| Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
|
+34frederique.peters nathou61 Maedhros seb02 Ronan-WT-22 Nell Opheliac Mèl-WT45 brisefer Et3rnity59 Demetorion HerveM Bonux49 anthony010 cbrilleman Saki morgoth Maryloue__ Stargate Kahlan YVAN Fan's Julianito Elegy alkyss mecsympadu74 Monsieur-Bonbons darkygirl so_carter Gothicmelody didie8835 AlexX WT WTFanini Miss Kau Niamor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kau Empereur Within
Nombre de messages : 8747 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/05/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 28 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ah cool Et Marine aussi nan ? | |
|
| |
Fan's Moyen Within
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72) Date d'inscription : 06/12/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 28 Mar 2011 - 20:01 | |
| Ah oui j'oubliais la petiote | |
|
| |
WTFanini Maître Within
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours) Date d'inscription : 10/05/2010
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 28 Mar 2011 - 20:44 | |
| moi je sais toujours pas :/ | |
|
| |
YVAN Nouveau Within
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : plogoff Date d'inscription : 04/04/2011
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 5 Avr 2011 - 1:35 | |
| moi aussi j'y serai de la partie, j'ai mes billets dans mon coffre,j'ai vraiment hâte d'y être d'autant + que j'envoie ma filleul à son premier concert elle est aussi fan que moi on va bien ce marrer | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 5 Avr 2011 - 21:38 | |
| On pourrait faire une liste récapitulative de ceux qui y vont ici aussi vu que vous avez l'air d'être plusieurs !
Donc ceux qui y vont, signalez le et je vous ajouterai au début du topic ! | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Bretagne (Morbihan - 56) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 16 Mai 2011 - 16:01 | |
| Les potes avec qui je devais aller ont annulé donc je serais seul, à moins que l'on se retrouve sur place tous ensemble = ) | |
|
| |
Elegy Nouveau Within
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Bretagne, pays des celtes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 16 Mai 2011 - 20:26 | |
| Normalement je serai présent, je serai seul aussi. | |
|
| |
Miss Kau Empereur Within
Nombre de messages : 8747 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 16 Mai 2011 - 20:35 | |
| - AlexX WT a écrit:
- Les potes avec qui je devais aller ont annulé donc je serais seul, à moins que l'on se retrouve sur place tous ensemble = )
Ce serait sympa de se rassembler ouais ! On a le temps d'organiser ça | |
|
| |
Elegy Nouveau Within
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Bretagne, pays des celtes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 16 Mai 2011 - 20:42 | |
| Voilà mes deux adresses email si quelqu'un veut prendre contact avec moi en attendant jusqu'à la date du concert. doucetoile@live.fr (celle que j'utilise principalement quand je suis sur téléphone/iphone) within_temptation@live.fr (oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est mon adresse email ^^) | |
|
| |
Kahlan Grand Within
Nombre de messages : 1048 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 16 Mai 2011 - 23:05 | |
| De passage avant mon concours (qui débute demain, arg!^^) J'y serais aussi! Hâte de tous vous voir! | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Bretagne (Morbihan - 56) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 23 Mai 2011 - 3:20 | |
| Je vous tiendrai au jus de mon côté.
Mon père et ma sœur veulent venir avec moi ^^ Il sont accros aussi, le virus a contaminé toute ma famille ^^ | |
|
| |
Elegy Nouveau Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Sam 9 Juil 2011 - 16:47 | |
| Pas de nouveaux messages ici, snif. | |
|
| |
Stargate Grand Within
Nombre de messages : 1688 Age : 56 Localisation : sud ouest , Rodez Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Sam 9 Juil 2011 - 19:15 | |
| Ben si le tiens Elegy ! | |
|
| |
Monsieur-Bonbons Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 12677 Age : 36 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mer 13 Juil 2011 - 15:29 | |
| Si il reste des places, je prendrai Lundi à la FNAC ma meilleure amie viendra peut-être avec moi. | |
|
| |
Monsieur-Bonbons Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 12677 Age : 36 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 19 Juil 2011 - 17:21 | |
| J'ai acheté ma place hier =D Quelqu'un connaîtrait un hôtel pas trop chèr à nantes ? | |
|
| |
AlexX WT Petit Within
| |
| |
Maryloue__ Très Petit Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Vous pensez qu'il reste beaucoup de places encore ? Parce que vu la motiv des parents va me falloir encore un peu de temps avant d'avoir un quelconque possibilité d'en acheter ^^ | |
|
| |
didie8835 Très Petit Within
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Finalement j'ai pris ma place ce WE , restera à s'arranger avec les collègues pour pas finir trop tard, Rennes-Nantes le vendredi soir enfin louper Triggerfinger ne sera pas dramatique... déjà vu au MSF et pas vraiment convaincue aucune idée sur le nombre de places restant par contre... | |
|
| |
Fan's Moyen Within
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Marolles les Braults (Sarthe, 72) Date d'inscription : 06/12/2007
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 15 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Petit up de topic pour dire que si y'a des gens dans les alentours du Mans qui vont au concert, qu'il y a 3 places dans ma tuture | |
|
| |
alkyss Graphiste site/forum
Nombre de messages : 3739 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Donc qui y va ? car moi j'y vais avec ma copine et un couple d'amis. | |
|
| |
morgoth Très Petit Within
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Alkyss, pour quelqu'un qui trouvais que WT etait devenu de la merde depuis la sortie de leurs album, tu cours a leurs concert de Nantes!!!!!
Dingue quand meme se changement d'avis d'un coup . C'est pas toi aussi qui avais dis que tu irai meme pas les voir en concert ??? Toi et ta copine, je precise . Il y a de ca quelques mois, vous osiez meme pas allez sur le propre Facebook du groupe pour donner vos avis , et maintenant , ca cours au concert . Ca me fait bien rire se changement de situation !!!
En tt cas, pour sois disant des fans de Within Temptation depuis longtemps , tu as bien bavé sur le groupe et Sharon pendant l'annonce de sa 3eme grossesse . T'as bien dis que The Unforgiving etait de la merde et que c'etait plus WT ...
Donc, se retournement de ta pars me fait bien rire !!! Et sa se dis fan de Within Temptation .... !!!
En tous cas, moi j'y vais au concert , ca sera un de ma longue liste de cette tournée , et je prefère le faire a coté de VRAI FANS de WT , que des sois disant fans qui retourne leurs veste en permanence !!!
| |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Chacun son opinion et va au(x) concert(s) s'ils le veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 23:28 | |
| morgoth : J'oserais dire que l'on voit bien que WT est une PASSION chez toi au point de ne pas accepter que d'autres puisses ne pas apprécier tout ce qu'ils font. Maintenant il serait bien que tu évolues en te disant que l'on peut apprécier ce groupe, aimer ce groupe sans pour autant intervenir en essayant de te démarquer comme si être le PLUS grande des fans te valoriserait.
Tu comprendrais que je ne retourne pas ma veste si tu avais été un ami pour justifier le fais que j'aille à ce concert. Mais puisque après quelques mois tu restes focalisé, je dirais simplement que je n'aime toujours pas leur dernier album, mais des amis viennent de découvrir le groupe (sans aimer le dernier album qu'ils détestent) mais veulent les voir en vrais car ils aiment les précédents. Par ce fait ils veulent les voir quand même en vrais ce qui peut se comprendre (du moins j'espère). De plus un album studio que l'on apprécie pas peu très bien "surprendre" en Live. On appel ça l'expérience scénique et l'ambiance scénique (pour les amateurs)... Il faut arrêter de voir le monde (de la musique) comme quelque chose de figé. Donc, non je n'aime pas l'album CD, mais qui sait si en Live il ne trouve pas un réel intérêt (pour moi) ?
Si tu penses y aller avec de vrais fans tant mieux pour toi, je veux bien aller dans ton sens et te dire que vous êtes les plus forts et les plus beaux si ça te permets d'être mieux dans ta peau de Fan attitude. Moi je connais le groupe depuis leurs débuts (en 96) et j'ai aimé énormément d'albums d'eux depuis cette date ( Silent Force étant le moins bon pour moi). J'ai eu le malheur de dire que je n'aimais pas le dernier album et me voilà avec une personne comme toi sur le dos, reprenant le flambeau de ta femme... Toi même disait de laisser tomber le sujet, et te voilà rebondir à la moindre occasion. Personnellement je ne met pas tous mes moyens pour aller les voir à chaque concert. J'ai effectivement d'autres priorités dans ma vie (je pense avoir le droit) que de "jouer" les meilleurs et plus grands fans de WT.
Si "Mettre tout son argent" dans les poches du groupe par adoration c'est être un vrais fan, alors effectivement je ne suis pas un vrais fan. Le terme FAN vient de fanatique, effectivement je ne suis pas un fanatique de WT mais juste quelqu'un qui les a beaucoup apprécié depuis la première heure. J'achète juste ce que j'aime et non pas TOUT ce qu'ils font pour me prouver que je suis quelqu'un pour eux.
Pourrais-tu s'il te plaît faire ta vie avec ta FAn (femme) sans devoir absolument avoir un comportement malsain ou ironique (du moins envers moi ?)? Tu sous entends aimer WT, mais ais au moins un comportement qui aille dans le sens de ce que véhicule le groupe. Personnellement je ne vois qu'ironie et obsession dans tes propos et interventions, je trouve dommage d'avoir un tel comportement. Tu es une méga Fan, et bien tant mieux ! Tu devrais justement être heureux de ça et vivre cette passion sans te soucier de ce que font et disent les autres.
Si j'avais su que le jour de votre premier concert en vous faisant passer devant nous par sympathie que tu aurais un tel comportement aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais finalement fais ce geste.
Et donc pour la dernière fois : je n'aime pas le dernier album, j'aime le groupe mais n'apprécie pas ce dernier univers, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce qu'ils ont fait et qui ils sont. Etre fan c'est avant tout (pour moi) aimer ce que fais un groupe et la mentalité/message que fais ressortir ce groupe. Mais cela ne veut pas dire (pour moi) qu'il faut tout acheter, convertir tout le monde et persécuter les gens qui ne sont pas aussi "accrochés" que nous en leur donnant une catégorie "Vrais" ou "Faux" fans. Ce sont les enfants vexés qui font ça.
Voilà... Moi j'irais à ce concert pour le groupe, pour leurs anciens titres (le si peu qu'ils joueront) et voir si cet album que je n'aime pas est mieux en Live. Voilà. J'ai fais l'effort de te dire pourquoi j'y allais alors que je ne te dois rien. Mais c'est bien la dernière fois que je m'abaisse à faire ce geste envers ton comportement puérile.
Après il est clair que j'ai vu les dernières vidéos de leur tournée et je trouve que l'esprit WT est mort. Maintenant c'est strass et paillettes et POP métal attitude. Après j'attend de voir ça en Live pour me faire un avis réel par delà l'album, et j'ai hâte d'entendre quelques anciennes.
Dernière édition par alkyss le Mar 23 Aoû 2011 - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Juste pour info Alkyss, morgoth est un homme (du moins c'est ce qu'il indique dans son profil) et donc un fan et non une fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 Mar 23 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Oui je viens de voir qui c'est et je suis pas surpris de savoir qui est derrière ce pseudonyme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011 | |
|