Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En quoi WT a changé votre vie?

Aller en bas 
+19
Apple_
Karlosdefelder
Vinc
seb65
Julianito
Loken
Sakura
th3w
janewt
suladanII
Arsinoë
seb77leb
mecsympadu74
Natou
Eryn-Lasgalen
Ange Noir
yunarefia
Miss Kau
eva
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:37

Gothika92 a écrit:

J'ai ts de suite adoré la voie de Sharon;j'en ai eu des frissons dans le dos

Good
voilà c'est exactement la phrase que je voulais sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:39

Et sur certaine chanson,bah j'ai meme parfois les ptite larmes qui arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:51

nat69007 a écrit:
Nan pas moi mrgreen (... mais par contre j'ai écouté les boys band Laughing )

Moi aussi Laughing (Embarassed ) Laughing

Pour moi Within m'a donné envie de connaître beaucoup plus de groupes métal, (même si j'en connaissais quelques autres avant) mais là j'en découvre d'avantage et j'adore de plus en plus.

Et disons que c'est la première fois que j'ai un vrai coup de coeur pour un groupe ou chanteur/chanteuse, chose que j'ai jamais eu autant pour un artiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:55

Oui moi aussi.
ça m'a également permis de connaître ce forum et de rencontrer des gens qui ont les même gouts musicaux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:57

Moi ca faisai tres longtemps que j'avais pas eu se coup de coeur comme celui la...
Et puis Within a permis de passé une super journée en Octobre au Zenith,de rencontré des gens vraiment super,d'assisté a un concert Genial,et d'etre sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:15

Avant de connaitre within temptation je connaissait déjà le rock et le métal, enfin je commençai à découvrir, mais je ne connaissai pas du tout le métal symphonique. Moi qui adore les morceaux avec une voix envoutante et les musiques de films façon seigneur des anneaux, je desesperai de ne pas voir de morceaux qui melangais les deux (comme je disais je ne connaissait pas du tout le metal symphonique) je ne pouvais que tomber amoureux du groupe en découvrant les morceaux de The silent force qui correspondai exactement au genre d'univers que je revai d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:34

suladanII a écrit:
Avant de connaitre within temptation je connaissait déjà le rock et le métal, enfin je commençai à découvrir, mais je ne connaissai pas du tout le métal symphonique. Moi qui adore les morceaux avec une voix envoutante et les musiques de films façon seigneur des anneaux, je desesperai de ne pas voir de morceaux qui melangais les deux (comme je disais je ne connaissait pas du tout le metal symphonique) je ne pouvais que tomber amoureux du groupe en découvrant les morceaux de The silent force qui correspondai exactement au genre d'univers que je revai d'entendre...

Oui je vois totalement ce que tu veux dire. En plus hier je regardais le Segneur des Anneaux III et je pensais la même chose.
Et pour WT m'a aussi ouverte au metal symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
janewt
Très Petit Within
Très Petit Within
janewt


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : vers Tellius ^^
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:33

Me tapez pas mais ça a pas vraiment changé ma vie '^^!
Juste maintenant je trouve que les autres chanteuses ont des voixc totalement ordinaire par raport à Sharon.
Puis aussi maintenant je beug sur les robes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:21

Allez : un petit déterrage en guise de bilan :

Si on parle de bonheur, d'émotion et de motivation ressentie quand j'écoute de la musique : alors oui WT a changé une facette de ma vie !
J'ai aussi découvert le métal sympho. grâce à eux, une orientation positive pour moi.
Et pour finir, ce forum où j'ai déniché d'autres fantastiques groupes et des gens sympa Wink
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:41

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Sakura
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2012

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:56

Eh ben je me suis intéressé au métal, j'ai aimé le métal à partir d'eux.Je me souviens au début quand j'écoutais Memory...C'était trop hard et à force d'écouter on s' y fait.Sinon ben... j'ai pleins de bons souvenirs rattachées à ces chansons.Mais sinon ça ne m'a rien rapporré d'autre.Une bonne decouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:11

moi c'est que du plaisir pour les oreilles et surtout j'ecoute depuis 2 ans et demi et je ne me lasse pas vraiment de reecouter tout.Pour moi c'est devenu LA musique bien.
Et c'est grace au seigneur des anneaux vive Peter Jackson (video youtube Destiny of Rohan)
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:30

Pour ma part je ne dirai pas que ce groupe a changé ma vie, mais disons que depuis maintenant un peu plus de 10 ans que je les écoute, chaque album a tourné des dizaines voire centaines de fois et que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie, ou tout simplement pour le plaisir des oreilles! Finalement je verrai WT comme une thérapie  Smile quand ça va pas, tu te mets un "Lost" ou "The Cross" tu pleures un bon coup et ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:01

Les chansons de Within m ont permis de mettre des mots sur certaines émotions suite a un passage très hard dans ma vie
j ai aussi découvert le metal sympho grasse a ce groupe.
Le fait de les voir en live, d' approcher Sharon m a aussi fait prendre conscience que les vrais artistes n'ont un melon énorme, n'ont pas besoin de se faire "rares" et savent rester accessibles.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Très Petit Within
Très Petit Within
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2014

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:02

Personnellement c'est l'un des rares groupes qui réussi à me donner de l'émotion lorsque j'écoute leur musique ! Quelle voix, quelle grandeur !
Et c'est naturellement mon groupe favori  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:27

Et ouais : il y a eux, puis les autres... en tous cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:37

idem, c'est WT d'abord, en grosse quantité, et puis...il y a les autres comme tu dis th3w ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:43

idem
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:12

Restless est strictement le seul CD qui a réussi à me faire pleurer à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:36

Natou a écrit:
Pour moi WT a changé beaucoup de choses à différents moments de ma vie !
D'abord c'est par WT que j'ai découvert le metal donc c'est une vraie révélation !
Ensuite WT m'a ammené sur ce forum et donc j'ai rencontré pleins de gens supers !  En Groupe
Grace à WT je sens que je fais partie d'une communauté et on partage pleins de choses ! Et dans un sens ça fait plaisir de se sentir "à part" plutôt que d'écoute des trucs "commerciaux", pour moi WT et le metal ça me permet d'affirmer une certaine identité, une originalité que j'avais pas avant car j'avais pas vraiment de passion.

J'avais écrit ça en 2008 ! Ca reste vrai, mais plus encore, grâce au forum j'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis plus ou moins proches, et même ma meilleure amie aujourd'hui (même si elle ne traine plus ici), meilleure amie qui m'a fait découvrir World of Warcraft, World of Warcraft où j'ai rencontré mon mari (mariage auquel elle était témoin)! Donc on peut vraiment dire que WT a changé ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:48

Waou, énorme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:10

N'est-il pas ?!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Apple_
Petit Within
Petit Within
Apple_


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:47

Waouh Natou, en effet ça a vraiment changé ta vie en tous points, c'est génial !
Je ne pourrai pas dire que Within a *changé* ma vie, mais cela dit, j'ai découvert leur musique à un moment de ma vie qui n'était pas des plus faciles à traverser et leurs chansons m'ont accompagné là dedans, du coup je les associe toujours à ça et je ne sais pas trop comment l'expliquer mais du coup ça fait "partie" de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songsasweapons.livejournal.com
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:57

Moi ça n'a pas changé ma vie, mais j'aime WT depuis début 2008, j'avais 15 ans et à l'époque je n'etais pas bien dans ma peau, sortant peu, j'etais en surpoids et je ne me sentais pas bien du tout, c'est loin derrière moi car aujourd'hui j'ai perdu 20 kg, c'était une periode "noire" pour moi en tout cas, mais ça m'a pas empêché de devenir fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:18

Waouh Natou !! Impressionnant et magnifique Smile Comme quoi, internet peut avoir vraiment du bon. J'ai rencontré ma copine grâce à un forum aussi (de Xena mdr) et nous sommes restées 3 ans ensembles. Les passions communes, ça rapproche lol

Pour moi Within, c'est un coup de foudre, tout comme Delain récemment. Ce fut une révélation musicale, un tournant dans ma façon de voir les choses. C'est un univers particulier et j'ai été happée. Je ne sais pas comment décrire ce sentiment en fait. Leurs chansons si magnifiques, ces textes. Je les ai connus au lycée en 2009/10, et je crois que cela m'a aidé à me renforcer mentalement, oui vraiment lol ça peut paraître bizarre. La musique a cet effet là sur moi, elle m'aide à me construire, à chaque moment de ma vie, il y a une musique que j'associe. Ça ne me rappelle pas forcément de bons souvenirs, mais en l’occurrence Within si. Ce sont les seuls pour lesquels j'ai été à des concerts, pour qui je voue un véritable culte lol (je les ai suivis au pied levé à Amsterdam, suis folle lol). J'ai mûri et au jour d'aujourd'hui, encore grâce à eux, je réfléchis à ma condition, à mon avenir, sur comment je vois la vie.

Ouais ça paraît un peu bisounours et chelou ou quoi mais je crois que c'est comme ça que je décris le mieux mes sentiments. Ils ont changé ma vie dans le sens où je ne sais pas si je penserais, vivrais comme ça sans les avoir connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi WT a changé votre vie?   En quoi WT a changé votre vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi WT a changé votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre discographie de Within Temptation
» Votre chanson préférée de The Silent Force
» Votre chanson préférée de The Heart Of Everything
» Votre top 10 des meilleurs passages de chansons de WT
» votre meilleur concert de W.T. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: