Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 En quoi WT a changé votre vie?

Aller en bas 
+19
Apple_
Karlosdefelder
Vinc
seb65
Julianito
Loken
Sakura
th3w
janewt
suladanII
Arsinoë
seb77leb
mecsympadu74
Natou
Eryn-Lasgalen
Ange Noir
yunarefia
Miss Kau
eva
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 4:49

En fait je me demandais en quoi le fait de connaître, d'apprécier, d'écouter WT avait changé votre vie.

Moi hormis le fait de connaître de la très bonne musique, je m'amuse à chanter comme Sharon. Au début ce fût difficle puisqu'elle a une voix naturellement aigue et moi grave ( Rolling Eyes ). Mais à force d'acharnement j'arrive mieux à chanter certaines chansons qui sont très aigues. Je me souviens que Sharon disait (dans une interview) qu'elle a apprit toute seule à chanter et que les cordes vocales se travaillent comme des muscles. Et que chaque chanson, a priori, difficile pour elle était comme un défi. Donc c'est ce qui se passe pour moi. J'arrive à chanter des notes que je ne sortais pas avant (bon ça ne signifie pas que je suis une super chanteuse, elle m'a juste apprit à moins forcer sur ma voix en fait et à utiliser mon souffle).
Parce que j'aime beaucoup chanter (bonjuste comme ça quoi) et je me rends compte que Sharon (même si certaines personnes n'aiment pas ce style de musique) a une vraie oreille musicale c'est impressionnant. J'ai des amis qui pensent la même chose même si à la base ils n'écoutent pas ce genre de musique.

Sinon, pour la ptite histoire: j'ai commencé à m'interesser au groupe à force de voir leur nom, leurs têtes de partout, sans connaitre leur musique. Et puis j'ai décidé de télécharger leurs albums sur le net (que j'ai ensuite acheté) par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:41

Ba moi je n'ai jamais vu pareil entente dans un groupe et jamais entendu pareille chanteuse que sharon auparavant... l'emotion qu'elle donne, les decors des concerts, la beauté de sharon (faut bien le dire quand meme, c'est un atout) les style du groupe, bref, tout est la pour attirer, du coup ce que ca a changer dans ma vie, c'est que ca m'a permis deja d'une, de plus ecouter de l'anglais et donc d'améliorer mon anglais, mais surtout de m'avoir donné enormément de bonheur a chaque fois que j'entends WT...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:58

WT est le groupe qui m'a fait découvrir le métal...donc à partir de là, ils ont tout changé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
yunarefia
Moyen Within
Moyen Within
yunarefia


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:33

Hum un peu comme miss Kaulitz j'aimais pas le métal avant WT.
Depuis j'ai changé de style musical, vestimentaire,...
tout en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:45

Ah ouai j'ai oublié de dire que moi aussi j'ecoutais jaais de metal... et que depuis que je connais, ca a changé.. mais bon c'est du metal sympho, par du death XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:17

Moi j'ai commencé à écouter Tokio Hotel au tout tou débutt!!!lol
puis ensuite j'me suis mise au punk genre Good Charlotte,30 Seconds To Mars.Ensuite j'ai découvert Nightwish et deux jour après Within Temptation!Maintenant je n'écoute quasiment que du metal sympho!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:01

Elles sont interessantes vos reponses. C'est super que WT vous a fait aimer le metal... Bon apres c'est vrai que ce genre est vaste mais c'est du metal quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:05

ba moi Wt ca m'a changer mes gouts musicaux un peu , parceque j'adorais le bourin et je m'abillais bagui , tee shirt large .... donc ça a changer mon look , mes gouts musicaux et m'a permis de m'ouvrir d'avantage sur les autres groupes car je pensait quece qui etait comme Wt etait nul , pourri .... alors que maintenant j'aime et j'ecoute de tout
Revenir en haut Aller en bas
Eryn-Lasgalen
Très Petit Within
Très Petit Within
Eryn-Lasgalen


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:28

Et bien moi Within Temptation m'a tout simplement permis de trouver l'Amour ^^
Merci donc à eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantrederyn
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:32

Pour moi WT a changé beaucoup de choses à différents moments de ma vie !
D'abord c'est par WT que j'ai découvert le metal donc c'est une vraie révélation !
Ensuite WT m'a ammené sur ce forum et donc j'ai rencontré pleins de gens supers ! En Groupe
Grace à WT je sens que je fais partie d'une communauté et on partage pleins de choses ! Et dans un sens ça fait plaisir de se sentir "à part" plutôt que d'écoutedes trucs "commerciaux", pour moi WT et le metal ça me permet d'affirmer une certaine identité, une originalité que j'avais pas avant car j'avais pas vraiment de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:34

nat69007 a écrit:
Pour moi WT a changé beaucoup de choses à différents moments de ma vie !
D'abord c'est par WT que j'ai découvert le metal donc c'est une vraie révélation !
Ensuite WT m'a ammené sur ce forum et donc j'ai rencontré pleins de gens supers ! En Groupe
Grace à WT je sens que je fais partie d'une communauté et on partage pleins de choses ! Et dans un sens ça fait plaisir de se sentir "à part" plutôt que d'écoutedes trucs "commerciaux", pour moi WT et le metal ça me permet d'affirmer une certaine identité, une originalité que j'avais pas avant car j'avais pas vraiment de passion.

oui nat , je suis daccord avec toi sr le point de vue de WT
Revenir en haut Aller en bas
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:08

Eryn-Lasgalen a écrit:
Et bien moi Within Temptation m'a tout simplement permis de trouver l'Amour ^^
Merci donc à eux ! Very Happy

Super I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:58

Pour moi, bah ca ma permis de découvrir le métal et aussi de me découvrir si vous voyez ce que je veux dire...ensuite le groupe m'a permis grace a leurs chansons (certes en parti) d'écrire mon livre Wink
Puis rencontre avec des amis...des personnes importantes et peut-etre plus d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:29

jonascraig a écrit:
Pour moi, bah ca ma permis de découvrir le métal et aussi de me découvrir si vous voyez ce que je veux dire...ensuite le groupe m'a permis grace a leurs chansons (certes en parti) d'écrire mon livre Wink
Puis rencontre avec des amis...des personnes importantes et peut-etre plus d'ici peu Wink

t'as devoiler ton secret jo lol
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:36

Moi ça a pas réellement changé ma vie lol si ce n'est que ça a été un coup de coeur dès la 1ère chanson découverte ! D'ailleurs comme certains ici, WT fait partie des 1ers groupes de metal que j'ai connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:45

mortycia a écrit:
jonascraig a écrit:
Pour moi, bah ca ma permis de découvrir le métal et aussi de me découvrir si vous voyez ce que je veux dire...ensuite le groupe m'a permis grace a leurs chansons (certes en parti) d'écrire mon livre Wink
Puis rencontre avec des amis...des personnes importantes et peut-etre plus d'ici peu Wink

t'as devoiler ton secret jo lol

je n'ai rien dit du tout de concret lol! et j'ai dis peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:50

Moi within à juste changé une chose, ne plus écouter de la musique débile comme Lorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:23

ont à tous écouté Lorie un jour... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:41

Nan pas moi mrgreen (... mais par contre j'ai écouté les boys band Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:52

mdr nat , tu dechire des foids ^^ hum moi j'avais les poster de lorie mais je n'aimais pas lorie , cherchez le probleme lol , au moins ça m'a permis d'arreter britney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:59

entre Britney et Sharon,y a pas photo...
Et vue se ke Britney es devenu maintenant,t'as pas a regretter d'avoir troquer tes poster pour notre belle Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:59

mdr c'est quelle vive sharon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:09

Et puis quand on a la chance de croisé le regard de la belle Sharon,on en reste sur le Q.
C pas Lorie ni Britney qui ferai cet effet la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:29

Un peu comme vous tous, WT m'a ouvert les portes du métal (sympho, parce que bourrin j'aime pas trop). ça m'a donné envie d'aller à des concerts aussi. Et puis ça m'a permis de venir sur ce forum où je passe beaucoup de tps donc ça a changé ma vie aussi sur ce point mdr.

Après vous n'avez pas à renier vos anciens gouts musicaux. On évolue dans ses goûts mais chaque musique correspond à une période de sa vie que l'on regrette ou pas, c'est comme ça. Qu'on le veuille ou non, on suit la mode musicale malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:33

Moi Whitin m'a permi de decouvrir un autre style dans le metal.
C vrai ke bourrin,c pas trop mon truc non plus.
Maintenant,j'en suis encore plus accroc que mon cheri(qui m'a fait decouvrir)..
J'ai ts de suite adoré la voie de Sharon;j'en ai eu des frissons dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi WT a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi WT a changé votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre discographie de Within Temptation
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» Votre top 10 des meilleurs passages de chansons de WT
» votre meilleur concert de W.T. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: