Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?

Aller en bas 
+37
eva
The Silent Force
Arsinoë
Sharon
Rain
Natou
kingofpop05
Elencirya
davydeush
AmyLee
Drizzt
Anne-Lise
Lia Sail
manounerockeuse
nienna
seb77leb
momo
Etoilette
Monsieur-Bonbons
liline39
Batisme
popov31
Elessar Telrúnya
mag3010
alkyss
ROse565
fan-du-95
Tristan
mecsympadu74
lilicosset
Tidus039
Niamor
Nymphetamine
Jadzia
Deceiver
Tess Summers
eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:10

Et bien moi pour être honnête, pour l'insant connaissant assez mal je dirai sharon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:13

* Nymphetamine * a écrit:
Oui mais malheureusement, ce sont tout le temps les chanteurs/chanteuses qui sont mis(es) en avant dans un groupe...

lol oui, comme Nightwish à l'époque, combien disaient que Tarja était indisociable du groupe? hors, elle n'était pas indispensable, nous le voyons maintenant, c'est un peu le piège ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:17

Elessar Telrúnya a écrit:
* Nymphetamine * a écrit:
Oui mais malheureusement, ce sont tout le temps les chanteurs/chanteuses qui sont mis(es) en avant dans un groupe...

lol oui, comme Nightwish à l'époque, combien disaient que Tarja était indisociable du groupe? hors, elle n'était pas indispensable, nous le voyons maintenant, c'est un peu le piège ça.

Perso, je préférais Nightwish à l'époque de Tarja, enfin ça c'est un autre sujet mrgreen
Mais c'est sûr que si Sharon part et se fait remplacer, je pense que ça ne sera plus pareil parce que quand on voit WT, on pense tout de suite à Sharon
Revenir en haut Aller en bas
popov31
Grand Within
Grand Within
popov31


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

C'est sur que Sharon est plus mise en avant mais si il y a un bon groupe ça veut dire que tous les membres font bien leur travail c'est pour ça moi je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:39

popov31 a écrit:
C'est sur que Sharon est plus mise en avant mais si il y a un bon groupe ça veut dire que tous les membres font bien leur travail c'est pour ça moi je les aime tous

Voilà une réponse plutôt claire, oui je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:01

Niamor a écrit:
Dans tout les groupes en général c'est le chanteur ou la chanteuse qui est préféré j'ai l'impression toute façon!

Effectivement ! Dans la plupart des cas c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:42

Dans Nightwish, j'ai toujours préféré Marco aux autres (suivi de mon petit Emppu)... mais il chante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:35

si sharon partait, wt serait mort .

la meme chose pour robert

l'un n'allant pas sans l'autre, si l'un partait l'autre partirait aussi .

alors la ce serait la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:52

eric a écrit:
alors la ce serait la fin des haricots

ptdr
D'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:41

je sais que j'arrive apres la bataille mais qd mm c'est trop drole
Spoiler:


Sinon pareil que certain pas de préférences
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
liline39
Très Petit Within
Très Petit Within
liline39


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:18

Moi je dirais comme lilicosset on ne peut pas choisir , ils ont ts un rôle important dans le groupe sans sharon rien ne serait pareil sans rudd et les autres c la meme chose enfin voila on ne peut pas choisir l'un plus que l'autre enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:21

Moi je suis d'accord avec vous mais si je devais choisir je choisirais Sharon et Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:36

n'oubliez pas martijn , et Stephen , meme si ils sont en arriere , ils sont la quand meme , et WT sans sinthé ! j'ose meme pas imaginé le groupe de mer**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:23

Ouais, bon, Tidus, ici on demande pas ceux qu'on ne jetterait pas mais celui qu'on préfère alors normal qu'on puisse pas nommer le groupe en entier lol Mais Within Temptation dans sa composition actuelle, ça ne devrait pas changer, c'est parfait tel que c'est en ce moment Very Happy N'empêche qu'ils ont eu de très bons musiciens avant aussi! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:26

d'accord avec toi tess summers
Revenir en haut Aller en bas
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:37

Tess Summers a écrit:
Pour moi, c'est Sharon. C'est la parolière, elle écrit de magnifiques chansons. Elle a une voix hors normes, je n'avais jamais rien entendu de tel... et d'aussi beau! Elle a une certaine puissance vocale, d'ailleurs. J'admire ses efforts pour son look sur scène: son maquillage, ses cheveux, ses vêtements étaient souvent élaborés. D'ailleurs, sur scène, elle se donne à fond: elle se met à headbanger et deux secondes après, elle reprend sa chanson dans les hautes notes!
Je ne l'ai jamais rencontrée, mais elle a une sorte de douceur, de délicatesse. Elle a l'air très gentille.
Je trouve son accent très mignon lol!
Et bien sûr, elle est très agréable à regarder. C'est une fille qui fait très naturelle, je trouve, malgré tous ses look de scène, et elle a un sourire incroyable!
Bref, je l'aime beaucoup, je ne pourrais pas préférer un autre du groupe à elle, même s'ils sont tous très talentueux^^

Exactement tout ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:45

pour moi le groupe a une certaine unité qui est tres rare de trouvé dans d'autrer groupe! donc chaque menbres a son importance!
Mais j'ai une preference pour Martijn , mais bon c'ets peut etrer le fait que je lui est parlé lors de l'interview!!!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:27

en tout cas le groupe a l'air soudé, ce qui est tres bien .

mais wt c'est avant tout le binome sharon/robert .

les autres membres du groupe sont tres bien, mais si malheureusement l'un d'entre eux s'en allait, ce ne serait pas la fin du groupe .

et je peux meme dire que contrairement a nightwish, si sharon partait, wt serait mort et enterré . ( bien que je prefere nightwish avec tarja )

prions pour que robert et sharon ne divorcent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:01

eric a écrit:
en tout cas le groupe a l'air soudé, ce qui est tres bien .

mais wt c'est avant tout le binome sharon/robert .

les autres membres du groupe sont tres bien, mais si malheureusement l'un d'entre eux s'en allait, ce ne serait pas la fin du groupe .

et je peux meme dire que contrairement a nightwish, si sharon partait, wt serait mort et enterré . ( bien que je prefere nightwish avec tarja )

prions pour que robert et sharon ne divorcent jamais !

Cest vrai que Sharon a un enorme poids ds le groupe dune part de son style, sa voix remplie demotions, de ressentis, et son charme tout simplement a tous lé niveaux... Smile

Jpense que chaque membre est tres important et fait lunicité du groupe, chacun a son style et apporte au grope une touche differente, unique et indispensable, mais Sharon a un plus, enfin a MES yeux lool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:11

Etoilette a écrit:
eric a écrit:
en tout cas le groupe a l'air soudé, ce qui est tres bien .

mais wt c'est avant tout le binome sharon/robert .

les autres membres du groupe sont tres bien, mais si malheureusement l'un d'entre eux s'en allait, ce ne serait pas la fin du groupe .

et je peux meme dire que contrairement a nightwish, si sharon partait, wt serait mort et enterré . ( bien que je prefere nightwish avec tarja )

prions pour que robert et sharon ne divorcent jamais !

Cest vrai que Sharon a un enorme poids ds le groupe dune part de son style, sa voix remplie demotions, de ressentis, et son charme tout simplement a tous lé niveaux... Smile

Jpense que chaque membre est tres important et fait lunicité du groupe, chacun a son style et apporte au grope une touche differente, unique et indispensable

Exact, je suis complètement d'accord sur ce point !

Perso, plus le temps passe et plus j'ai une petite préférence pour Ruud (même un peu plus que pour Sharon) parce que franchement, il a vraiment assuré le 8/10 et même à Java Island, on voit qu'il se donne à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:32

ruud est tres bien mais si il n'etait plus la, ce ne serait pas la fin du groupe, et tu sais des guitaristes solo ce n'est pas cela qui manque
pour la survie du groupe, robert est 10 fois plus important que ruud
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:38

Sûrement mais je préfère quand même Ruud tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:45

en tout cas ton ruud, il m'avait l'air pas tres joyeux au zenith

non seulement il n'a aucune importance au sein du groupe, et en plus il fait la gueule ! c'est dingue ca
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Empereur Within
Empereur Within
Nymphetamine


Féminin
Nombre de messages : 5714
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:48

eric a écrit:
en tout cas ton ruud, il m'avait l'air pas tres joyeux au zenith

non seulement il n'a aucune importance au sein du groupe, et en plus il fait la gueule ! c'est dingue ca

Là t'abuses un peu quand même Laughing Ils ont tous leur importance au sein du groupe !
Pis j'étais juste en face de lui au concert et il avait pas l'air de faire la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:53

non non tu as raison, bien sur qu'ils ont tous leur importance, mais à des degrés moindres . c'est que tu l'aimes ton petit ruud .

par contre, concernant le concert et en toute objectivité ( tu peux demander aux autres forumeurs ), je t'assure qu'il faisait la gueule ou peut etre il etait malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Votre discographie de Within Temptation
» Quel titre accoustique préférez-vous ?
» Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?
» Quel groupe Within Temptation a t il influencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: