| Nouvel album live | |
|
+38wt418 yannj roselyne -jean pierre elvenpath8 Skjöld The Silent Force Mélany sysiphe Shanaill Ghost alkyss Blackcandys Mysis Drizzt Jadzia gdfans Elessar Telrúnya elena -within-fan- Isa-Nightwish Natou Mina Gauthier Choupi ¤julie¤ Bloodhomen Ange Noir Patty seb77leb AgAtHe Monsieur-Bonbons Miss Kau Farfaluna seb02 Exhalare Tristan Niamor mecsympadu74 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 17 Oct 2009 - 15:42 | |
| Bah non lol, ça a toujours été le 2 novembre en France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 17 Oct 2009 - 17:20 | |
| |
|
| |
alkyss Graphiste site/forum
Nombre de messages : 3739 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 17 Oct 2009 - 17:35 | |
| J'avais pas vu le sujet. Bha ok ça doit être sympa de redécouvrir certain titre en acoustique... Mais vu le prix même pas la peine.
C'est la crise aussi de leur coté pour le faire aussi cher. Ok le piratage fait que je comprends certain principes marketing mais tout de même.
Donc pas pour le moment cet album. | |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 17 Oct 2009 - 21:43 | |
| - Lirielle a écrit:
- Bah non lol, ça a toujours été le 2 novembre en France !
Oui et ça n'a pas changé, c'est le single qui sort à la date que tu dis Bloodhomen. | |
|
| |
Bloodhomen Empereur Within
Nombre de messages : 6862 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 25/07/2008
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 18 Oct 2009 - 0:35 | |
| Bon bha je vous donne raison alors, au diable Xroads! | |
|
| |
elena Moyen Within
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : perpignan (vive le sud!) Date d'inscription : 26/06/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 20 Oct 2009 - 10:30 | |
| - alkyss a écrit:
- J'avais pas vu le sujet. Bha ok ça doit être sympa de redécouvrir certain titre en acoustique... Mais vu le prix même pas la peine.
C'est la crise aussi de leur coté pour le faire aussi cher. Ok le piratage fait que je comprends certain principes marketing mais tout de même.
Donc pas pour le moment cet album. moi non plus je l'achèterai pas maintenant... même si c'est du WT ! | |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Ven 23 Oct 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mélany Maître Within
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 0:10 | |
| bon franchement je l'ai (en promo) et ça vaut pas le coup, rien de nouveau et en plus il est très mal fait, les coupures entre chaque morceau sont minables, c'est un album fait à l'arrache juste pour le fric ! | |
|
| |
elena Moyen Within
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : perpignan (vive le sud!) Date d'inscription : 26/06/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 10:46 | |
| bon ok comme ça c'est clair vu que je l'ai pas encore - ça confirme un peu tout ce que je me disai déjà lol | |
|
| |
Tristan Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
The Silent Force Très Petit Within
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : en admiration totale devant Sharon Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 13:13 | |
| - Mélany a écrit:
- bon franchement je l'ai (en promo) et ça vaut pas le coup, rien de nouveau et en plus il est très mal fait, les coupures entre chaque morceau sont minables, c'est un album fait à l'arrache juste pour le fric !
Ah bon ? Pourquoi des coupures ? D'habitude dans un live ça s'enchaine sauf s'ils zappent des chansons ! | |
|
| |
Mélany Maître Within
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 13:44 | |
| Là pas tout le temps, ils ont fait des coupures, tu veux écouter ? XD | |
|
| |
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 13:48 | |
| Si tu proposes ! | |
|
| |
Mélany Maître Within
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 20:22 | |
| Au fait, le groupe a répondu à la question de "Pourquoi si le concert a été filmé, il n'y aura pas de dvd ?".
La réponse est que, du fait des nombreux effets visuels utilisé, le résultat de cet enregistrement était trop pauvre pour être utilisable pour produire un DVD. Interrogée sur la possibilité de retenter un enregistrement video lors du 2nd Theater Tour qui aura lieu au printemps, Sharon a répondue que cela n'était pas à l'ordre du jour car ils se heurteraient toujours aux mêmes problèmes.
(source within-temptation.fr) | |
|
| |
gdfans Très Grand Within
Nombre de messages : 2563 Age : 33 Localisation : Var, France Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel album live Sam 24 Oct 2009 - 21:29 | |
| Bon bah j'ai écouter le live today, et franchement il est pas mal, ça donne une toute autre dimension aux chansons le fait d'etre jouées en acoustiques ^^ j'aime beaucoup | |
|
| |
Natou Modératrice
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 11:53 | |
| Je l'ai aussi écouté mais pour moi y a pas de quoi se taper le cul par terre, il casse pas 3 pattes à un canard Je pense que je suis pas particulièrement séduite par les versions acoustiques, connaissant les originaux je trouve ça trop mou. En plus c'est vrai que la réalisation est très "molle" aussi, ça vient sans doute du concept du Theater Tour mais le public semble absent sauf sur WHYD je crois, juste quelques applaudissements à la fin de chaque chanson. | |
|
| |
gdfans Très Grand Within
Nombre de messages : 2563 Age : 33 Localisation : Var, France Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 13:02 | |
| Moi j'adore les versions acoustiques d'un coté lol ça doit être pour ça qu'il me plait xD | |
|
| |
Mélany Maître Within
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 14:57 | |
| - Natou a écrit:
- Je l'ai aussi écouté mais pour moi y a pas de quoi se taper le cul par terre, il casse pas 3 pattes à un canard
Je pense que je suis pas particulièrement séduite par les versions acoustiques, connaissant les originaux je trouve ça trop mou. En plus c'est vrai que la réalisation est très "molle" aussi, ça vient sans doute du concept du Theater Tour mais le public semble absent sauf sur WHYD je crois, juste quelques applaudissements à la fin de chaque chanson. Ahhh ! bon faut franchement que Within se bouge un peu car le dernier album (a part le BS qui à rattrapé le coup) et celui là c'est une grosse déception pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 19:31 | |
| Moi j'aime ! |
|
| |
gdfans Très Grand Within
| |
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 20:46 | |
| - gdfans a écrit:
- Bon bah j'ai écouter le live today, et franchement il est pas mal, ça donne une toute autre dimension aux chansons le fait d'etre jouées en acoustiques ^^ j'aime beaucoup
J'ai beaucoup aimé !! Je trouve que ça rend vraiment super beau en acoustique ! Par contre je peux faire le même reproche que t'as fait Melany, c'est que les chansons s'enchainent pas, la fin est trop brusque c'est dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Dim 25 Oct 2009 - 22:29 | |
| j'ai pas tout ecouter il a l'air beau apre sc'est sure que se sont des accoustiques donc voila quoi mais bon de ce que j'ai entendu c'est ce que je pensais a peu pres euh sinon j'attends de l'avoir entier XD Car j'aime pas ecouter tout en entier sinon ca va me gacher la surprise de l'ecouter lol |
|
| |
seb77leb Empereur Within
Nombre de messages : 7447 Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 26 Oct 2009 - 11:05 | |
| J'attends d'avoir l'album pour écouter car je l'achèterai c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album live | |
| |
|
| |
| Nouvel album live | |
|