| Faster - Le Clip | |
|
+18samus1989 WTFanini Batisme Monsieur-Bonbons Natou Bloodhomen Isa-Nightwish Mèl-WT45 Leslie Nwoaar alkyss mecsympadu74 stormwind47 Seve Maryloue__ namrata Nell Opheliac Niamor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
 | Sujet: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:05 | |
|
Dernière édition par Niamor le Lun 10 Oct 2011 - 22:55, édité 7 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:06 | |
| ah ba voila ! Lol merci ! J'crois sur le site on etait un peu tous en galere XD J'aime bien  |
|
 | |
Nell Opheliac Très Grand Within

Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:11 | |
| On nous cache encore le batteur çà change mais j'aime bien  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:13 | |
| - Warum a écrit:
- On nous cache encore le batteur
je pense qu'ils attendent la tournée en fait XD j'ai oublié : j'avais peur que ca fasse Delain comme clip mais en fait non  |
|
 | |
namrata Petit Within

Nombre de messages : 266 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:23 | |
| - mortycia a écrit:
- ah ba voila ! Lol merci ! J'crois sur le site on etait un peu tous en galere XD
J'aime bien  Le site bug énormément en effet. | |
|
 | |
Maryloue__ Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:25 | |
| Ca va, le clip est sympa.. Sharon est superbe, mais y' aurait pas un problème au niveau du montage avec ses lèvres et la musique ? | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:37 | |
| - Maryloue__ a écrit:
- Ca va, le clip est sympa.. Sharon est superbe, mais y' aurait pas un problème au niveau du montage avec ses lèvres et la musique ?
Un montage? comment ca? | |
|
 | |
Niamor Fondateur

Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:39 | |
| Tout les chanteurs qui font des clips ils chantent pas durant le tournage de la vidéo, le son qu'on entend est fait en studio et monté avec le clip, sauf si je me trompe. | |
|
 | |
stormwind47 Grand Within

Nombre de messages : 1052 Age : 52 Localisation : Sainte Bazeille (47) Date d'inscription : 22/12/2009
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:40 | |
| J'aime vraiment bcp le clip, et la chanson me botte de plus en plus! | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:43 | |
| Sharon est enceinte de combien là aufait? 2/3 mois à peu pres? | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31403 Age : 37 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:45 | |
| - Niamor a écrit:
- Tout les chanteurs qui font des clips ils chantent pas durant le tournage de la vidéo, le son qu'on entend est fait en studio et monté avec le clip, sauf si je me trompe.
Oui c'est juste, tous les clips sont en playback. En ce qui me concerne, j'arrive pas à regarder le clip, ça lague trop, ça se coupe toutes les 2 secondes, ça m'énerve !!! J'attendrais qu'il soit sur YouTube... - Seve a écrit:
- Sharon est enceinte de combien là aufait? 2/3 mois à peu pres?
Le bébé est prévu pour début mai, donc à toi de faire le calcul 
Dernière édition par mecsympadu74 le Dim 30 Jan 2011 - 17:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:46 | |
| Je remarque aussi que Ruud est pas trop mis en avant
au profit de Robert et Joren (qui est le plus timide de la bande, je trouve ca bien qu'on le montre un peu +)
| |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:47 | |
| Ah oui, je voulais vous demander, moi qui suis nulle en anglais que dis la vieille femme au debut du clip svp? ca me titille si quelqu'un à l'amabilité de traduire svp svp merci[i] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:49 | |
| - Seve a écrit:
- Mayloue__ a écrit:
Ca va, le clip est sympa.. Sharon est superbe, mais y' aurait pas un problème au niveau du montage avec ses lèvres et la musique ?
Un montage? comment ca? - Niamor a écrit:
- Tout les chanteurs qui font des clips ils chantent pas durant le tournage de la vidéo, le son qu'on entend est fait en studio et monté avec le clip, sauf si je me trompe.
Oui voila Niamor c'est ça, donc du coup dans les clips c'est forcément une sorte de playback, puisque c'est la musique enregistrée en studio qui passe en bande son sur les images, et là j'avais l'impression que c'était à peine mal cadré, que les mouvements des lèvres ne tombaient pas toujours bien sur les paroles de la bande son.. | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:50 | |
| ah oula, je sais pas j'ai pas trop bien remarqué, c'est pteet moi qui suis mal cadrée aujourd'hui alors mdrrrr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:54 | |
| Non non, t'inquiète pas je fais souvent une fixation sur ce genre de petit truc, c'est juste un détail ! | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 17:57 | |
| mdr, moi j'aime bein qu'on voit son visage si expresssif dans les clips
elle transperce d'emotions et j'aime ça | |
|
 | |
alkyss Graphiste site/forum

Nombre de messages : 3739 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 18:11 | |
| Bof bof... Sharon est de plus en plus belle, et vieillie donc superbement bien, mais le clip et la musique......................... Sans parler du batteur en collant capuche, sympa pour Stephen, mais moins pour lui. On peut avoir des photos du clip en HD ? | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 18:13 | |
| Dans le genre petit details dans le clip il devait faire vraiment froid car y'a de la fumée qui sort de la bouche de Sharon parfois xD PHotos en HD à mon avis un peu + tard car le clip est pas encore sur leur chaine officielle, (j'ai regardé y'a une demie heure enviro et il y etait pas, c'est une exclu pour Karrang apparement) c'est sur que c'est pas leur plus "beau" clip, mais ca suis les paroles de la musique, c'set plus "brut" de decoffrage, sans fioritures En tout cas la tradiction des clips realisé dans un "garage" pour les groupes de Metal c'est vraiment courant, c'est tout ce que je reproche, mais bon, c'est pas un reproche, j'aime Within et leur chansons, mais le clip Faster (pour les parties dans le garage) mais ca vous rappel pas un peu : https://www.youtube.com/watch?v=ZwcBVq-Yhk0Ou encor https://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc
Dernière édition par mecsympadu74 le Dim 30 Jan 2011 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Rassemblement des 3 messages successifs en un seul) | |
|
 | |
Nwoaar Grand Within

Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 18:38 | |
| Woooo!! Ell est vraiment jolie!!!! Moi j'aime!!! - Seve a écrit:
- En tout cas la tradiction des clips realisé dans un "garage" pour les groupes de Metal c'est vraiment courant, c'est tout ce que je reproche, mais bon, c'est pas un reproche, j'aime Within et leur chansons, mais le clip Faster (pour les parties dans le garage)
mais ca vous rappel pas un peu : https://www.youtube.com/watch?v=ZwcBVq-Yhk0
Ou encor https://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc Je pense que ne soit tous les clips ressemblent à un autre, difficile d'innover.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 19:04 | |
| - Seve a écrit:
- Dans le genre petit details dans le clip
il devait faire vraiment froid car y'a de la fumée qui sort de la bouche de Sharon parfois xD
j'ai pensé la même chose aussi XD |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31403 Age : 37 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 19:55 | |
| - alkyss a écrit:
- Bof bof... Sharon est de plus en plus belle, et vieillie donc superbement bien, mais le clip et la musique......................... Sans parler du batteur en collant capuche, sympa pour Stephen, mais moins pour lui.
On peut avoir des photos du clip en HD ? Pour le batteur c'est fait exprès puisqu'ils cherchent à garder son nom et visage secret pour le moment. - Seve a écrit:
- PHotos en HD à mon avis un peu + tard car le clip est pas encore sur leur chaine officielle, (j'ai regardé y'a une demie heure enviro et il y etait pas, c'est une exclu pour Karrang apparement)
Il y sera demain sur leur chaîne officielle car en effet c'est une exclu Karrang aujourd'hui. PS : Seve, merci d'éviter les doubles (voir triples !) posts, si tu as quelque chose à rajouter dans ton message, il existe la fonction "éditer"  | |
|
 | |
Seve Très Petit Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 20:10 | |
| Désolée pour tout mes messages Pour le batteur, je me demande si c'est pas tout simplement encore un "session" qu'on voit capuchonné dans le clip l? (en gros ils chercheraient toujours un batteur pour leur line up fixe?) en tout cas peut m'importe, du moment que c'est toujours Sharon au chant | |
|
 | |
Leslie Grand Within

| Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 20:10 | |
| J'aima ps du tout le Clip.. C'est un de leur moins bon je trouve Sharon toujours aussi charmante, comme d'hab La chanson, j'aime beaucoup aussi, ça fait 5 fois que je l'écoute en boucle en 20 mn! Par contre dommage que je ne retrouve pas un son comme avant, mais bon je me dis que c'est qu'un leak single, et que WHYD ressemblait pas du tout a THOE...
Enfin, j'ai confiance pour l'album, et j'ai hâte de l'acheter. | |
|
 | |
Mèl-WT45 Grand Within

Nombre de messages : 1606 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2010
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip Dim 30 Jan 2011 - 20:20 | |
| trop bien  sharon est magnifique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faster - Le Clip  | |
| |
|
 | |
| Faster - Le Clip | |
|