| Nouvel album live | |
|
+38wt418 yannj roselyne -jean pierre elvenpath8 Skjöld The Silent Force Mélany sysiphe Shanaill Ghost alkyss Blackcandys Mysis Drizzt Jadzia gdfans Elessar Telrúnya elena -within-fan- Isa-Nightwish Natou Mina Gauthier Choupi ¤julie¤ Bloodhomen Ange Noir Patty seb77leb AgAtHe Monsieur-Bonbons Miss Kau Farfaluna seb02 Exhalare Tristan Niamor mecsympadu74 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farfaluna Moyen Within
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2008
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| |
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 26 Oct 2009 - 20:55 | |
| Amazon me l'a posté aujourd'hui | |
|
| |
Tristan Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 26 Oct 2009 - 21:09 | |
| Forgiven Elle est encore plus belle que sur l'album !! | |
|
| |
gdfans Très Grand Within
Nombre de messages : 2563 Age : 33 Localisation : Var, France Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 26 Oct 2009 - 21:51 | |
| moi j'irai me l'acheter en même temps que la sortit du DVD wolverine XD donc pas avant la semaine prochaine lol |
|
| |
Skjöld Moyen Within
Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/10/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 9:29 | |
| - Tristan a écrit:
- Forgiven Elle est encore plus belle que sur l'album !!
Waw j'attend le 2 Novembre avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 12:32 | |
| Au fait... Courrez, dansez ! L'album est dispo' dans les Fnac. | |
|
| |
Patty Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 12597 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 12:33 | |
| il ne devrait pas sortir lundi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 12:35 | |
| Ouais ! Vous vous plaignez alors qu'il sort une semaine avant ? | |
|
| |
Monsieur-Bonbons Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 12677 Age : 36 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 13:48 | |
| Je l'ai pris hier Par contre, ya pas Utopia à la FNAC ni au virgin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 13:52 | |
| c'est normale, il faut commandé car ils ont jamais les trucs rares lol |
|
| |
Nombre de messages : 12677 Age : 36 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 13:59 | |
| Argh merdouille, faut que j'attende un peu alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 14:04 | |
| Ouai ba moi a mon virgin ils otn même pas de WT sauf maxi deux CDs et c'est classé dans les W divers ... humhum Epica et kamelot ils connaissent pas donc virgin voila hein ! tu auras plus de chance avec la Fanc mais bon ! Conseil : prends sur le net lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 27 Oct 2009 - 14:33 | |
| lol au virgin WT est classé dans les variétés internationales alors...
Mais oui oui je le prendrais sur le net quand j'aurais des sous, j'ai déjà un cd que j'attends depuis un peu plus d'un mois, il arrive dans 2 ou 3 semaines normalement. | |
|
| |
elvenpath8 Très Petit Within
| Sujet: Re: Nouvel album live Ven 30 Oct 2009 - 17:38 | |
| Pour le parisiens je viens de l'acheter au grand Virgin de la défense et au rayon métal | |
|
| |
roselyne -jean pierre Très Petit Within
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 2 Nov 2009 - 11:23 | |
| j'avais commandé directement a la boutique de wt - j'ai bien reçu" An Acoustic Night At The Théatre" - mais pas Utopia ?? - quelqu'un l'a t il reçu - | |
|
| |
seb02 Grand Within
Nombre de messages : 1961 Age : 43 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 02/08/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Nouvel album live Lun 2 Nov 2009 - 19:04 | |
| Bon ben après écoute je trouve l'album pas trop mal.
La setlist est quand même étonnant je trouve, y a des morceaux qui passent assez mal en acoustique comparé a d'autre. Très déçu de l'absent de certains morceaux quand même (mais donné moi angels en acoustique sérieux!)
Concernant forgiven c'etait deja mon morceau favori de THOE mais la mon dieu j'en ai eu des frissons! Bon faut dire que la différence entre les 2 version est pas énorme. | |
|
| |
alkyss Graphiste site/forum
Nombre de messages : 3739 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 3 Nov 2009 - 1:27 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
- Au fait, le groupe a répondu à la question de "Pourquoi si le concert a été filmé, il n'y aura pas de dvd ?".
La réponse est que, du fait des nombreux effets visuels utilisé, le résultat de cet enregistrement était trop pauvre pour être utilisable pour produire un DVD. Interrogée sur la possibilité de retenter un enregistrement video lors du 2nd Theater Tour qui aura lieu au printemps, Sharon a répondue que cela n'était pas à l'ordre du jour car ils se heurteraient toujours aux mêmes problèmes.
(source within-temptation.fr) Ils sont cons ou alors c'est moi qui ai mal compris : Le concert à de nombreux effets, bha justement ça rendrais bien en DVD, je vois pas où cela passerais pour pauvre en enregistrement... Rien pigé pour le coup. Rien que la BA rend bien alors un DVD je vois pas en quoi ils serait pauvre au final. | |
|
| |
Bloodhomen Empereur Within
Nombre de messages : 6862 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 3 Nov 2009 - 6:51 | |
| Mais peut-être qu'on ne voit pas tout les effets sur la BA et que justement ils n'ont pris que ce qui était utilisable.. Comme il s'agit d'interaction avec un écran, à ce que j'ai pu voir, la qualité est peut-être médiocre... A voir (ou pas), ils deviennent perfectionnistes ! x) | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 3 Nov 2009 - 9:15 | |
| - alkyss a écrit:
- mecsympadu74 a écrit:
- Au fait, le groupe a répondu à la question de "Pourquoi si le concert a été filmé, il n'y aura pas de dvd ?".
La réponse est que, du fait des nombreux effets visuels utilisé, le résultat de cet enregistrement était trop pauvre pour être utilisable pour produire un DVD. Interrogée sur la possibilité de retenter un enregistrement video lors du 2nd Theater Tour qui aura lieu au printemps, Sharon a répondue que cela n'était pas à l'ordre du jour car ils se heurteraient toujours aux mêmes problèmes.
(source within-temptation.fr) Ils sont cons ou alors c'est moi qui ai mal compris :
Le concert à de nombreux effets, bha justement ça rendrais bien en DVD, je vois pas où cela passerais pour pauvre en enregistrement... Rien pigé pour le coup.
Rien que la BA rend bien alors un DVD je vois pas en quoi ils serait pauvre au final. J'avoue que comme toi j'ai pas bien compris leur réponse, mais je pense que Bloodhomen doit avoir raison... | |
|
| |
seb77leb Empereur Within
Nombre de messages : 7447 Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 3 Nov 2009 - 14:53 | |
| Le rendu vidéo ne semble pas les satisfaire peut-être ouais | |
|
| |
Farfaluna Moyen Within
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2008
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| |
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel album live Mar 3 Nov 2009 - 21:51 | |
| Ou une mauvaise traduction de la réponse | |
|
| |
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel album live Mer 4 Nov 2009 - 9:43 | |
| Ouais vous auriez pas l'original ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album live | |
| |
|
| |
| Nouvel album live | |
|