Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Natou
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17541
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 14 Aoû 2007 - 12:05

@ROse565 a écrit:
nat69007 a écrit:
@ROse565 a écrit:
Là est-ce vous parlez de la traduction de ce texte ou de l'interviez qu'on était supposés faire? Parce que moi j'ai rien commencé... Embarassed

Oui je crois bien qu'on parle de ça ! Laughing D'ailleurs je crois que Batisme devait aussi en faire une partie non ? Moi je tranfère la mienne à Biquet !


affraid Comme si je pouvais appeler Batisme "Mon biquet" !! avapas D'abord Ad serait jalouse ! Laughing

Nan mais là Tristan va pas être content Rose !

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 29
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 14 Aoû 2007 - 12:49

nat69007 a écrit:
@ROse565 a écrit:
nat69007 a écrit:
@ROse565 a écrit:
Là est-ce vous parlez de la traduction de ce texte ou de l'interviez qu'on était supposés faire? Parce que moi j'ai rien commencé... Embarassed

Oui je crois bien qu'on parle de ça ! Laughing D'ailleurs je crois que Batisme devait aussi en faire une partie non ? Moi je tranfère la mienne à Biquet !


affraid Comme si je pouvais appeler Batisme "Mon biquet" !! avapas D'abord Ad serait jalouse ! Laughing

Nan mais là Tristan va pas être content Rose !


tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue

m'en tape !!! Mélanie t'aurait faite cuire au bleu sur un grill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
mecsympadu74
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30953
Age : 31
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 14 Aoû 2007 - 13:20

Evitez de dériver svp Wink On attends avec impatience les traducs ! bounce

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 0:21

Une conversation avec la chanteuse Sharon den Adel.
Le groupe hollandais Within Temptation vient juste d'enregistrer leur quatrième album The Heart Of Everything. Le groupe a commencé dans le milieu des années 90 par le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel. Ils sont populaires dans leur pays d'origine, la Hollande et tout le reste de l'Europe, mais c'est leur premier album qui sort aux Etas-Unis. Le single "What Have You Done" a donné plusieurs clips et de passages à la radio et est en duo avec Keith Caputo de Life Of Agony. Within Temptation a fait une tournée aux Etats-Unis pour la première fois cette année, et y retourneront en Septembre pour leur premier tête d'affiche. J'ai parlé avec la chanteuse Sharon den Adel à propos du nouvel album, de leurs expérieces avec les Etats-Unis, et de ce qu'elle pense à être un des groupes les plus connus du monde du metal.



Quelle a été la réponse des Etats-Unis pour The Heart Of Everything ?
Sharon den Adel: Nous avons tournés dans les Etats-Unis plusieurs mois plutôt et nous ne savions pas à quoi nous attendre quand nous ommes allés là-bas. Nous étions un actede soutien pour Lacuna Coil. Beaucoup de gens venaient nous voir même si nous jouions que 45 minutes. Les gens venaient d'Atlanta jusqu'à Louisville, ce qui fait un grand bout de chemin à faire. J'ai été vraiment surprise que tant de gens venaient nous voir et connaissaient notre musique. C'était vraiment cool. Beaucoup d'etre eux nous connait à travers MySpace. Je pense que l'Europe nous sousestimes envers MySpace. C'est plusgrand aux States qu'ici. C'est de cette manière que beaucoup de monde est en contact avec nous. Nous étions vraiment surpris.


Tous les albums Within Temptation ont un différent bruit et théme. Comment pourriez vous décrire The Heart of Everything ?
Nous avons été inspirés par des films et des livres et, bien sûr, nos vies personnelles. C'est a propos d'un individu qui trouve quelque chose d'important dans sa vie. Tu dois faire des choix. C'est à propos d'une journée jusqu'à ces choix. Si tu devais m'interroger sur ce qui est importnt dans ma vie, je dirais ma famille, ma santé, ce genre de choses. Mais ce n'est pas pour dire aux gens ce qui est bon dans ma vie, mais pour poser des questions et chercher ce qui est bon dans la vie. C'est pourquoi Lady Justice est sur la couverture de l'album, portant de choix et espérant faire les bons choix.


Vous avez signés avec Roadrunner Records. Etait-ce le fait que vos albums seront enregistrés aux States une part dans cette décision?
Nous avons été autour de pour quelque temps et avons fait tout à fait bien en Europe. C'est pourquoi l'Amérique a commencé à nous remarquer et c'est pour cela que nous avons reçu le contrat de Roadrunner. Ils nous ont remarqués et ont cru que nous pourrions être un bon groupe pour eux pour enregistrer en Amérique. C'est ce qui est arrivé. C'était une jolie journée d'aller aux States. C'est une telle grande différence. C'est un autre voyage excitant.


Il y a-t-il de nouveaux plans d'enregistrer quelques chansons de vos anciens disques en Amérique du Nord?
Je l'espère. Ils ont mis la chanson "Stand My Ground" sur cet album, peut être pour intéresser d'autres gens dans nos albums précédents. Il était actuellement sur the Silent Force (2004). Je pense qu'ils sont en train de réenregistrer l'ancien album. "Stand My Ground" étaitdans le film Blood and Chocolate. Une autre chanson a été utilisée dans Grey's Anatomy.


Vous avez été une fane de Keith Caputo de Life Of Agony pendant quelques temps. Comment a-t-il fait pour chanter sur "What Have You Done"?
Il vivait une partie de l'année en Hollande et il a un groupe ici avec lequel il joue en même temps de son projet solo. Nous l'avons appelés et lui avions dit qu'on aimait vraiment sa musique et sa voix et on lui a demandés d'écouter notre chanson et on lui a demandé de ce qu'il en pensait. Il a voulu s'assurer qu'il pouvait faire quelque chose d'approprier sa voix qui corresponde à une personne et un artiste. Il nous a appelé après et dux ou trois emaines après nous avions enregistrés la chanson. Nous l'avons enregistrés au début 2006.


Vous donnez le bénéfice d songle "Frozen" à l'assistance d'enfant international. Comment avez-vous choisi cette organisation?
Nos avons écrit une chanson sur l'abus des enfants et quand tu fais une vidéo comme celle-ci, il va avoir un énorme impact sur les gens qui la regardent.Donc nous avons cru que si vous faites une vidéo, vous avez une responsabilité d'aider les gens à arriver en contact avec la juste organisation. Nous avons choisi cette organisation parce qu'ils sont représentés dans 160 pays et il est très facile d'arriver en contact avec eux. Vous pouvez leur envoyer un e-mail ou un appel. Ils sont là pas seulement pour aider, mais aussi juste écouter et vous pouvez décider combien d'aide vous voulez.


Au cours des années vous avez joués presque tous les grands festivals européens. Quels ont été vos préférés ?
Nous aimons les inhabituels, qui ne sont pas toujours des festivals. Nous avons joué une fois à une gare en Espagne. J'aime les festivals, mais il est amusant pour jouer les spectacles qui sont vraiment surnaturels. Nous avons aussi joué en Allemagne près d'un lac qui était une grande atmosphère. Il y a un autre festival c'est sur un cours de courses d'automobiles où les voitures courent. C'est une combinaison de l'atmosphère et de l'action réciproque avec les fans. Tout cela se réunit et fait quelquefois un tout très spécial.


Les festivals européens semblent avoir beaucoup de diversité dans les groupes comparés à certains des festivals organisés américains.
Nous sommes un groupe croisé. Vous pouvez nous mettre sur une facture avec les groupes principaux et les groupes métal. Nous avons joués Earthshaker et Wacken, mais aussi Graspop et d'autres festivals principaux. Vous pouvez nous trouver n'importe où. Nous avons tant de diversité dans notre musique


Vous revenez dans les Etats-Unis pour une tournée plus tard cet automne.
Nous avons voulu revenir en Amérique pour jouer un spectacle en tête d'affiche. Nous avions tant de bonnes réactions après que nous avons joué là et avons été abordés par le promoteur pour revenir.


Avez-vous eu entraînement vocal formel ?
Non. Mais je crois que je l'ai fais la façon que les gens font quand ils sont entraînés. Je me suis exercé chaque jour.Je chantais trois ou quatre heures chaque jour. J'ai grandi avec les parents qui ont aimé la musique et il y avait toujours la musique dans notre maison. Quand j'ai entendu une chanson j'ai aimé je répéterais jusqu'à ce que je puisse le chanter la même façon qu'il a due être. C'était un défi pour moi pour être capable de chanter les chansons que j'ai vraiment aimées. Je me suientraînée sur cette voie.


Quelles sortes de groupes étaient vous dans auparavant Within Temptation?
Quand j'avais environ 13 ans j'ai rencontré certains gars qui étaient dans l'école de musique. Ils étaient environ cinq ans plus vieux que moi. Ils étaient vraiment dans le bluesrock. Nous avons fait des chansons de Van Halen et des chansons de Voyage et une musique comme ça. Alors j'ai rencontré Robert (Westerholt) quand j'étais vraiment dans la musique grunge. J'ai aimé Nirvana. Il m'a présenté au type de musique qu'il jouait et aux groupes comme le Paradise Lost. J'ai été complètement emporté par cela et impressionné avec cela et en suis tombé amoureux. J'aime toujours les bandes que je connaissais avant que j'ai commencé à faire cette sorte de musique. Nirvana est toujours un de mes groupes préférés de tout le temps et j'aime écouter Bob Marley. Nous aimons toutes les sortes de musique, non seulement la musique que nous faisons.


Vous et Robert avez commencés le groupe au collège. Vous avez été spécialisés à la mode, n'est ce pas ?
Oui. J'ai un degré de célibataires à la mode de l'administration et Robert ont un degré dans l'administration de ressource humaines. Nous nous sommes vraiment rencontrés au collège. La musique a commencé comme un hobby et c'est devenu plus grand et plus grand. C'est notre passion et nous mettons chaque minute nous avions à l'extérieur de l'école dans la musique. Cela a grandit progressivement au cours des ans et est devenu plus grand et plus grand, surtout avec la libération de l'album de Mother Earth en 2000. Après cela nous ne pouvions pas l'arrêter plus. Au temps nous avions des emplois. Robert a possédé une compagnie Internet ensemble de certains amis et je travaillais pour une mode la compagnie. Nous y avons renoncé. Nous n'avons jamais cru que nous pourrions faire la musique professionnellement, parce qu'aux Pays-Bas c'est très difficile avec cette sorte de musique. Mais il a juste commencé à arriver. Un canal de vidéo de musique appelé The Box a joué notre vidéo après que les gens ont commencé à le demander et les gens ont commencé à voter pour cela et les nouveaux gens ont entendu notre musique. Nous sommes devenus numéro 2 au cours des semaines de paire. Il a fait rage sur les graphiques. Il est arrivé à cause de nos fans.


Utilisez-vous votre mode l'expertise dans la conception des choses comme les costumes de stade et les marchandises ?
Je concevais toujours nos marchandises. Il était quelque chose que j'ai fait pour l'amusement et parce que j'ai ce fond. J'ai aussi arrangé les vêtements pour moi et les autres membres du groupe. Je travaille avec un créateur. J'aime le tirer moi-même, mais ne vouloir pas faire la robe ou la t-shirt. Je le fais faire quelqu'un d'autre. Je le tire juste et le finis avec un créateur. Je demanderai aux gars qu'ils aiment pour le confort, parce que le confort est très important quand vous êtes dans les coulisses. Et je sais quels sont leurs goûts . C'est très facile pour moi d'acheter le truc pour eux ou les choses de design moi-même pour eux.


Vous étiez sur les Hottest Chicks In Metal tour et êtes régulièrement présentés chaque fois qu'un magazine fait des "Hot Chicks” la caractéristique. Constatez-vous que le sexiste, ou est-ce que c'est une bonne façon d'attirer l'attention à votre bande et votre musique ?
Je ne crois pas qu'il importe si vous êtes une femelle ou un mâle. Quand vous êtes un homme de paille ou frontwoman vous recevez toujours la plupart d'attention. Si ce n'est pas une liste de poussins la plus chaude, il y aura une liste des gars les plus résistants dans le métal ou une liste semblable. Ce n'est pas des femmes dans le métal, il est que vous êtes le frontperson dans la bande. Il est quelque chose ce qui arrive avec cela. Vous devez juste vous y habituer.


Quel âge aviez vous quand vous avez commencé à apprendre l'Anglais?
J'avais 6 ou 7 ans, nous avons commencés à l'apprendre à l'école. Nous avons aussi la télévision anglaise et il est tout dans l'anglais avec les sous-titres dans le néerlandais. C'est une bonne façon d'apprendre l'anglais. Pour une grande partie de ma jeunesse j'ai vécu à l'extérieur des Pays-Bas. Mes parents étaient extapote et voyageaient toujours dans le monde à cause de leurs emplois.

Aviez-vous été dans les Etats-Unis avant que le groupe est venue ici plus tôt cette année ?
J'avais été là deux fois avec mes parents quand j'étais plus jeune. Nous avons visité la Côte Ouest un temps et la Côte Est l'autre temps. Mes parents ont aimés voyager. Au lieu de rester à la maison pendant les vacances nous allions toujours dans de différents pays. J'avais mon anniversaire une fois en Éthiopie sur un safari. C'est bon d'une façon parce que j'ai fini voir beaucoup de choses dans le monde et de différentes cultures. C'est très important pour l'éducation de vos enfants aussi. Il est bon d'aller aux différents pays et apprendre d'eux. Nous avons vu beaucoup de pauvreté. C'était bon pour moi de voir comme chaque pays n'est pas aussi riche que les Pays-Bas.


M'la pour tout le monde j'viens de finir ^^ a vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 29
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 8:50

Courageux tristan ^^ bravo je te tire mon châmeau
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
wt-68
Grand Within
Grand Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49

@Batisme a écrit:
Courageux tristan ^^ bravo je te tire mon châmeau

Mon châmeau ? scratch c pas plutôt mon châpeau confused

Merci Tristan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 29
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 10:57

@wt-68 a écrit:
@Batisme a écrit:
Courageux tristan ^^ bravo je te tire mon châmeau

Mon châmeau ? scratch c pas plutôt mon châpeau confused

Merci Tristan !! Wink

si bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
wt-68
Grand Within
Grand Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 11:25

OK XD mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Jeu 23 Aoû 2007 - 12:47

Waouw ! Bon boulot Tristan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 24 Aoû 2007 - 3:17

Very Happy derien je ne l'ai pas fais pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Très Petit Within
Très Petit Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 24 Aoû 2007 - 9:32

Yattaa merci c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Interviews   Lun 27 Aoû 2007 - 3:07

Ça sent la traduction Google... Rolling Eyes Question
Ou bien j'imagine des trucs, mais ya des tournures de phrases qui se disent pas, et dautres trucs bizarres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Lun 27 Aoû 2007 - 11:11

Ouaiiis Y'a cetains mots j'ai pas compris alors j'ai tapé dans google des traductions pour m'aider dans les mots (parce que j'ai pas le dico =S) et après pour les phrases beh en fait j'ai demandé de l'aide à ma zine et à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Interviews   Lun 27 Aoû 2007 - 19:08

Sauf que t'aurais pu revoir le tout à la fin silent

Mais au moins tu t'es forcé pour le faire ^^ cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 9:58

Bilan de la tournée Européenne :


Aujourd’hui (16 août ) et demain (Pukkelpop, Belgique) sont vos derniers concerts en Europe avant quelques jours de vacances et un retour aux Etats-Unis, comment s’est déroulée la tournée Européenne ?


Sharon et Ruud : Nous sommes ravis de la réaction du public au cours de tous ces concerts nous aimons toujours autant la scène. Le public a été extrêmement enthousiaste, nous gardons un souvenir particulier des dates
en Hongrie et Danemark. Nous avons adoré ces longs mois passés sur les routes mais ces quinze prochains jours de vacances sont accueillis à bras ouverts !



Tournée Nord-américaine :



Vous avez déjà donné plusieurs concerts aux Etats-Unis en tant que première partie de Lacuna Coil, quel accueil le public vous a-t-il réservé ?



Sharon et Ruud : Nous avons été très bien accueillis si bien qu’une tournée au mois de septembre est programmée et cette fois-ci nous sommes en tête d’affiche.

Ruud : D’ailleurs, nous sommes entrés à la première place du Heatseeker : meilleures ventes pour un nouvel artiste.



Concert au Zénith de Paris le 8 octobre :


Pourquoi tant de changement quant à l’annonce de la première partie de ce concert? Le public français s’attendait à voir Delain quand Kamelot a été annoncé puis finalement The 69 Eyes, pourquoi ce changement ?

Sharon : Kamelot devait être présent au Japon le 9 octobre, ils ne pourront donc pas assurer la première partie. Ce sera finalement The 69 Eyes qui ouvrira le concert.



Si Kamelot avait pu être présent, le temps passé sur scène aurait-il été le même pour les deux groupes ?

Sharon : Non, nous aurions été tête d’affiche.



Lors du concert au Bataclan de Paris le 21 Mai dernier, vous avez proposé au public de choisir trois chansons qui seront jouées au Zénith, cette proposition tient toujours ?

Sharon : Bien sûr, c’est toujours prévu. On vous transmettra la liste des chansons bientôt. Pour le moment on essaye de trouver un moyen d’organiser un vote juste, que chaque personne ne puisse voter qu’une seule fois… que le résultat ne soit pas faussé.



Quelles chansons peut-on s’attendre à trouver sur cette liste ?

Sharon : Oh, à peu près tout.



Et quelles chansons aimeriez-vous jouer ?

Ruud : J’aimerais bien jouer Final Destination, The Other Half, Enter ou encore A Dangerous Mind.







Concert Eindhoven 24 novembre :




Pour ce concert spécial, doit-on s’attendre à quelques surprises ?

Sharon : Oui effectivement, on vous prépare quelques petites choses… je ne peux pas trop en dire pour le moment. Nous avons prévu de jouer des chansons jamais jouées auparavant comme Forgiven et tout comme pour le Zénith, vous pourrez choisir quelques titres.



Avez-vous déjà choisi qui assurera la première partie ?


Sharon : Nous avons déjà quelques noms en tête. J’ai déjà contacté le groupe Coma qui fait partie de mes favoris mais ils ne sont malheureusement pas disponibles. Nous avons d’autres idées mais rien n’est défini pour l’instant.



Doit-on s’attendre à voir ce concert filmé pour un DVD comme pour Java Island ?

Sharon : Rien n’est sûr. Filmer et produire un DVD coûte énormément cher, de plus en plus de gens téléchargent les vidéos ou les regardent sur des sites comme Youtube et ils n’achètent plus de DVD. Nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir retrouver tout l’argent investi donc pour le moment, le DVD n’est pas assuré.



Keith Caputo sera-t-il là ?

Sharon : Non malheureusement il n’était pas disponible à la date du concert.



Futur :




La série de concert s’arrête le 24 novembre avec Eindhoven, à quoi vont ressembler les mois suivants ?

Sharon : Nous allons nous pencher sur l’écriture du futur album, on ne sait jamais quand l’inspiration va nous frapper donc autant être prêt ! Pour l’instant, nous avons déjà une petite idée… nous voudrions tenter quelque chose de nouveau, de plus extrême. Espérons que nous allons arriver à réaliser ce que nous avons déjà imaginé !



(A Ruud) Sur ton myspace, il est indiqué que tu as un projet personnel ?

Ruud : Tout à fait, j’écris des chansons pour moi-même et pour les autres mais Within Temptation reste ma grande priorité.



Avons-nous une chance de vous revoir en concert en 2008 ?

Sharon : Absolument, normalement au mois de février nous allons organiser un concert spécial aux Pays-Bas qui devrait être encore plus exceptionnel que celui d’Eindhoven.



Bilan THOE :




Plusieurs mois après la sortie de The Heart of Everything, êtes-vous toujours aussi fiers de l’album ? A-t-il eu le succès que vous espériez ?



Sharon et Ruud : Nous préférions ne rien imaginer, c’est le meilleur moyen d’être déçu mais cela n’a pas été le cas. L’album a été grandement apprécié à travers le monde et nous sommes ravis !


Pour nous, The Heart of Everything est un bon album car même des mois après sa sortie et après l’avoir joué des dizaines et des dizaines de fois, nous l’aimons toujours autant et nous en sommes toujours aussi fiers !

Ruud : C’est d’ailleurs l’album que je préfère.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 10:07

Merci Tristan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 10:10

lol! j'ai trouvé ça ce matin alors j'ai dis ça va en interresser quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 10:29

Merci Tristan, c'était super interessant, même si je ne serais pas là à Paris, on à des infos sur le futur album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:38

au fait c'est quoi la source de ton article ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:39

J'l'ai trouvé sur le site officiel français rubrique média Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:40

ok ! car je veux le faire lire à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:46

@Mélany a écrit:
ok ! car je veux le faire lire à mon père !

lol! Pourquoi ?? =D je suis trop curieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:49

parcequ'on à les mêmes goûts, je suis allée avec lui pour le concert de Within cette année ! et en plus en ce moment il écrit les chroniques de tout les albums de Within sur le site où il "travaille" (progressive area)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 26
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 20:50

@Mélany a écrit:
parcequ'on à les mêmes goûts, je suis allée avec lui pour le concert de Within cette année ! et en plus en ce moment il écrit les chroniques de tout les albums de Within sur le site où il "travaille" (progressive area)

C'est chouette Smile Good
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30953
Age : 31
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 31 Aoû 2007 - 21:16

Citation :
La série de concert s’arrête le 24 novembre avec Eindhoven, à quoi vont ressembler les mois suivants ?

Sharon : Nous allons nous pencher sur l’écriture du futur album, on ne sait jamais quand l’inspiration va nous frapper donc autant être prêt ! Pour l’instant, nous avons déjà une petite idée… nous voudrions tenter quelque chose de nouveau, de plus extrême. Espérons que nous allons arriver à réaliser ce que nous avons déjà imaginé !

Ohhh j'espère pas trop extrème quand même Evil or Very Mad

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interviews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: