Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 15 Avr 2011 - 14:02
J'aime pas mais alors pas du tout ce style Trop fashion si je puis dire.
Pour la chanson, c'est sur qu'elle a un bon rythme qui reste bien dans la tête sur le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 15 Avr 2011 - 14:16
la pochette est simpa mais c'est vrai que c'est pas tellement WT dans le style, pour le coup Faster correspond plus. Sinon j'aime bien l'effet dessin sur son bras droit
Nell Opheliac Très Grand Within
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 15 Avr 2011 - 17:43
J'adore la pochette, et moi je trouve que c'est un bon choix de single ! ( De toute façon WT ne sort jamais en single ceux qu'on aimerais avoir x) Et oui, je la trouve très belle cette pochette, dans la continuité de ce nouveau WT
Mèl-WT45 Grand Within
Nombre de messages : 1606 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2010
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 15 Avr 2011 - 17:52
oh nooon c'est quoi cette coiffure pire que dans le clip u_u. J'aimais djà pas la pochette de faster à cause de l'expression que prenait Sharon..mais celle-là c'est bof, le bras de Sharon est assez original et ça le fait, mais cette coiffure gâche tout é_è Au moins la chanson est très bien, jla préfère à faster
Par contre pour a demon's fate jtrouve pas que ça aurait été en single, j'la trouve justement lassante
Blackcandys Empereur Within
Nombre de messages : 7685 Age : 34 Localisation : Dole Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 15 Avr 2011 - 19:33
Saki a écrit:
J'adore la pochette, et moi je trouve que c'est un bon choix de single ! ( De toute façon WT ne sort jamais en single ceux qu'on aimerais avoir x) Et oui, je la trouve très belle cette pochette, dans la continuité de ce nouveau WT
seb77leb Empereur Within
Nombre de messages : 7447 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Sam 16 Avr 2011 - 21:08
Saki a écrit:
c'est toujours celles que j'aime le moins qui sont en single par contre jolie pochette, j'adore le style au niveau du bras moins fan de la coiffure...
withinforever Très Grand Within
Nombre de messages : 3002 Age : 29 Localisation : Ardèche :D Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 6 Mai 2011 - 9:01
La page facebook Within Temptation News a annoncé ceci :
Citation :
3FM revealed the exclusive tracklisting of Within Temptation's upcoming single called "Sinéad" "Sinéad" ist the 2nd single from "The Unforgiving" after "Faster" There will be a physically release in june 2011
The upcoming single will contain 2 tracks - Sinéad (radio edit. ) - Sinéad (dance edit. ) you can pre-order "Sinéad" on JPC and amazon expected release date -- June 17th
Et il y a une vidéo avec la version remix de Sinéad
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 6 Mai 2011 - 21:45
Bon la vidéo est supprimé, je pense qu'ils avaient pas les droits de la diffusion maintenant. WT parle d'une nouvelle bientôt, ce serait peut-être ça ... En tout cas, cette version 'dance' est pas terrible ... je trouve ça nul comme bonus sur ce single!
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 37 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Ven 22 Juil 2011 - 16:28
Omg la coiffure sur la pochette.. Heureusement que Sharon arrive toujours à être belle ! J'aime bien son regard dessus Sinead, c'est le refrain qui est bien, de quoi soulever une salle de concert Sinon, moyen :/
Gauthier Moyen Within
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving Sam 23 Juil 2011 - 10:38
Empty Eyes en bonus ? J'l'ai pas, celle-là -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sinéad - 2ème single de The Unforgiving