Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:04

Moi j'ai pas résisté...
Allez y..................... CRAQUEZ ! Ca vaut le coup (héhéhé) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:04

Alors la, surement pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:42

J'écoute là... Histoire de voir si j'achèterais..... Ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:58

Un ami (Fabien) m'a donné les chansons, mais je ne trouve pas "Why not me".
J'ai pas pu résister de les écouter avant Embarassed Embarassed Embarassed mais bon, je l'ai avant déjà un peu entendu avant ^^
Résistez les autres, vous serez pas déçu de l'album.
Il change des albums précédents mais il est magnifique, une pure merveille I love you I love you
(Pour dire, des chansons ont réussi à détrôner mon top 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:09

Monsieur-Bonbons a écrit:
Un ami (Fabien) m'a donné les chansons, mais je ne trouve pas "Why not me".
J'ai pas pu résister de les écouter avant Embarassed Embarassed Embarassed mais bon, je l'ai avant déjà un peu entendu avant ^^
Résistez les autres, vous serez pas déçu de l'album.
Il change des albums précédents mais il est magnifique, une pure merveille I love you I love you
(Pour dire, des chansons ont réussi à détrôner mon top 3 ^^)

Je tiendrais (la vie parisienne apprend a être patient...)
Revenir en haut Aller en bas
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:27

"In The Middle Of The Night" est quand même purement excellente.
C'est la meilleure. Beaucoup d'autres sont pas mal non plus.
Cet album va figurer dans mes favoris.

Il y a tout de même 2 morceaux sur lesquels j'émets une réserve : SITD et WITE.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:38

Bon j'ai craqué, j'ai écouté UNE chanson, sous le harcèlement de Alkyss qui à décortiqué l'album xD
In the middle of the night est tout simplement ENORME !!!!
P***** vivement la suite !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:09

Bon, mon avis (moi qui était dubitatif...)

Un Album généralement bon, mais sans plus pour moi.

Le son : Bon mixage malgré beaucoup TROPS d'effets sur la voix de Sharon. Cela sonne donc beaucoup trop FM coté voix à mon goût. C'est pas la faute à Sharon sur ce coup, mais sa voix se suffit à elle-même je trouve, et là la réverbe, le delay et la double voix (un plug doubleur de voix je pense car très synthétique)... Bof bof bof. C'est franchement dommage ! Les instruments sont clairs et le tout sonne bien, peut-être un peu trop uniforme sur certain refrains. Les orchestrations sont pas abusives et sonnes superbement bien... Très bien sur ce coup Smile

Les compos : généralement banales je trouve... Banale veut pas dire que c'est mauvais pour moi. je dis que c'est pas flamboyant de création en comparaison des premiers albums du groupe. J'ai pas le charme qui opère sur la majorité des titres.

Il y a pourtant 3 titres qui sont sortis LARGEMENT du lot pour moi :

MURDER (La voix de Sharon malgré les effets est superbe !!! J'adore sa voix rauque sur THOE et là c'est l'apothéose ! Et l'ambiance glauque)
A DEMON'S FATE
IN THE MIDDLE IN THE NIGHT (LE TITRE PHARE de l'album à mes yeux... Tout est excellent ! Le son, les riffs, la voix,... Ce titre est de toutes évidence une démonstration que WT peut aisément prétendre au style heavy speed mélodique !!!)

A noter dans IRON le passage à 3:55 qui est tout simplement splendide et où ENFIN RUUD montre de vrais talents de gratteux et sort enfin des sentiers battus du gratteux de plage....... (Bha oui...)

Donc pour ces 3 titres, le passage dans IRON et le fait qu'il y a eu un gros effort coté solo de gratte (des vrais pour une fois !!!) et de voix de Sharon, je prendrais l'album !

Globalement je reste pas trop emballé par le reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:38

Je fais partie des rares résistants. Cool Laughing Et je ne lis pas le commentaire ci-dessus, car comme Blood, ça risque d'éveiller encore plus ma curiosité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:03

Lirielle a écrit:
Je fais partie des rares résistants. Cool Laughing Et je ne lis pas le commentaire ci-dessus, car comme Blood, ça risque d'éveiller encore plus ma curiosité. Razz

+1
sauf que comme j'aime me faire du mal hihi j'ai quand même lu le post d'Alkyss Very Happy
Même si les critiques semblent plutôt positives sur cet album, je ne m'enflamme pas non plus, je peux toujours ne pas adhérer à cet album silent

Mes chers compatriotes, organisons la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!! Attendons l'album, on va réussir courage !!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:25

Moi à partir de la j'attends, ITMOTN n'était qu'un petit craquage pour attendre la suite mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:26

Ah ça y est la manie des initiales c'est reparti ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:53

seb77leb a écrit:
Lirielle a écrit:
Je fais partie des rares résistants. Cool Laughing Et je ne lis pas le commentaire ci-dessus, car comme Blood, ça risque d'éveiller encore plus ma curiosité. Razz

+1
sauf que comme j'aime me faire du mal hihi j'ai quand même lu le post d'Alkyss Very Happy
Même si les critiques semblent plutôt positives sur cet album, je ne m'enflamme pas non plus, je peux toujours ne pas adhérer à cet album silent

Mes chers compatriotes, organisons la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!! Attendons l'album, on va réussir courage !!!!!!!!!!! bounce

+1 surtout que vous avez tous adoré les extraits et que moi j'étais tres mitigée alors ca se trouve j'aimerai sans plus cet album (au moins au début) alors j'evite de me dire : ahhhh ca pete !

c'qui me soule parcontre c'est les commentaires des chansons detaillés de ce que vous avez ecouté , en gros on a même pas besoin d'ecouter l'album on le devine entierement par les commentaires... je ne lirais donc aucun commentaire puisque deja avec les review on en dit deja pas mal. Enfin c'est bien de partager vos avis (ce qui ont ecouté) mais ca serai cool d'attendre la sortit de l'album pour ceux qui veulent garder la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:36

D'accord avec toi alkyss, mais "fire and ice" est magnifique aussi.
Lost est bien et STTS est ma deuxième favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:54

Natou a écrit:
Ah ça y est la manie des initiales c'est reparti ! lol

Ah nan mais il est trop long ce titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:25

J'ai reçu l'album chez moi Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:02

Grrr à part Faster j'ai toujours écouté aucune des nouvelles chansons mais je sens que je suis sur le point de craquer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:07

Je suis le genre de personnes qui ne peut pas résistez au moindre petit extrait donc c'est tout naturelement que j'ai écouter cet album L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 372245

Globalement j'ai le meme classement qu'Alkyss (mais pas dans le meme ordre Smile ) avec aussi Lost.

Après je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à accorcher à Sinead Rolling Eyes

je préfère pas faire un truc détaillé d'une part pour les résistants et d'autre part parce que je n'ai pas encore très bien écouté l'album pour m'en faire une véritable idée Wink

Par contre un truc qui me gène c'est que toutes les chroniques disent qu'il est plus pop que les précédents.....à part Shot In The Dark, Sinead, Faster je trouve qu'elle sont bien plus métal que pop Shocked je dirai meme que cet album est bien plus métal que The Silent Force Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:32

Bon j'avoue moi aussi j'ai craqué Embarassed
Et pareil je vois pas en quoi l'album est plus pop ! Au contraire je trouve pas !
Les morceau comme In the Middle of the Night, Iron Murder sont plutôt heavy !
Ah et Lost est juste magnifique Shocked et les solos sont super Very Happy



Dernière édition par WTFanini le Mer 16 Mar 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:36

Warum a écrit:

Par contre un truc qui me gène c'est que toutes les chroniques disent qu'il est plus pop que les précédents.....à part Shot In The Dark, Sinead, Faster je trouve qu'elle sont bien plus métal que pop Shocked je dirai meme que cet album est bien plus métal que The Silent Force Surprised

Tout à fait d'accord avec toi ! Quoique même pour les trois que tu as cité c'est pas non plus pop à souhait ... !
Revenir en haut Aller en bas
withinforever
Très Grand Within
Très Grand Within
withinforever


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 30
Localisation : Ardèche :D
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:40

Moi jvais résisté jusqu'au bout (ou pas Laughing) xD Il reste plus que 13 jours !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:03

Saki a écrit:
Warum a écrit:

Par contre un truc qui me gène c'est que toutes les chroniques disent qu'il est plus pop que les précédents.....à part Shot In The Dark, Sinead, Faster je trouve qu'elle sont bien plus métal que pop Shocked je dirai meme que cet album est bien plus métal que The Silent Force Surprised

Tout à fait d'accord avec toi ! Quoique même pour les trois que tu as cité c'est pas non plus pop à souhait ... !

Des fois c'est exagéré puis ca depend qui fait la review je pense. Si ce sont des gens qui ecoutent plus de death metal .... mais bon du moment qu'on aime apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:18

Saki a écrit:
Warum a écrit:

Par contre un truc qui me gène c'est que toutes les chroniques disent qu'il est plus pop que les précédents.....à part Shot In The Dark, Sinead, Faster je trouve qu'elle sont bien plus métal que pop Shocked je dirai meme que cet album est bien plus métal que The Silent Force Surprised

Tout à fait d'accord avec toi ! Quoique même pour les trois que tu as cité c'est pas non plus pop à souhait ... !

Perso je trouve quel font plus rock mélodique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkygirl
Très Petit Within
Très Petit Within
darkygirl


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:37

aaarff je resiste encore ... enfin je dois avouer que j'ai écouté Sinead parce que ca m'intriguait trop ce que j'avais lu et je dirais simplement
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! trop bien ^^ ca fait bizzare ca change vachement mais c'est tres bon !!!!!

love WT
Revenir en haut Aller en bas
Nwoaar
Grand Within
Grand Within
Nwoaar


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 30/07/2010

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:20

Moi pour résister je ne lit que le début du message. Si ca ressemble a du spoile je lis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» The Unforgiving, le comic.
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» Faster - 1er single de The Unforgiving
» 3 courts métrages de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: