Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt

Aller en bas 
+10
Etoilette
Tristan
Ghost
mecsympadu74
Niamor
Ange Noir
lyanna12
The Cross
Miss Kau
Monsieur-Bonbons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

Ce doit pas être interdit car y'a même des chanteurs ou groupes qui font des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:18

in perfect harmony , w-t à signé qoui pour la musique sur l album ?
pas envie de chercher , ma tite s est endormie sur moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
WTwithin temptation
Moyen Within
Moyen Within
WTwithin temptation


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : dinant
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:48

renée et ferry mais c est ecrit trop petis pour les nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://WTwithintemptation.skyrock.com
Ramiel/Hermione
Très Petit Within
Très Petit Within
Ramiel/Hermione


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : 38-Grenoble
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré:

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:38

J'ai pas regardez les réponses de tout le monde et pour moi certains moments de la mélodie sont identiques à "In perfect Harmony" :Gagner: ?.
Bon après c'est le même genre de musique donc.... Quand on écoute ce genre beaucoup de similitudes reviennent, je le sais, j'adore ce genre.... Mais bon là c'est vraiment trop identique quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:55

Oui c'est bien à In Perfect Harmony que ça ressemble ! Un jour si on a l'occasion de réinterviewer WT faudra leur demander si c'est fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:38

lorreeeeeeeeeeeeeeeeena !

il y plus simple : l' air est un traditionnel...faudrait vérifier ds les livrets

bizarre que j' ai pas tilté avt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:44

ouai cest trop bizarre , franchement se serrai surprenant que ça soit pas fait expres vu toutes les ressemblances , ils ont bien repris RUTH de Kate Bush donc si ils ont eu l'accord pourquoi pas ...

mais je prefere WT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:42

verif' faite

non , le morceau de loreena est un morceau de son cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:43

merci shin
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:23

On trouvera toujours des ressemblances entre plusieurs titres, j'ai bien entendu des passages de titres qui ressemblaient à certaines de mes compos. Pourtant je ne connaissait pas ces titres avant.

On tombera fatalement sur des ressemblances en musique, en peinture ou tout art.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:19

alkyss a écrit:
On trouvera toujours des ressemblances entre plusieurs titres, j'ai bien entendu des passages de titres qui ressemblaient à certaines de mes compos. Pourtant je ne connaissait pas ces titres avant.

On tombera fatalement sur des ressemblances en musique, en peinture ou tout art.


Oula, fais gaffe, on fait du plagiat avec tes compos ^^

Ouai ba ca prouve que meme sans connaitre on arrive parfois a des choses similaires
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:23

Bien oui ... L'inspiration humaine à ses limites et la musique comme la peinture n'y échappe pas, on créera forcément quelque chose de similaire un jour ou l'autre à quelque chose de déjà créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:56

c'est trop ressemblant!!!!

ou l'un a copié sur l'autre, ou alors les deux ont penser a la meme au meme moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:57

C'est pas le même moment puisque l'une est sortie en 1992, l'autre en 2001. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:58

ha, ok!!!!


bon, ben on dirait que within à copié...............
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:04

Ba c'est WT qui a fait la chanson apres, donc si c'est du plagiat, ca peut etre qu'eux qui aient copié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:52

vaste sujet comme dit alkyss !!! mais comme j ai déja dis ...trop de ressemblance en chant ...j espere que ils ont l autorisation car on à condaner pour moins que ça !!! Surprised
edit punaise les fautes d ortho!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:51

bah un des beatles a été poursuivi pour plagiat un jour..
il a été acquitté car sa défense a été de dire que " le morceau qui passait à la radio l' avait inspiré à ce moment"
musicalement , le plagiat peut être prouvé assez simplement beaucoup plus plus dur de prouver qu' il est volontaire ...
c' est pas comme avec les images ( tiens je vais me remater "all i ...", pardon "the cell")
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:44

lol Oui The Cell...

J'ai un peu l'impression que WT ont un gros manque d'inspiration en ce moment. Moi qui écoute pas mal de L. Mc Kennit j'ai pas percuté sur la ressemblance, donc je sais pas et franchement peu importe dans l'absolu.

Je ne pense pas au plagiat mais bon... Vu leur manque actuel d'inspiration... Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Contenu sponsorisé





Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt   Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite similitude avec une chanson de Loreena McKennitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parole chanson avec traduction
» Chanson de Sharon avec sa mère
» la petite Eva Luna
» Petite Constatation
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: