Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD

Aller en bas 
+69
magrenat
Gauthier
rififi
delphine70
emilystrange
eric
-within-fan-
loeza
Mushu
jibbot
darkygirl
Bloodhomen
thom
samus1989
wt-68
Ice King
=totof=
Lia Sail
Mélany
The Cross
suladanII
Blackcandys
elo0806
philippe66
Jadzia
cydu33
Ruth
darlalove
Mysis
azziz42
Angels54
firiel59
FanduNord
captain jojo
alexandre_ruud
anianka
Deceiver
Fan's
Patty
lyanna12
Drizzt
gdfans
Asagi
Ghost
Exhalare
colegram
Mina
Sitasat
Ange Noir
rammstein.mat
Arsinoë
momo
alkyss
seb77leb
eva
gizou2707
Monsieur-Bonbons
mag3010
Tristan
mecsympadu74
davydeush
AmyLee
carolyn
manounerockeuse
Nymphetamine
popov31
Natou
Miss Kau
Niamor
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Donner une note au DVD
0/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap0%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap2%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap5%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap7%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
9/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap35%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
10/10
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_lcap51%DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Vote_rcap
 51% [ 31 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:26

Niamor a écrit:
D'après mes calculs il sortirait entre le 01 et le 20 septembre Razz

hum 2 x3 =6 + ... Suspect mdrrrrr

moi je dis debut octobre nah !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_ruud
Très Petit Within
Très Petit Within
alexandre_ruud


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 10/10/2007

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:27

Lol moi je le veux maintenant tous de suite dans l'instant qui arive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:51

Miss Kaulitz a écrit:
alexandre_ruud a écrit:
A votre avis il y aura des video du zénith ou méme du bataclan parceque mois au zénith jétais au premier rang é tout au début du concert il y avait quelque camera donc jaimerais bien quil y est des video

C'était peut être des caméras pour les écrans géants.

Non non, il n'y avait pas d'écran géant au Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:37

Non mais Tokio Hotel utilise des videos de concerts pour les concerts qu'ils feront par la suite, genre pour les écrans géants quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:52

Pourquoi tu parles de TH Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
alexandre_ruud
Très Petit Within
Très Petit Within
alexandre_ruud


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 10/10/2007

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:11

Oui ces vrai kil ny avais pas d'ecran au zénith
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:28

ah ben peut etre une chance que des images du zénith soit dans le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:06

alexandre_ruud a écrit:
Oui ces vrai kil ny avais pas d'ecran au zénith

Essaye de faire quelques efforts au niveau de l'écriture STP, c'est tellement plus agréable à lire quand c'est pas en SMS !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_ruud
Très Petit Within
Très Petit Within
alexandre_ruud


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 10/10/2007

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:18

Oups vraiment desoler pour le language sms. mes par contre je fais énoremement de faute d'hortographe et sa même en fesant attention il y en a toujours oui j'espére qu'il y aura des image du zénith parce que méme jane doe avait était filmè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:17

alexandre_ruud a écrit:
Oups vraiment desoler pour le language sms. mes par contre je fais énoremement de faute d'hortographe et sa même en fesant attention il y en a toujours oui j'espére qu'il y aura des image du zénith parce que méme jane doe avait était filmè

t'es pas le seul Wink

c'est vrai qu'une petite dedicasse a la France serai pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:26

c'est pas jojo le french ^^

j'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:57

Vous avez vu la nouvelle ????
Le dvd de WT sortira en septembre la classe , j'ai trop hateeee vivement la rentrée (c la premiere fois que vous m'entendrez le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:59

oué super mais va falloir que je fasse des économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:02

T'as vu ça où ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:03

bah dans les nouvelles du site !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:04

OUi sur le site et sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:06

Ah ouais xD
J'ai trouvé aussi =DDDD
Je suis content !!
Jumpons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:11

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 514324 WT DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 514324
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:16

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je suis trop content !!!! Hiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:38

yeah DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 514324 DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 514324 DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 514324 yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:02

C'est presque bientôt hiiii !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:18

WT79 a écrit:
Vous avez vu la nouvelle ????
Le dvd de WT sortira en septembre la classe , j'ai trop hateeee vivement la rentrée (c la premiere fois que vous m'entendrez le dire lol)

hoho vivement mon anniversaire ! haaaaa trop contente !! trop pressée de voir la pochetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:23

Je le veuuuuuuux là maintenant tout de suite !!

Chui trop préssééééee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité




DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:31

Donc Romain avait raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:49

Ouais xD

Le concert devrait s'appeler "Black Symphony" (peut-être que vous étiez au courant mais pas moi xD) d'après Rock One.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Contenu sponsorisé





DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD   DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 'Black Symphony' [1er TOPIC complet] Donnez une note au DVD
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD 'Black Symphony' [2ème TOPIC]
» Créez une vidéo de Hand Of Sorrow et rencontrez Within Temptation le 27/11/2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Titre ouverture concert Black Symphony
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: