Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:12

@WTFanini a écrit:
Ahhh dégoutée ! J'ai reçu une email d'Amazon qui dit que l'album sera en retard...Du coup je vais directement aller l'acheter à la FNAC je pense parce que là c'est lourd ...

ah? pas de chance moi je l'avais précommandé sur amazon et je l'ai reçu aujourd'hui Very Happy
je me prononcerai plus tard pour mes préférées j'ai pas assez écouté ^^

ah je suis trop fière en dépliant le poster en voyant la masse de nom je me suis dis que je trouverais jamais alors j'ai regardé un peu quelques noms au hasard et puis à la 3 rangée 4è case je vois Mélanie en bout de ligne et donc je retourne à la 1ère case et je vois Castermans O_O dommage que c'est coupé en 2 mais bon je l'ai trouvé tout de suite au moins Very Happy

ah ouais et en regardant le dvd dans le défilement des noms facebook j'ai regardé un peu au hasard les noms ( pas tout en+ parce que la musique en boucle ça devient vite chiant et surtout que sur ma télé on distinguait pas toujours les lettres des noms) qui défilaient et à 11,11min 1ère colonne un peu avant la moitié j'ai vuuu: Christophe Périat ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:23

J'sais pas c'que vous avez avec Middle of the Night... J'trouve le refrain d'un fade. Neutral

Murder est définitivement ma préférée,quel refrain Very Happy
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:43

Pour l'instant je peux dire que celles auxquelles j'accroche le moin sont : a demon's fate et stairway to the skies.

Shot in the dark, In the middle of the night, iron, murder, faster pour les plus énergiques j'adore vraiment!
Niveau ballades, fire and ice, bof, pas mal..mais Lost est magnifique , surtout aprés le " buried alive" frissons, a tous les coups... I love you

Je me suis trouvé sur le dvd aussi! par hasard en plus, à env 2min40 c'est cool. Quand je pense que je suis marqué dans le dvd d'un de mes groupes préférés ça fait plaisir ^^
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:11

Je l'ai eu aujourd'hui moi l'album.. Je kiffe!!
Moi j'ai toujours pas trouvé mon nom :S
Ps; "The Unforgiving" se classe 8ème des meilleures ventes sur Amazon hihihi Very Happy
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:20

@Mèl-WT45 a écrit:
ah je suis trop fière en dépliant le poster en voyant la masse de nom je me suis dis que je trouverais jamais alors j'ai regardé un peu quelques noms au hasard et puis à la 3 rangée 4è case je vois Mélanie en bout de ligne et donc je retourne à la 1ère case et je vois Castermans O_O dommage que c'est coupé en 2 mais bon je l'ai trouvé tout de suite au moins Very Happy

Pareil que moi! Laughing

Je sais pas ce que vous avez avec Fire And The Ice, moi je l'adore :p Et j'ai aussi du mal avec Stairway To The Skies...
Asylia
Très Grand Within
Très Grand Within
Asylia

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

Moi j'aime Fire and Ice. J'ai eu des frissons quand je l'ai écouté la première fois drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:56

Stairway to the skies pareil, j'accroche pas.
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:18

J'trouve que ça fait un joli morceau de conclusion moi. Bizarre que vous l'aimiez pas,la première chose qui m'a frappé avec ce morceau est qu'il très classique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:43

qui aurait en fond ecran (en grand) l'image de la cover de l'album ?
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar

Masculin

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:45

Celui qui trouve son nom sur le dos du poster fait une photo general avec le nom entouré...
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:07

Je l'ai déjà posté sur mon facebook depuis lundi xD
http://www.oblood.net/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:36

mortycia a écrit:
qui aurait en fond ecran (en grand) l'image de la cover de l'album ?
Me semble que sur leur page officiel facebook, le groupe poste des fond d'écran et qu'il y en a un avec la pochette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:24

ha j'ai pas vu Oo je vais retourner voir !
EDIT : trouvé !! merci
(attends le facteur mdr)
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:04

Mais en plus je crois qu'il y a eu des grèves à La Poste ....

~~~~~~~~~~~~~~~~
L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Banang10
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:11

le facteur est passé et c'est pas arreté ! puré mais je crois que je vais les étriper lol
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:25

Lirielle a écrit:
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'arrive pas à accrocher à In the middle of the night. :/

+1 pour moi même constat aussi
Asylia
Très Grand Within
Très Grand Within
Asylia

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:28

mortycia a écrit:
le facteur est passé et c'est pas arreté ! puré mais je crois que je vais les étriper lol

Voilà pourquoi je préfère acheter le jour J en magasin, je suis sûr de l'avoir ^^
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:31

@Asylia a écrit:
mortycia a écrit:

Voilà pourquoi je préfère acheter le jour J en magasin, je suis sûr de l'avoir ^^

+1 aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:03

A mon avis ils ont un bug là c'est pas possible .... moi je le commande car je peux pas aller le chercher a part demander à mes parents de faire taxi mais a force je pense ca deviendrait soulant pour eux et c'est compréhensible.

EDIT : le facteur vient de REpasser Oo ... Oo etrange
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:05

Il avait mal trié son courrier et a vu après que t'avais du courrier toi aussi Razz Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~
L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Banni-re_site_within_468x60

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/
Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Vous souhaitez augmenter votre pouvoir d'achat facilement ?
Plus d'infos ici : https://myemrys.net/55814
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:07

ca se trouve Oo
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:16

Je l'ai reçu Very Happy Very Happy Very Happy

Mais Morty c'est vraiment bizarre...je l'ai commandé pourtant bien après toi à la fnac Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:52

Muai j'sais po Oo enfin maintenant je l'ai !

Sinon il tourne en rond vu que je revise (la c'est ma tite pause) euh ba il est pas si mal que ca ce CD !
Iron j'adore. Sinéad je la trouve pas si naze en fait si on extrait le clip. In the middle ... c'est pas non plus celle que je préfere et Stairway To The Skies j'ai l'impression de déja connaitre cette chanson (d'ailleurs je l'aime bien) mais mélodie un peu trop "simple".

Puis je sais plus qui a dit que THOE est une bonne transition ba c'est vrai je trouve par contre je ne retrouve rien de leur passé comme certaines personnes (je sais plus qui lol) ont l'air de dire Smile

Bon apres pour moi c'est pas l'album qui casse 3 pattes a un canard (dedicasse Chris' Wink ) mais y a un bon petit rythme qui donnera quelque chose de simpa en live.
En gros surprennant et bon album et (sans me faire lincher lol) peut-etre le plus commerciale mais WT a su garder sa petite marque et ca fait du bien. Puis on savait un peu a quoi s'attendre du niveau comm. donc rien de surprennant en fait je m'attendais carrément a pire.

Pop ? ba je trouve pas, plus rock que métal quoi que difficile de dire en fait mais surement pas pop pour moi Smile

DVD et tout ca je regarderai quand j'aurai plus de temps là c'est chaud pour aujourd'hui j'pense. Very Happy
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:05

Mon père vient de l'acheter,j'vais enfin pouvoir voir ce livret ! Very Happy
didie8835
Très Petit Within
Très Petit Within
didie8835

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:13

ça y est, il est arrivé!!!!
après 2 écoutes de l'ensemble, j'accroche vraiment bien, et surtout plus à THOE que je trouve trop inégal, pas de chanson à me déplaire pour le moment, petit coup de coeur Fire And Ice dont j'adore le thème de piano d'intro, et Iron.... le moins bon se serait peut être Faster
Il est définitivement rock mais je regrette toujours le côté symphonique de Mother Earth
Sur le côté concept album bah va falloir se pencher sur les paroles pour essayer de trouver une cohérence que je ne trouve pas vraiment pour le moment même si l'enchainement des chansons se fait bien j'ai pas l'impression qu'il y ait une histoire de raconter....

Et j'ai trouvé mon nom après 1/2 cd de recherche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 11 Icon_minitime

L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant