Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir

Aller en bas 
+3
Rain
mecsympadu74
Niamor
7 participants
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:48

Ruud et Stephen nous parlent de leur moments les plus mémorables de l'année 2007 et nous parlent de leur avenir.
11 questions - Vidéo de 13 minutes en anglais :





Voici ce qu'ils disent (texte en allemand) :


1) Welche Scheibe hat in diesem Jahr die meisten Runden in deinem CD-Player gedreht? Warum gerade diese Scheibe?

Ruud: Alle Alben von Porcupine Tree, Pain of Salvation und Nickel Creek. Das sind auch meine drei Lieblingsbands. Ah ja, und Opeth natürlich.
Stephen: Bei mir sind es Alben von Loreena Mc Kenneth, das ist keltische Folkmusik, dann Kelly Clarkson, das Album vor dem Aktuellen, der Titel fällt mir gerade nicht ein. Es ist ein sehr gutes und fröhliches Album. Außerdem mag ich Sachen von Dream Theater. Also sehr vielfältig.

2) Gab es ein Album oder einen Song, der dich im negativen Sinn dazu veranlasst hat, sofort die Anlage oder den Player auszuschalten?

Ruud: Ja, es gibt Massen davon. Heutzutage gibt es mehr schlechte als gute Musik. Ich halte Ausschau nach den guten Sachen und versuche, meinen CD-Player vor schlechter Musik zu schützen.

Stephen: Manchmal hört man Musik nur im Hintergrund. Ich achte da nicht wirklich drauf.

3) Wenn du am Ende des Jahres auf die zurückliegenden Monate schaust, gibt es dann einen oder mehrere Momente, die dir besonders in Erinnerung geblieben sind? Ein Moment während einer Tour, einem Konzert oder auch abseits der Bühne vielleicht.

Ruud: Diese Frage kriegen wir oft gestellt und wir haben bisher noch keine wirklich gute Antwort darauf gefunden, weil es tausende von diesen Momenten gibt.

Stephen: Die besten Momente sind vielleicht die, in denen wir zusammen sind *zwinkert Ruud zu*. Wie Ruud schon sagte, es gibt tausende von diesen Momenten. Wir haben zum Beispiel in Chicago im House of Blues gespielt, eine tolle Location, super Publikum. Das war während unserer letzten Tour, es ist jetzt ca. zwei Wochen her. Das sind Sachen, die einem noch im Kopf rumschwirren. Ruud könnte ein Buch über die besten Momente schreiben.

Ruud: Das tue ich übrigens auch. Checkt meine MySpace-Seite, ich schreibe Berichte über unsere Tourneen.
Stephen: Rock n Roll Geschichten, die man sich nicht vorstellen kann.

4) Das Jahr geht nun seinem Ende entgegen. Unzählige Alben wurden veröffentlicht, alte Bands sind verschwunden, neue dazu gekommen etc. Wie hast du persönlich das vergangene Jahr aus musikalischer Sicht wahrgenommen?

Stephen: Wir waren so viel unterwegs dieses Jahr, man checkt zwar ab und zu das Internet, aber man ist so mit seinem eigenen Ding beschäftigt, dass man kaum was anderes mitbekommt.

Es ist in dieser Zeit also quasi wie in einer Seifenblase zu leben.


Ruud: Das kann man vielleicht so sagen, ja. Wenn ich zu Hause bin, könnte ich mir Bands ansehen, aber ich habe einfach keine Zeit dafür. Die wenigen Tage, an denen ich zu Hause bin, bin ich nicht in der Stimmung, Konzerte zu besuchen.

Stephen: Während der Festivalsaison haben wir Gelegenheit, andere Bands anzusehen. Wenn man zum Beispiel mit Muse spielt... Man hat einfach etwas mehr Zeit, kann früher aufstehen und sich einige Bands ansehen. In der Festivalsaison kann man sich wieder für solche Sachen öffnen. Bei einer Headlinershow gibt es nur Within Temptation. Natürlich kann man sich die Supportacts wie Delain und The 69 Eyes angucken...

Ruud unterbricht...: Und Lauren Harris...

Stephen: Ja, Lauren Harris.
Ruud: Wir hatten wirklich viel Spaß mit Lauren Harris. Ok, das kann man jetzt auch falsch verstehen, haha.

5) Gibt es eine Person, die dich in den letzten 12 Monaten beeindruckt bzw. begeistert hat oder die dir anderweitig positiv aufgefallen ist? Falls ja: Aus welchen Gründen?

Ruud: Wo wir gerade von Lauren Harris sprachen... Wirklich, sie und ihre Band sind tolle Persönlichkeiten, wir sind richtig gute Freunde geworden. Sie sind im Frühjahr mit uns fünf Wochen durch Europa getourt.

Stephen: Es hat sofort klick gemacht.

Ruud: Ja, wir hatten wirklich sehr viel Spaß.

Stephen: Es geht nur um Musik, Musik und noch mal Musik. Vielleicht wenn man zu Hause ist, aber was ist Zuhause? *lacht* Es gibt Internet und Webcam, man kann Leute via Internet treffen. Wer mich begeistert, ist mein kleiner Sohn. Er lernt gerade seine ersten Worte, das ist wirklich beeindruckend.

Und er spielt auch schon ein bisschen Schlagzeug?

Stephen: Ja, er versucht es. Er zerstört Dinge... Ich glaube, er geht in die richtige Richtung. Wir versuchen, eine Within Temptation Revival-Band zu machen, vielleicht in 15 – 20 Jahren... Wir haben Luna (Tochter von Sharon den Adel und Robert Westerholt, Anm. d. Red.) für den Gesang, unser ehemaliger Drummer Ivar hat einen Sohn, der den Bass spielen könnte und mein Sohn Silvin könnte Schlagzeug spielen. Jetzt suchen wir nach neuen Bandmitgliedern *guckt zu Ruud*

Markus zu Ruud: Jetzt ist es an dir, für einen Gitarristen zu sorgen.
Ruud: Sieht wohl so aus...

6) In den Köpfen der Menschen existiert dieses klassische Bild vom Weihnachtsabend im familiären Kreis, mit Baum, Geschenken und all den anderen Klischees. Würdest du sagen, dass dein Weihnachtsfest diesen Klischees teilweise oder sogar gänzlich entspricht? Und weißt du schon wie du Weihnachten und Silvester zubringen wirst?

Stephen: Bei uns läuft es schon so ab, mit Weihnachtsbaum und so weiter. Wenn man ein Kind hat, mit Geschenken und all dem, ist es schon eine sehr gemütliche Zeit, auch wenn wir in den Niederlanden kaum Schnee haben. Es wäre schöner, Weihnachten am Nordpol zu verbringen, oder auch in Schweden, Norwegen...

Ruud: Oder Kamerun, haha.

Stephen: Wir werden an Weihnachten zu Hause sein, aber ich denke nicht, dass wir alle zusammen feiern werden.
Ruud: Nein, nein.

7) Nehmen wir einmal an, du würdest zu Weihnachten verschieden große Geschenke verteilen. Wer bekommt warum das größte / wertvollste von dir? Und was könnte das sein?

Ruud: Das ist die schwierigste Frage überhaupt! Ich hasse es, Geschenke für andere Menschen zu kaufen, weil ich nie weiß, was ich schenken soll. Jetzt stellst du mir diese Frage im Oktober schon. Frag mich das in einigen Monaten noch mal. Ich kann diese Frage jetzt nicht beantworten.
Stephen: Mein Sohn bekommt eine kleine Snear – mit Stummschaltung, hehe. Dabei belassen wir es erstmal, ich könnte mehr dazu sagen, werde es aber nicht tun.

8.) Anders herum gefragt: Kannst du dich noch an das schönste oder schlimmste Geschenk erinnern, das du bisher zu Weihnachten bekommen hast?

Ruud: Mir fällt das schlimmste Geschenk ein, das Martijn (Spierenburg, Keyboarder von Within Temptation, Anm. d. Aut.) jemals bekommen hat. (zu Stephen) Kannst du dich daran erinnern? Er hat eine Kette bekommen... Ist das hier auch für Kinder zugänglich? ... Na ja, der Anhänger hatte die Form von einem Penis und wenn man an einem kleinen Faden gezogen hat, konnte man den Penis entsprechend nach oben bewegen. Ich kann mir seine Reaktion gut vorstellen... *ironisch* Oh, dankeschön...

9) Multiple-Choice: Welche Umschreibung für Weihnachten und seine Bedeutung trifft es deiner Meinung nach am besten und warum?:

a) Traditionelle, besinnliche Zeit mit der Familie

b) Feiertage im Zeichen der Religion und Gläubigkeit

c) Ein paar willkommene freie Tage vom Arbeitsalltag

d) Kommerz und geheuchelter Frieden


Ruud: Alle außer B. Wisst ihr, in den Niederlanden haben wir Sinterklaas (der holländische Weihnachtsmann, Anm. d. Red.), und das ist am 5. Dezember. Eigentlich kommt er aus der Türkei, aber in unserer Geschichte kommt er mit dem Boot aus Spanien und bringt Geschenke für die Kinder. Ich denke, das ist ziemlich typisch holländisch, vielleicht kennt man es auch in manchen Regionen Deutschlands, aber es ist eine typische holländische Tradition. Mittlerweile wurde Sinterklaas von Santa Clause vertrieben und das ist eine Schande, eine unserer typischen Traditionen geht wegen der ganzen kommerziellen, amerikanisch-kommerziellen Sache kaputt. Natürlich kommt Santa Clause vom holländischen Sinterklaas, aber ich finde es dumm, dass alles so kommerziell geworden ist. Das ist meine Meinung über Weihnachten, aber natürlich ist es eine schöne Gelegenheit, sich etwas Ruhe zu gönnen, ohne ein schlechtes Gewissen haben zu müssen. Man kann sich hinsetzen und relaxen ohne darüber nachzudenken, was man noch alles machen muss und natürlich ist es eine gute Gelegenheit, Zeit mit den Leuten zu verbringen, die man mag.
Stephen: Weil ich ein Kind habe, ist Sinterklaas bei uns noch im Haus. Die Kinder glauben noch an ihn. Ansonsten ist es auch für mich eine Familien-Sache, Ferien, relaxen.

10) Für viele ist die Weihnachtszeit mit einer gewissen Musik verbunden, etwa den klassischen Weihnachtsliedern oder einer gediegenen Klassik. Wie sieht die Sache bei dir zu Hause auf: Schallte dort auch „Jingle Bells“ durch den Flur oder hältst du dich von solcherlei Klängen fern?

Stephen: Weil unsere Türklingel schon längere Zeit kaputt war (wir mochten es aber so), habe ich zu meinem Geburtstag von unseren Nachbarn eine neue Klingel geschenkt bekommen. Die Klingel kann man auf Jingle Bells und jede Menge solcher Melodien einstellen. Während der Weihnachtszeit kann ich also von Jingle Bells umstellen auf... was gibt es noch für Weihnachtslieder... Wisst ihr andere Weihnachtslieder? ... Na ja, egal. Die ganze Kollektion. Also denke ich, während der Weihnachtszeit wird unsere Klingel die Jingle Bells-Melodie haben.

11) Zum Abschluss lass und noch einen Blick in die Zukunft und den Start ins nächste Jahr sprechen: Welche konkreten Pläne hast du bezüglich deiner Band schon jetzt für das nächste Jahr? Was können wir von euch erwarten?

Stephen: Was werden wir machen. Wir spielen einige Gigs in Ost- und Südeuropa...

Ruud: Ja, wir versuchen es, weil in unserem Gästebuch viele Anfragen kamen, ob wir zum Beispiel mal in Polen spielen.
Stephen: Außerdem werden wir eine sehr große Show in Rotterdam spielen, die "Black Symphony", wir spielen mit einem kompletten Orchester, das wird sicher viel Spaß machen. An neuen Songs zu schreiben ist für uns schwierig, wenn wir auf Tour sind. Das Album ist auch noch ziemlich neu. Es gibt noch so viele Territorien, die wir noch besuchen müssen, bevor wir damit beginnen, ein neues Album zu machen.


Nat (ou quelqu'un d'autre) il faut traduire please lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:17

T'aurai pu trouver le texte en français plutôt qu'en allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Rain
Très Petit Within
Très Petit Within
Rain


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:11

please!! la traduction svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kleine-regen.skyblog.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:22

1. Quel CD a le plus tourné dans votre lecteur cette année ?

Ruud : Presque tous les albums de Porcupine Tree. Presque tous les albums de Pain of Salvation. Et les albums de Nickel Creek. Ce sont à peu près mes 3 groupes préférés. Et Opeth.

Stephen : J'ai aimé Loreena Mc Kennith, de la pop music celtique, et Kelly Clarkson, le dernier album je crois, je ne me rappelle plus du titre là. C'est un bon album. Et aussi DreamTheater. Très diversifié.


2. Est-ce que vous avez automatiquement éteint le lecteur à cause d'un album ou d'une chanson ?

Ruud : Il y en a des tonnes. Je pense qu'il y a plus de saloperie que de bonne musique, à mon avis. Et je reste vigilant pour celles là donc je ne les mets pas dans mon lecteur CD.

Stephen : Pour moi … Parfois vous écoutez de manière différente, en musique de fond, donc elles ne m'ennuient pas tellement.


3. Si vous regarder les derniers mois à la fin de l'année, y a-t-il un moment particulier dont vous vous souvenez ?

Ruud : Oui, on nous pose toujours cette question mais je ne trouve jamais de bonne façon d'y répondre car il y a des millions de bons moments.

Stephen : Les meilleurs moments sont, quand nous sommes ensemble … (clin d'œil à Ruud … vous voyez le genre lol !)

Ruud : Hum, c'est vrai. Laissons ça à l'imagination.

Stephen : Oui comme Ruud l'a dit nous en avons des tonnes, mais on peut en choisir quelques uns, comme, on a joué à Chicago dans The House of Blues, c'était un lieu génial, et un public super. Celui-là était sur la dernière tournée, on était là-bas il y a 2 semaines et demie, et ceux-là sont fantastiques. Ils restent dans la tête, c'est incroyable d'être là-bas sur notre tournée, et aussi avec succès. Ruud pourrait écrire un livre sur tous les bons moments.

Ruud : Je le fais d'ailleurs ! Prenez mon MySpace, j'écris des blogs sur mes expériences.

Stephen : Des histoires de rock'n'roll, vous ne pouvez pas imaginer.


4. Quelle est votre vision de l'année passée d'un point de vue musical ?

Stephen : Nous étions tellement sur la route cette année, parfois tu regardes internet mais tu ne trouves pas tellement de nouvelles choses parce que tu es tellement occupé avec tes propres affaires. On est toujours dans Within Temptation et dans ces moments nous sommes très centrés sur WT donc …

Interwiever : Donc vous êtes un peu dans une bulle.

Stephen : Oui on peut dire ça.

Ruud : J'aime bien, quand on est à la maison, regarder les groupes de rock, les nouveautés, mais les quelques jours où je suis à la maison, je ne suis pas d'humeur à aller à d'autres concerts.

Stephen : Si c'est la saison des festivals, ce sont les moments où on voit les autres groupes, si on joue avec Muse ou … on peut s'amuser, on sort du lit tôt et on va voir d'autres groupes, à la saison des festivals on peut s'ouvrir à nouveau. Sur les shows en tête d'affiche c'est seulement WT, et bien sûr les premières parties comme Delain ou The 69 Eye, qu'on peut voir.

Ruud : Lauren Harris sur la dernière tournée. On s'est bien amusé avec Lauren Harris … Ca sonne un peu bizarre !


5. Y a-t-il quelqu'un qui vous a impressionné, ou interpellé dans un sens positif ?

Ruud : Oui en parlant de Lauren Harris et son groupe. Non sérieusement ce sont des gens étonnants, vraiment de bons amis. Nous nous sommes bien amusés, ils ont tourné avec nous 5 semaines en Europe, et ce sont vraiments des personnes sympas.

Stephen : C'est seulement, musique, musique, musique, mais il y a des choses à la maison … qu'est-ce que la maison ?! On a internet et des webcams, on peut rencontrer les gens via internet, et pour moi ce qui m'impressionne c'est mon petit garçon. Il apprend des mots, et c'est impressionnant, c'est si rapide.

Interviewer : Il joue aussi de la batterie ?

Stephen : Oui, il essaie, il tape … il démolit des choses donc je pense qu'il est sur la bonne voie. On essaie de construire le groupe qui fera revivre WT dans 15-20 ans, on a Luna bien sûr, elle sera la chanteuse. Notre ancien batteur Ivar a un fils donc il pourra jouer de la basse, et mon fils Silvin pourra jouer de la batterie donc on cherche de nouveaux membres.

Interviewer (à Ruud) : C'est à toi d'amener un guitariste !

Ruud : Oui je suppose.


6. Pour vous est-ce que Noël correspond vraiment, complètement ou en partie, aux clichés de la célébration de Noël en famille autour d'un sapin avec des cadeaux ?

Stephen : On a un Noël comme ça mais l'arbre de Noël, comme on a un enfant c'est chaleureux et on a les cadeaux. Oui je pense que c'est un moment chaleureux en famille. Aussi on a pas beaucoup de neige aux Pays-Bas en ce moment, ça pourrait être sympa de la faire au Pôle Nord, Suède, Norvège.

Ruud : Cameroun…

Stephen : On sera certainement à la maison, mais je ne pense pas qu'on le fera tous ensemble.

Ruud : Non


7. Supposons que vous faites des cadeaux de tailles différentes à Noël, qui a le plus gros, le plus précieux ?


Ruud : Je déteste acheter des cadeaux pour d'autres personnes car je ne sais jamais quoi leur prendre. Alors vous me posez déjà cette question ! Non revenez dans quelques mois je ne peux pas répondre pour l'instant.

Stephen : Mon fils va avoir une petite caisse, qui fait du bruit, et je garde le reste.


8. Vous souvenez vous le plus plaisant, ou peut-être le plus horrible cadeau que vous avez eu pour Noël ?

Ruud : Je sais le plus horrible cadeau que Martijn a eu ! Tu te souviens de cette histoire ? Ce petit collier … Je ne sais pas, est-ce que c'est pour tous les âges ?

Stephen : C'est pour internet.

Ruud : C'est vrai. Il a eu un pendentif pour son collier, en forme de penis … par sa belle-mère … le pendentif en argent en forme de penis, et il pouvait tirer une petite corde et hop le faire monter. Je peux imaginer sa réaction … Euh merci.


9. Quelle description de Noël et sa signification est selon vous la plus proche de la vérité ?
A – un moment traditionnel de contemplation avec sa famille
B – des vacances basées sur la religion et la foi
C – des vacances bienvenues pour une vie quotidienne de travail
D – du commerce et une fausse paix


Ruud : Toutes sauf la 2è. En Hollande on a Sinterklaas, Nicolas, le 5 décembre. A la base, l'histoire, bon en fait ça vient de Turquie mais il vient de l'Espagne avec un bateau et il apporte des cadeaux aux enfants. Je crois que c'est typiquement hollandais et aussi dans certaines parties de l'Allemagne mais c'est une tradition typiquement hollandaise. Maintenant Sinterklaas a été mis de côté par Santa Claus. Les quelques traditions hollandaises que nous avons disparaissent à cause de cette vision commerciale de Noël, américanisée. Alors que Santa Claus bien sûr vient de Sinterklaas. Donc ça devient commercial dans ce sens. Mais bien sûr c'est une façon sympa de prendre du repos, ne rien faire sans se sentir coupable, tu sais tu peux t'asseoir et te relaxer sans te soucier de tout ce que tu as encore à faire, ce sont des vacances nationales. Bien sûr c'est une façon sympa de passer du temps avec les gens que vous aimez.

Stephen : J'ai un enfant maintenant et Sinterklaas est toujours dans la maison. D'abord ils y croient jusqu'à 6, 7, 8 ans. Puis il faut dire la vérité ! Mais oui c'est un truc familial et ce sont des vacances spéciales, cools et relax.


10. Pour beaucoup de personnes, Noël est lié à un certain type de musique, commes les classiques chorales de Noël. Comment cela se passe-t-il chez vous ? Est-ce querJingle Bells résonne dans les couloirs ?

Stephen : Chez mes voisins … c'était mon anniversaire il y a quelques semaines et je suis revenu des States et ils m'ont donné un cadeau d'anniversaire, et c'était une sonnette pour la porte. On n'en avait pas à la maison depuis 6 mois mais on aimait ça, personne pour faire "driiing". Mais ils m'ont offert une sonnette pour mon anniversaire et elle fait Jingle Bells toute la journée et toutes sortes de mélodies comme ça, donc pendant Noël je peux changer Jingle Bells en, qu'est-ce qu'on a d'autre pour Noël ? On a toute la collection. Donc ce sera Jingle Bells je pense pendant Noël, je la mettrai sur Jingle Bells et "ding ding ding" je saurai qu'il y a quelqu'un à la porte.


11. Enfin regardons le futur et le début de l'année : quels projets concrets avez-vous pour le groupe ?

Stephen : Qu'allons nous faire ? On va faire des concerts en Europe de l'Est, on travaille dessus donc …

Ruud : On essaie de le faire parce qu'on a beaucoup de questions des gens qui nous demandent si on va venir en Pologne, ou autre.

Stephen
: Oui et on va faire notre grand show à Ahoy, à Rotterdam, ça sera la Black Symphony, avec un orchestre complet, et ça va être génial. L'album est encore assez nouveau, et il y a tellement de territoires que nous avons encore à faire avant de commencer un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:07

Waou merci pour la traduc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:11

Good Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:13

super, merci bcp, la je comprend mieux d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:24

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Nat !! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:46

ça va j'ai une belle équipe sur le forum mrgreen

T'as traduit l'allemand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:28

Merci ^^ Non j'ai traduit de l'anglais (pas toujours très compréhensible Stephen d'ailleurs), en m'aidant un peu de mes restes d'allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:13

Merci Nat ! bizarre la belle-mère ! et il y a un double sens dans le bizarre pour lauren harris (bon c'est vrai que c'était pas formidable !)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:06

Lol non quand il dit bizarre c'est parce en englais c'est en gros "on a eu du bon temps avec Lauren Harris" donc ça peut avoir une autre connotation !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:17

nat69007 a écrit:
Lol non quand il dit bizarre c'est parce en englais c'est en gros "on a eu du bon temps avec Lauren Harris" donc ça peut avoir une autre connotation !

Ils ont de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:40

Nan mais biquette c'est la plus forte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:57

tristan a écrit:
Nan mais biquette c'est la plus forte I love you

Merci mon Biqueeeeet I Love You
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:34

La c'est de la pure gestion je me voyais pas lire de l'allemand alors que j'en ai jamais fait^^ en tout cas natou merci tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Petit Within
Petit Within
ambre


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:32

merci pour la traduction lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir   Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruud et Stephen parlent de l'année 2007 et de l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Ruud - For All We Know
» Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace
» Projet de Stephen - My Favorite Scar
» Ruud sur scène avec Agua de Annique
» Ruud Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: