Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo

Aller en bas 
+31
Mushu
jibbot
davydeush
Mysis
Natou
Reina
Heaven Queen
stella-estrella
alexandre_ruud
Blackcandys
The Cross
TONTON
Miss Kau
FanduNord
Ghost
suladanII
Jadzia
popov31
seb77leb
gdfans
¤julie¤
lyanna12
alkyss
KriSs
Exhalare
Drizzt
Arsinoë
Tess Summers
mecsympadu74
Ange Noir
Niamor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TONTON
Très Grand Within
Très Grand Within
TONTON


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 56
Localisation : PAS DE CALAIS (62)
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:26

Je viens de parcourir la totalité du sujet :

Within à l'heure actuelle n'est rien sans Sharon !!!! même si considère malgré tout que les autres membres ne font pas que de la figuration musicalement parlant.

L'avenir nous dira si cela est confirmée. Mais, sa voix restera la même !!!! sans oublier son charme,etc....seul le style de musique sera différend !!!!

Malgré tout, je serais présent en Octobre 2008 en Belgique pour la voir et surtout l'entendre !!!! Quoi qu'il se dise ici et là......


Va falloir réagir mes gens, les "belles voix" se cassent de nos jours :

ex : Tarja avec Nightwish, la chanteuse de Visions Of Atlantys....et j'en oublie surement.

Pour ma part, je ne me remettrai pas si Simone d'EPICA a une idée comme celle-là !!!!!!

à confirmer maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:11

C'ETAIT DONC VRAI !!!!!
"Dans une récente interview donnée au magazine polonais HardRocker, Sharon parle d'un album solo."

D'apres latraduction de l'officiel anglais...

"We want to play everywhere, where is possible."
Is really few bands so characteristic, that we can recognize them after a few sounds.
One of this bands without a doubt is Within Temptation. Their untypical blend of symphonic music, magical and solemn epic clime and strong guitars with so great charisma of vicalist allowed them to attain zenith of rock stage.
Not much bands have so big respect at fans of metal, gothic and rock music.

HR: You are very popular in our country – last days was your concert in Warsaw. What do you think about it?
Sharon: It was ver, very good audience, it was a bit suprised us, because in fact we never played in your country and we didn’t know too much, what we can to expect.
You know.. often writing to us people, or when we meet them at our concerts in other countries they talk – “pleace come to play in our country”, but sometimes it is not easy.
But generally people in Poland like our music

HR: What do you think: music of Within Temptation is better to small clubs – as at your concert in Poland, or more for big festivals, at open air?
Sharon: You know.. I think this two cases are totally different. In small club we have exemplary 1000 people, but it is only our public. At big festival we play for several thousands of people, but also play there more bands than you, so in audience are also fans of other bands – so atmosphere is totally different, but it is nice, because may meet us people whose never listened our music.

HR: Soon you will play again at Masters Of Rock in Czech Republic. I don’t know you know, but are there a lot of fans from Poland. How you mention your first performance at this festival two years ago?
Sharon: It was really amazing. People really well-received us. You know – we always want to play everywhere, where is possible. We are always happy, that we can play in new place

HR: In november last year you played acoustic concert in radio – I listened this material, and I have to tell, that it sound really interesting. Are you planning to issue it official?
Sharon: You know.. It’s very possible, we going to make some CD with acoustic songs and is possible, that we issue this material.
Maybe we add it as bonus to some reedition, or to special edition of some album... We’ll see

HR: Soon you will play as support for Iron Maiden. As far as I know you are fans of this band. And I so contemplate... maybe you will record some Iron Maiden cover?
Sharon: Yes, we like very much Iron Maiden. I’m not sure you know, but our guitarist – Ruud play in coverband Iron Maiden!
HR: I didn’t knew!
Sharon: (laugh) oh yes... he know probably all their songs, last time he was at international gathering of Iron Maiden’s fans, and played there with his band.

HR: So what with thic cover?
Sharon: (laugh) No... I don;t thin so.. but maybe sometime.. Now we want to make our music, write our new songs.

HR: Look, Iron Maiden have two computer games, about history of band... Can you imagine game about Within Temptation?
Sharon: (laugh) OMG, you are really suprised me. I think one of our guys should tell you about it, they are interesting with games. I really don’t know.. It’s hard to imagine it (laugh).

HR: I change a bit topic.. Apart from Within Temptation you recrded songs for much other CD’s - inter alia for After Forever, Ayreon, Avantasia and much more. How you can find time fot it everything?
Sharon: You know... it is not as, that I making it everything in one time... Sometimes I have a few free weeks or something like this, so I can do it. Of course sometimes I have to refuce for someone, but for example sometimes bands are sending me their songs, and I recording this songs here – in studio in Holland, and later I refer them this audio recording.

HR: Do you thought abou you solo CD?
Sharon: Eee.. about solo album?
HR: Yes.
Sharon: Yes, I thought about it. Well… I don’t really know if it would be exactly a solo album, maybe just other album, with other kinds of music and other people. Although as for now I don’t have time for this, due
to the work with Within Temptation.

HR: Accurately I wanted to ask about it: Within Temptation is very active band.. you started already write new songs for nwe album?
Sharon: Yes... very slow, but we are doing something... that’s are really initial ideas, but generally I can tell you – Yes, we making new material (laugh).

HR: And again set off on a different tack... I’ve read somewhere, that you projecting your dress yourself, and that generally you like projecting clothes... And I want to ask – Are you planning make clothing line “Within Temptation”?
Sharon: (laugh) It’s strange you ask about it, because we are planning it.. (laugh).
But I don’t know how it will be look, but we are working through this idea

HR: You know... before I started to work for Hard Rocker I was fairy.. Your daughter is now 3 years old, right?
Sharon: Yyy.. yes... ?

HR: So how you find the time for reconcile concerting with your family day-to-day life?
Sharon: You know.. my daughter has very nice grandpa and grandma! (laugh).
We of course spending with her a lot of time, She is the most important. I think will be more dificult when She will be older, and when She will be really miss us.. then we’ll have to choose who will stay at home.
HR: What choose... Robert won’t go (laugh).
Do you think your daughter sometime say: “I want to be rockstar as my mom” ?
Sharon: (laugh) I hope so...

HR: Ok.. Unfortunately we have not too much time, so we have to ending...
Have you seen advert of Loreal shampoo, made by one of your fans?
Sharon: (laugh) yes, I saw it
HR: I’m sure, poeple from Loreal didn’t pay you yet for this?
Sharon: (laugh) Unfortunately not.
HR: Thank you so much for this interview, Kisses
Sharon: Thanks a bunch, bye!"

Voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:21

oh non Sad

elle a pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:31

elle a tout a fait le droit de faire un album solo , comme a dit je sais plus qui :"ca va pas l'empecher de continuer WT" combien de gens font ca ???

je trouve ca egoïste : "je ne veux pas qu'elle en fasse" même si ce n'est pas dit directement ça peut se ressentir.
Du momant que WT continue d'exister pourquoi ça derangerai ??
Désolé si je blaisse quelqu'un avec mes pensées mais bon laissons les faire ce qu'ils veulent ... même si c'est dur a avaler , de toutes façons beaucoup de membres ont plusieurs groupes...


Dernière édition par mortycia le Mer 28 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

sur un autre type de zic....gwen stephani à fait du solo..;et elle refait un album avec no doubt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:39

mais oui mais , y a nightwish aussi tout le monde sait et regardez ce qu'ils nous ont pourtant sortient comme album , ça ne les a pas empchés de composer
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:56

Mais vous rendez pas malade Laughing , c'est pas parce qu'elle envisage un album solo, que le groupe va s'arrêter ou qu'elle va le quitter, ce fait est déjà arrivé plus d'une fois au sein de différents groupes sans pour autant que le membre en question ne le quitte!

Puis si c'est son choix, pourquoi pas, après faut voir le style qu'elle compte faire, j'espère simplement qu'elle restera dans le domaine métal ou rock, sinon pour autre chose faut voir ce que ça va donner.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:58

Arsinoë a écrit:
Mais vous rendez pas malade Laughing , c'est pas parce qu'elle envisage un album solo, que le groupe va s'arrêter ou qu'elle va le quitter, ce fait est déjà arrivé plus d'une fois au sein de différents groupes sans pour autant que le membre en question ne le quitte!

Puis si c'est son choix, pourquoi pas, après faut voir le style qu'elle compte faire, j'espère simplement qu'elle restera dans le domaine métal ou rock, sinon pour autre chose faut voir ce que ça va donner.........

mdrrr peut-etre un peu mieux expliqué que moi mais je vois que je suis pas la seule a penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:59

OUi c'est son choix elle fait ce qu'elleveut quand meme, mais qui dit Album solo (que j'acheterai et irai voir en concert surement) dit moins de participation pour WT apres, si elle arrive parfaitement a combiner les 2,ce n'est que du + pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:02

ouai mais bon carriere solo ne veut pas dire : plus(prononcé PLU) de WT c'est ça que je veut faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:06

Oui oui, je suis d'accord !mais j'espere qu'elle contribuera autant a WT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:08

ça on verra ... mais bon pour l'instant ne voyez pas tout noir les cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:50

mortycia a écrit:
elle a tout a fait le droit de faire un album solo , comme a dit je sais plus qui :"ca va pas l'empecher de continuer WT" combien de gens font ca ???

je trouve ca egoïste : "je ne veux pas qu'elle en fasse" même si ce n'est pas dit directement ça peut se ressentir.
Du momant que WT continue d'exister pourquoi ça derangerai ??
Désolé si je blaisse quelqu'un avec mes pensées mais bon laissons les faire ce qu'ils veulent ... même si c'est dur a avaler , de toutes façons beaucoup de membres ont plusieurs groupes...




c'est pour le fait qu'elle quitte WT que j'ai dit qu'elle avait "pas le droit" ,qui etait une façon de parler Wink

après si elle veut faire un album solo,qu'elle le fasse,ça me genera pas si elle continue a nous foutre des claques avec WT
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:50

Ce qui m'amuse c'est que ce sujet a été créé quand on a apprit l'existence de cette interview. Je ne sais pas pourquoi ça revient sur le tapis. Il est clair qu'elle ne parle en aucun cas de laisser tomber WT et des projets solo elle en a toujours fait. Si cela va jusqu'à un album, pourquoi pas ? Mais à priori il faut qu'elle trouve le temps pour ça. Et arrêtez de comparer avec Tarja qui a été virée de son groupe et n'était qu'une simple interprête.
Je pense que si Sharon peut faire un album solo tout en restant dans WT c'est un bon calcul : si ça marche pas, pas grave elle a toujours WT, sinon, c'est là qu'on devra vraiment s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:57

Oui,c'est apres que cet album soit fait qu'il faudra s'inquiéter, j'espere qu'oin aura pas besoin de frissoner !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:24

Drizzt a écrit:
Ce qui m'amuse c'est que ce sujet a été créé quand on a apprit l'existence de cette interview. Je ne sais pas pourquoi ça revient sur le tapis.

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:22

Drizzt a écrit:
Et arrêtez de comparer avec Tarja qui a été virée de son groupe et n'était qu'une simple interprête.

je ne vois pas dans les derniers messages ou les gens ont parlé de Tarja

de toute façon pour sharon ce qui est dit est dit voila apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:36

J'ai rajouté dans le 1er message la traduction faite par lyanna 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Blackcandys
Empereur Within
Empereur Within
Blackcandys


Féminin
Nombre de messages : 7685
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:37

elle peut avoir un projet solo mais je pense que si elle qui le groupe, aucune autre personne ne pourra la remplacée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightwish.forumactif.org
alexandre_ruud
Très Petit Within
Très Petit Within
alexandre_ruud


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 10/10/2007

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:30

Moi je pence quelle fait juste un album solo et quelle ne laisera pas tombè wt , il ne faut pas PANIQUÉ !
Revenir en haut Aller en bas
stella-estrella
Très Petit Within
Très Petit Within
stella-estrella


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : M[a]RoCK
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:11

Bah si elle fait un album solo ça la regarde, et puis si elle quitte W.T ça ne veut rien dire! On aime un groupe pour sa musique, son style, son genre ex... et non pas pour un seul membre. Meme au cas ou elle quitterais W.T (puta*n j'ai dejà prévus ça lol) et bah il trouveront un(e) autre vocaliste dont la voit s'harmonie parfaitement avec le style du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stella-estrella.skyrock.com
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:18

stella-estrella a écrit:
Bah si elle fait un album solo ça la regarde, et puis si elle quitte W.T ça ne veut rien dire! On aime un groupe pour sa musique, son style, son genre ex... et non pas pour un seul membre. Meme au cas ou elle quitterais W.T (puta*n j'ai dejà prévus ça lol) et bah il trouveront un(e) autre vocaliste dont la voit s'harmonie parfaitement avec le style du groupe.

Non, justement, Sharon n'est pas qu'une vocaliste qu'on remplace, elle est également auteur-compositeur de WT (avec Robert), donc oui, si elle quitte le groupe soit il meurt soit il sera très différent. Arrêtons de comparer avec le cas Tarja, rien à voir.

alexandre_ruud a écrit:
Moi je pence quelle fait juste un album solo et
quelle ne laisera pas tombè wt , il ne faut pas PANIQUÉ !

Je pense comme toi, les fautes d'orthographe en moins, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:19

Drizzt a écrit:

Je pense comme toi, les fautes d'orthographe en moins lol!

xD

^_^


Moi je dis Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:23

Miss Kaulitz a écrit:
Moi je dis Wait & See.

ah bin cette fois je suis ENFIN d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:57

Y'a une première fois à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Contenu sponsorisé





La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Sharon
» La Barbie Sharon
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Photos de concerts
» Sharon et ses chapeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: