Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pub Stand My Ground sur Skyrock !

Aller en bas 
+2
Miss Kau
mecsympadu74
6 participants
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:30

Y'a 2 jours en allant sur Skyrock pour vérifier les nouveaux commentaires sur mon blog et éventuellement les demandes d'amis, j'ai remarqué une pub de Priceminister. Jusque là rien d'anormal...

Mais dans cette pub, y'avait une liste de 9 cds vendus sur PriceMinister qui défilaient, et parmis ces 9 cds... y'avait le cd Stand My Ground de WT !!!

J'ai fais un imprim-écran pour immortaliser ça lol!

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Pubwtsurskyblogoq0.th

Marrant le hasard quand même ! Sur les milliers de cds en vente sur ce site, faut que ce soit un de WT qui apparaîsse parmi 9 autres cds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:17

Il est si acheté que ça celui-là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:10

Nan c'est des CD pris au pif ou alors c'est sélectionné suivant ce qui pourrait t'intéresser....il font ça en fonction des mot clé de ton blog des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:35

Non c'est pas au pif, l'autre jour j'ai cru que j'avais halluciné.... mais j'avais toute la disco de WT, memories, THOE, TSF, Mother earth... sur price minister, ne pensant plus que j'etais sur monblog, j'ai cliqué.... j'ai vu, je suis attérit sur la recherche "WT" et apres comme un con, au lieu de penser que j'etais sur mon blog et immortaliser come l''a fait chris, bas j'ai cliqué sur valider,et hop je l'ai perdu....
Ouf au moins je sais que je suis pas fou lol, j'ai pas revé !!!!

Ca m'enerve qd mm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:43

ba en même temps avec le nouveau label fallait pas s'attendre a ce qu'ils restent dans leur coin , within devient commerciale point barre et ça on le sait tous , même si c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:48

j ai déja entendu ça quelque part .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:50

ca ne serra plus jamais le groupe que Jo a connu, ou meme que j'ai connu il y a 3 ans... c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:51

jo961 a écrit:
j ai déja entendu ça quelque part .... Neutral

a bon ? ba ça sort de ma bouche , peut etre un jour quelqu'un a dit un truc similaire mdrrrrrr erf moi je sais plus j'perds deja la boule haha

WT79 a écrit:
ca ne serra plus jamais le groupe que Jo a connu, ou meme que j'ai connu il y a 3 ans... c'est triste !

ba oui mais bon de toute maniere on l'a tous vu avec leur dernier album que bon ba ça devient commerciale quoi ... mais c'est clair que la periode euh ME et TSF j'aimais trop
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:55

moi aussi, j'ai vu une pub sur skyrock pour Priceminister, yavait 3 cd de within Temptation, ca fesait super bisare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:17

Mais en fait je crois que ils mettent les dernier cd qu'on a consulté,moi j'ai regardé le cd de Pain dernièrement sur Priceministère et Within Temptation du coup il m'a sortit Les cd de Pain et de WT sur la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Exhalare
Grand Within
Grand Within
Exhalare


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Ribécourt (60)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:20

Oui c'est fais exprais
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0urniquet-x3.Skyrock.Com
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:20

T sure ? mais comment il peut faire le lien entre le blog et la page price minister ? en fonction de l'adresse IP de l'ordi ? car il peut pas faire autrement le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Exhalare
Grand Within
Grand Within
Exhalare


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 27
Localisation : Ribécourt (60)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:24

C'est pas trop surement avec le IP de Lordi
Revenir en haut Aller en bas
Http://T0urniquet-x3.Skyrock.Com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:37

Miss Kaulitz a écrit:
Nan c'est des CD pris au pif ou alors c'est sélectionné suivant ce qui pourrait t'intéresser....il font ça en fonction des mot clé de ton blog des fois.

Mon blog parle exclusivement d'illusions, donc à moins que WT soit une illusion d'optique, je vois pas le rapport... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:46

Ba pour moi ca pourrait le faire, car je parle de WT, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:50

mortycia a écrit:
ba en même temps avec le nouveau label fallait pas s'attendre a ce qu'ils restent dans leur coin , within devient commerciale point barre et ça on le sait tous , même si c'est bien malheureux

Le problème n'est pas que WT devienne un groupe commercial puisqu'il l'était déjà à mon avis. Le soucis c'est quand on dévie de son style pour faire plaisir à un label qui en veut toujours plus. On peut être commercial et gardé l'essence même de sa musique. Pour WT, c'est qui a fait d'eux ce super groupe se liquéfie petit à petit. Espérons qu'ils redresseront la bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:37

C'est automatique, t'avais du faire des recherches de Within Temptation ou de groupes du même genre sur le site Price Minister, du coup ils te font des sélections pour tes goûts.
Et vu qu'à ce moment là sur skyrock, il y avait une pub de Price Minister ça t'a donc montré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:57

dc on ne lance ca qu'a des gens qui vont voir sur WT, et donc on nous envois ca grace a l'adresse IP c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Empty
MessageSujet: Re: Pub Stand My Ground sur Skyrock !   Pub Stand My Ground sur Skyrock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Stand My Ground sur Skyrock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand My Ground - Le Clip
» Stand My Ground Dans THOE!!!!?????!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: