Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 16:08
alkyss a écrit:
[color=indigoPour moi c'est truqué tout ça...
Pourquoi ? On a l'habitude de les voir débouler en costumes sur scène une fois le résultat tombé et là... ils sont dans le publique "normalement" habillés... Quand Nightwish sont dans leurs habits d'apparats, comme si à chaque fois ils connaissaient les résultats et donc sont toujours près...
Pour moi c'est évident...[/color]
ouais je pense aussi là. C'est valable pour de nombreuses cérémonies. Aux César par exemple, ceux qui gagnent sortent leur petit bout de papier pour faire leur petit discours en commençant par "je ne pensais pas gagner..."
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 16:09
oui ca c'est trop marrant mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 16:24
ca me fait bien rire ca MDR ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 20:05
La honte c'est du pleyback la chanson de nigthwish, c'est nul, ils ont chanté amaranth en pleyback ca se voit... le seul truc de vrais qui est sortit de sa bouche c'est un AHHHHHHHHHHHHH et un Sooorrrrrow !!!
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 20:15
Remarque c'est peut-être bien en playback qu'Anette chante le mieux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 21:02
nat69007 a écrit:
Remarque c'est peut-être bien en playback qu'Anette chante le mieux ...
peut etre pas tord lol
tampis sharon et robert y ont participé c'est le principal
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 22:19
oui c'est le principal et c'est clair qu'annette vaut mieux qu'elle chante en pleyback... ca a fait un peu faux qd elle a vraiment poussé son "sorrrrrrow"
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 17 Fév 2008 - 22:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi tout est du play back , ptdr les mimiques a c'est trop fort , vraiment pas top ses fringues enfin bref : VIVE WT forever
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Lun 18 Fév 2008 - 9:22
ah tu as vu la video toi aussi ? Tu as vu elle chante faux qd elle pousse son sorrrow hein?? c'est mieux en pleyback lol.. et oui elle est moche et comme tu dis WITHIN TEMPTATION FOREVER ^^
Ya pas de video de within ? Ah ba nan c'est vrai ils n'ont que fait chanter ceux qui allaient gagner, evident lol
EaRenDiS Très Petit Within
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Lun 18 Fév 2008 - 11:08
La fille qui tire une tronche devant Robert c'est la Chanteuse de Magica ^
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Lun 18 Fév 2008 - 11:16
WT79 a écrit:
ah tu as vu la video toi aussi ? Tu as vu elle chante faux qd elle pousse son sorrrow hein?? c'est mieux en pleyback lol.. et oui elle est moche et comme tu dis WITHIN TEMPTATION FOREVER ^^
Ya pas de video de within ? Ah ba nan c'est vrai ils n'ont que fait chanter ceux qui allaient gagner, evident lol
ouai j'ai vu la video mis j'entends pas le sorrow lol heu ouai jecomprend pas WT ont pas chanter mais Kily minogue si c'est quoi ce bo**el ?
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Lun 18 Fév 2008 - 13:27
mortycia a écrit:
WT79 a écrit:
ouai j'ai vu la video mis j'entends pas le sorrow lol heu ouai jecomprend pas WT ont pas chanter mais Kily minogue si c'est quoi ce bo**el ?
Ecoutes bien a partir de 3,35minutes, le disque defile et dit "snow white sorrow", et quand le sorrow du disque est fini, elle crie "sorrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooow" tres bizarrement, ecoutes... Les seuls trucs qu'elle chante vraiment c'est ce Sorrrroooowww et le day break de la fin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Lun 18 Fév 2008 - 13:31
Vous devriez parler de ça dans le topic "Nightwish", car vous êtes hors-sujet là !
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31422 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Jeu 21 Fév 2008 - 11:27
Elle a grossit, avec son nez elle ressemble à un petit cochon lol ! non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Jeu 21 Fév 2008 - 11:50
tristan a écrit:
Elle a grossit, avec son nez elle ressemble à un petit cochon lol ! non ?
Ouai je le pensais aussi mais je ne voulais vexer personne ^^
Bref, en fait within n'a pas chanté... car la direction savait qu'ils n'avait pas gagné donc voila lol, nan mais sérieux je pense qu'ils ont fait chanter que les gagnants...
Invité Invité
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Jeu 21 Fév 2008 - 16:58
ouai j'allais le dire
Etoilette Petit Within
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Within Temptation aux ECHO Awards 2008 Dim 9 Mar 2008 - 13:07
Je trouve que nightwish la merité, leur nvl abum est genial Meme si bien suuuur jaurais preferé que ce soit Within of course Comme ca a été dit, jadore la reaction de Sharon et Robert, ils ont un grand sourire on sent quil et sincere, ca fait plaisir a voir ! Merci pr la video, grace a vous jsuis toujours bien informée lol, sinon je serai bien a la masse mdrrrr