais pour mes gouts à moi, je préfère Our Solemn Hour ou The Thruth Beneath the Rose !


Mes 2 préférées de cet album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:28

Les grands esprits se rencontrent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:36

C'est vrais que là leur label choisi les titres les plus commerciaux... Mais il faut réfléchir pourquoi ...

Commerciaux dans quel but ? Vendre ? Assurément...

Si c'est pour vendre cela sous entend vendre toucher le plus de monde possible et donc... Se dire qu'au final les gens (en majorité) préfèrent écouter et acheter ce qu'il y a de moins bon ... Pourquoi ne pas directement faire des singles avec de très bons titres ? Moins accessible sûrement... On peut se demander alors si un titre commercial n'a pas autre chose qu'un refrain "tralala" dansant peu de diversité dans le morceau car il faut du punch et que ça bouge (Move ton cul move ton cul)...

Bref, même si c'est du WT et que j'aime je trouve le principe même du marketing de plus en plus axè "On va conquérir les fans d'Evanescence" (ça fait un peu ça) est un peu décevant.

Il faut pas non plus tout jeter c'est clair mais bon il reste des perles purement WT... Et ne jamais comparer WT à nightwish, ce serais plutôt Epica vs Nightwish c'est plus légitime car là c'est du métal Epic contrairement à WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:41

Elencirya a écrit:
Frozen? pfff... déjà un 1er single qui sonne hyper "Bring me to life", hop un 2e qui sonne pareil? pitoyable... Pourqupoi mettre en valeur les pires chansons de l'album alors qu'il contient quand même quelques perles? ce groupe me déçoit de plus en plus... Evil or Very Mad

Perso pour moi Frozen est une des meilleurs chansons de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: cedric   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:35

ouaip' Wink vous saviez que le titre choisit pour le 2eme single aura droit a une version hip-hop ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:41

cedric a écrit:
ouaip' Wink vous saviez que le titre choisit pour le 2eme single aura droit a une version hip-hop ???? Shocked

C'est une blague ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:50

Lirielle a écrit:
cedric a écrit:
ouaip' Wink vous saviez que le titre choisit pour le 2eme single aura droit a une version hip-hop ???? Shocked

C'est une blague ??? Shocked Shocked Shocked

Bah j'espere bien !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:00

cedric a écrit:
ouaip' Wink vous saviez que le titre choisit pour le 2eme single aura droit a une version hip-hop ???? Shocked

tu sais que c'est fini le 1er avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:15

cedric a écrit:
ouaip' Wink vous saviez que le titre choisit pour le 2eme single aura droit a une version hip-hop ???? Shocked

Très drôle lol!

....c'était une blague au moins ? affraid Non parce que je me méfie des idées géniales des producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:41

Bien sur que c'est une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:42

Heureusement sinon je balançais tous mes CD de WT dans une benne sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
within dream
Moyen Within
Moyen Within
within dream


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:44

alkyss a écrit:
Heureusement sinon je balançais tous mes CD de WT dans une benne sinon...

MDRRR !! ah non quand meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsya.fr
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:45

alkyss a écrit:
Heureusement sinon je balançais tous mes CD de WT dans une benne sinon...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:54

alkyss a écrit:
Il faut pas non plus tout jeter c'est clair mais bon il reste des perles purement WT... Et ne jamais comparer WT à nightwish, ce serais plutôt Epica vs Nightwish c'est plus légitime car là c'est du métal Epic contrairement à WT.

Je reviens la dessus deux minutes... tu m'excuse mais quand t'écoute les paroles de Hand Of Sorrow c'est un peu repiquer sur du Dead Boy Poem quand meme non? ^^

De toute facon y a pas tergiverser WT c'est MIEUX que Nightwish et Evanescence ^^ de toute facon un fan de l'un ou de l'autre qui écoute la voix de Sharon tombe forcement sous le charme!!! Very Happy

Sinon pour le second single on va procéder par élimination...

-Déja c'est pas "What Have You Done" car il existe déja :p

-"The Heart Of Everthing" ben ca le fait mal d'avoir un album et un single du meme nom, on s'embrouille trop facilement

-"The Howling" ils ont déja tourné le clip donc y a pas de raison qu'il en tourne un autre ca aurait pas beaucoup de sens (je sais je sens déja la remarque... oui mais pou "Ice Queen" et "What Have You Done" ils l'ont bien fait :p on va dire que pour "The Howling" y a vraiement peu de chance ^^)

-"The Cross" trop peu cité pour attirer l'engoument des fans

-"Forgiven" en fin d'album donc généralement c'est celle qu'on écoute le moins souvent (c'est pas mon cas mais bon dans la logique...)

-"The Truth Beneath The Rose" trop longue (a moins qu'il la racourcisse ce qui serait domage), on fait rarement un clip de plus de 5 minutes (pour le coup et ca peu être ennuyant)

-"All I Need", ca explose pas assez pour avoir des remondissements comme y a souvent dans les clips de WT avec des supers fondus enchainés

-"Hand Of Sorrow" on leur reprocherait de reprendre Nightwish, plutot moyen :s

Il nous reste "Our Solemn Hour" qui innogure les débuts des concerts de la tournée, donc on peut penser qu'il aimerait bien changer mais on peut pas l'exclure tout de meme pour le meme argument... (et autre argument farfelut mais il est en 4ème position sur l'album comme "Stand My Ground" sur The Silence Force)

On a en suite "Final Destination" qui fait moins de 5 minutes qui peut relativement s'adapter en clip donc que l'on ne peut pas exclure

Enfin on a "Frozen" que j'ai gardé pour la fin (par choix personnel et par intuission que Niamor a l'air de confirmer a demi mot)
Moins de 5 minutes qui explose pas mal par moment, avec la mise en valeur de la magnifique voix de Sharon et qui peut plaire au adeptes de metal symphonique qui connaitraissent pas encore WT...

Donc perso je penche pour Frozen, mais on verra bien leur avis la dessus... (quelqu'un a une petite idée de quand ils pourraient le communiquer officiellement ?)

En tout ce serait génial que meme si c'est "Final Destination" ou "Our Solemn Hour" qui est choisis (les plus probables) ils fassent quand meme un clip pour Frozen Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
mariegothik
Très Petit Within
Très Petit Within
mariegothik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 31/12/2006

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:53

Our solemn hour j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sumika.skyblog.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:17

OOROO a écrit:
Je reviens la dessus deux minutes... tu m'excuse mais quand t'écoute les paroles de Hand Of Sorrow c'est un peu repiquer sur du Dead Boy Poem quand meme non?

Ca vient peut-être de moi mais je vois vraiment pas en quoi Hand of Sorrow et Dead Boy's Poem se ressemblent ! Je vais faire un HS mais je ne vois pas comment faire autrement que ici... à moins de relancer le débat dans la section Nightwish (je laisse les modos juger ! Wink )

Je précise que je suis aussi fan de Nightwish et j'aime beaucoup cette chanson, de même que Hand of Sorrow.

Le thème n'est pas vraiment le même. Dead Boy's Poem est très mélancolique, je l'ai toujours trouvé très belle mais quasi déprimante. Si je ne m'abuse c'est quand même sensé être les paroles d'un jeune garçon décédé, cette chanson parle de ses regrets pour tout ce qu'il ne vivra pas et pour ceux qu'il laisse.

Hand of Sorrow parle de regrets aussi, mais ceux d'un homme, apparemment un grand chevalier, ça sonne médiéval et épique, qui n'a été élevé que dans l'idée d'être au service de son royaume, sans distinction du bien ou du mal du moment qu'il obéit aux ordres du roi. D'où "il est déchiré entre son honneur et le véritable amour de sa vie", le drame venant du fait qu'il reste fidèle à la couronne.

Voilà ce que j'ai cru comprendre ! Et il est évident qu'on ne peut pas parler de "repiquer", je pense pas que Sharon en soit arrivée à copier les paroles de Nightwish !! De toutes façon les groupes comme WT, Nightwish, Epica et d'autres ont une culture assez commune et ils piochent régulièrement dans le médiéval.

Enfin s'il est vrai qu'en règle générale Nightwish et Epica sont plus proches que non pas Nightwish et Within Temptation, avec Hand of Sorrow ils se rapprochent de ces groupes par la dimension épique de la chanson.

Voilà .. veuillez m'excuser pour cette prose un peu longue Embarassed mais j'avais envie de m'exprimer ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:36

nat69007> je fais cours...
... t'a pas tord et ton analyse est vraiment pas mal je te l'accord mais faut avoué qu'il y a quand meme un p'tit lien :p ^^ mais bon apres ca relève de l'avis personnel et perso je préfère Hand Of Sorrow a Dead Boy Poem :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:56

Citation :
-"The Heart Of Everthing" ben ca le fait mal d'avoir un album et un single du meme nom, on s'embrouille trop facilement

Et Mother Earth? et The Dance? cet argument n'est pas du tout valable^^

Et non, tout sauf Frozen, Final Destination et All I need... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:07

il n' y aurait pas de deuxiéme single, ça serait pas un drame. Mon heart of everything prend la poussiére....
J' ai plus écouté "india" de xandria, c' est dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:14

Ouais, pareil, je ne l'écoute plus du tout le dernier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:27

Lirielle a écrit:
Ouais, pareil, je ne l'écoute plus du tout le dernier... Rolling Eyes

oui moi c'est pareil faudrait que je me motive pour l'écouter un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:41

Pourquoi se forcer si l'envie n'est pas au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:45

Lirielle a écrit:
Pourquoi se forcer si l'envie n'est pas au rendez-vous ?

Bah je sais pas ac le tps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
shin aku
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:50

plus je l' écoute moins je l' apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:12

shin akuma a écrit:
plus je l' écoute moins je l' apprécie

oui c est vrai ce qu il dit
trop ecouter et on s en lasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinéad - 2ème single de The Unforgiving
» What Have You Done - 1er single de The Heart Of Everything
» All I Need - 3ème single de The Heart Of Everything
» What Have You Done - Les 2 Clips
» Faster - 1er single de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: