| Votre discographie de Within Temptation | |
|
+50Emaro Isa-Nightwish Julianito wabon overture1928 Loken TheBlackCeltic Karlosdefelder Arone35 nozegrab Kata22 Stephana th3w withinforever Et3rnity59 AgAtHe Farfaluna seb02 Jo' arkangell Saki Uriel jibbot idrial88 Ange Noir Miss Kau Louya Nell Opheliac Skjöld Tristan Mélany elena Elessar Telrúnya Exhalare Bloodhomen sysiphe Iris Giga1993 seb77leb Leslie The Cross Niamor Monsieur-Bonbons samsata nienna brisefer mecsympadu74 Blackcandys eric Patty 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Dieu/Déesse Within

Nombre de messages : 12597 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 13:47 | |
| meme pas eu le temps de te répondre que tu l'a deja trouver. Je trouve que pour ce qui est achat de disque de métal, comme NW? WT? AF et Epica, je trouve mieu sur Amazon.de Natou, essaye de regarder s'ils ont le MET avec CD!  | |
|
 | |
eric Banni

Fiche de Présentation Album préféré: Enter
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 13:49 | |
| - Blackcandys a écrit:
- ah trop cool je viens de trouver "running up that hill" sur amazon.de
je voulais l'acheter en boutique, je l'ai trouvé l'année dernière à 15 euros chez rock n'roll voltage | |
|
 | |
Blackcandys Empereur Within

Nombre de messages : 7685 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 14:08 | |
| ah oui tu l'as eu à bon prix! | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | |
 | |
Patty Dieu/Déesse Within

Nombre de messages : 12597 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 21:12 | |
| a partir de 20€, c'est offert! | |
|
 | |

Nombre de messages : 7685 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 22:04 | |
| que si tu commandes les produits chez amazon, mais les autres vendeurs ne font pas cette offre | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 22:25 | |
| - Patty a écrit:
- a partir de 20€, c'est offert!
Pas pour l'international ! | |
|
 | |
Patty Dieu/Déesse Within

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mar 6 Jan 2009 - 22:27 | |
| ha! jamais fait attention! | |
|
 | |
brisefer Grand Within

Nombre de messages : 1363 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mer 7 Jan 2009 - 11:59 | |
| - eric a écrit:
- Achete enter le + rapidement possible !
je vais aller voir des que possible a la fnac de lille,mais la pochette ne me dit rien! sinon quand un artiste ou groupe me plait vraiment,j essaie d acheter tous les albums!on sait bien que les gens évoluent et que tous les cd ne peuvent pas etre des perles;suivant notre humeur du jour nos envies musicales aussi sont différentes. donc je vous écoute et je chercher enter en 1er peut etre puis je le trouver aussi a la frontiére belge! | |
|
 | |
eric Banni

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mer 7 Jan 2009 - 16:16 | |
| ah enter c'est un bijou ! mais peut etre tu n'aimeras pas.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Mer 7 Jan 2009 - 17:44 | |
| - brisefer a écrit:
- eric a écrit:
- Achete enter le + rapidement possible !
je vais aller voir des que possible a la fnac de lille,mais la pochette ne me dit rien!
sinon quand un artiste ou groupe me plait vraiment,j essaie d acheter tous les albums!on sait bien que les gens évoluent et que tous les cd ne peuvent pas etre des perles;suivant notre humeur du jour nos envies musicales aussi sont différentes. donc je vous écoute et je chercher enter en 1er peut etre puis je le trouver aussi a la frontiére belge! comme je sais pas si tu connais la pochette  |
|
 | |
eric Banni

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Jeu 8 Jan 2009 - 8:39 | |
| ah cette pochette !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Ven 16 Jan 2009 - 0:27 | |
| Mise à Jour viens de recevoir "Running up that Hill" (5 titres)  Albums/EP: -Enter -The Dance -Mother Earth (first version) -Mother Earth (seconde version) -The Silent Force -The Heart of Everything Singles: -Ice Queen -Mother Earth -Running up that hill -Stand My Ground -Memories -Angels -What Have You done -Frozen -All I need -Forgiven DVD's: -Mother Earth tour -The Silent Force tour -Black Symphony Autres: -Single "In and Out of Love" Armin van Buuren feat Sharon -Tee-shirt avec le logo du groupe -Poster "the heart of everything" (avec le groupe) -Magazine Rock Hard | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Ven 16 Jan 2009 - 8:44 | |
| J'aime le t-shirt !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Ven 16 Jan 2009 - 14:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Ven 16 Jan 2009 - 16:37 | |
| merci je l'ai trouver sur amazon.de | |
|
 | |
nienna Maître Within

Nombre de messages : 3963 Age : 32 Localisation : Val D'Oise 95 Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Ven 23 Jan 2009 - 20:24 | |
| J'ai ajouté a ma discographie Black symphony j'en suis amoureuse  | |
|
 | |
samsata Très Petit Within

Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Sam 24 Jan 2009 - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Alors, j'ai reçu : - Mother earth 2 CD gold edition - Ice queen Black promo - RUTH 2 titres pochettes carton et je vais avoir prochainement : - Le DVD single promotionnel de mother earth UK (très très dur à trouver, je ne l'avais jamais vu avant, il n'a pas de pochette, c'est juste un CD, c'est une amie qui me le revend à un prix cadeau  ) - Le GIRO 555 (Sharon qui a participé à l'action en hollande pour le tsunami, ilest signé par Sharon ^^ ) - Le livre Starfacts 100 % Within Temptation (livre + poster + sampler WT) il est assez difficil à trouver 
Dernière édition par samsata le Dim 25 Jan 2009 - 15:28, édité 2 fois | |
|
 | |
Monsieur-Bonbons Dieu/Déesse Within

Nombre de messages : 12653 Age : 34 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Sam 24 Jan 2009 - 15:20 | |
| je cherche le Starfact depuis pratiquement le début de ma collec et en effet je ne l'ai jamais vu, t'as de la chance de l'avoir trouvé Moi le GIRO 555 je l'ai déjà depuis un bon moment  | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:25 | |
| Bon voilà ce que donne ma petite collection de WT en photos ! On commence par les cds/dvd :  J'ai aussi The Silent Force Tour mais il doit être dans la chambre de ma soeur... Vient ensuite le poster :  Et on termine par le t-shirt :  Voilà, juste le minimum quoi lol | |
|
 | |
samsata Très Petit Within

Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:32 | |
| digne d'un grand fan ^^ y en a t'il point assez ? =D au moins tu ne te prends pas la tête à rechercher des singles promos introuvables =) Moi j'adore ma collection, je ne regrette rien, et j'adore allé tous les matin à ma boite au lettre en espérant qu'il y ait le CD que j'ai commandé mdr... Mais je trouve que c'est aussi bien de se contenter du "minimum", on est pas plus fan qand on a 40 CD que quand on a les pricipaux  donc voila ^^ il te manque quand meme TSF tour et ME tour =D | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:43 | |
| chris : t'as pas oublié le dvd de mother earth tour ! il me semblait |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:45 | |
| TSF Tour comme je l'ai dit je l'ai, mais il doit être planqué dans la chambre de ma soeur qui a la fâcheuse manie de me piquer tous mes cds lol Par contre wai j'avoue que j'ai pas ME Tour et qu'à l'occas faudrait que je remédie à cela...  Mais sinon c'est clair qu'avoir 40 cds ou 2 ne change pas grand chose à notre fanatitude ^^ | |
|
 | |
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:51 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
- TSF Tour comme je l'ai dit je l'ai, mais il doit être planqué dans la chambre de ma soeur qui a la fâcheuse manie de me piquer tous mes cds lol
Toutes les mêmes!!! Ma soeur ça fait depuis Juillet 2007 qu'elle a mon DVD The Silent Force Tour... soit 1 an et demi  | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation Dim 25 Jan 2009 - 15:56 | |
| loooooooool j'te dis c'est impressionnant tous les cds qui m'appartiennent que je récupère dans sa chambre !
Bon sinon je viens d'acheter ME Tour ! Il est que 10 euros sur Amazon alors... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre discographie de Within Temptation  | |
| |
|
 | |
| Votre discographie de Within Temptation | |
|