Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournée 2012

Aller en bas 
+31
Miss Kau
Jo'
lali
Nilsinator
cocolife
BrunoW
Nardeus
Archangesyl
Seve
Laurent w
Farfaluna
phoebe
Ludovic57
Maedhros
30lily
Ange Noir
Niamor
Et3rnity59
guardian-of-asgaard
Nwoaar
Mèl-WT45
Tristan
Bloodhomen
seb02
Asylia
AgAtHe
withinforever
WTFanini
Gothicmelody
Saki
mecsympadu74
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:38

Hop 9 jours encore, ça va vite passer!! Smile
Les comics sont en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:57

Oui je les ai vus sur les photos de je sais plus qui sur facebook, me faut le 4 et le 5 moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:29

Oui il sont en vente, j'ai acheté le 5 hier ! Wink

C'était énoooooorme, je raconte ça plus en profondeur ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:02

Enorme tout simplement.

Bon la je suis claqué je ferai ma critique un peu plus tard! Razz

Et puis merde quoi j'ai trop envie d'y retourner! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BrunoW
Très Petit Within
Très Petit Within
BrunoW


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:23

De retour du concert d'hier soir à Eindhoven, superbe journée dans une ville que je trouve charmante. Nous avons passé l'après-midi à faire du shopping (à la grande joie de mon épouse et de ma fille !) puis quoi de mieux qu'un concert de Within pour ponctuer en beauté cette journée en Hollande !
Ceci dit, je vous avoue avoir été quelque peu déçu par la partie acoustique du concert où les seuls "Our farewell" et "The swan song" ont vraiment réussi à me faire décoller. Je suis surtout désolé de ne pas avoir eu quelques versions acoustiques de chansons du dernier album.
Par contre pour la partie électrique, c'est à partir de "Ice queen" que WT a vraiment mis le feu ; placés en bord de scène, on en a pas raté une miette !!!
Fin de concert où Sharon est venue nous serrer la main, on a croisé Jeroen dans les rues d'Eindhoven et Martijn dans les bars de la salle ; cela donne vraiment l'image d'un groupe qui est resté simple et accessible : vive Within punk punk punk
Revenir en haut Aller en bas
cocolife
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Petit-Rechain (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche de Présentation
Album préféré:

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:34

Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, il faut bien se lancer un jour avec un premier message....
Je n'ai évidemment pas le background des intervenants présents sur le forum mais je donne mon avis le concert d'hier soir à Eindhoven.

La salle a fait honneur à sa réputation au niveau accoustique. Elle est très réputée aux Pays-Bas, c'est la propriété de Philips. Rarement, j'ai entendu une telle qualité sonore.

Pour la partie acoustique, j'ai apprécié les titres revistés à la sauce "irlando-écossaise". Il y avait un réel travail entre le choix et les paroles des chansons et les images qui passaient en arrière-plan. On a pu apprécié à sa juste valeur la pureté de la voix de Sharon. J'avais des frissons partout.

Pour la deuxième partie, changement d'ambiance avec les grands classiques pour mettre le feu. Même si ce genre de salle et le peu d'espace pour bouger pouvait s'avérer être un frein. Parmi mes coups de coeur : "the promise", "ice queen", "sinead" et un superbe "stand my ground".

Comme toujours, une Sharon très respectueuse de son public. Dommage que je n'ai pu rester après le spectacle.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:55

Ca n'aurait rien changé que tu reste après, à part avoir croisé Jeoren au bar, les membres ne sont pas sortie après le show malheureusement! :/

Mais bon, le concert suffit amplement à nous rendre heureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:24

Saki a écrit:
Ca n'aurait rien changé que tu reste après, à part avoir croisé Jeoren au bar, les membres ne sont pas sortie après le show malheureusement! :/

Errrrffff ! J'espère pas que ça sera le cas également à Nijmegen !! affraid

Faudrait indiquer sur leur facebook qu'on aura une surprise à leur remettre, comme ça on est sûr qu'ils sortent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:35

Je rebondit là-dessus, j'avoue la qualité acoustique de la salle était assez folle.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoW
Très Petit Within
Très Petit Within
BrunoW


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:56

Et3rnity59 a écrit:
Je rebondit là-dessus, j'avoue la qualité acoustique de la salle était assez folle.

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:49

seb02 a écrit:
Et puis merde quoi j'ai trop envie d'y retourner! Shocked

Seb il va se retrouver à Nijmegen avec nous Razz

N'empêche ça me donne de plus en plus envie d'y être tout ça! J'ai une amie qui était là hier (et qui a rencontré Sharon dans le parking d'ailleurs) qui essaye de me convaincre d'aller à Rosendaal aussi, c'est vrai que j'avais pas vu que c'était aussi près, je me tâte.... lol
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:09

Je viens de claquer 500 euros dans ma voiture. Razz

Mais j'essaye de convaincre une amie de venir on ne sait jamais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:19

Après x recherches de trouver un chauffeur, car ma mère n'est vraiment pas courageuse pour l'autoroute, personne est dispo, le problème est vraiment car c'est dans la semaine. Donc, voilà ma mère je pense pas qu'elle va avoir le courage de rouler aussi loin. Donc, soit je trouve quelqu'un mais bon 1 semaine avant soit je prend le train mais y a pas de train qui va jusqu'a Heerlen et je vois pas trop me débrouiller aux Pays-Bas à prendre un billet de train ^^
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:25

Bah t'habites loin de chez Seb? Au pire ça ferait d'une pierre deux coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:48

Farfaluna a écrit:
Bah t'habites loin de chez Seb? Au pire ça ferait d'une pierre deux coups Razz

Hmm j'ai perdu mon post que je venais d'écrire sur le concert Sad

Sinon Herleen je peux pas. Razz


Bon sinon concert absolument génial, une salle à l'acoustique parfaite. Le setlist était vraiment excellente, Mike était vraiment énorme pendant la première partie. Le groupe était vraiment en forme il était vraiment plaisant à voir Smile Je vais avoir la banane pendant des semaines! :p

Par contre y avait 2-3 défauts a mon gout. L'arrangement de la scène était une horreur pour les premiers rangs on ne voyait absolument pas le décor derrière. Et au final je n'ai pas trouvé que ca faisait concert acoustique, on était plutôt dans un concert normal. Ah et nous n'avons vu personnes après dommage!

Bref il me faut ma dose maintenant je suis drogué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:03

Moi je dis qu'ils doivent diffuser une substance addictive dans la ventilation, c'est pas possible c'est comme les montagnes russes, à peine t'en descend que tu veux y retourner!!

C'est vrai que j'ai été étonnée de voir Stefan avec une guitare électrique pendant la partie acoustique et je suis également étonnée de n'avoir aucune chanson de The Unforgiving en acoustique, mais je me dit qu'après la tournée Européenne, un changement de set-list est bienvenu (surtout vu le choix des chansons) pour éviter de se lasser Smile

Allez Seb, propose à ton amie de faire son ménage pendant un mois pour qu'elle vienne à Nijmegen avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:12

Allez je fais un "petit" report !! Smile

Décollage vers 13h30 de Charleville-Mézières direction la terre Hollandaise avec un ami, Seb et Guardian ! Smile
On fais la route sans problème (malgré des bouchons vers Maastricht à cause de gros travaux!), et on arrive à Eindhoven vers 18h (oui on a pris notre temps ! lol) ! On trouve la salle direct, et on se pose au café de celle-ci pour boire un coup en attendant 20h15. Et ce sera long, car les portes vers le théâtre ouvriront que vers 20h05 !!!! On en pouvait plus !
On rejoins tous nos places (un joli rang 2 pour moi Very Happy) et on attend encore, je sais pas à quelle heure ça a commencer mais le temps était long en attendant le début !!! Je voulais trop que ça commence !! gniiiii bounce

ATTENTION SPOIL
Les lumières s'éteignent, une voix se fait entendre, elle conte l'histoire puis Martjin et son clavier s'éclaire ainsi que Jonas et son violoncelle et Mike et sa batterie. Une jolie petite intro se fait entendre, on est plongé dans une ambiance feutrée et mystérieuse.
Joeren est sur scène mais pas de trace de Stefan, Ruud ou Sharon ... quand d'un coup, sans que je m'y attende, le rideau s'ouvre un grand coup sur les 3 membres, et The Last Dance retentit dans la salle. C'est con, mais, ce moment c'était le premier pic d'émotion de ce show, et pourtant y'en a eu !
The Last Dance rend bien en live, j'suis pas fan de cette chanson à la base mais elle a bien débuté le concert surtout dans cette salle où l'acoustique était très bonne.
L'émotion est au rendez-vous tout au long de ce 1er acte;
Bittersweet; très jolie
Overcome qui est sublime en live
Restless ... que d'émotion de voir cette chanson mythique !!! I love you
Sounds of freedom ... j'aimais déjà cette chanson mais là...pouaaaah énorme ! Ils devraient la faire à chaque show !!!
Our farewell ... quand les premières notes ont résonné j'y croyais pas quoi ... quand elle a chanté les premières paroles j'ai cru m'évanouir Laughing J'en rêvais !!!! Que d'émotion dans cett version en duo virtuel !
The Swan Song ...sublime!
Say My Name ... rha j'étais tellement heureuse d'avoir cette chanson, elle est sublime et Sharon chantait avec tellement d'émotion, c'était touchant!
Et enfin Never-Ending Story, encore une chanson que je pensais jamais voir en live et pourtant ... ! Elle est juste magnifique !

Le premier acte est donc tout en douceur et en émotion. Sharon maitrisait sa voix avec brio, aucune fausse note !!!


Bon j'vous fais la suite après car ça devient long Razz

Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:16

Mais heuuuuuuuuuuuu coupe pas au milieuuuuu! XD J'ai l'impression d'être ma mère devant le feux de l'amour, la suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:19

Au final ils ont joué pas mal de chansons de Mother Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:30

Oui, pour notre plus grand plaisir !

Bon je continue !! mdr Ca spoil toujours attention ceux qui ne veulent pas savoir !

Entracte (même si on aurait bien enchaîner direct) pour une deuxième partie entièrement électrique :
The Promise ... un rêve éveillé quoi, j'espère vraiment l'avoir en électrique et c'est chose faite ! Dès les premières notes, j'me disais que je tiendrais jamais sur ma chaise ... et heureusement dès le premier refrain les gens se sont levé ce qui nous a permis avec Guardian de ce retrouvé tout près de la scène pour finir cette chanson de folie !!! Enorme !!! Very Happy
Ice Queen ensuite, toujours aussi plaisant de faire les "ouh ouh"
Caged ... je l'avais déjà vu en acoustique, mais rien à voir !!!! Là c'est 10 fois mieux ... pouaaaah c'était sublime !!! I love you I love you
Intro + Jillian Toujours agréable en live y'avait une bonne petite ambiance parmi tout ceux qui c'était levé, c'était top !
Lost ... bon rien à dire, j'suis pas fan de cette chanson en live, j'aurais préféré autre chose
Faster rien de spécial, version normal Smile
De même pour les dernières en fait ... rien de spectaculaire !

Au final, excellent show ! Je crois qu'on pensait tous à de l'acoustique par rapport au premier Theater Tour mais rien à voir ! C'est juste que le 1er acte y'a que des chansons douces donc plus propices aux acoustiques mais ça n'en est pas vraiment !
La première partie ainsi que le début de la seconde sont forte en émotions de part les chansons qui sont jouées car elles sont rares et la fin du show devient plus "banale" mais on s'éclate toujours autant avec WT donc .... !!! Smile

On a attendu le groupe pendant presque 1h30 mais ils ne sont pas sortit, déjà la veille mais bon tant pis, le show suffisait amplement ! Smile

J'avais oublié mon appareil photo donc j'ai qlq photo prise avec mon téléphone mais bon Laughing pas du grand art! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:42

Punaise Saki, j'ai eu des frissons rien qu'en lisant ton report ! I love you J'attends les autres !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:47

Tant mieux si j'ai réussi à faire ressentir un tout petit de toute l'émotion que m'a procuré cette première partie du show ( et les deux chansons The Promise et Caged de la seconde) cat c'était vraiment intense pfiouuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:47

Super report Saki!

The Last Dance, Our Farewell, Restless et Never Ending Story sont mes coups de coeur pour la partie acoustique!

Surtout Our Farewell, j'avais pas entendu cette version (en tout cas elle est pas sur le cd que j'ai), et elle est exceptionnelle! Il me semble que la seconde voix est différente. Peut être qu'ils l'ont ré-enregistré spécialement pour le show?

Pour la partie électrique, j'aurai juste viré Lost, qui manquait de pêche.
Mais boucler par Stairway to the Skies est une valeur juste pour moi.
Sinéad & Faster pareil, en live ça cartonne.

Mais pas un son de The Heart of Everything. A quand un show thématique par album aka Metallica?

ça serait énorme!

Farfaluna a écrit:
Moi je dis qu'ils doivent diffuser une substance addictive dans la ventilation, c'est pas possible c'est comme les montagnes russes, à peine t'en descend que tu veux y retourner!!

Je ne te cache pas que la première chose que j'ai faîte en rentrant du taff c'est jeter un oeil sur les autres concerts aux Pays-Bas lol.

Ce groupe vend du rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:49

C'est la prof de chant de Sharon, je sais plus le nom de cette chanteuse, mais on la voit déjà dans le dvd ME Tour ! Smile J'adorais déjà cette version live, mais là, la voix a été enregistrée et ça donne ! Même si, on a tendance à voir arriver quelqu'un qui n'arrive jamais Razz

Ouais WT's life !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:53

Moi je lis pas, je veux la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Tournée 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012   Tournée 2012 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Festivals 2012
» Tournée The Heart Of Everything 2007
» Tournée 2014 et Festivals 2014
» Tournée 2009
» Tournée 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: