Sujet: Re: Within Temptation à la radio Dim 11 Nov 2007 - 1:35
ta connaissance du groupe et de sa vie est incroyable !
sharon !!! ahah ! c'est excellent mais les questions sont débiles !
enfin, c'est marrant !
ouah elle est trop charmante à rire comme ça tout le temps : c'est vraiment sympa : on sent son engouement et puis ça a l'air de la faire bien rire encore : on dirait qu'elle sent fout en fait, mais en fait, l'important c'est qu'ils doivent venir aux United States, chez l'ami Bush !
il est con ce mec qui l'intérroge, il connait pas son boyfriend !
the truth (always) beneath the rose !
ceci était un commentaire live by david !
bonne nuit !
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Dim 11 Nov 2007 - 19:26
Oui moi je comprend rien du tous lol mais j'adore le rire de Sharon
Redqueen Moyen Within
Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Dreux 28 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Dim 11 Nov 2007 - 20:19
Je confirme les questions sont débiles mais bon...c'est agréable d'entendre le rire de notre petite Sharon.
Sinon j'ai trouvé cette interview (mais peut-être l'avez vous déjà trouvé c'est même probable sauf que j'ai la flemme de chercher eh eh) et j'aimerais l'enregistrer sur mon pc, le problème c'est que ma carte son ne me permet pas de faire cela!!!!!
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Dim 11 Nov 2007 - 23:11
Redqueen a écrit:
Je confirme les questions sont débiles mais bon...c'est agréable d'entendre le rire de notre petite Sharon.
Sinon j'ai trouvé cette interview (mais peut-être l'avez vous déjà trouvé c'est même probable sauf que j'ai la flemme de chercher eh eh) et j'aimerais l'enregistrer sur mon pc, le problème c'est que ma carte son ne me permet pas de faire cela!!!!!
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Lun 12 Nov 2007 - 15:46
Within Temptation sera ce mardi matin à la radio
Within Temptation sera demain l'invité de Edwin Evers dans "Evers Staat Op" sur "Radio 538" entre 6h et 10h. Ils y joueront un titre en acoustique en direct. Radio 538 est une radio néerlandaise diffusé sur 102 FM aux Pays-Bas.
Voici le lien pour écouter la radio sur internet :
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Lun 12 Nov 2007 - 23:22
Merci pour le lien je vais éssayer de me réveiller pour écouter mais j'espère qu'il passeront parce que si je me lève pour rien ca va barder lol
Redqueen Moyen Within
Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Dreux 28 Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Mar 13 Nov 2007 - 17:11
Non ce n'est pas celle là, ça en est une autre mais on ne peut pas enregistrer la cible sous......et ma carte son ne me permet pas d'enregistrer les sons provenant de mon ordi. Essaie le lien sans #sharon, ça marchera peut-être.
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Mar 13 Nov 2007 - 20:30
Redqueen a écrit:
Non ce n'est pas celle là, ça en est une autre mais on ne peut pas enregistrer la cible sous......et ma carte son ne me permet pas d'enregistrer les sons provenant de mon ordi. Essaie le lien sans #sharon, ça marchera peut-être.
Tu parle du lien que t'a mis plus haut alors? qui dure 28minutes45. Car je viens de la prendre dans mon ordi, d'une autre façon que par "enregistrer sous".
Vous pouvez écouter les 3 titres acoustiques que Within Temptation a joué pour la radio "Radio 538" dans l'émission "Evers Staat Op".
Le groupe a joués les 3 titres suivants en acoustiques : "What Have You Done", "All I Need" et "Stand My Ground".
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Mar 13 Nov 2007 - 21:38
héhé Bon je te donne l'astuce, j'ai fait un clic droit, propriété, j'ai copié l'adresse url de l'interview, je suis aller dans mon lecteur windows media player, puis j'ai collé l'adresse dans ouvrir un fichier, et ensuite j'ai fait sauvegarder sous.
Redqueen Moyen Within
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Mar 13 Nov 2007 - 21:45
Ohhhhhhh Dank je wel Meneer Niamor!
Ik houd van je !!!!!!
Monsieur-Bonbons Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 12662 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Ven 16 Nov 2007 - 1:56
Niamor a écrit:
Within Temptation sera ce mardi matin à la radio
Within Temptation sera demain l'invité de Edwin Evers dans "Evers Staat Op" sur "Radio 538" entre 6h et 10h. Ils y joueront un titre en acoustique en direct. Radio 538 est une radio néerlandaise diffusé sur 102 FM aux Pays-Bas.
Voici le lien pour écouter la radio sur internet :
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Jeu 6 Déc 2007 - 21:04
j'adore voir des séances d'acoustique, surtt que sa voix est aussi belle que sur l'album, j'adore la dernière vidéo, cette version acoustique de Stand my ground est pas mal.
Lol c'est clair que c bizarre le Néerlandais, autant j'adore apprendre les langues étrangères mais celle ci m'a l'air super dure
sylvidra Nouveau Within
Sujet: Re: Within Temptation à la radio Mar 11 Déc 2007 - 15:48
bonjour je suis nouvelle sur le site que je trouve très sympas et intéressant! merci pour les liens!
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007