Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Within Temptation aux ECHO Awards 2008

Aller en bas 
+13
Drizzt
Sitasat
mecsympadu74
Mina
Ange Noir
Eryn-Lasgalen
popov31
Tristan
Miss Kau
momo
seb77leb
Monsieur-Bonbons
Niamor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:31

ouai je suis d'accord avec toi alkyss, mais bon ils n'ont pas besoin d'award pour mériter le titre a nos yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:08

alkyss a écrit:
[color=indigoPour moi c'est truqué tout ça...

Pourquoi ? On a l'habitude de les voir débouler en costumes sur scène une fois le résultat tombé et là... ils sont dans le publique "normalement" habillés... Quand Nightwish sont dans leurs habits d'apparats, comme si à chaque fois ils connaissaient les résultats et donc sont toujours près...

Pour moi c'est évident...[/color]

ouais je pense aussi là. C'est valable pour de nombreuses cérémonies. Aux César par exemple, ceux qui gagnent sortent leur petit bout de papier pour faire leur petit discours en commençant par "je ne pensais pas gagner..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:09

oui ca c'est trop marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:24

ca me fait bien rire ca MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:05

La honte c'est du pleyback la chanson de nigthwish, c'est nul, ils ont chanté amaranth en pleyback ca se voit... le seul truc de vrais qui est sortit de sa bouche c'est un AHHHHHHHHHHHHH et un Sooorrrrrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:15

Remarque c'est peut-être bien en playback qu'Anette chante le mieux ... je pars
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:02

nat69007 a écrit:
Remarque c'est peut-être bien en playback qu'Anette chante le mieux ... je pars

peut etre pas tord lol

tampis sharon et robert y ont participé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:19

oui c'est le principal
et c'est clair qu'annette vaut mieux qu'elle chante en pleyback... ca a fait un peu faux qd elle a vraiment poussé son "sorrrrrrow"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:44

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi tout est du play back , ptdr les mimiques a c'est trop fort , vraiment pas top ses fringues enfin bref : VIVE WT forever WT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:22

ah tu as vu la video toi aussi ?
Tu as vu elle chante faux qd elle pousse son sorrrow hein?? c'est mieux en pleyback lol..
et oui elle est moche et comme tu dis WITHIN TEMPTATION FOREVER ^^

Ya pas de video de within ?
Ah ba nan c'est vrai ils n'ont que fait chanter ceux qui allaient gagner, evident lol je pars
Revenir en haut Aller en bas
EaRenDiS
Très Petit Within
Très Petit Within
EaRenDiS


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:08

La fille qui tire une tronche devant Robert c'est la Chanteuse de Magica ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:16

WT79 a écrit:
ah tu as vu la video toi aussi ?
Tu as vu elle chante faux qd elle pousse son sorrrow hein?? c'est mieux en pleyback lol..
et oui elle est moche et comme tu dis WITHIN TEMPTATION FOREVER ^^

Ya pas de video de within ?
Ah ba nan c'est vrai ils n'ont que fait chanter ceux qui allaient gagner, evident lol je pars

ouai j'ai vu la video mis j'entends pas le sorrow lol heu ouai jecomprend pas WT ont pas chanter mais Kily minogue si c'est quoi ce bo**el ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:27

mortycia a écrit:
WT79 a écrit:
ah tu as vu la video toi aussi ?
Tu as vu elle chante faux qd elle pousse son sorrrow hein?? c'est mieux en pleyback lol..
et oui elle est moche et comme tu dis WITHIN TEMPTATION FOREVER ^^

Ya pas de video de within ?
Ah ba nan c'est vrai ils n'ont que fait chanter ceux qui allaient gagner, evident lol je pars

ouai j'ai vu la video mis j'entends pas le sorrow lol heu ouai jecomprend pas WT ont pas chanter mais Kily minogue si c'est quoi ce bo**el ?

Ecoutes bien a partir de 3,35minutes, le disque defile et dit "snow white sorrow", et quand le sorrow du disque est fini, elle crie "sorrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooow" tres bizarrement, ecoutes...
Les seuls trucs qu'elle chante vraiment c'est ce Sorrrroooowww et le day break de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:31

Vous devriez parler de ça dans le topic "Nightwish", car vous êtes hors-sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:33

Je crois qu'on a compris, inutile de s'attarder sur le sujet merci Wink

Edit : mdr synchro Deb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:35

(ok d'accord désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:31

Vidéo de l'annonce des nommés et du résultat dans la catégorie où était nommé Within Temptation :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:28

C'est quand même bien qu'ils aient gagné, c'est un bon groupe [au passage j'aime pas la mèche rose d'Anette^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:34

A la 1minute 30, on voit les autres qui ont gagné mdr...
A 3min 30 on voit Sharon mdr ^^ a la 5,21 aussi (voir plus haut les commentaires dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:27

Elle a grossit, avec son nez elle ressemble à un petit cochon lol ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:50

tristan a écrit:
Elle a grossit, avec son nez elle ressemble à un petit cochon lol ! non ?

Ouai je le pensais aussi mais je ne voulais vexer personne ^^

Bref, en fait within n'a pas chanté... car la direction savait qu'ils n'avait pas gagné donc voila lol, nan mais sérieux je pense qu'ils ont fait chanter que les gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:58

ouai j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Etoilette
Petit Within
Petit Within
Etoilette


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:07

Je trouve que nightwish la merité, leur nvl abum est genial Smile
Meme si bien suuuur jaurais preferé que ce soit Within of course Very Happy
Comme ca a été dit, jadore la reaction de Sharon et Robert, ils ont un grand sourire on sent quil et sincere, ca fait plaisir a voir ! Smile
Merci pr la video, grace a vous jsuis toujours bien informée lol, sinon je serai bien a la masse mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilette2003x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008   Within Temptation aux ECHO Awards 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation aux ECHO Awards 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour Within Temptation au TMF Awards 2008 Belge (Cérémonie le 11 octobre 2008)
» Within Temptation nominé au VNPF LiveXS Awards 2008 (cérémonie le 11 juin 2008)
» Votez pour Within Temptation au Kerrang! Awards 2008 (Cérémonie le 21 août 2008)
» Votez pour Within Temptation au MTV Video Music Awards 2008 (Cérémonie le 07 septembre 2008)
» Within Temptation aux 3FM Awards 2008 [jusqu'au 26 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: