Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011

Aller en bas 
+34
frederique.peters
nathou61
Maedhros
seb02
Ronan-WT-22
Nell Opheliac
Mèl-WT45
brisefer
Et3rnity59
Demetorion
HerveM
Bonux49
anthony010
cbrilleman
Saki
morgoth
Maryloue__
Stargate
Kahlan
YVAN
Fan's
Julianito
Elegy
alkyss
mecsympadu74
Monsieur-Bonbons
darkygirl
so_carter
Gothicmelody
didie8835
AlexX WT
WTFanini
Miss Kau
Niamor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:47

Ah cool Very Happy
Et Marine aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Fan's
Moyen Within
Moyen Within
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72)
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:01

Ah oui j'oubliais la petiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:44

moi je sais toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
YVAN
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : plogoff
Date d'inscription : 04/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:35

moi aussi j'y serai de la partie, j'ai mes billets dans mon coffre,j'ai vraiment hâte d'y être
d'autant + que j'envoie ma filleul à son premier concert elle est aussi fan que moi on va bien ce marrer punk mdr
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:38

On pourrait faire une liste récapitulative de ceux qui y vont ici aussi vu que vous avez l'air d'être plusieurs !

Donc ceux qui y vont, signalez le et je vous ajouterai au début du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:01

Les potes avec qui je devais aller ont annulé donc je serais seul, à moins que l'on se retrouve sur place tous ensemble = )
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Nouveau Within
Nouveau Within
Elegy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Bretagne, pays des celtes
Date d'inscription : 12/02/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:26

Normalement je serai présent, je serai seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:35

AlexX WT a écrit:
Les potes avec qui je devais aller ont annulé donc je serais seul, à moins que l'on se retrouve sur place tous ensemble = )

Ce serait sympa de se rassembler ouais !
On a le temps d'organiser ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Elegy
Nouveau Within
Nouveau Within
Elegy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Bretagne, pays des celtes
Date d'inscription : 12/02/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:42

Voilà mes deux adresses email si quelqu'un veut prendre contact avec moi en attendant jusqu'à la date du concert.

doucetoile@live.fr (celle que j'utilise principalement quand je suis sur téléphone/iphone)

within_temptation@live.fr (oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est mon adresse email ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Grand Within
Grand Within
Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:05

De passage avant mon concours (qui débute demain, arg!^^)
J'y serais aussi!
Hâte de tous vous voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 3:20

Je vous tiendrai au jus de mon côté.

Mon père et ma sœur veulent venir avec moi ^^ Il sont accros aussi, le virus a contaminé toute ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Nouveau Within
Nouveau Within
Elegy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Bretagne, pays des celtes
Date d'inscription : 12/02/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:47

Pas de nouveaux messages ici, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 55
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:15

Ben si le tiens Elegy ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:29

Si il reste des places, je prendrai Lundi à la FNAC Very Happy ma meilleure amie viendra peut-être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:21

J'ai acheté ma place hier =D
Quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop chèr à nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:41

Monsieur-Bonbons a écrit:
J'ai acheté ma place hier =D
Quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop chèr à nantes ?

Google est ton ami Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryloue__
Très Petit Within
Très Petit Within
Maryloue__


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:45

Vous pensez qu'il reste beaucoup de places encore ? Parce que vu la motiv des parents va me falloir encore un peu de temps avant d'avoir un quelconque possibilité d'en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
didie8835
Très Petit Within
Très Petit Within
didie8835


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:23

Finalement j'ai pris ma place ce WE Very Happy , restera à s'arranger avec les collègues pour pas finir trop tard, Rennes-Nantes le vendredi soir Rolling Eyes enfin louper Triggerfinger ne sera pas dramatique... déjà vu au MSF et pas vraiment convaincue
aucune idée sur le nombre de places restant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Moyen Within
Moyen Within
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72)
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:54

Petit up de topic pour dire que si y'a des gens dans les alentours du Mans qui vont au concert, qu'il y a 3 places dans ma tuture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:44

Donc qui y va ? car moi j'y vais avec ma copine et un couple d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
morgoth
Très Petit Within
Très Petit Within
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:06

Alkyss, pour quelqu'un qui trouvais que WT etait devenu de la merde depuis la sortie de leurs album, tu cours a leurs concert de Nantes!!!!!

Dingue quand meme se changement d'avis d'un coup . C'est pas toi aussi qui avais dis que tu irai meme pas les voir en concert ??? Toi et ta copine, je precise .
Il y a de ca quelques mois, vous osiez meme pas allez sur le propre Facebook du groupe pour donner vos avis , et maintenant , ca cours au concert .
Ca me fait bien rire se changement de situation !!!

En tt cas, pour sois disant des fans de Within Temptation depuis longtemps , tu as bien bavé sur le groupe et Sharon pendant l'annonce de sa 3eme grossesse .
T'as bien dis que The Unforgiving etait de la merde et que c'etait plus WT ...

Donc, se retournement de ta pars me fait bien rire !!!
Et sa se dis fan de Within Temptation .... !!!

En tous cas, moi j'y vais au concert , ca sera un de ma longue liste de cette tournée , et je prefère le faire a coté de VRAI FANS de WT , que des sois disant fans qui retourne leurs veste en permanence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:19

Chacun son opinion et va au(x) concert(s) s'ils le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:28

morgoth : J'oserais dire que l'on voit bien que WT est une PASSION chez toi au point de ne pas accepter que d'autres puisses ne pas apprécier tout ce qu'ils font.
Maintenant il serait bien que tu évolues en te disant que l'on peut apprécier ce groupe, aimer ce groupe sans pour autant intervenir en essayant de te démarquer comme si être le PLUS grande des fans te valoriserait.

Tu comprendrais que je ne retourne pas ma veste si tu avais été un ami pour justifier le fais que j'aille à ce concert.
Mais puisque après quelques mois tu restes focalisé, je dirais simplement que je n'aime toujours pas leur dernier album, mais des amis viennent de découvrir le groupe (sans aimer le dernier album qu'ils détestent) mais veulent les voir en vrais car ils aiment les précédents.
Par ce fait ils veulent les voir quand même en vrais ce qui peut se comprendre (du moins j'espère). De plus un album studio que l'on apprécie pas peu très bien "surprendre" en Live. On appel ça l'expérience scénique et l'ambiance scénique (pour les amateurs)...
Il faut arrêter de voir le monde (de la musique) comme quelque chose de figé. Donc, non je n'aime pas l'album CD, mais qui sait si en Live il ne trouve pas un réel intérêt (pour moi) ?

Si tu penses y aller avec de vrais fans tant mieux pour toi, je veux bien aller dans ton sens et te dire que vous êtes les plus forts et les plus beaux si ça te permets d'être mieux dans ta peau de Fan attitude.
Moi je connais le groupe depuis leurs débuts (en 96) et j'ai aimé énormément d'albums d'eux depuis cette date ( Silent Force étant le moins bon pour moi).
J'ai eu le malheur de dire que je n'aimais pas le dernier album et me voilà avec une personne comme toi sur le dos, reprenant le flambeau de ta femme...
Toi même disait de laisser tomber le sujet, et te voilà rebondir à la moindre occasion.
Personnellement je ne met pas tous mes moyens pour aller les voir à chaque concert.
J'ai effectivement d'autres priorités dans ma vie (je pense avoir le droit) que de "jouer" les meilleurs et plus grands fans de WT.

Si "Mettre tout son argent" dans les poches du groupe par adoration c'est être un vrais fan, alors effectivement je ne suis pas un vrais fan. Le terme FAN vient de fanatique,
effectivement je ne suis pas un fanatique de WT mais juste quelqu'un qui les a beaucoup apprécié depuis la première heure.
J'achète juste ce que j'aime et non pas TOUT ce qu'ils font pour me prouver que je suis quelqu'un pour eux.

Pourrais-tu s'il te plaît faire ta vie avec ta FAn (femme) sans devoir absolument avoir un comportement malsain ou ironique (du moins envers moi ?)?
Tu sous entends aimer WT, mais ais au moins un comportement qui aille dans le sens de ce que véhicule le groupe.
Personnellement je ne vois qu'ironie et obsession dans tes propos et interventions, je trouve dommage d'avoir un tel comportement.
Tu es une méga Fan, et bien tant mieux ! Tu devrais justement être heureux de ça et vivre cette passion sans te soucier de ce que font et disent les autres.

Si j'avais su que le jour de votre premier concert en vous faisant passer devant nous par sympathie que tu aurais un tel comportement aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais finalement fais ce geste.

Et donc pour la dernière fois : je n'aime pas le dernier album, j'aime le groupe mais n'apprécie pas ce dernier univers, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce qu'ils ont fait et qui ils sont.
Etre fan c'est avant tout (pour moi) aimer ce que fais un groupe et la mentalité/message que fais ressortir ce groupe.
Mais cela ne veut pas dire (pour moi) qu'il faut tout acheter, convertir tout le monde et persécuter les gens qui ne sont pas aussi "accrochés" que nous en leur donnant une catégorie "Vrais" ou "Faux" fans. Ce sont les enfants vexés qui font ça.

Voilà... Moi j'irais à ce concert pour le groupe, pour leurs anciens titres (le si peu qu'ils joueront) et voir si cet album que je n'aime pas est mieux en Live. Voilà. J'ai fais l'effort de te dire pourquoi j'y allais alors que je ne te dois rien.
Mais c'est bien la dernière fois que je m'abaisse à faire ce geste envers ton comportement puérile.

Après il est clair que j'ai vu les dernières vidéos de leur tournée et je trouve que l'esprit WT est mort.
Maintenant c'est strass et paillettes et POP métal attitude. Après j'attend de voir ça en Live pour me faire un avis réel par delà l'album, et j'ai hâte d'entendre quelques anciennes.


Dernière édition par alkyss le Mar 23 Aoû 2011 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:09

Juste pour info Alkyss, morgoth est un homme (du moins c'est ce qu'il indique dans son profil) et donc un fan et non une fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:32

Oui je viens de voir qui c'est et je suis pas surpris de savoir qui est derrière ce pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011   Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: