| Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
|
+34frederique.peters nathou61 Maedhros seb02 Ronan-WT-22 Nell Opheliac Mèl-WT45 brisefer Et3rnity59 Demetorion HerveM Bonux49 anthony010 cbrilleman Saki morgoth Maryloue__ Stargate Kahlan YVAN Fan's Julianito Elegy alkyss mecsympadu74 Monsieur-Bonbons darkygirl so_carter Gothicmelody didie8835 AlexX WT WTFanini Miss Kau Niamor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didie8835 Très Petit Within
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:14 | |
| Super concert, 1e fois que je les voyais,et que j'allais à Nantes , et pas déçue du tout. En tout cas ils avaient l'air heureux de repartir en tournée. Setlist un peu courte à mon gout c'est probablement lié au fait que j'ai passé un très bon moment qui est passé trop vite. Pas de photos, ni vidéos à poster, c'est la 1e fois que je prennais mon APN en concert et le résultat est nul, le son complètement saturé et l'image pixelisée, j'espère que certains d'entre vous ont réussi à en faire. J'étais bien placée en fosse pas trop loin de la barrière, ça fait plaisir de voir le groupe d'aussi prêt. Maintenant une seule envie, que le mois de novembre arrive très vite pour les revoir à Paris en compagnie de mon père cette fois-ci!! | |
|
| |
Miss Kau Empereur Within
Nombre de messages : 8747 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/05/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 17:39 | |
| Merci Et3rnity ! J'ai regardé les vidéos que j'ai faites, ca va je ne chante pas trop trop trop faux (ou alors ça ne s'entend pas^^), mais le son est vraiment bof | |
|
| |
Maedhros Très Petit Within
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/10/2011
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 18:00 | |
| moi n'on plus je n'ai pas ete decus et j'étai dans la fosse et pour Paris je serai dans la fosse aussi ^^ | |
|
| |
Ronan-WT-22 Très Petit Within
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 18:11 | |
| Pour ceux qui ont des photos de Nantes et qui veule bien m'en passé quelques une ça me ferait un bon souvenir , parce que d'où j'étais j'ai pas pu prendre de très belle photo , ceux qui veulent bien m'en passé me contact par mp s'il vous plait | |
|
| |
Fan's Moyen Within
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72) Date d'inscription : 06/12/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 18:23 | |
| Concert génial ! Si vous avez vu un mec avec un plâtre au premier rang (moi), accompagné de Miss Kau et d'un mec mesurant près de 2mètres et bien c'était nous ^^
Content d'avoir rencontre Jérémy aussi, un concert absolument magique pour moi qui adore la disco du groupe et TU <3 | |
|
| |
didie8835 Très Petit Within
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:34 | |
| - Fan's a écrit:
- Concert génial ! Si vous avez vu un mec avec un plâtre au premier rang (moi), accompagné de Miss Kau et d'un mec mesurant près de 2mètres et bien c'était nous ^^
Content d'avoir rencontre Jérémy aussi, un concert absolument magique pour moi qui adore la disco du groupe et TU <3 J'étais 3/4 rangs derrière vous alors, dommage que je n'ai pas pris le temps de prendre des nums pour rencontrer des gens d'ici, ce sera pour une autre fois | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 20:24 | |
| et bien j'etai au milieu moi dommage que je n'es pas vu ce forum plutot comme ca on aurai pu ce voir ^^ | |
|
| |
nathou61 Nouveau Within
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 22:34 | |
| trop trop bien le concert....sharon a été eblouissante de par sa voix que par son talent sans oublier ces musiciens qui fut GRAND......un concert que je n'oublierai jamais car pour moi c'etait la premiere fois que je les voyaient et ce fut magique et exceptionnel ....je voulais faire un clin d'oeil à des fans qui sont venu de bordeaux et qui se reconnaitront surement ils etaient placé derriere nous au concert et ce moment partagé avec eux sur within tempation fut tres sympa car on a pu changer des emotions communes sur ce grand groupe si ils peuvent nous repondre sur ce forum si il le desire....merci encore a WITHIN TEMPTATION QUI NOUS A BIEN EMPORTE DANS CE MONDE MYSTIQUE | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Bretagne (Morbihan - 56) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 23:48 | |
| Moi j'ai adoré le moment épique en entrant dans le Zénith:
- "Bonjour" (Je donne ma place)
- "Il n'y a plus de place assise monsieur alors ce sera dans la fosse"
- "Non mais je ne comptais pas m'assoir !"
Naméoh ! Rien de mieux que la fosse ! ^^ | |
|
| |
frederique.peters Nouveau Within
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : a coté de nantes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 15:54 | |
| Pour le concert de WT vendredi a nantes qui fut mon premier concert que j allais voir de ma vie , je suis encore dans mon reve 4 jours apres c est trop bon !! Sharon a une voix sublime et un groupe a la hauteur de sa voix ca fait des années que j aime ce groupe mais jamais eu l occasion d aller les voir , pour une premiere je pouvais pas rever mieux, j ai quelques videos prise pdt le concert la qualité d image est pas top mais le son est bon j attends avec hate leur prochain passage autant dire dans deux ou trois ans lol WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 19:48 | |
| fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^
| |
|
| |
darkygirl Très Petit Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 0:59 | |
| - Maedhros a écrit:
- fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^
moi aujourd'hui j'avais mon Sweat-shirt acheté au Zénith plus mon débardeur commandé dès la sortie de l'album !! je crois qu'on est tous dans le même état !! | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Bretagne (Morbihan - 56) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 19:49 | |
| bah comme je vais a Paris ^^ je prendrai le sweet tu as pris celui a capuche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 19:57 | |
| Toujours personnes pour ma passer des photos ? | |
|
| |
Miss Kau Empereur Within
Nombre de messages : 8747 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:07 | |
| Il y a les miennes page 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:11 | |
| tes photos sont magnifique miss kau de Angers ^^ je peu prendre ? bin quoi je demande !! ^^ | |
|
| |
Miss Kau Empereur Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:32 | |
| Merci ! Oui bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:40 | |
| Merci beaucoup Miss Kau =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:47 | |
| @Miss Kau merci c'est gentil !!
@Seb02 moi aussi j'entend dire qu'ils n'aiment pas le dernier album! beaucoup mon dis on es décus elle n'as pas porter de robe -_-"" ou alors ils n'aiment plus WT car elle porte plus de robe comme avand et que le dernier album leur plais pas !
Perso me fou des tenues! Les albums sont super le concert étais super !!! et je retourne les voir et je continuerai à aimer voila ^_^ | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 22:10 | |
| C'est vrai que les robes c'était super mais là... Pantalon de cuir moulant, accompagné d'un corset au beau décolleté, je bave ! ^^
L'album reste super également, même si c'est vrai que j'affectionne plus le côté symphonique du groupe que l'on retrouve dans les anciens albums comme Mother Earth ou The Silent Force. | |
|
| |
dely29 Nouveau Within
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : quimperle Date d'inscription : 13/10/2011
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 12:11 | |
| concert terrible , comme toujours!!!
attendu pendant 1h30 dans le froid a la sortie des artistes et la le groupe est venue, trop contente car on etait une quinzaine de personnes a les attendre.......... sharon adorable comme toujours a pris le temps de signer les autographes........;
de bons souvenirs.......et des etoiles plein les yeux............... | |
|
| |
frederique.peters Nouveau Within
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : a coté de nantes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 20:03 | |
| - darkygirl a écrit:
- Maedhros a écrit:
- fredericque je suis encore ds le reve et j'ai porter le tee shirt aujourd hui ^^ acheter vendredi soir des que je suis entrer au zenith ^^
moi aujourd'hui j'avais mon Sweat-shirt acheté au Zénith plus mon débardeur commandé dès la sortie de l'album !! je crois qu'on est tous dans le même état !! je le pense aussi moi 15jours passé apres quand je regarde les vidéos que j ai prise au zenith et quand je porte mon tee shirt ainsi que mon conjoint on est fier d y avoir ete et on attends avec impatience de les revoirs on est tjs sur notre nuage a revivre le concert meme si la vie a repris son court , mais chaque fois que j entends une chanson du nouvel album et meme les anciennes chansons j ai le cerveau qui me repasse les images du concert , c est pour moi un concert qui me marqueras a vie ^^ et j ai hate du prochain mais quand ......... a moins d aller les voirs en hollande directement quand ils se produisent chez eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:19 | |
| j'ecoute encore plus que avand en faite c'etai super helas mes video sont pourri car faite avec le tel -_-
moi je vais a Paris ^^ Angers Paris 3h de route go go go ^^ bientottt | |
|
| |
ianpab Très Petit Within
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Rubrouck Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 12:22 | |
| - AlexX WT a écrit:
- Moi j'ai adoré le moment épique en entrant dans le Zénith:
- "Bonjour" (Je donne ma place)
- "Il n'y a plus de place assise monsieur alors ce sera dans la fosse"
- "Non mais je ne comptais pas m'assoir !"
Naméoh ! Rien de mieux que la fosse ! ^^ J'aurais répondu la même chose ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
|