Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 17:59

Toi tu aimes danser sur 69 Eyes lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 18:02

Oui avec les mains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Grand Within
Grand Within


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 18:03

oui XD

j'aime bien danser

mais bon quand t'as un grand dadet devant toi c'ets chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 18:06

Oui on était trop serré grrr !
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Grand Within
Grand Within


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 18:08

ouais je l'ai aurai tous taper, maiçs y'avait du monde

un concert privé avec que nous du forum
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 12609
Age : 28
Localisation : Merlevenez (56)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 19:01

Ce serais trop bien si y'avait un concert privé que pour les gens du forum mais niamor ou fairie's peut peut-être nous arranger sa vu qu'ils ont réussit a avoir une interview lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
davydeush
Grand Within
Grand Within


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 19:58

et toi en leur donnant des bonbons, ça marcherait peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 19:59

Ca va rester pendant longtemps ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain
Petit Within
Petit Within


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:00

Une dédicace spéciale au chanteur à la croix de bois cassée, T-Shirt rouge, grand, assez robuste... Cet homme a failli faire aller aux toilettes les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:01

@Samaritain a écrit:
Une dédicace spéciale au chanteur à la croix de bois cassée, T-Shirt rouge, grand, assez robuste... Cet homme a failli faire aller aux toilettes les gens qui l'entouraient.

Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Anamorphosée
Moyen Within
Moyen Within


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:21

@Samaritain a écrit:
Une dédicace spéciale au chanteur à la croix de bois cassée, T-Shirt rouge, grand, assez robuste... Cet homme a failli faire aller aux toilettes les gens qui l'entouraient.


ptdr
Faut dire, il y en a des bien gratinés quand même avapas
Celui à ma gauche était du même genre! (et malheureusement, il levait un peu trop souvent les bras silent )
A ma droite, j'ai eu le droit à deux beaux spécimens aussi idiot Ils n'ont pas bougé du concert, ni même applaudi à la moindre chanson. Pire, la fille, lorsque Sharon est arrivée sur scène pour chanter avec Delain, a gentiment regardé son copain en hurlant: "c'est qui elle???" Suspect
Et ça s'est retrouvé au premier rang ça, et beh.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:25

A ma droite y'avait aussi une fille qui chantait toutes les chansons de The 69 Eyes!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Samaritain
Petit Within
Petit Within


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:39

Les gens trouvaient que The 69 Eyes c'était de la mince. Faut arrêter le délire, c'est sûr que c'est pas comme WT, mais c'était énorme. Vu leur look, j'aurai pas cru que j'aimerai. Par contre en studio, et comme l'avait fait remarquer Fairie's, c'est moins bien qu'en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 12609
Age : 28
Localisation : Merlevenez (56)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:53

@davydeush a écrit:
et toi en leur donnant des bonbons, ça marcherait peut-être ^^

Héhé bonne idée, faudrais que je tente une fois pour voir, prendre Jeroen à part, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ca serait plus facile avec lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 20:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Petit Within
Petit Within


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 21:36

j'étais bel et bien présente mais discrete ! lol
je suis arrivée vers 11H30 au zénith avec un copine

c'était génial , j'ai pris pleins de photos , bref , j'ai tellement fais de concerts en si peu de temps que les réumés a force c est pas mon truc !
dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beautiful_hair38
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within


Masculin
Nombre de messages : 12609
Age : 28
Localisation : Merlevenez (56)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 21:47

Hihi carolyn finalement, confirmation c'est bien sur ce forum que tu es, tu était juste devant moi au concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
carolyn
Petit Within
Petit Within


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 22:01

oui oui je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beautiful_hair38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 22:11

@Samaritain a écrit:
Les gens trouvaient que The 69 Eyes c'était de la mince. Faut arrêter le délire, c'est sûr que c'est pas comme WT, mais c'était énorme. Vu leur look, j'aurai pas cru que j'aimerai. Par contre en studio, et comme l'avait fait remarquer Fairie's, c'est moins bien qu'en live.


Oui j'ai toujours raison! Sérieux moi aussi je trouvéait ça trop délire! Le batteur etait trop fort!

Et oui le chnateur à la croix de bois je suis arrivé a le faire taire en lui disbnnt que j'adorait comment il chantait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum


Masculin
Nombre de messages : 3738
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Jeu 11 Oct 2007 - 23:03

@Samaritain a écrit:
Les gens trouvaient que The 69 Eyes c'était de la mince. Faut arrêter le délire, c'est sûr que c'est pas comme WT, mais c'était énorme. Vu leur look, j'aurai pas cru que j'aimerai. Par contre en studio, et comme l'avait fait remarquer Fairie's, c'est moins bien qu'en live.

Nous avons ADORÉS 69 EYES ! Oui c'est pas le même style et comme tu dis c'était énorme !!! Quand on aime un peu le hard rock franchement c'était bleuffant ! Et il faut savoir que 69 eyes est un groupe de longue date qui est réellement un poid lourd dans le milieu ! Et si ils étaient là c'est que WT aiment c'est tout !

Maintenant si certain(e)s aiment pas chacun ses goûts, mais franchement c'était un put*** de groupe de haute pointure bien plus vieux que WT (89).

Bref, quand on à pas la chance de voir Motley crue en France on a 69 eyes... c'est quand même énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 25904
Age : 31
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Ven 12 Oct 2007 - 0:12

Si vous parler du concert y'a un autre sujet Razz

Sinon moi aussi j'ai bien aimé The 69 Eyes même si ça m'a pas fait bouger.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/

Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Mon Youtube perso : https://www.youtube.com/user/Niamor69300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Ven 12 Oct 2007 - 11:19

jespere ke vou vou etes bien amuser au concert!
moi jsui tro deçu de pa avoir pu venir ,jai su ke vendredi soir kje pouvai pas venir :'( jai penser a vous le lundi soir;
mais bon tan pi jirai les voir plu tar Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Ven 12 Oct 2007 - 21:01

@Anamorphosée a écrit:
Vous avez fait quoi alors après le concert? Vous vous êtes retrouvés quelque part? Wink

Moi j'suis rentré avec Romain, Deb, Seb, etc... jusqu'à la gare du Nord et après RER jusqu'à gare de Lyon pour retrouver l'appart. J'avais un peu les jetons d'ailleurs d'être tout seul dans ce hall vide... Neutral

@Niamor a écrit:
lebouter-frangin a écrit:
Oui anamorphosée est vraiment très belle

Je l'ai dit avant Twisted Evil

C'est moi qui l'ai vu en premier ! tirelangue

@alkyss a écrit:
En fait la meilleure pub pour le forum c'est le forum officiel ^^

mdr clair ! mrgreen

@Niamor a écrit:
Au faite Chris (mecsympadu74) je t'ai pas trop poussé pendant le concert mrgreen

Mais siiiiii lol !! A chaque fois que je "jumpait", pour reprendre l'expression de j'sais plus qui, tu me poussais et tout le monde rouspétait parce que je leur tombais dessus lol !! Mais moi j'y pouvais rien lol !

@Niamor a écrit:
J'aime bien l'embêtez Laughing

mdr wai j'ai crû remarquer ça !

@davydeush a écrit:
mais bon quand t'as un grand dadet devant toi c'ets chaud !

Wai à un moment y'a 2 grands qui sont arrivés, surtout un qui se genait pas pour bousculer tout le monde pour se frayer un passage ! Il profitait d'être grand et robuste, d'ailleurs j'me suis demandé qu'est-ce qu'il foutait là car il avait vraiment pas le genre à écouter s'te musique...

A un moment à la fin de Delain il s'est tiré pour revenir (en bousculant tout le monde evidemment) pour WT, j'étais assez venere contre ce mec qui se croit tout permis parce qu'il est costaud ! Evil or Very Mad

@Samaritain a écrit:
Les gens trouvaient que The 69 Eyes c'était de la mince. Faut arrêter le délire, c'est sûr que c'est pas comme WT, mais c'était énorme. Vu leur look, j'aurai pas cru que j'aimerai. Par contre en studio, et comme l'avait fait remarquer Fairie's, c'est moins bien qu'en live.

Moi j'étais content car ils ont joués beaucoup de morceau du dernier album donc je connaissais bien les chansons (vu que je possédais ce dernier album) ! Mais remarque même les chansons qui n'étaient pas du dernier album ça le faisait super bien !! Mais c'est clair qu'en live c'est mille fois mieux qu'en cd, quelle ambiance ils ont foutu !!! Par contre je pensais pas qu'ils avaient ce look là lol

melissa24ml a écrit:
jespere ke vou vou etes bien amuser au concert!
moi jsui tro deçu de pa avoir pu venir ,jai su ke vendredi soir kje pouvai pas venir :'( jai penser a vous le lundi soir;
mais bon tan pi jirai les voir plu tar Smile

Tu seras là en janvier 2008 Wink

Sinon moi ça va j'me suis senti super à l'aise avec vous ! Contrairement à ce que je pensais j'ai pas été très intimidé ! A part avec certains que je connaissais peu...

PS : pfiou ça en faisait des réponses à faire lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
davydeush
Grand Within
Grand Within


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Ven 12 Oct 2007 - 21:19

@Niamor a écrit:
Si vous parler du concert y'a un autre sujet Razz

Sinon moi aussi j'ai bien aimé The 69 Eyes même si ça m'a pas fait bouger.

pas cool, t'aurais du suivre mon pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 30831
Age : 30
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Ven 12 Oct 2007 - 21:31

Wai t'avais l'air assez déchainé pour The 69 Eyes j'ai vu lol

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Aujourd'hui à 15:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: