Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 18:36
Ce clip j'me suis toujours demandé si c'était réellement celui de WT tellement qu'il était bizarre ! J'ai longtemps cherché sur les sites officiels au début pour voir que c'était bien lui lol
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25909 Age : 39 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 18:37
mecsympadu74 a écrit:
Ce clip j'me suis toujours demandé si c'était réellement celui de WT tellement qu'il était bizarre ! J'ai longtemps cherché sur les sites officiels au début pour voir que c'était bien lui lol
Oui c'est bien un clip Officiel! Mais après c'est sûr que l'on voit pas le groupe, c'est dommage.
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31422 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 18:39
Wai et ça ressemble justement beaucoup à ces anims qu'on trouve sur les réseaux P2P quand on cherche les clips, c'est pour ça que je me posais la question. Pis faut reconnaître que c'est assez bizarre comme clip lol
shin aku Invité
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 6 Oct 2007 - 18:41
bah c' est le clip d' un groupe fauché à ses débuts, c' est tout ...
Tess Summers Empereur Within
Nombre de messages : 8637 Age : 34 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 3784 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 3:03
Ce clip-là est vraiment bizarre, le moins bon à mon avis, je comprends même pas le rapport des images avec la chanson, et la qualité est pas très bonne. Mais c'est sûr que dans ce temps-là ils avaient pas trop de budget, mais ils sont vites pardonnés avec leurs nouveaux clips ^^
Nombre de messages : 8637 Age : 34 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 3:35
The Dance, quelle chanson belle et énigmatique! Qu'est-ce que la danse au juste? Le clip est quand même touchant avec cet homme qui tue sa fiancée en voulant la sauver, chez moi, en tout cas, ça a fait son effet Son ambiance va bien avec la chanson.
ROse565 Maître Within
Nombre de messages : 3784 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 3:39
Euh je dois avouer que j'ai jamais écouté plus qu'une minute du clip...
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 3:56
Héhé, je suis contente d'avoir permis de te le faire regarder jusqu'au bout et changer ton opinion Moi, c'est dès la première image ou presque, lorsqu'il pleure, que j'ai fait ooooooooo
ROse565 Maître Within
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 4:04
Moi c'est à la fin quand il est agenouillé sur la croix de sa bien-aimée... mais de toute manière il allait mourir, non, vu qu'il avait reçu une épée dans le ventre? donc il n'y aurait plus personne pour la sauver...
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 4:08
Je crois qu'il a survécu à sa blessure, et c'est pour ça que celle en son coeur est encore plus douloureuse. Lorsqu'il est couché sur sa bien-aimée, j'ai pas l'impression qu'il soit mort, moi... Mais peut-être qu'il va se la donner parce que sa souffrance est trop grande
ROse565 Maître Within
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 4:10
Tess Summers a écrit:
Je crois qu'il a survécu à sa blessure, et c'est pour ça que celle en son coeur est encore plus douloureuse. Lorsqu'il est couché sur sa bien-aimée, j'ai pas l'impression qu'il soit mort, moi... Mais peut-être qu'il va se la donner parce que sa souffrance est trop grande
J'avais eu l'impression qu'il avait reçû le couteau dans le coeur.. mais c'est vrai qu'à la fin il ne semblait pas mort, plutôt effondré de douleur sentimentale.
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 4:16
Oui, il a reçu le couteau mais peut-être que ce n'était pas fatal comme blessure, c'est ce que je veux dire. Mais je suis sûre qu'il aurait préféré que oui pour rejoindre la fille. Mais peut-être qu'il ne l'aime pas d'amour, ça pourrait très bien être sa petite soeur et il s'agenouille et la serre contre lui parce qu'il s'en veut d'avoir échoué à sa mission, failli à son devoir et tout... Mais je crois plus à la théorie d'un grand amour perdu, d'ailleurs, c'est plus romantique
ROse565 Maître Within
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Mar 9 Oct 2007 - 4:18
Oui c'est vrai! Mais on délire un peu trop là et on s'emballe ^^ En tout cas merci de me l'avoir fait écouté ^^
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 29 Mar 2008 - 12:28
Du coup je me suis forcé a le regarder jusqu'au bout, mais pour moi ce n'est pas un clip. Personnelement je trouve ça ne ressemble a rien, mais ça m'a permis d'apprecier cette chanson qui ne me plaisait pas trop par le passé (oui les goûts evoluent)
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31422 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 29 Mar 2008 - 13:12
Wai moi j'ai toujours cru que c'était pas un clip officiel lol Ca m'énervait de toujours tomber sur la même chose
Invité Invité
Sujet: Re: The Dance - Le Clip Sam 29 Mar 2008 - 13:16
Ouai ba j'aime aps trop le comment c'est fait, mais je trouve que la voix de sharon, s'associe parfaiteent avec les images, la voie douce a des moments calmes et les moments graves avec une voix plus rauque... je trouve que ca va, mais bon ca ne vaut pas les clips d'aujourd'hui. enfin normal, les technologies ont avancées et l'argent n'etait pas dans leurs poches a ce moment la... Pour répondre a chris, j'ai toujours cru aussi que c'etait un montage et que le groupe avait pas donné de clip... je tombais toujours sur ce clip et ca me soulait ^^
Dernière édition par WT79 le Sam 29 Mar 2008 - 13:30, édité 1 fois
mecsympadu74 Admin