Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD

Aller en bas 
+69
magrenat
Gauthier
rififi
delphine70
emilystrange
eric
-within-fan-
loeza
Mushu
jibbot
darkygirl
Bloodhomen
thom
samus1989
wt-68
Ice King
=totof=
Lia Sail
Mélany
The Cross
suladanII
Blackcandys
elo0806
philippe66
Jadzia
cydu33
Ruth
darlalove
Mysis
azziz42
Angels54
firiel59
FanduNord
captain jojo
alexandre_ruud
anianka
Deceiver
Fan's
Patty
lyanna12
Drizzt
gdfans
Asagi
Ghost
Exhalare
colegram
Mina
Sitasat
Ange Noir
rammstein.mat
Arsinoë
momo
alkyss
seb77leb
eva
gizou2707
Monsieur-Bonbons
mag3010
Tristan
mecsympadu74
davydeush
AmyLee
carolyn
manounerockeuse
Nymphetamine
popov31
Natou
Miss Kau
Niamor
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Donner une note au DVD
0/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap2%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap5%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap7%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
9/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap35%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
10/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_lcap51%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:04

Asagi a écrit:
pas comme le Volkerball de Rammstein, moi ça me va Laughing

coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2

je pars

ouai j'espere en tout cas qu'il sera geniale pour avoir attendu aussi longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:07

Asagi a écrit:
mortycia a écrit:
un petit momant il me semble car ils avaient annoncé le dvd perpette a l'avance

ah en fait pas tant que ça puisque le concert à Java était en juillet 2005 et le dvd est sorti en novembre 2005 me semble-t-il ...

A ouais c'est cool ça^^


Si c'est vers Octobre ça fait...8 mois à attendre encore pale
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:45

Dans le dvd y'aura le concert complet de Rotterdam, des vidéos des coulisses mais aussi le concert d'Eindhoven.
Ils disent que le DVD serra sous forme de dvd, blu ray et cd...
c 'est quoi le Blu ray ?

en tout cas j'ai HAAAATTTTTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

Citation :
Le disque Blu-ray ou Blu-ray disc (abréviation officielle BD) est le successeur du DVD. Il avait comme principal concurrent, le HD DVD soutenu par Toshiba, qui a annoncé le 19 février 2008 son abandon. Il est basé sur un rayon laser bleu-violet (longueur d'onde : 405 nm), d'ouverture numérique élevée (0,85), d'où le nom en anglais "Blue ray" rayon bleu, contracté en "Blu-ray" pour déposer la marque. Par comparaison avec le laser rouge (longueur d'onde : 780 nm) d'ouverture numérique 0,45 utilisé pour le CD et le laser orange (longueur d'onde : 650/635 nm) d'ouverture numérique 0,6 utilisé pour le DVD, il permet de stocker plus d'informations sur la même surface grâce à un rayon plus fin (diamètre du spot laser : 290 nm) induisant des sillons de gravure plus petits et plus rapprochés (écart : 320 nm) et des alvéoles plus courtes (longueur minimale : 149 nm -135 nm pour le modèle 27 Go actuellement abandonné-). Les premiers appareils grand public à utiliser cette technologie sont apparus fin 2006, notamment la PlayStation 3 en novembre au Japon et aux États-Unis, et le 23 mars 2007 en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:52

Pff c'est nul, ca veut donc dire que ceux qui n'ont rien pour le lire, ba ils ne le liront jamais... c'est bete... je vais pas acheter un dispositif capable de lire ces nouveaux types de cd pour lire celui de WT
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:58

Sad Sad Sad Sad Pourquoi ils nous font ca Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:03

p****n, ils sont relous entre leur reedition de THOE maintenant ca !!! tsssssss

bon faudra que je trouve quelqu'un qui peut me preter la PS3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:13

Non mais faut pas vous mettre dans des états pareils il sera en édition DVD normal de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:14

je prefere le limité mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:28

Mais ils dient pas que l'édition limitée sera uniquement sur blue ray Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:35

ha! oki mdr , mais faudra faire attention quand on va l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:51

oui j'espere que j'aurais le limité aussi, mais le blu ray je sais pas trop ce que c'est... si jamais je peux le lire sur divX, alors c'est bon... mais ca laisse a desirer, j'irais me renseigner pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:59

Moi je le prendrais en double, un pour que puisse le regarder et un que je laisserai sous cellophane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:59

WT79 a écrit:
oui j'espere que j'aurais le limité aussi, mais le blu ray je sais pas trop ce que c'est... si jamais je peux le lire sur divX, alors c'est bon... mais ca laisse a desirer, j'irais me renseigner pour savoir !

si tu as la reponse tu pourras me dire je vais aussi chercher de mon coté car j'en ai un lecteur divX donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:45

oui oui t'inquiete pas je te le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:47

j'te remerci bien !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:53

D'un autre côté le Blueray c'est l'avenir des dvds hein... C'est des dvd en haute définition, on en parle partout en ce moment... Et d'ici la fin de l'année ça se trouve y'aura plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:28

Ouai mais bon ca me fait chier moi, je viens jsute d'avoir mon lecteur dvd enregistreur normal...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:35

lol mais le dvd sort dans un an donc t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:41

mais je viens juste de l'acheter lol... et puis si ca se trouve ca marche avec le lecteur divX...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:07

j'aimerai ben voir le concert et des clips, ainsi qu'un betisier et un best of de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:01

Heu il va faloir penser au Blue Ray car c'est le nouveau standard de demain comme fut le DVD avec le CD !

On y stock jusqu'a 50 Go sur un seul Disque Optique ! Imaginez plus d'une dizaine de DVD en un seul !

Ils sont donc en avance sur leur temps en sortant une version Blue Ray et c'est presque à applaudir tellement personne n'a sut utiliser le DVD audio normal convenablement (je parle pas des concerts).

Bref, bravo pour ces petits prémices dans l'ère du temps.

Si vous avez une PS3 elle lit les Blue Ray ! ce sera probablement mon cadeau de noël 2008.

Bref, hâte d'avoir ce DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:35

alkyss a écrit:
Heu il va faloir penser au Blue Ray car c'est le nouveau standard de demain comme fut le DVD avec le CD !

On y stock jusqu'a 50 Go sur un seul Disque Optique ! Imaginez plus d'une dizaine de DVD en un seul !

Ils sont donc en avance sur leur temps en sortant une version Blue Ray et c'est presque à applaudir tellement personne n'a sut utiliser le DVD audio normal convenablement (je parle pas des concerts).

Bref, bravo pour ces petits prémices dans l'ère du temps.

Si vous avez une PS3 elle lit les Blue Ray ! ce sera probablement mon cadeau de noël 2008.

Bref, hâte d'avoir ce DVD !

mdr , moi je vais essayer dans trouver une aussi lol mais je sais pas quand lol
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:50

alkyss a écrit:
Heu il va faloir penser au Blue Ray car c'est le nouveau standard de demain comme fut le DVD avec le CD !

On y stock jusqu'a 50 Go sur un seul Disque Optique ! Imaginez plus d'une dizaine de DVD en un seul !

Ils sont donc en avance sur leur temps en sortant une version Blue Ray et c'est presque à applaudir tellement personne n'a sut utiliser le DVD audio normal convenablement (je parle pas des concerts).

Bref, bravo pour ces petits prémices dans l'ère du temps.

Si vous avez une PS3 elle lit les Blue Ray ! ce sera probablement mon cadeau de noël 2008.

Bref, hâte d'avoir ce DVD !

Ca rejoint ce que je disais, c'est l'avenir les Blue Ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Fan's
Moyen Within
Moyen Within
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72)
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:06

Le Blu-Ray a été préféré au HD DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]
» Créez une vidéo de Hand Of Sorrow et rencontrez Within Temptation le 27/11/2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Titre ouverture concert Black Symphony
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: