Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre discographie de Within Temptation

Aller en bas 
+83
Sharon1291
Rose of Darkness
pirotess
wt-68
Mushu
darlalove
Bloodhomen
PdR
Ghost
Heaven Queen
Mysis
Exhalare
¤julie¤
Patty
Blackcandys
WTwithin temptation
lilicosset
lyanna12
Mildeya
seb77leb
Ange Noir
momo
Deceiver
The Cross
samsata
suladanII
Lia Sail
Etoilette
Elessar Telrúnya
eric
ambre
Anne-Lise
Dani F.
Azylis
Miss Kau
Val
Michou
darkdreams
davydeush
Monsieur-Bonbons
Nymphetamine
popov31
musteng06
alkyss
Asagi
Stéphane
mag3010
^LunA^
Arganoth
La valentine
OOROO
mecsympadu74
Jacen
the same morbaketmoucham
Elencirya
AgAtHe
mariegothik
Ice King
Batisme
within dream
Natou
The Dangerous Mind
Harlock
TeMpTaTiOn GiRl
bella_muerte
petite schtroumpfette
Pierrot
Tristan
cedric
Niamor
nanou_debnat
darkness13
hysterikangel
rock dreamz
kronos42
sepiadele
NordicSpirit
Mary
Redqueen
xl
Tidus039
manounerockeuse
ROse565
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:37

taaaaaaaaaa , le modo qui a beaucoup moin que les membres afreux afreux afreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:43

OOoooooh Tidus!!! Ce n'est pas grave! Tu finiras par rattraper tout le monde et c'est pas une honte si le modo en a moins que les autres!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
manounerockeuse
Grand Within
Grand Within
manounerockeuse


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:57

rako a écrit:
Ma liste perso :
*albums :
Enter
The Dance
mother earth version double cd pochette orange
Mother Earth version française pochette verte
the Silent Force version digipack
The Silent Force version import UK dualdisc

*mini-albums :
Memories dual disc
Stand my ground dual disc
Angels
Running Up that hill dual disc
Mother earth

*dvds officiels :
Mother Earth french Tour
Mother Earth
The Silent Force

*dvds non officiels (on peut en parler ici, non?,ce n'est pas un site officiel!):
Deceiver of fools
Rock Am Ring
Live in Strasbourg
Concierto
affraid Shocked ouaaaaaaaa ta toute la collection toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manounerockeuse.skyblog.com
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:25

Non, pas vrai, il me manque plein de singles (faut dire que la liste est très longue, genre 7 ou 8 versions différentes de "Ice Queen" ) ; mais je ne suis pas un collectionneur au vrai sen s du terme, ca ne m'intéresse pas d'avoir toutes les versions d'un truc juste pour dire "j'ai tout"!!!!
Par contre, je suis très friand de dvd bootlegs...Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
manounerockeuse
Grand Within
Grand Within
manounerockeuse


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:26

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manounerockeuse.skyblog.com
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:27

Par contre des fois j'achète tout en double!La honte!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:41

Redqueen a écrit:
Par contre des fois j'achète tout en double!La honte!!!! Embarassed

Pourkoi en double???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:56

On appelle la "Within Boulimie temptation"!
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:11

rako a écrit:
On appelle la "Within Boulimie temptation"!

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:24

LaughingLaughingVotre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:40

rako a écrit:
LaughingLaughingVotre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_lol

Oh, aller, répond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:45

Mais c'est quoi que t'as pas compris??? En gros, j'ai dit que Redqueen faisait de la boulimie "WT"!!! Si tu ne comprends pas "boulimie", ouvre un dictionnaire et tu verrasVotre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:49

rako a écrit:
Mais c'est quoi que t'as pas compris??? En gros, j'ai dit que Redqueen faisait de la boulimie "WT"!!! Si tu ne comprends pas "boulimie", ouvre un dictionnaire et tu verrasVotre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_wink

...
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:50

rako a écrit:
On appelle la "Within Boulimie temptation"!

Oh, lol!!!

(scusez moi jétais un peu enretard mais Rako voulais pas mexpliquer...)

Mais je comprend toujours pas prk Redqueen, tu achète des trucs en double...!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:20

pour répondre à Rose, quand t' es vraiment dans le rouge niveau finances, faut savoir trancher..Ca n' a pas été facile, mais il a fallu que je décide de vendre les 3/4 de ma collection de cds de l' époque( j' en avais plus de 400...). Le plus dur a été de décider lesquels garder, à l' époque je n' avais plus que le mother eath réedité...
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:06

rako a écrit:
On appelle la "Within Boulimie temptation"!

Grrr c pas vrai (enfin juste un peu) lol!

Pour répondre à ta question Rose, il faut d'abord que tu saches que je suis une fan hardcore de WT et ce que dis Rako n'est pas totalement faux!

En fait, j'ai acheté The Silent Force et le cd single de Memories en double car je n'avais que les versions simples au début. Je n'achètes sur Internet que depuis peu et j'allais en magasin du coup j'achetais ce que je trouvais sans attendre car quand ya WT je peux pas attendre je me jette dessus. Mais le pb c'est que les magasins parfois remettent en rayon plus tard les autres versions alors moi comme je suis dégouté je rachète l'autre version du même cd et c'est ma soeur qui est contente car elle récupère mon ancien cd. J'espère que c'est assez compréhensible ce que j'ai écrit???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:41

lol moi aussi ça m'est arrivé pour The Silent Force ! Mais c'était plutôt une question de budget... J'ai tout d'abord acheté la version simple, puis quand mes économies me l'ont permis, je me suis commandée la version Digipack sur Internet ! Et j'ai donné la version simple à une copine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:22

Pour "défendre" Redqueen et éviter qu'elle passe pour une schizo...En fait elle n'a certainement pas acheter le même cd en plusieurs exemplaires, mais le même titre sous plusieurs formes : et sur chaque édition, il y a des pépites à découvrir, des inédits! Elle s'est mal exprimé... Moi aussi par exemple, j'ai 2 versions différentes de "Mother earth" : la version d'origine néerlandaise, pochette orange avec le second cd avec "World of make believe", puis la version pochette verte avec les bonus live . Et j'ai aussi 2 versions de "The silent force" : la version digipack, puis 1 an et quelques après, je me suis procuré la version import britannique avec la face dvd (5 titres live au Rockam ring 2005)....Quand on est fan hard-core, et nonobstant le budget, évidemment, rien d'étonnant je trouve...Votre discographie de Within Temptation - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:16

Redqueen a écrit:
rako a écrit:
On appelle la "Within Boulimie temptation"!

Grrr c pas vrai (enfin juste un peu) lol!

Pour répondre à ta question Rose, il faut d'abord que tu saches que je suis une fan hardcore de WT et ce que dis Rako n'est pas totalement faux!

En fait, j'ai acheté The Silent Force et le cd single de Memories en double car je n'avais que les versions simples au début. Je n'achètes sur Internet que depuis peu et j'allais en magasin du coup j'achetais ce que je trouvais sans attendre car quand ya WT je peux pas attendre je me jette dessus. Mais le pb c'est que les magasins parfois remettent en rayon plus tard les autres versions alors moi comme je suis dégouté je rachète l'autre version du même cd et c'est ma soeur qui est contente car elle récupère mon ancien cd. J'espère que c'est assez compréhensible ce que j'ai écrit???!!!!

Ah ok je comprend.
En tout cas moi mon porte-feuille ne me le permettrais pas, et puis de toute manière, chez moi, au Québec, il ne se trouve qu'une version, ou bien on dois chercher très fort et longtemps^^ (ça me fait chi*r des fois, ya plin de trucs qui se trouvent pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:46

Merci Rako pour avoir pris ma défense!!!!et surtout d'avoir mieux formuler ce que je voulais dire!!! Good

C'est sur Rose qu'au Quebec ça doit pas être de la tarte de trouver des trucs sur Within mais sur Internet tu devrais trouver à moins que c'est la monaie qui pose pb?Dollards--->Euros je sais pas comment ça se passe pour les conversions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:07

Redqueen a écrit:
Merci Rako pour avoir pris ma défense!!!!et surtout d'avoir mieux formuler ce que je voulais dire!!! Good

C'est sur Rose qu'au Quebec ça doit pas être de la tarte de trouver des trucs sur Within mais sur Internet tu devrais trouver à moins que c'est la monaie qui pose pb?Dollards--->Euros je sais pas comment ça se passe pour les conversions Shocked

Bin on peut aller à certains endroit pour échange dollards contre euro, mais ça coûte quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:08

Ah bon ?? ca coute quelque chose de faire un change dollard / euro ?? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:10

Tidus039 a écrit:
Ah bon ?? ca coute quelque chose de faire un change dollard / euro ?? je savais pas

Bin en tout cas je crois...
Je suis pas sure: personnellement je n'en ai jamais fait, mais je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:12

Moi j'ai deja fait livre/euro et ca ma rien couté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Redqueen
Moyen Within
Moyen Within
Redqueen


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 39
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:22

Et bin si on doit payer pour échanger de la monnaie où va t'on dans ce monde! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://redqueen.canalblog.com, www.myspace.com/redqueen28
Contenu sponsorisé





Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre discographie de Within Temptation   Votre discographie de Within Temptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre discographie de Within Temptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie complète de WT
» Liens des sujets de la Discographie
» Les chroniques de Spellborn
» La fin de Within Temptation
» Le phénomène Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: