Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pire chanson de l'album The Heart Of Everything

Aller en bas 
+78
sweetsymphonie
Nell Opheliac
Gothicmelody
Xood
jibbot
Leslie
Patty
lemuria
eric
FanduNord
Heaven Queen
darkwings
Ruth
Fan's
Mysis
Saki
Ghost
[.morgane.]
alexandre_ruud
Blackcandys
lyanna12
colegram
momo
Ange Noir
Lia Sail
Deceiver
Arsinoë
gizou2707
yunarefia
seb77leb
Monsieur-Bonbons
nemo35
janewt
kingofpop05
AmyLee
Etoilette
Val
Exhalare
popov31
The Cross
Nymphetamine
darkdreams
Florelya
MetalCath
sconsy
Sapho
AgAtHe
OOROO
Asagi
ROse565
Miss Kau
^LunA^
Jadzia
cola34
carolyn
springfield
alkyss
manounerockeuse
La valentine
Ayumi
mag3010
LyLy
dudule
nienna
Tristan
Tess Summers
Niamor
fullmetall
xl
the same morbaketmoucham
Elencirya
Ice King
cedric
Natou
The Dangerous Mind
wt-68
mecsympadu74
Batisme
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

La moins bonne chanson de l'album The Heart Of Everything est...
The Howling
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap3%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
What Have You Done
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap16%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Frozen
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap7%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Our Solemn Hour
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap1%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Heart Of Everything
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap5%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Hand Of Sorrow
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap0%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Cross
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap7%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Final Destination
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap34%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 26 ]
All I Need
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap17%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
The Truth Beneath The Rose
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap4%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Forgiven
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_lcap6%La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:15

Perso je trouve que c'est dur de choisir une chanson la + nulle... je sais pas elles sont toutes differentes et ac un style et une intention différente. Je pense qu'on peut les regrouper parmis les moins bien mais de là à dire celle ci c'est le plus nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Invité
Invité




La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:43

Niamor a écrit:
Il va être content mdr

ba qu'est ce que tu veux , j'aime pas the cross (la chanson) ( ET OP UNE 2ème COUCHE ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
yunarefia
Moyen Within
Moyen Within
yunarefia


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:32

Moi c'est frozen que j'aime le moins


[edit] en faite j'avais une mauvaise version (je me suis trompée de groupe :s)
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:34

mortycia a écrit:
heu the cross, elle est trop commercialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! (dsl the cross )


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:54

Final Destination pour moi, même si en concert elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:29

En fait y a trois chansons que je n'apprécie pas trop sur cet album (et oui ce n'est pas Mother Earth...) : Our Solemn Hour, The Heart of Everything et Final Destination... Bon je choisis Final Destination
Revenir en haut Aller en bas
Tess Summers
Empereur Within
Empereur Within
Tess Summers


Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 33
Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor
Date d'inscription : 30/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:33

seb77leb a écrit:
En fait y a trois chansons que je n'apprécie pas trop sur cet album (et oui ce n'est pas Mother Earth...) : Our Solemn Hour, The Heart of Everything et Final Destination... Bon je choisis Final Destination
J'ai du mal à distinguer The Heart of Everything et Final Destination tellement elles sont aussi inspides l'une que l'autre... Du coup, j'hésite entre laquelle des deux voter^^ Par contre, Our Solemn Hour, c'est une bombe, entre les chants latins et les bombes qui tombent justement! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:18

moi je vois pas ce que vous avez contre final destination...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:23

the cross64 a écrit:
moi je vois pas ce que vous avez contre final destination...

Ben elle est sans intérêt Rolling Eyes Rien de très original et des paroles bof bof je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:24

moi je la trouve tre s bien,c'est même la préférée a mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:39

the same morbaketmoucham a écrit:
Comment je m'endors en écoutant All I Need !!! affraid


Comment peut-on ne pas aimer Our Solemn Hour et The Truh Beneath The Rose ??? affraid

Bahmoi je te dirai comment tu peux tendormir en ecoutant une tele merveille? hihi I love you non je rigole je ne vais rien dire car je lecoute pour mendormir le soir mdrrrrrrrr lol! (ca y est jai fait ma reput' la Laughing )

Mais jla trouve tout de meme magnifique! sunny

Moi jai voté final destination... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
gizou2707
Très Petit Within
Très Petit Within
gizou2707


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré:

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:29

J'ai voté What Have You Done mais je n'aime pas trop non plusAll I need.
Ce sont des chansons dont je me lasse vite en les écoutant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:01

Moi c'est The Heart of Everything celle avec laquelle j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:00

the heart of everything je n aime pas du tout !! je la zappe pour dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver
Petit Within
Petit Within
Deceiver


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:06

J'ai voté Final Destination mais j'aurai pas du voter pour elle, jlaime bien maintenant mdrr, j'aurai du voter THOE arf
Revenir en haut Aller en bas
Lia Sail
Petit Within
Petit Within
Lia Sail


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:38

Forgiven, j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:59

Moi j'aime pas trop Final Destination, je donc contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:13

j' écoute même plus cet album .....
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:12

j'ai voté Final Destination je l'ai jamais aimé cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:16

aaaaaahhhh comme moi (encore) décidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: RE   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:56

fINAL DESTINATION elle est franchement pas surperbe!!
quant a whyd je l'adore!!!
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:59

c'est dingue comme Final Destination se détache, près de la moitié des votes sur 11 chansons c'est énorme, comme quoi chacun ses goûts mais on se retrouve quand même souvent d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:00

Avant le piratage du forum, c'était All I Need qui avait le + de votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:31

seb77leb a écrit:
c'est dingue comme Final Destination se détache, près de la moitié des votes sur 11 chansons c'est énorme, comme quoi chacun ses goûts mais on se retrouve quand même souvent d'accord lol

j'vais faire l'exeption mdr , mais je la trouve pas mal , mieux que the cross , WHYD , THOE et forgiven (j'crois que je vais me faire disputer:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:15

mortycia a écrit:
seb77leb a écrit:
c'est dingue comme Final Destination se détache, près de la moitié des votes sur 11 chansons c'est énorme, comme quoi chacun ses goûts mais on se retrouve quand même souvent d'accord lol

j'vais faire l'exeption mdr , mais je la trouve pas mal , mieux que the cross , WHYD , THOE et forgiven (j'crois que je vais me faire disputer:lol!: )

mais non morty !!! chacun ses gouts.....meme si .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pire chanson de l'album The Heart Of Everything   La pire chanson de l'album The Heart Of Everything - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chanson de l'album The Heart Of Everything
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» PIRE TEMPTATION ! La BD
» Album "The Heart Of Everything"
» All I Need - 3ème single de The Heart Of Everything
» What Have You Done - 1er single de The Heart Of Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: