| L'album "The Unforgiving" [sujet 1] | |
|
+99Asylia didie8835 Romantic Ruby namrata Nell Opheliac simone.chauveauYORKETTE roselyne -jean pierre Julianito withinforever Nwoaar Ludovic57 Nioh Ci-k-trice Frozen Florent60 Gothicmelody Xood Bloodhomen AgAtHe WTFanini Blackcandys stormwind47 Isa-Nightwish brisefer Seve Leslie elena Mysis Patty Elessar Telrúnya Monsieur-Bonbons seb02 Skjöld Ange Noir lilly24 -within-fan- Akiata Exhalare gdfans darlalove suladanII jibbot Gauthier wt-68 nemo35 seb77leb fan-du-95 john Mina The Cross Lia Sail Etoilette Deceiver Nymphetamine Miss Kau Ghost lilicosset Tess Summers mecsympadu74 eric Michou springfield Stéphane alkyss Jadzia Elencirya within dream Natou The Dangerous Mind cedric LyLy Tristan Ice King Smallbell candlegothboy freyja Max Redqueen Mary NordicSpirit tifeke rock dreamz Léa nienna camille ROse565 attila3d fullmetall hysterikangel Tidus039 Pat manounerockeuse Necro For My Pain Cécile Rain Mickey cherrygotik Niamor 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| |
| |
cherrygotik Petit Within
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 18 Juil 2006 - 21:50 | |
| exact il devrais l'être ... de toute façon il sera bien ... c'est obligé ... hihi ! CeRiZ | |
|
| |
Mickey Très Petit Within
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Mons (Belgium) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mer 19 Juil 2006 - 11:50 | |
| Et si le prochain Album serait un mixte de rammstein et M. E. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mer 19 Juil 2006 - 13:57 | |
| Cest pour quand la sortie dla nouvel album?! [/b] |
|
| |
Rain Très Petit Within
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Jeu 20 Juil 2006 - 22:05 | |
| Elle devrait etre prévue pour fin 2006 debur 2007... Pour ma part j'aimerai un retour aux sources, un album très bien construit comme Enter... eh oui!! je suis une vieille fan de WT, pour moi le meilleur album reste Enter! | |
|
| |
Cécile Nouveau Within
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Sam 22 Juil 2006 - 12:04 | |
| Moi je ne connais que The Silent Force, donc je peux pas trop répondre. J'économise pour acheter d'autres... | |
|
| |
For My Pain Très Petit Within
Nombre de messages : 84 Age : 113 Localisation : Seine et Marne, près de Melun Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Lun 24 Juil 2006 - 18:44 | |
| Je voudrais qu'il contienne des chansons telles que "The Other Hald" (ma préférée^^)... J'aimerai bien un mixte entre "Enter" pour son ambiance particulière et "Mother Earth", album avec lequel j'ai découvert le groupe... Ce que j'espère c'est qu'ils ne deviennent pas trop connus, on va dire que je suis assez possessive, et voir mes groupes préférés devenir si connus ça me fait un peu mal (Nightwish c'est pire que tout -_-'), voilà pourquoi en plus j'aimerai un mixte entre ces deux albums, c'est plus difficile d'accès que TSF pour les "non metalleux" | |
|
| |
Rain Très Petit Within
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 25 Juil 2006 - 18:26 | |
| Oui enfin quelqu'un de plus ou moins d'accord avec moi C'est vrai qu'un petit retour aux sources serait bien!! | |
|
| |
Necro Très Petit Within
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : St pierre des corps Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mer 26 Juil 2006 - 22:39 | |
| je preferais un album a la maniere de Mother eart ya pluss de balade romantique et féerie cé qui fait tout le charme de s't'album The silent force est excelent, mais il l'on joué un peu a la sauce heavy sa perd le coté féerie ... mais bon y sont touss meilleurs les uns que les autres vivement le prochain | |
|
| |
manounerockeuse Grand Within
Nombre de messages : 1539 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Jeu 27 Juil 2006 - 14:16 | |
| c vrer moi sa fer ke un ans mais g (je pense) tt leurs albums dont the dance et enter et c vrer ke c tt un otre stile ke les otres sa a tendence a etre plu hard et enter est super! moi personnellement j'aimerais ke se soit un melange de tous lol
Edit by tea2a : pas trop de fautes d'ortographe s'il te plait ^^ | |
|
| |
Pat Très Petit Within
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Sam 5 Aoû 2006 - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde! Quelqu'un sais quel est le nom du futur album parce que je n'arrive pas a classer les musiques: -Surrender -Running Up That Hill -Frozen Et c'est marqué que "Surrender" fait partit de l'album "New Material". Alors je sais pas si le groupe a travaillé avec Evanessence ou un autre groupe. Merci si quelqu'un sais pourquoi! | |
|
| |
Rain Très Petit Within
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Dim 6 Aoû 2006 - 22:06 | |
| running up that hill n'est sur aucun album... c'est un single(reprise de kate bush) qu'ils ont sorti après mother earth...voilà! | |
|
| |
Tidus039 Très Grand Within
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Dim 6 Aoû 2006 - 22:09 | |
| en tout cas il risque d'etre bien
j'ai lu une interview comme quoi il serait avec une autre ambiance que the silent force
mais il faut dire qu'aucun within ce resemble! | |
|
| |
hysterikangel Très Petit Within
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : hérault (34) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: nouvel album Lun 14 Aoû 2006 - 17:47 | |
| Euuu pour info Running Up That Hill je l'ai déja vu sur un album de
10 ou 12chansons je ne sais plus, à la fnac la pochette était bleue un peu
dans le même style que la pochete d'album "the silent force"..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Lun 14 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Pour moi aussi, j'aimerais un album ressemblant à Enter, avec des voix death, comme à l'époque ! |
|
| |
fullmetall Très Petit Within
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : le var Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Lun 14 Aoû 2006 - 22:13 | |
| moi jvoudrais un mix des trois album ^^ comme sa je serais tres content! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 15 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Moi un mix de enter , et mother earth, et deux trois chanson remixer de the silent force comme dans the dance pr les remixs de enter , mais on peut pas tout avoir, sharon a dit dans une interwiev que se sera totalement nouveau | |
|
| |
attila3d Nouveau Within
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 15 Aoû 2006 - 0:54 | |
| moi j'aimerais qu'il ressemble a the silent force car je n'aime pas trop les mec qui chante avec un cancer de la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 15 Aoû 2006 - 0:58 | |
| roooh c'est pas un cancer de la goerge, c'est tout simplement une voix death , et within sont trés fort en death il devrai en refaire!
du death trés planant ,melancolique avec une certaine ambiance | |
|
| |
ROse565 Maître Within
Nombre de messages : 3784 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mer 16 Aoû 2006 - 17:15 | |
| moi jaimerais bien un mélange de tout et je suis pas contre un peu de death par contre le cancer de la gorge, cest un peu exagéré, et puis un peu de death, cest sympathique, ça donne un ptit quelque chose de bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mer 16 Aoû 2006 - 18:07 | |
| moi je trouve que la voix death cole carement bien avec les ambiance des chansons , dans mother earth ca pourait pas coller , mais elle me manquait dans the silent force! | |
|
| |
camille Très Petit Within
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : maurepas(yvelines) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Ven 18 Aoû 2006 - 12:43 | |
| c'est vrai que la voix death va parfaitement avec certaines chansons de within temptation. ça donne quelque chose de vraiment sympo,Un plus pour la chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Ven 18 Aoû 2006 - 13:48 | |
| benh enter je l'ai adoré pour ca , et la voix death me manque depuis , mais within temptation ne me decoit que sur sa a part une chansons ou deux qui font un peu trop "ciblé pour faire de la pub" c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 22 Aoû 2006 - 0:34 | |
| - hysterikangel a écrit:
- Euuu pour info Running Up That Hill je l'ai déja vu sur un album de
10 ou 12chansons je ne sais plus, à la fnac la pochette était bleue un peu
dans le même style que la pochete d'album "the silent force"..... Impossible ! Ce titre n'est sorti qu'en mini CD ou mini CD/DVD (d'ailleurs super rare) : tu as du confondre... |
|
| |
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] Mar 22 Aoû 2006 - 0:37 | |
| oui c'est vrai l'affirmation de rako! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 1] | |
| |
|
| |