Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Tournée 2012

+31
Miss Kau
Jo'
lali
Nilsinator
cocolife
BrunoW
Nardeus
Archangesyl
Seve
Laurent w
Farfaluna
phoebe
Ludovic57
Maedhros
30lily
Ange Noir
Niamor
Et3rnity59
guardian-of-asgaard
Nwoaar
Mèl-WT45
Tristan
Bloodhomen
seb02
Asylia
AgAtHe
withinforever
WTFanini
Gothicmelody
Saki
mecsympadu74
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournée 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:53

@Tristan a écrit:
+ The Last Dance.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:31

The last dance I love you I love you
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:19

Cool The Last Dance, c'est pas la b-sides que je préfère mais bon, on risque pas de l'avoir souvent donc!
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:13

J-14! =)
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:46

@Farfaluna a écrit:
Ooooh tu viens plus ducoup? :'( J'ai de la place dans ma voiture mais jpeux prendre personne, j'y serai déjà la veille et je dors là-bas :/

Bah on peut dormir dans la même chambre ca ne me dérange pas ! Shocked
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:34

lol! je pense que ça dérangera pt-être la personne chez qui je dors par contre :p
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:41

Roh un peu d'ouverture d'esprit que diable! Razz
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:55

Toujours personne d'intéressé pour des places pour le 31 ? :/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:22

@WTFanini a écrit:
Toujours personne d'intéressé pour des places pour le 31 ? :/

J'ai proposé a 2 amis de venir avec moi mais ils auront pas assez de thunes pour mars désolé Sad
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:00

Tu vois que tu vas finir par faire une autre date hein Twisted Evil

Sinon pareil pour moi désolée Sad J'allais déjà toute seule à la base Sad
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:24

@Farfaluna a écrit:
Tu vois que tu vas finir par faire une autre date hein Twisted Evil

Sinon pareil pour moi désolée Sad J'allais déjà toute seule à la base Sad

Bah j'essaye mais j'ai du mal à trouver du monde! Razz
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:40

La tournée s'appelle le Sanctuary Tour et voici l'affiche :

Tournée 2012 - Page 10 Low-res-Sanctuary

Citation :
A lot of things you’ll see in our show will be new and quite different from what you’ve seen from us before.

Et voilà l'histoire du show :

Scotland. The Highlands, 1895. A young boy, sick, is lying in his bed. He has been there for days now, infected by an unknown virus causing a dangerous fever.

As the fever gets stronger, his consciousness fades away, further and further from reality. He slips away into a dream world. He is a grown man now; a warrior or Holy man of some kind; strong and determined. Traveling the landscape, which is enchantingly familiar, yet surreal and unknown.

Now and then, when the fever stabilizes for a short while, the real world shines through. Sometimes in forms and shapes that fit his dream world -his mother, the doctor, the local priest… they all try to help him but seem powerless to do so.

Though tempting, he is not quite ready to stay in this sanctuary, not ready to say goodbye… and so he travels on and on… searching for a way out.

Source : http://www.within-temptation.com/headli ... uary-tour/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:22

Juste: HHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bounce cheers affraid En Groupe punk coeur2 WT Niais yeah Tournée 2012 - Page 10 514324 Bave

Edit: Laissez-moi une petite heure et je traduis l'annonce!
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:26

Ca va être énorme !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:40

Bordel moi qui me disait que le temps avançait relativement vite pour le 21, ça vient de ralentir d'un coup lol Si je bossais pas, que c'était pas la période de bulletin avec pleins d'interros à corriger, je fonce à Almere demain :p
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:24

Oh put*in!! Vite, vite le 21 !!!
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:29

Citation :
Within Temptation – Sanctuary Tour

A few months ago we announced a new tour for the Dutch Theaters. Slowly we started to reveal some of the details about what you can expect. Tomorrow is premiere night… time to fit the puzzle together by giving you some last details about the show. Don’t worry there is much more that we didn’t told you yet ;-) .

Within Temptation’s theater tour 2012 is called: Sanctuary.

When you visit a theater, you can always sense a sort of magic – there’s a very special feeling floating in the air, something out of the ordinary. Maybe it’s the history of the building you’re in, or imagining all the different shows that took place there, and the visitors who felt the joy, the tension and the mystery of what they were about to see.

Whether we go to the theater as visitors or perform there ourselves, with Within Temptation we always have that special feeling. This is why every few years we work hard to create a new show to perform in the theaters. Another reason- in addition to the magical and intimate ambiance the theaters offer- is that this is also the perfect environment to experiment creatively with our music and our show. This gives us the unique opportunity to approach and do things differently than we would on a ‘normal’ stage. This is most definitely the case for our new 2012 theater show.

A lot of things you’ll see in our show will be new and quite different from what you’ve seen from us before.

When selecting and listening to our songs we noticed how well they fit together and how much they have in common, both stylistically and lyrically. More and more, we also realized that by putting these songs in a certain order we were actually creating a story. As the visuals and movies we use during our shows have become a bigger and bigger part of our shows, this new story gave us the perfect opportunity to create new film material. This not only shows the story line visually, but supports the musical story as well.

So this is how our film crew ended up in Scotland, in the Highlands- a landscape so beautiful that reality and fantasy seem to go hand in hand.

The perfect background to this story…

Scotland. The Highlands, 1895. A young boy, sick, is lying in his bed. He has been there for days now, infected by an unknown virus causing a dangerous fever.

As the fever gets stronger, his consciousness fades away, further and further from reality. He slips away into a dream world. He is a grown man now; a warrior or Holy man of some kind; strong and determined. Traveling the landscape, which is enchantingly familiar, yet surreal and unknown.

Now and then, when the fever stabilizes for a short while, the real world shines through. Sometimes in forms and shapes that fit his dream world -his mother, the doctor, the local priest… they all try to help him but seem powerless to do so.

Though tempting, he is not quite ready to stay in this sanctuary, not ready to say goodbye… and so he travels on and on… searching for a way out.

We hope to see you during our Sanctuary tour,

Within Temptation.

Within Temptation - Sanctuary Tour

Il y a quelques mois, nous avons annoncé une nouvelle tournée pour les Théâtres Hollandais. Lentement, nous avons commencé à révéler quelques détails sur ce à quoi vous pouvez vous attendre. Demain est le jour de la première... Il est temps de reconstituer le puzzle en vous donnant quelques derniers détails à propos du spectacle. Ne vous en faites pas, il y a encore beaucoup de choses que nous ne vous avons pas dites Wink

La tournée des Théâtres 2012 de Within Temptation s'appelle: Sanctuary.

Quand vous visitez un théâtre, vous pouvez toujours sentir une sorte de magie - c'est un sentiment très spécial flottant dans l'atmosphère, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Cela peut être l'histoire du bâtiment dans lequel vous vous trouvez, ou le fait d'imaginer tous les spectacles qui y ont été joués ainsi que la joie des visiteurs, la tension et le mystère de ce qu'ils étaient sur le point de voir.

Que nous allions au théâtre en tant que spectateurs ou pour nous y produire nous-même, avec Within Temptation nous avons toujours ce sentiment spécial. C'est pourquoi, régulièrement, nous travaillons dur pour créer un nouveau spectacle à jouer dans les théâtres. Une autre raison - en plus de l'ambiance magique et intime que le théâtre offre - est qu'il s'agit de l'environnement parfait pour faire des expériences créatives avec notre musique et notre spectacle. Cela nous donne une opportunité unique d'approcher et de faire les choses d'une façon différente de ce que nous ferions sur une scène "normale". C'est plus que définitivement le cas pour notre nouveau spectacle théâtral de 2012.

Beaucoup des choses que vous y verrez seront nouvelles et assez différentes de ce que vous avez vu de nous avant.

En sélectionnant et en écoutant nos chansons, nous avons remarqué à quel point elles s'accordaient bien entre elles et combien elles avaient en commun, tant au niveau du style que des paroles. De plus en plus, nous nous sommes rendus compte qu'en mettant ces chansons dans un certain ordre, nous étions effectivement en train de créer une histoire. Vu que les visuels et les films que nous utilisons pendant nos spectacles sont devenus une part de plus en plus grande de ceux-ci, cette nouvelle histoire nous donna l'occasion idéale de créer de nouveaux matériels filmographiques. Cela ne montre pas seulement l'histoire visuellement mais supporte également l'histoire musicale.

Voici donc comment notre équipe visuelle est arrivée en Ecosse dans les Highlands - un paysage tellement beau que réalité et fantasme semblent s'y promener main dans la main.

L'arrière plan idéal pour cette histoire ...

Ecosse, les Highlands, 1895. Un jeune garçon, malade, est allongé dans son lit. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'ils est là, atteint par un virus inconnu provoquant une fièvre dangereuse.

Alors que la fièvre devenait de plus en plus forte, sa conscience s'échappait de plus en plus loin de la réalité. Il glisse dans un mode de rêves. Il est un adulte maintenant; un guerrier ou une sorte de Saint homme; fort et déterminé. Parcourant le paysage, qui est étrangement familier et pourtant irréel et inconnu.

De temps en temps, quand la fièvre se stabilise pendant un moment, le monde réel fait son apparition. Parfois en prenant des formes en accord avec son monde de rêves - sa mère, le docteur, le prêtre local... ils essayent tous de l'aider mais semblent impuissants.

Même si c'est tentant, il n'est pas encore prêt à rester dans ce sanctuaire, pas prêt à dire au revoir... il voyage donc encore et encore... à la recherche d'une porte de sortie.

Nous espérons vous voir pendant le Sanctuary Tour!

Within Temptation

Dernière édition par Farfaluna le Jeu 1 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:02

J - 12 !!!!!! Very Happy
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:39

Merci beaucoup pour la traduction !! C'est beaucoup plus clair qu'avec google translate lol

Gniiiiii j'ai trop hâte !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Tournée 2012 - Page 10 Banniy10
http://www.reviews-concerts.fr
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:56

Y a pas de quoi, autant que mon job nous serve! :p
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:03

Yeah !!! ça donne envie d'y etre tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:05

Je vous déteste de plus en plus ! Razz Il faut un DVD !!!!!
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:06

Vu l'affiche qu'ils ont fait, on aura peut-être un DVD...!!
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:31

Je sais plus où j'ai lu ça mais normalement c'est un écran led cette fois et plus celui transparent comme les autres fois qui avait rien donné et qui avait empêché la sortie du DVD, donc plus d'excuses!!!! :p Et puis c'est vrai que ça ressemble fort à une pochette de DVD :p
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:27

Need la setlist !

Photos : http://www.flickr.com/photos/ksvrbrg/6947566547/in/photostream/

Vous aviez voulu qu'elle remette une robe longue, chose faite... mrgreen Par contre son ensemble blanc, on dirait une déesse grecque ! Very Happy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 10 Icon_minitime

Tournée 2012
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant