Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chansons de Within Temptation au piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within

Masculin
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Dim 22 Avr 2007 - 9:41

@the same morbaketmoucham a écrit:
@Batisme a écrit:
Rah que j'aime ce topic de musiciens ^^ moi j'ai juste tenté la + belle chanson de WT cad Memories qui est pas tres facile n'étant pas pianiste lol mais ca peut se faire ^^

Comme quoi leur musique est pas extra-ordinaire.. Rolling Eyes

Arrow

scratch pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
the same morbaketmoucham
Très Grand Within
Très Grand Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Dim 22 Avr 2007 - 10:04

Bah si la plus belle chanson est jouable au piano par un non pianiste, c'est que c'est pas exceptionnel.
It was a joke ! Smile
http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Dim 22 Avr 2007 - 10:08

@the same morbaketmoucham a écrit:
Bah si la plus belle chanson est jouable au piano par un non pianiste, c'est que c'est pas exceptionnel.
It was a joke ! Smile

euh... Suspect je fais pas de pianon mais j'ai qques connaissances en musique qd mm !!! depuis le tps que j'en fais !!! ca m'étonnerait que celui qui a jamais touché un instrument puisse jouer le début de memories en 1 semaine !!!
xl
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Lun 23 Avr 2007 - 18:12

je peut plus ecouter les jolie melodie au piano car "la taille n'est pas adaptée" et en plus cette page de discution est 2 fois plus grande que les autres... Crying or Very sad
The Dangerous Mind
Petit Within
Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Lun 23 Avr 2007 - 19:24

3ème vidéo: Elle fait pas les bons accords ou je rève??? scratch scratch scratch scratch
xl
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 18:11

Sad BON J'ARRIVE PLUS A LIRE LA 1ER VIDEO Sad

(qqn c pk?)
Natou
Modératrice
Modératrice

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 18:22

@xl a écrit:
Sad BON J'ARRIVE PLUS A LIRE LA 1ER VIDEO Sad

(qqn c pk?)

C'est marqué : "video removed by the user" lol! Elle été supprimée de YouTube

~~~~~~~~~~~~~~~~
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
xl
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 19:14

bin plus personne peut la lire?????? mais comment je v faire moi????? Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 19:19

@xl a écrit:
bin plus personne peut la lire?????? mais comment je v faire moi????? Sad Sad Sad Sad Sad

Je l'ai en mp3 si tu veux ! bounce (Merci OOROO !)
xl
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 20:47

o oui o oui youpi youpi bounce
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 21:24

@xl a écrit:
o oui o oui youpi youpi bounce
Comme pour tout ce que ca intéresse prennez mon msn et fait moi signe quand vous me verrez connecté Wink

Pour la video un ben moi non plus j'arrive pas a la lire... heureusement que je l'ai enregistrer avant ... :mdrbo6:
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 24 Avr 2007 - 21:54

Sûr que si le proprio de la vidéo l'a supprimée de YouTube, z'allez à voir du mal à la lire... Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
xl
Moyen Within
Moyen Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 13:10

1000 merci lirielle pour la vidéo (merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ) vla il doit en avoir 1000 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 13:14

Calmos xl !! :mdrbo6: Y'a pas de quoi allons ! Laughing
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 15:00

@xl a écrit:
1000 merci lirielle pour la vidéo
... Surprised t'a réussi a récupéré la video??? t'a fait comment? (essaye de me l'envoyé la prochaine fois que tu me vois Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 15:05

Laughing Il a bugé xl parce que je lui ai juste filé la musique, pas la vidéo ! :mdrbo6:
mecsympadu74
Admin
Admin

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 15:21

xl > t'es sûr que t'as bien mis 1000 mercis là ? mrgreen

Arrow

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

http://www.reviews-concerts.fr
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mer 25 Avr 2007 - 20:37

Lirielle a écrit:
Laughing Il a bugé xl parce que je lui ai juste filé la musique, pas la vidéo ! :mdrbo6:
Ok tu m'as fait peur!!!! ^^
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 15 Mai 2007 - 20:30

Je relance le sujet car en cherchant un peu j'en ai trouvé d'autre Very Happy

C'est Ice Queen super bien interprété Smile
Je vais essayé de récupérer la bande son si j'ai le temps Smile (avis aux intéressés Smile)

En tout cas... on trouve n'importe quoi des fois... autant y en a qui on du talent autant d'autre ne devrais jamais touché un piano (je suis meme pas sur qu'il joue vraiment)

Voici un p'tit montage avec la bande accoustique piano de Memories

Domnage qu'on le voit pas joué Rolling Eyes

Our Farewell assez bien joué... j'aime pas mal ca facon de changer de morceau en plein milieu (les doigts bougent plus vite que l'arrivée des sons ^^ ralala you tube tu compresses mal!!!!!)

En suite nous avons une tentative de joué Somewhere au sinté avec quelqu'un qui doit prendre sa douche a coté ^^
Pour selon c'est pas mal... on attend la version entière Smile
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Mar 15 Mai 2007 - 20:38

rahhh le crime la 1ereee!!!!!!!! c'est con pasque c'est bien joué masi le piano est complètement faux !!!
la mieux est qd mm Our Farewell
mag3010
Petit Within
Petit Within

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Jeu 17 Mai 2007 - 0:35

tous le morceau sont magnifique et très impressionnant Wink
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Jeu 17 Mai 2007 - 15:11

@Batisme a écrit:
rahhh le crime la 1ereee!!!!!!!! c'est con pasque c'est bien joué masi le piano est complètement faux !!!
Je suis bien d'accord avec toi pour la première si s'avait été joué sur un piano a queue ca aurait été grandiose! Smile
Our Farewell je trouve quand meme domnage qu'on ne l'ai pas entière... clown
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Jeu 17 Mai 2007 - 16:17

@OOROO a écrit:
@Batisme a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour la première si s'avait été joué sur un piano a queue ca aurait été grandiose! Smile
Our Farewell je trouve quand meme domnage qu'on ne l'ai pas entière... clown

bah ia aussi des piano à queue qui ont des sons pourrit ^^
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Jeu 17 Mai 2007 - 17:16

Elle est très jeune la fille apparemment, c'est encore plus à son honneur de jouer aussi bien. Elle doit jouer depuis très jeune je pense. J'avais commencé des cours de piano (qui n'ont pas durés longtemps) et j'avais à faire à une filette de 7 ans qui jouait déjà quasiment comme une pro ! Ca éccoeur autant que ça impressionne .... Je voulais tirer ma révérence mais la pièce était trop petite lol Je me cantonne à jouer mes mélodie en plusieurs jets... et composer progressivement, je suis donc plus un compositeur qu'un musicien... bien qu'un peu heureusement lol

Mais là c'est tout aussi impressionnant qu'un grand pianiste je trouve... Bien que j'ai vu des prestations incroyables... J'ai un ami qui a 11 ans derrière lui, et bien on ne peut juste qu'applaudir...

Elle chante aussi assez bien, mais je préfère quand même Sharon ^^ et la voix de ma chanteuse ^^

Je suis en plein sur notre album là... si jamais cela vous intéresse un jour Smile
http://alkyssblog.free.Fr
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Ven 18 Mai 2007 - 14:44

@alkyss a écrit:
Elle chante aussi assez bien, mais je préfère quand même Sharon ^^ et la voix de ma chanteuse ^^

Je suis en plein sur notre album là... si jamais cela vous intéresse un jour Smile
Si t'a des extraits je suis prenneur ^^ bounce

Et j'adore t'a nouvelle banière Very Happy (au faite j'ai un ami qui va me preté le CS3 pour Pc, va me falloir des cours pour arriver a pouvoir t'imité ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chansons de Within Temptation au piano   Aujourd'hui à 11:27

Chansons de Within Temptation au piano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant