| Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" | |
|
+52Farfaluna Mèl-WT45 Gothicmelody Saki Stargate withinforever WTFanini elena Shanaill Isa-Nightwish nightfall Giga1993 Patty brisefer Seve Mushu pirotess AgAtHe Palermo jibbot phil&fab Mélany Mysis Bloodhomen Gauthier The Cross FanduNord darkwings Miss Kau Blackcandys ¤julie¤ suladanII KriSs momo captain jojo Monsieur-Bonbons Lia Sail Jadzia Elessar Telrúnya seb77leb Exhalare wt-68 Tristan alkyss tristeangenoir Drizzt Natou Tess Summers Ghost Ange Noir mecsympadu74 Niamor 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
 | Sujet: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Niamor le Lun 6 Oct 2008 - 20:10, édité 6 fois | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 21:59 | |
| J'aime bien moi !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:01 | |
| ça se trouve elle veut faire de la techno ....
Non franchement elle nous fait quoi notre sharon la lol , bon simple la musique je trouve mais sa voix rend bien . Peut-être un temps d'adaptation lol (il faut aimer la techno aussi, moi ca va donc bon mais euh ... voila) |
|
 | |
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:04 | |
| Moi j'aime beaucoup la chanson  | |
|
 | |
Ange Noir Empereur Within

Nombre de messages : 6878 Age : 30 Localisation : région parisienne(95) Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:04 | |
| J'aime bien mais ça fait bizarre d'entendre Sharon chanter sur de la techno xD | |
|
 | |
Niamor Fondateur

| Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:15 | |
| Je sais pas comment il a trouvé ça le lettonien sur le forum officiel Vous avez le droit d'aller sur le forum officiel pour trouver des news aussi : http://community.within-temptation.com/forum/index.phpCar il l'a mis ce matin, vous aviez le temps de mettre la news avant que je vienne Trop bien la chanson  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:24 | |
|  beurk la zic ! bon jolie voix mais beurk ! |
|
 | |
Ghost Maître Within

Nombre de messages : 4584 Age : 32 Localisation : Quelques pars dans ma tête Date d'inscription : 11/07/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 22:45 | |
| | |
|
 | |
Tess Summers Empereur Within

Nombre de messages : 8637 Age : 32 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Dim 13 Avr 2008 - 23:12 | |
| Moi aussi j'aime ça car j'aime la techno et j'aime la voix de Sharon  mais, euh, je préfère le metal  | |
|
 | |
Natou Modératrice

Nombre de messages : 17545 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Drizzt Moyen Within

Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : La Rochette (77) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 13:20 | |
| En espérant qu'elle ait fait ça juste pour s'amuser... A priori le cd de ce monsieur est plein d'artistes différents, normal, ils en sont pas encore à la voix informatique. Au moins un morceau de techno avec une belle voix, ça manquait ! Mais elle me fera pas écouter ce type de 'musique' pour autant  | |
|
 | |
tristeangenoir Nouveau Within

Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : villers le bouillet BELGIQUE Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 14:13 | |
| j'aime encore bien moi!!! sa change!!! elle a une trop belle voix | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 17:31 | |
| Ca va la chanson est bien, mais faut pas que sharon s'avanture dedans ... j'espere que c t juste pour accepter et lui faire plaisir ! |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 20:42 | |
| Si quelqu'un pouvait essayer de trouver la chanson en MP3 ça serait cool j'aimerai trop l'avoir ! Mais j'ai rien trouvé  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 20:49 | |
| j arrive pas non plus ..déso |
|
 | |
Niamor Fondateur

| Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 21:05 | |
| En achetant l'album "Imagine" du monsieur  | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 21:12 | |
| mdr j'vais pas acheter un cd pour une chanson  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Lun 14 Avr 2008 - 21:49 | |
| pas pour moi acheter ...pas faire du pognon pour un gland !!  |
|
 | |
alkyss Graphiste site/forum

Nombre de messages : 3739 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mar 15 Avr 2008 - 3:30 | |
| Heu moi je peux l'avoir grâce à un soft d'enregistrement de la source sonore au choix ^^
Donc je vais la prendre. je compose plusieurs styles pour mon album dont l'electro (mais dark) mais là j'aime bien car cela me rappel Robert Miles que j'aime énormément par nostalgie.
Là voix de Sharon passe très bien dessus en tout cas et cela change un peu de l'entendre ainsi. Sauf qu'effectivement on se demande après pas mal de choses si elle et les autres n'essaient pas de faire autre chose de plus......... commercial...
Enfin là cela ne concerne qu'elle remarque. | |
|
 | |
Niamor Fondateur

| Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 2:11 | |
| Les participations hors WT Aemen - Time and Waltz (from the album 'Fooly Dressed') After Forever - Beyond Me (from the album 'Prison of Desire') Armin van Buuren - In And Out Of Love (from the album 'Imagine') Artiesten voor Azie - Als je iets kan doen (only on single in NL) Avantasia - Farewell (from the album 'The Metal Opera') Avantasia - Into the Unknown the album (from 'The Metal Opera II') Ayreon - Amazing Flight Ayreon - Another Time, Another Space Ayreon - Cosmic Fusion Ayreon - Isis and Osiris Ayreon - The dicision Three Ayreon - The Garden of Emotions Ayreon - Tunnel of Light (all from the album 'Into The Electric Castle') "De Laatste Show"-band - Crucify (Tori Amos cover, unreleased) Delain - No Compliance (from the album 'Lucidity') Erik Dikeb - Zwemmen in de lucht (not available on CD) Heideroosjes - Regular Day in Bosnia (from the album 'It's a Life') Heideroosjes - Candy (only performed live) Heideroosjes - Last Call to Humanity (from the album 'Fast Forward') Orphanage - Behold (from the album 'Inside') Paralysis - Architecture of Imagination Paralysis - Fly Rosemary's Sons - Shine (from the album 'All in Hand') Silicon Head - Hear Timo Tolkki - Are You The One (from the album 'Hymn To Life') Voyage - Frozen (from the album 'Embrace'. Voyage is a band with some (ex)-WT-members, among them Jeroen, Michiel and Martijn) | |
|
 | |
Tess Summers Empereur Within

Nombre de messages : 8637 Age : 32 Localisation : Au royaume de la poutine, du pâté chinois et des queues de castor Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 2:40 | |
| Ben, merde, je dois en avoir entendu 5  (ok, 8 lol) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 12:37 | |
| - Tess Summers a écrit:
- Ben, merde, je dois en avoir entendu 5
(ok, 8 lol) exactement pareil , 8 pour moi ! qui dit mieux lol ? |
|
 | |
Drizzt Moyen Within

Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : La Rochette (77) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 14:15 | |
| - Niamor a écrit:
Les participations hors WT Erik Dikeb - Zwemmen in de lucht (not available on CD) Paralysis - Architecture of Imagination Paralysis - Fly
Ce sont les seules que je n'ai jamais entendu... Je les ai toutes en mp3 sauf celle-ci : Rosemary's Sons - Shine (from the album 'All in Hand') car ce n'est pas sur l'album que Sharon chante mais uniquement lors d'un live. Je viens de récupérer celle d'Armin van Buuren en 320 kbps mp3 à l'instant  | |
|
 | |
Tristan Dieu/Déesse Within

Nombre de messages : 16174 Age : 32 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 15:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle fabrique Sharon  Je m'en fiche lol du moment qu'elle reste en vie xD Et puis ça va c'est sympa la musique. C'est dans l'air du temps ^_^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" Mer 16 Avr 2008 - 18:04 | |
| Tu as oublié de mettre avec Frank Buijen avec " Kronemburg park" en live a rotterdam lol j'en ai entendu 2 ou 3 dedans... si quelqu'un en a qlq unes lol ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love"  | |
| |
|
 | |
| Sharon feat Armin van Buuren "In And Out Of Love" | |
|