| All I Need - Le Clip | |
|
+46Lyaen persephone manounerockeuse AmyLee butterfly The Cross Ruth Natou Anamorphosée Deceiver Lily esther Mina cola34 OOROO fan-du-95 Redqueen elo0806 Mind-Expanding-Doll MACGYVER tifeke Etoilette momo janewt Michou Dark_Phenix Monsieur-Bonbons alkyss mag3010 Drizzt Nymphetamine nienna céline davydeush popov31 Jadzia Miss Kau Ghost ambre Tristan ROse565 lilicosset mecsympadu74 Tess Summers eric Niamor 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 2:59 | |
| Le clip a été tourné à Berlin en Allemagne.
Dernière édition par Niamor le Mer 22 Oct 2008 - 21:06, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 9:58 | |
| Roooh ! Fausse joie ! Je m'attendais à voir le clip avec ce titre lol ! |
|
| |
eric Banni
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: all i need le clip Ven 5 Oct 2007 - 13:47 | |
| c'est vrai, moi aussi, fausse joie | |
|
| |
Tess Summers Empereur Within
Nombre de messages : 8637 Age : 33 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| |
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 20:19 | |
| - Lirielle a écrit:
- Roooh ! Fausse joie ! Je m'attendais à voir le clip avec ce titre lol !
moi pareil ! Et j'suis sûr qu'il a fait exprès | |
|
| |
lilicosset Grand Within
Nombre de messages : 1771 Age : 31 Localisation : Au milieu de mes cds Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 21:25 | |
| pareil, je croyais oir le clip et non ... ben je sais pas trop, c'est pas une des chansons que j'écoute le plus donc ... je sais pas ! | |
|
| |
ROse565 Maître Within
Nombre de messages : 3784 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 21:30 | |
| Bah moi j'espère juste qu'il y aura pas trop de gros plans sur Sharon sur un lit d'hôpital avec tous les machins collés dessus, ça ferait pas trop joyeux (je vous rapelle qu'ils ont pris la photo de la pochette du clip...) ^^ | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 22:46 | |
| La pochette du single pas la pochette du clip mdr | |
|
| |
ROse565 Maître Within
Nombre de messages : 3784 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:00 | |
| Nan lit le comme ça: Je vous rapelle qu'ils ont pris du clip la photo de la pochette... J'ai juste mal structuré ^^ | |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:23 | |
| Vous y avez cru Je vous rappelle que le clip a été tourné à Berlin en Allemagne. Et pourquoi vous parlez d'hôpital? C'est pas parce-qu'elle a des trucs sur la tête et tout que ça sera dans un hôpital, et je pense même que ce ne sera pas dans un hôpital, ça serait étrange. | |
|
| |
Nombre de messages : 8637 Age : 33 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:31 | |
| Au contraire, ça irait très bien avec la chanson qu'elle soit malade! Can you still see the heart of me ? All my agony fades away When you hold me in your embrace Don't tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don't tear me down You've open the door, now don't let it close I'm here on the edge again I wish I could let it go I know that I'm only one step away From turning it around Can you still see the heart of me ? All my agony fades away When you hold me in your embrace Don't tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don't tear it down What's left of me ? Make my heart a better placeAvec d'aussi jolies paroles, ils sont mieux de nous pondre une belle histoire! | |
|
| |
Tristan Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:32 | |
| Ou alors une histoire dans les pensées de Sharon mais en fait elle est dans le coma dans un hôpital | |
|
| |
Niamor Fondateur
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:33 | |
| Et en français ça donne quoi pour les non bilingues? | |
|
| |
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:43 | |
| Ben, ça parle d'agonie, d'amour, d'un choix à faire, de la peur d'avoir mal... J'adore l'idée de Tristant parce qu'elle serait dans le coma et qu'elle aurait un choix déchirant à faire... la vie ou la mort... et dans l'un des deux, il y aurait son amour | |
|
| |
Tristan Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:50 | |
| Ah ah Bah oui finalement c'est vraiq u'après reflexion ça serait pas mal que Sharon devrait faire un choix, pour son amour, entre la vie et la mort, soit elle choisit de laisser son amour resté sur Terre mais bon il peut être mort et en fait c'est dans un accident de voiture, elle, elle est dans le coma et en fait bah lui soit il est mort soit il a survédu et elle elle doit se battre contre la mort ou pour rester en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Ven 5 Oct 2007 - 23:58 | |
| Et tu dis que je fais des phrases trop compliquées pour toi? Les deux possibilités seraient cool. Soit Sharon choisit de rester en vie parce qu'elle a celui qu'elle aime sur Terre, soit elle va le rejoindre au paradis et vive les mouchoirs! | |
|
| |
Niamor Fondateur
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 0:08 | |
| - Tess Summers a écrit:
- Ben, ça parle d'agonie, d'amour, d'un choix à faire, de la peur d'avoir mal... J'adore l'idée de Tristant parce qu'elle serait dans le coma et qu'elle aurait un choix déchirant à faire... la vie ou la mort... et dans l'un des deux, il y aurait son amour
je confirme ce que j'ai dit avant alors, ce sera comme dans le film Resident Evil ou l'actrice devait aussi faire un choix car son ami avait été transformé en monstre et il devait se battre l'un contre l'autre! Mais elle avait réussi à le ramené du bon côté. Je confirme donc ce que j'ai dit avant | |
|
| |
ambre Petit Within
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 0:52 | |
| tin me suis fait pieger lol je croyais voir le clip lol | |
|
| |
Niamor Fondateur
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 0:59 | |
| - ambre a écrit:
- tin me suis fait pieger lol je croyais voir le clip lol
une de + | |
|
| |
ambre Petit Within
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 1:00 | |
| lol c'est pas marrant lol | |
|
| |
Niamor Fondateur
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 1:01 | |
| Et tu aimerais quel genre de clip? | |
|
| |
ambre Petit Within
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 1:02 | |
| oh bah je sais pas mais en general j'aime tout les clips de within temptation je trouve qu'ils ont un petit plus des autres clips qui me font adoré leurs clips | |
|
| |
Niamor Fondateur
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 5:18 | |
| Moi je sens que le clip va être bien | |
|
| |
Ghost Maître Within
Nombre de messages : 4584 Age : 34 Localisation : Quelques pars dans ma tête Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 6:06 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Miss Kau Empereur Within
Nombre de messages : 8747 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 10:46 | |
| Moi aussi fausse joie^^
Quel genre de clip ?? Franchement...je sais pas mais je leur fais confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All I Need - Le Clip | |
| |
|
| |
| All I Need - Le Clip | |
|