Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything

Aller en bas 
+25
sconsy
titi181089
petite schtroumpfette
hugh_leblond
Gothicagirl
The Dangerous Mind
Mina
fullmetall
Tess Summers
nienna
Jadzia
Batisme
mariegothik
OOROO
within dream
mecsympadu74
Natou
Elencirya
the same morbaketmoucham
zelda_13
alkyss
cedric
Ice King
Tristan
Niamor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:53

Shocked Mad j'vous comprends pas moi je vois pas ce qu'elle a de si EXTRAORDINAIRE cette chanson je prefere d'autre mais bon .... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:01

NOOOOOONN PAS FROZEN !!! Shocked Shocked No

C'est une des 3 chansons que je déteste franchement sur le nouvel album, et que je zappe systématiquement tellement elles me gavent... Casserole

Ok, si c'est vraiment ça, WT a bel et bien vndu son âme.... Si ça continue je ne vais plus suivre ce groupe bien longtemps, c'est vraiment de pire en pire!
Evil or Very Mad

mais si ça vous plaît.... (je cherche encore comme,nt cette chose peut plaire... seriez-vous fans d'Evanescence, par hasard?)

PS : désolée pour mon énervement.... ça vient du coeur! après la grosse déception pour le fort moche 1er single, nous balancer son frère jumeau... Alors que l'album contient de si belles choses... (je vais faire un rituel sur leur producteur moi! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:06

Elencyria c'est ma copineuhhh =D d'abord !!! l'est pas bien Frozen=caca franchement !!!! l'est naze on dirait que Sharon se casse la voix pour une chanson que je n'aime pas d'ailleurs avec final destination c'est les seules sque je zappe maintenant j'ecoutes la 6 et la 7 Hand Of Sorrow et The Cross qui est finalement pas si mal que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:16

Ouf je ne suis point seule^^ Pareil, pour moi Final Destination ne passe pas non plus... Et All I need aussi, mais pour des raisons différentes (j'ai été fan de céline Dion dans le passé, et pour moi cette chanson aurait pu être chantée par miss Dion sans problèmes...)

Quand je pense à des perles comme Restless, Mother Earth, Our Farewell, même Ice Queen... Singles superbes! Mais qui allaient avec les albums, aussi. Mais c'est pas une raison : j'aime plusieurs chansons sur The Silent Force et The Heart of Everything, pourtant, là, ce sont systématiquement celles que j'aime le moins, que je trouve les plus "formatées", qui sortent! Vive les gros sous et la production tout puissante... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:26

C'est sur que Frozen est loin d'être la meilleure, mais le but du single c'est d'accrocher l'oreille d'un max de public pour qu'ensuite il vienne acheter l'album.... Pour accrocher le public faut d'abord accrocher les grandes radios... or celles-ci ne passent que de la daube.... C'est la dure loi du marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
fullmetall
Très Petit Within
Très Petit Within
fullmetall


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : le var
Date d'inscription : 07/08/2006

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:19

Elencirya a écrit:
NOOOOOONN PAS FROZEN !!! Shocked Shocked No

C'est une des 3 chansons que je déteste franchement sur le nouvel album, et que je zappe systématiquement tellement elles me gavent... Casserole

Ok, si c'est vraiment ça, WT a bel et bien vndu son âme.... Si ça continue je ne vais plus suivre ce groupe bien longtemps, c'est vraiment de pire en pire!
Evil or Very Mad

mais si ça vous plaît.... (je cherche encore comme,nt cette chose peut plaire... seriez-vous fans d'Evanescence, par hasard?)

PS : désolée pour mon énervement.... ça vient du coeur! après la grosse déception pour le fort moche 1er single, nous balancer son frère jumeau... Alors que l'album contient de si belles choses... (je vais faire un rituel sur leur producteur moi! Twisted Evil )


Tu peux dire sa ok mais au point ou ont en ai sache que evanescence est maintenant beaucoup moin formaté que within temptation ^^

Sinon moi franchemment frozen ma gavé dés la premiere ecoute alors on .. Je suis super decue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:31

jsuis pa daccor moi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
frozen est uen tres jolie chanson! c'est la premiere que je met quand j'ecoute l'album!! c'est une de mes preféré! la voix de sharon y est magnifique en puissance,j'adore!! les paroles sublime aussi Sad et la musique tanto lente et en douceur et tanto fracassante (lol)!!
moi jsuis caremen contente qu'ils ai choisi cette chanson!
en tout cas je ne trouve pas que cette chanson ou lalbum entier ressemble a du evanescence! d'ailleur jaime pas du tou ce groupe...
WT pour moi sont restés les memes,cet album ne ma pa du tout deçu bie na ucontraire,je mattendais a ce genre là Very Happy
pour revenir a frozen,bon siggle! Good
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:13

melissa24ml a écrit:
jsuis pa daccor moi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
frozen est uen tres jolie chanson! c'est la premiere que je met quand j'ecoute l'album!! c'est une de mes preféré! la voix de sharon y est magnifique en puissance,j'adore!! les paroles sublime aussi Sad et la musique tanto lente et en douceur et tanto fracassante (lol)!!
moi jsuis caremen contente qu'ils ai choisi cette chanson!
en tout cas je ne trouve pas que cette chanson ou lalbum entier ressemble a du evanescence! d'ailleur jaime pas du tou ce groupe...
WT pour moi sont restés les memes,cet album ne ma pa du tout deçu bie na ucontraire,je mattendais a ce genre là Very Happy
pour revenir a frozen,bon siggle! Good

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Mecsympadu74 Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Bravo! Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Linfirmier62

Frozen est magnifique !!! Je comprends vraiment pas les commentaires ci-dessus... Comme pour Niamor, elle fait partie de mes chansons préférées de cet album !

La voix de Sharon est douce, il y a beaucoup de mélodies, c'est beauuu, avec un poil de rythme rythmé (j'ai pas trouvé comment dire ça autrement lol!) à la batterie avec la gratte et le sythé, non pour moi cette chanson est vraiment superbe !!

Et je vois vraiment pas en quoi elle ressemble à Evanescence, pas cette chanson là en tout cas !!

tell me I'm frozennnnn I love you punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: cedric   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:26

Good Casserole

totalement d'accord aussi ! rien a ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:47

Je comprend pas comment on peut ne pas l'aimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ice King
Petit Within
Petit Within
Ice King


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Bouloc City, juste à coté de Toulouse (31)
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:49

Elencirya a écrit:
NOOOOOONN PAS FROZEN !!! Shocked Shocked No

C'est une des 3 chansons que je déteste franchement sur le nouvel album, et que je zappe systématiquement tellement elles me gavent... Casserole

Ok, si c'est vraiment ça, WT a bel et bien vndu son âme.... Si ça continue je ne vais plus suivre ce groupe bien longtemps, c'est vraiment de pire en pire!
Evil or Very Mad

mais si ça vous plaît.... (je cherche encore comme,nt cette chose peut plaire... seriez-vous fans d'Evanescence, par hasard?)

PS : désolée pour mon énervement.... ça vient du coeur! après la grosse déception pour le fort moche 1er single, nous balancer son frère jumeau... Alors que l'album contient de si belles choses... (je vais faire un rituel sur leur producteur moi! Twisted Evil )

Tu n'acceptes donc pas l'évolution du groupe, c'est ton choix, et le "fort moche 1er single" n'est pas l'avis de tout le monde ici alors soi un peu respectueuse envers ceux qui aiment ces chansons Wink

Peace and Love Mes Freres et Soeurs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Elencirya
Petit Within
Petit Within
Elencirya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:33

je sais bien que la majorité des gens ici aiment beaucoup ce que je n'aime pas... le prenez pas mal, mais j'ai remarqué que la moyenne d'âge de ce site était très jeune, souvent - de 20 ans... j'en ai pas beaucoup plus, ok. mais sur un autre forum de fan, la moyenne d'âge est plus élevée... et beaucoup plus de gens ont les mêmes avis que moi! Simple constatation^^
Quand on est ado, on n'a pas spécialement les mêmes goûts que quelqu'un à peine + vieux... C'est sans doute pour ça que je ne vous comprendrez jamais^^ (même si j'avais des goûts bien pires à 15 ans Laughing )

Encore une fois, je ne veux pas vexer les gens, mais cette histoire d'âge/goûts m'a frappée... à quelques exceptions près^^

Et non, je n'accepte pas l'évolution du groupe, je n'hésite pas à l'affirmer, et je ne vois pas en quoi ce serait tabou de le dire... Comme quand je parle de "daube" ou de "singles moches", ça me semble évident que c'est mon avis, puisque c'est moi qui le dis^^

Ce que je déteste dans frozen : la rythmique "rock-fm", la manière "gueularde" de chanter de Sharon, les paroles pas très fines, le manque total d'originalité de la chanson... et toute cette ambiance formatée qui s'en dégage. J'ai essayé de décrire mon impression avec des mots, pas évident... je dois dire aussi que je ne sais même pas comment elle se termine, j'ai jamais eu le courage de l'écouter jusqu'au bout tellement elle me gave! Autant dire que moi je ne comprends vraiment pas comment on l'apprécier^^

Mais si mes critiques vous choquent, je peux aussi mettre un frein... seulement j'ai l'habitude d'être franche, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:54

Elencirya a écrit:
je sais bien que la majorité des gens ici aiment beaucoup ce que je n'aime pas... le prenez pas mal, mais j'ai remarqué que la moyenne d'âge de ce site était très jeune, souvent - de 20 ans... j'en ai pas beaucoup plus, ok. mais sur un autre forum de fan, la moyenne d'âge est plus élevée... et beaucoup plus de gens ont les mêmes avis que moi! Simple constatation^^
Quand on est ado, on n'a pas spécialement les mêmes goûts que quelqu'un à peine + vieux... C'est sans doute pour ça que je ne vous comprendrez jamais^^ (même si j'avais des goûts bien pires à 15 ans Laughing )

Encore une fois, je ne veux pas vexer les gens, mais cette histoire d'âge/goûts m'a frappée... à quelques exceptions près^^

Et non, je n'accepte pas l'évolution du groupe, je n'hésite pas à l'affirmer, et je ne vois pas en quoi ce serait tabou de le dire... Comme quand je parle de "daube" ou de "singles moches", ça me semble évident que c'est mon avis, puisque c'est moi qui le dis^^

Ce que je déteste dans frozen : la rythmique "rock-fm", la manière "gueularde" de chanter de Sharon, les paroles pas très fines, le manque total d'originalité de la chanson... et toute cette ambiance formatée qui s'en dégage. J'ai essayé de décrire mon impression avec des mots, pas évident... je dois dire aussi que je ne sais même pas comment elle se termine, j'ai jamais eu le courage de l'écouter jusqu'au bout tellement elle me gave! Autant dire que moi je ne comprends vraiment pas comment on l'apprécier^^

Mais si mes critiques vous choquent, je peux aussi mettre un frein... seulement j'ai l'habitude d'être franche, quoi...

les gout change pas celon lage,jveu dire c'est pa lage qui fai kon aime ou pas cet album!! Twisted Evil c'est à l'emotion de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:59

moi je dirais que ca sera Our solemn hour, je voie bien cette chanson en single et un clip qui déchir bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: cedric   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:14

Elencirya a écrit:
je sais bien que la majorité des gens ici aiment beaucoup ce que je n'aime pas... le prenez pas mal, mais j'ai remarqué que la moyenne d'âge de ce site était très jeune, souvent - de 20 ans... j'en ai pas beaucoup plus, ok. mais sur un autre forum de fan, la moyenne d'âge est plus élevée... et beaucoup plus de gens ont les mêmes avis que moi! Simple constatation^^
Quand on est ado, on n'a pas spécialement les mêmes goûts que quelqu'un à peine + vieux... C'est sans doute pour ça que je ne vous comprendrez jamais^^ (même si j'avais des goûts bien pires à 15 ans Laughing )

Encore une fois, je ne veux pas vexer les gens, mais cette histoire d'âge/goûts m'a frappée... à quelques exceptions près^^

Et non, je n'accepte pas l'évolution du groupe, je n'hésite pas à l'affirmer, et je ne vois pas en quoi ce serait tabou de le dire... Comme quand je parle de "daube" ou de "singles moches", ça me semble évident que c'est mon avis, puisque c'est moi qui le dis^^

Ce que je déteste dans frozen : la rythmique "rock-fm", la manière "gueularde" de chanter de Sharon, les paroles pas très fines, le manque total d'originalité de la chanson... et toute cette ambiance formatée qui s'en dégage. J'ai essayé de décrire mon impression avec des mots, pas évident... je dois dire aussi que je ne sais même pas comment elle se termine, j'ai jamais eu le courage de l'écouter jusqu'au bout tellement elle me gave! Autant dire que moi je ne comprends vraiment pas comment on l'apprécier^^

Mais si mes critiques vous choquent, je peux aussi mettre un frein... seulement j'ai l'habitude d'être franche, quoi...

heu perso je vois pas pourquoi des "adultes" Laughing pourait avoir un avis plus objectif que le notre ! certes sur l'autre forum les membres sont vieux mais vraiment grochon, c'est des pouri enver les nouveaux ect ...
l'ambiance est bien meilleure ici ! Wink et sinnon meme si j'ai 16ans, quand je serait plus vieux j'aimerais toujours autant cette chanson car elle ma plu dès le début ! l'age ou le temps ne change rien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:39

Mina a écrit:
moi je dirais que ca sera Our solemn hour, je voie bien cette chanson en single et un clip qui déchir bien sur ..

je suis totalement d'accord avec toi pour Our Solemn Hour qui j'espere sera le prochain clip. Quand à Frozen, ça m'etonne pas qu'il en fasse un clip meme si l'une des chansons qui j'aime le moins de leur dernier album! Enfin, chacun ses gouts et aucun regret pour Frozen qui est le 2e clip! comme on dit, jamais 2 sans 3! Vivement le 3e clip!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:32

cedric a écrit:
Elencirya a écrit:
je sais bien que la majorité des gens ici aiment beaucoup ce que je n'aime pas... le prenez pas mal, mais j'ai remarqué que la moyenne d'âge de ce site était très jeune, souvent - de 20 ans... j'en ai pas beaucoup plus, ok. mais sur un autre forum de fan, la moyenne d'âge est plus élevée... et beaucoup plus de gens ont les mêmes avis que moi! Simple constatation^^
Quand on est ado, on n'a pas spécialement les mêmes goûts que quelqu'un à peine + vieux... C'est sans doute pour ça que je ne vous comprendrez jamais^^ (même si j'avais des goûts bien pires à 15 ans Laughing )

Encore une fois, je ne veux pas vexer les gens, mais cette histoire d'âge/goûts m'a frappée... à quelques exceptions près^^

Et non, je n'accepte pas l'évolution du groupe, je n'hésite pas à l'affirmer, et je ne vois pas en quoi ce serait tabou de le dire... Comme quand je parle de "daube" ou de "singles moches", ça me semble évident que c'est mon avis, puisque c'est moi qui le dis^^

Ce que je déteste dans frozen : la rythmique "rock-fm", la manière "gueularde" de chanter de Sharon, les paroles pas très fines, le manque total d'originalité de la chanson... et toute cette ambiance formatée qui s'en dégage. J'ai essayé de décrire mon impression avec des mots, pas évident... je dois dire aussi que je ne sais même pas comment elle se termine, j'ai jamais eu le courage de l'écouter jusqu'au bout tellement elle me gave! Autant dire que moi je ne comprends vraiment pas comment on l'apprécier^^

Mais si mes critiques vous choquent, je peux aussi mettre un frein... seulement j'ai l'habitude d'être franche, quoi...

heu perso je vois pas pourquoi des "adultes" Laughing pourait avoir un avis plus objectif que le notre ! certes sur l'autre forum les membres sont vieux mais vraiment grochon, c'est des pouri enver les nouveaux ect ...
l'ambiance est bien meilleure ici ! Wink et sinnon meme si j'ai 16ans, quand je serait plus vieux j'aimerais toujours autant cette chanson car elle ma plu dès le début ! l'age ou le temps ne change rien ! Mad

Je comprends tout à fait ce que Elencirya veut dire et je suis d'acocrd ac elle ! Ok c'est pas obligé d'avoir un avis + subjectif qd on est + vieux mais je suis d'accord de dire que ac l'âge on change de goùts et je suis persuadé que qd tu auras 3 ans de + voire mm pt etre l'année prochaine Cédric, tu auras pt etre changé d'avis sur tes goùts !!! gardes ca en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:44

Je dois être attardée ou puérile parce que je fais partie des vieux mais je ne crache pas totalement sur THOE... Suspect

mais je ne l'idolatre pas non plus et pour moi aussi Frozen c'est pas du top niveau, mais ça se laisse écouter ! De même que WHYD. Contrairement à The Truth Beneath The Rose par exemple.
D'ailleurs au passage j'ai le même avis sur Evanescence, mais là sur toute leur musique ! Ca s'écoute mais ça marque pas les esprits.

Je pense aussi que la différence de gouts selon les âges peut ne pas passer que par la musique mais aussi les paroles pour peu qu'on soit un peu bilingue ! Le fait est que Frozen est gnangan.. l'amour l'amour, je préfère quand ils parent de l'"Humanité" !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:49

nat69007 a écrit:
Je dois être attardée ou puérile parce que je fais partie des vieux mais je ne crache pas totalement sur THOE... Suspect

mais je ne l'idolatre pas non plus et pour moi aussi Frozen c'est pas du top niveau, mais ça se laisse écouter ! De même que WHYD. Contrairement à The Truth Beneath The Rose par exemple.
D'ailleurs au passage j'ai le même avis sur Evanescence, mais là sur toute leur musique ! Ca s'écoute mais ça marque pas les esprits.

Je pense aussi que la différence de gouts selon les âges peut ne pas passer que par la musique mais aussi les paroles pour peu qu'on soit un peu bilingue ! Le fait est que Frozen est gnangan.. l'amour l'amour, je préfère quand ils parent de l'"Humanité" !

J'ai pas dit que les "vieux" (PTDR ca fait 3e âge là ^^) devaient ne pas aimer l'album moi je ne l'adule pas mais c'est vrai qu'il n'est pas désagréble non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:05

Batisme a écrit:
nat69007 a écrit:
Je dois être attardée ou puérile parce que je fais partie des vieux mais je ne crache pas totalement sur THOE... Suspect

mais je ne l'idolatre pas non plus et pour moi aussi Frozen c'est pas du top niveau, mais ça se laisse écouter ! De même que WHYD. Contrairement à The Truth Beneath The Rose par exemple.
D'ailleurs au passage j'ai le même avis sur Evanescence, mais là sur toute leur musique ! Ca s'écoute mais ça marque pas les esprits.

Je pense aussi que la différence de gouts selon les âges peut ne pas passer que par la musique mais aussi les paroles pour peu qu'on soit un peu bilingue ! Le fait est que Frozen est gnangan.. l'amour l'amour, je préfère quand ils parent de l'"Humanité" !

J'ai pas dit que les "vieux" (PTDR ca fait 3e âge là ^^) devaient ne pas aimer l'album moi je ne l'adule pas mais c'est vrai qu'il n'est pas désagréble non plus

En tout cas nat et batisme ont raison! je les soutient Good
Revenir en haut Aller en bas
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:05

^^ pendant que vous discuter je sais pas si vous avez remarquer que le nom du topic a changé...
Perso j'ai pas encore lu de publication officielle disant que le deuxième single serait Frozen... ^o) non?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:11

OOROO a écrit:
^^ pendant que vous discuter je sais pas si vous avez remarquer que le nom du topic a changé...
Perso j'ai pas encore lu de publication officielle disant que le deuxième single serait Frozen... ^o) non?

Oui j'ai vu que le nom du topic a changé. C'est bien pour ça que les débats se sont intensifiés... C'est le chef qui a annoncé Frozen donc il a suremement de bonnes sources !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:18

nat69007 a écrit:
Oui j'ai vu que le nom du topic a changé. C'est bien pour ça que les débats se sont intensifiés... C'est le chef qui a annoncé Frozen donc il a suremement de bonnes sources !
D'accord mais meme si il a de bonnes sources je trouve nul un info qui le confirme... (si il pouvait nous éclairé se serait simpa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
The Dangerous Mind
Petit Within
Petit Within
The Dangerous Mind


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 01/04/2007

Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:18

Ils font déjà de la promo pour ce single.
D'ailleurs voila une version accoustique (j'aime pas du tout) de la chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=EJgPThilrnc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:27

merci pour le lien! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything   Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen - 2ème single de The Heart Of Everything
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinéad - 2ème single de The Unforgiving
» What Have You Done - 1er single de The Heart Of Everything
» All I Need - 3ème single de The Heart Of Everything
» What Have You Done - Les 2 Clips
» Faster - 1er single de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: