Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]

Aller en bas 
+14
seb77leb
Redqueen
yannj
nemo35
Natou
mecsympadu74
Tristan
ROse565
Niamor
Monsieur-Bonbons
Tidus039
Anne-Lise
eric
adrien60200
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adrien60200
Très Petit Within
Très Petit Within
adrien60200


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:19

nemo35 a écrit:

Adrien: Je vais bien en voiture à Eindhoven, mais seulement jusqu'à l'hotel qui est en bordure d'autoroute. J'ai pas envie de m'aventurer en bagnole en plein centre à deviner s'il faut suivre Shveerglavtroozen ou Jmoonklen der Kaertflinchtroap pour trouver un parking proche du Beursgebouw. Donc si on peut, on prendra le bus, mais si on n'arrive même pas à comprendre comment marche le bus là-bas, bah on fera le chemin à pied (les boules pour le retour qd même)

ha dacord moi j'ai un gps europe complet sinon ya un parking juste a coter tu peut aussi regarder ton itinéraire sur google earth si tu connai lol si tu le regle bien il te fait voir les hotels .... enfin voila sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:15

Ils ont d'ailleurs eu un disque d'or pour l'album The Heart Of Everything qui a dépassé les 35000 exemplaires vendus aux Pays-Bas!

Set-List du concert :

TSF-Intro
Jillian
The Howling
Stand My Ground
The Cross
What Have You Done
Hand of Sorrow
The Heart of Everything

-changeover-

Forgiven (acoustic)
Restless (acoustic)
Somewhere (w./ Anneke van Giersbergen, acoustic)
Memories (acoustic)

-changeover-

Our Solemn Hour
The Other Half (w./ George Oosthoek)
Angels (w./ act)
Mother Earth
Frozen
Jane Doe
The Truth Beneath The Rose

-Encore-

Deceiver of Fools
All I Need
Ice Queen


Photos :
Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 07e4f4f99f9bea14560148cb8d5550ba

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Paukedsc07569filteredpz3

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Paukedsc07996filteredgw5

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Paukedsc07830filteredsa4

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Paukedsc07820ll3

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Normal_1

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Normal_2


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:39

Il y avait entre 8000 et 10000 personnes, sachant qu'il y a 44500 places assise au parc des princes, je doute qu'il puisse y en avoir presque autant dans cette salle (pour info la salle de Rotterdam fait presque 15000 places)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:47

yannj a écrit:
Il y avait entre 8000 et 10000 personnes, sachant qu'il y a 44500 places assise au parc des princes, je doute qu'il puisse y en avoir presque autant dans cette salle (pour info la salle de Rotterdam fait presque 15000 places)

Oui j'étais justement en train d'éditer mon message!
Et pour Rotterdam ouais je sais qu'elle fait environ 15000. lol!

Il y aura des extraits de ce concert dans le DVD qui sortira + le concert de Rotterdam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:23

Niamor a écrit:
Il y aura des extraits de ce concert dans le DVD qui sortira + le concert de Rotterdam.

Il y sera pas en entier sniffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:34

Elle est vraiment sublime notre Sharon comme ça !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:05

J'en ai trouvé que 3 pour l'instant, si vous en trouvez d'autres mettez-les!!!


Somewhere (w./ Anneke van Giersbergen, acoustic) :


The Truth Beneath The Rose :


Ice Queen :


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:18

la classe enfin des robes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime bien la rouge elle doit être magnifique en vraiiii !!! whhhoihouhou enf bref les photos sont magnifiques !!
espérons qu'elle soit comme ça sur le futur dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo35
Très Petit Within
Très Petit Within
nemo35


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:13

Ayé, de retour de mon long périple à Eindhoven. Piti résumé de ma très longue journée de samedi avec ma copine:

- 5h: ouille, dur de se lever quand on a à peine dormi 4h

- 6h15 départ de Rennes pour 800km d'autoroute à travers la Normandie, le Nord, la Belgique (les routes sont pourries là-bas, les panneaux ont l'air d'avoir 60 ans, les gens y roulent comme des boeufs. Ouais, ça a l'air bien la belgique...) puis les Pays-Bas (beaucoup plus dans l'air du temps niveau routes)

- arrivée à 15h15 à l'hotel après 30min de perdition sur le périph d'Eindhoven

- 16h30: arrivée devant le Beursgebouw après un trajet ultra-rapide en bus. ça caille, y'a déja du monde à attendre, tout le monde est impatient. Y'a des italiennes à coté de nous.

- 17h35: ouverture des portes. On se faufile, on entre presque dans les premiers et là... premier drame, aucune place assise. Je suis tenté par la fosse (on pouvait être à 3m de la scène !!) mais ma copine ne supportant pas les fosses, j'ai cédé pour le balcon dans le fond.

- 17h35 à 19h30: des gamins arrivés 2h après nous poussent pour se tenir au balcon, ma copine commence à criser parce qu'elle en a marre d'être debout même appuyée sur la rembarde. ça commence vraiment mal. la salle se remplit, les danseurs sur échasse (qui interviendront plus tard sur scène pendant les breaks et sur Angels) se baladent au milieu des gens en poussant des cris bizarres et en allumant des grosses torches vers la tête des gens. c'est conceptuel, c'est... bof

- 19h30: c'est parti (enfin) pour la 1ère première partie: Agua de Annique. J'ai adoré, vraiment sublime. Des petites ballades magnifiques et des titres beaucoup plus rock, grosse énergie de la chanteuse, voix magnifique (ressemble à celle de la chanteuse des Cranberries, en 10 fois mieux). J'étais emballé... mais pas le public. La fosse ne bougeait pas d'un pouce, les gens continuaient à discuter. Faut dire que la chanteuse a pas beaucoup parlé, elle a pas assez motivé le public. Mais c'était splendide. Un regret: ils n'ont pas joué "Beautiful One", qui est pourtant leur meilleur titre.

- 20h15: Arrivée de Threshold. Beaucoup d'énergie, un chanteur qui chante lui aussi à la perfection mais qui en plus harangue la foule, court dans tous les sens pour qu'on tape des mains, qu'on saute, il parle beaucoup entre les titres, annonce la proche arrivée de Within Temptation. La salle commence à être boostée. Génial? Bah non. Il a beau faire tout ce qu'il peut, Threshold, c'est vraiment de la m****. Nul de chez nul. Y'a pourtant de bons musiciens et un super chanteur, mais leurs titres sont vraiment pourris. Allez demander à des cuistots 3 étoiles de faire un bon plat avec du lisier de porc et des fientes de poulet...

21h00 : c’est parti (Yes !) pour Within Temptation !! Ah oui, bien sur, on est trop loin de la scène, ça m’énerve mais bon, l’émotion monte quand même. Intro musicale et c’est parti pour Jillian !! Sharon arrive sur un trône au milieu de la scène avec une magnifique robe rouge tirant un immense drapé (rouge bien sur). Le rêve devient réalité, mon premier concert de Within… Euh, doit y’avoir un problème avec le micro parce que j’reconnais pas trop la voix et on dirait même que ça fausse un peu. Et non, faut l’avouer, la voix de Sharon est très capricieuse ce soir. Les notes ont du mal à sortir, elle est souvent essouflée, on dirait même qu’elle va s’arrêter à un moment : je sais plus si c’est sur Stand My Ground où pendant 20 secondes, elle a le souffle coupé et doit laisser tomber les 2/3 des paroles. Et là, alors que je la vois pas finir le concert avec cette voix difficile et une certaine crispation, la voilà qui se met à tout lâcher, à marcher dans tous les sens, à jouer avec tous les musiciens. La voix s’arrange pas trop mais la vraie Sharon est de retour et elle va tout donner.
Arrive le premier break. Ragaillardi par la le sursaut d’orgueil de Sharon et épaté par les effets pyrotechniques qui se multiplient, je vais beaucoup mieux ! D’autant plus que l’on installe un piano, un violoncelliste arrive, j’y crois pas, je vais avoir forgiven et surtout Restless… Et oui !!! Sharon revient avec une magnifique robe blanche nous interpréter 4 titres acoustiques : Forgiven, Restless, Somewhere (avec Anneke) et Memories. C’est magnifique, et en plus Sharon a retrouvé un vrai beau timbre (elle a moins à forcer comme c’est acoustic et apparemment ça lui fait du bien).
Nouveau break, les musiciens reprennent leurs instruments, on est reparti avec Our Solemn Hour. Sharon est déchainée, la voix tient, elle enchaine avec The Other Half (quel plaisir de revoir George), c’est parfait, elle va tenir jusqu’au bout… et non, elle finit le titre à bout de souffle, la voix redéraille mais heureusement elle lache rien.
Toute la fin de cette magnifique setlist sera comme ça : le groupe au top, des effets exceptionnels, sharon intenable qui court dans tous les sens (forcément elle a souvent le souffle coupé, ça déraille parfois, mais c’est beaucoup mieux que le début).
On termine encore une fois avec Ice Queen, pile 2h de concert, des sourires, beaucoup de paroles au public. Bon j’ai rien compris bien sur, sauf quand elle a remercié leur public étranger et qu’elle a appuyé sur « the French ». Ils ont du mal à percer en France mais apparemment, ils ont du avoir un sacré accueil à chaque fois qu’ils sont venus chez nous.
Pour les au-revoir, ils vont chercher le violoncelliste, Georges et Anneke, c’est convivial, c’est la fête, le pied quoi.
Le public : la fosse était bouillante. Autour et au balcon : nul. Les bars des 4 coins de la salle sont restés continuellement éclairés par des projecteurs pendant le show, les gens commandaient en plein milieu des titres. Les services de sécu ont passé les 2h à virer tous ceux qui s’installaient dans les escaliers. Pfff …

Mes impressions en sortant de la salle : énorme cafard que ce soit fini, frustration d’avoir été aussi loin avec des gens aussi mous. Quand aux problemes de voix de Sharon, oubliés. Mais, bien sur, j’espère que ça arrivera pas à chaque fois que j’irai les voir.

En tout cas, le cd live sera surement pas tiré de ce concert. Pour le dvd, ça va être dur aussi mais faudrait quelques extraits au moins parce que le show était énorme.
J’étais heureux de partager ce moment avec ma chérie. Mais la prochaine fois, j’irai dans la fosse. Elle pourra pas venir alors j’serai obligé d’embêter certains d’entre vous Very Happy pour pas être tout seul. (vous inquiétez pas, je parle beaucoup moins que je n’écris, j’suis pas si chiant que j’en ai l’air flower )
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:24

Merci pour ton message racontant ta journée Very Happy

ça a du être un très bon concert quand même malgré que Sharon soit essouflé.

T'as rien compris à ce qu'ils ont dit alors? Laughing

Et le concert sera bien dans le DVD mais pas en intégralité.

En parlant de prochaine fois, tu viens pas à Rotterdam?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:34

Cool alors si tu parle pas beaucoup lol
Ca avait l'air trop bien ce concert, domage pour la voix de Sharon, elle était peut-être malade. la chance d'avoir eu des accoustics, moi j'en ai jamais vu, j'espère qu'il y en aura pour ahoy. et euh... c'est qui Anneke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:01

lebouter-frangin a écrit:
et euh... c'est qui Anneke ?

La chanteuse de Agua de Annique, ex-chanteuse de The Gathering.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:03

Ah... ba si tu le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:40

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 6x930jb

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 6t45bmh

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 8fb76g5

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 7xdq3qs

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 7xk050i

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 6u7g3ed

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 85w27iq

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 80yy2cj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:49

Wouuaaaaa trop canon. je l'Aime encore + là
Merci Niamor
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:38

J'adore la 1ère du dernier message que j'ai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:17

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:29

Cool merci pour la review et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:56

Surprised
Je croyais que c'était ce concert là qu'il y aura dans le DVD moi, en tout cas c'est magnifique...

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
nemo35
Très Petit Within
Très Petit Within
nemo35


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:28

Waouh ! les photos sont vraiment superbes.

Pour Rotterdam, j'ai mes places mais comme il faut que je trouve du boulot sur Lyon pour janvier, ça m'étonnerait qu'on m'accorde 2 jours de congé au bout d'un mois de travail.

Mais bon, j'attends quand même avant de revendre mes places, je garde un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:24

Magnifiques photos !! Dommage qu'ils ne mettent pas tout le concert sur le dvd, j'aurais trop aimé le voir ! On se contentera de YouTube ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:53

Niamor a écrit:
J'adore la 1ère du dernier message que j'ai mis Very Happy

Good ouais tout à fait d'accord Wink
Enfin toutes les photos sont magnifiques là coeur2 . J'attends avec impatience le DVD, le show a dû être énorme. Merci d'ailleurs Nemo pour ton "racontage" de journée !! La set-list était de qualité en plus je trouve,
ça promet d'être aussi bien sinon mieux encore à Rotterdam, profitez-en bien les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo35
Très Petit Within
Très Petit Within
nemo35


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:04

j'en peux plus, ça fait trop longtemps que j'les ai pas vus (euh... 1 jour et demi). Il me faut ma dose. J'me sens bien parti pour Karlsruhe là...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:03

nemo35 a écrit:
Waouh ! les photos sont vraiment superbes.

Pour Rotterdam, j'ai mes places mais comme il faut que je trouve du boulot sur Lyon pour janvier, ça m'étonnerait qu'on m'accorde 2 jours de congé au bout d'un mois de travail.

Mais bon, j'attends quand même avant de revendre mes places, je garde un espoir.

Si tu viens à Rotterdam, on pourra s'y voir j'y serais Wink

81 photos ici

75 photos ici

Vidéo de The Cross (pas super qualité de son) :


Vidéo What Have You Done :


Vidéo Stand My Ground :


Sur Stand My Ground je crois reconnaître le chanteur qui était à côté de nous à Paris, non? lol!

Vidéo Forgiven :


Vidéo Jane Doe :


Intro Silent Force + Jillian :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]   Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert spécial le 24 novembre 2007 à Eindhoven [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» Maastricht (Pays-Bas) le 21 Novembre 2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Concert les 14/15 novembre 2014 en Allemagne
» Haarlem (Pays-Bas) le 27 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: