Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad

Aller en bas 
+17
Tristan
alkyss
Farfaluna
Leslie
stormwind47
Aline03100
wolfe
colegram
seb02
Mèl-WT45
mecsympadu74
Ange Noir
Monsieur-Bonbons
Bloodhomen
Natou
AgAtHe
Saki
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:52

Citation :
As you know in recent years we were blessed with the birth of three children. Since then not only our kids but also Within Temptation has been growing fast and we are touring in more countries than ever before.

To be able to fulfill the needs of our children but just as much the needs of the band for now and also in the future, we decided Robert will step down from touring live, (except for the occasional show). With this change we can give stability to our children and from the home studio Robert will have more time writing new music and developing new creative ideas for the live show, the comic and future movies.
What makes the decision easier is the fact that Stefan Helleblad is willing to take Robert’s place in the band on stage. Stefan has been working with the band behind the scenes for some years. As a sound engineer he was involved in the production of our latest three records. Next to being a great sound engineer, mixing engineer and producer he is also a very gifted guitar player. On our latest album ‘The Unforgiving’ you can already hear him play some special guitar parts. His first show will be on the 21st in Heerhugowaard.
So this is not a goodbye but a new step, or actually two steps in a very exciting new and inspiring time for our band.
We hope you keep joining and enjoying this adventure together with us and our paths will keep crossing each other.
‘till soon !!!
Sharon and Robert

Shocked Shocked

Pour ceux qui n'auront pas compris, Robert ne sera sur scène avec le groupe que très rarement maintenant. Il se contentera d'écrire les titres, d'avoir des idées sur les choses à faire sur scène mais n'y montera presque plus ! Il sera remplacé sur scène par Stefan Helleblad (qui a déjà travaillé avec eux sur le nouvel album).

Heureusement que je l'ai vu le mois dernier...je pense qu'il sera quand même au FCD ce weekend ... j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:22

Whaaaaat? naaaaan mais je veux le voir Robert moi sur scène!! Very Sad Déjà qu'il y a plus Stephen....
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:57

Ouais ça part en cacahouète, on l'aura sans doute même pas sur la tournée alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:59

Aaaah pourrit, s'il est pas à Paris.... a mon avis la fin de WT est proche .... ca part trop en live .... ou alors la fin de robert dans le groupe est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:00

Pfff ils commencent à me gonfler un peu les WT avec leurs départs et compagnie, je vais finir par n'écouter que les albums, de toute facon à ce ruythme Sharon part le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:07

Bah faut les comprendre aussi ... Faire des tournées pareilles en ayant 3 enfants en bas-âge. Si on regarde les réactions facebook, on voit des gens compréhensifs et même si je peux comprendre la déception de certains faut pas non plus les blâmer quoi! N'importe qui ferait passer leur vie personnelle et familiale avant!
Ils ont du en parler longtemps, et c'était lui ou Sharon ... le choix d'imposait dans ce cas là.

Personnellement, je pense que si WT ressort un album dans quelques années, ce sera le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:18

Oui non mais voila avec les enfants.... mais bon , s'ils arrivent à tenir encore jusqu'au prochain album, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:21

De toute façon, depuis l'annonce de leur 3ème enfant, je savais que TU était l'avant ou le dernier album!
Je les comprend tout à fait! Peut-être qu'ils continueront pas la suite à produire des albums mais à faire beaucoup moins de scènes..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:33

Shocked Shocked Shocked Robeeeeeeeert Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad Very Sad
Tous mes préférés partent l'un après l'autre Very Sad Very Sad Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:54

Pff dégoutée Sad Enfin, c'est compréhensible.. Mais c'est clair et net, la fin est proche, si il reste un album oui ça sera le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:06

Natou a écrit:
on l'aura sans doute même pas sur la tournée alors !

Ba non puisque c'est marqué "His first show will be on the 21st in Heerhugowaard.", le mois est pas précisé, mais je pense qu'il parle de septembre !! C'est sûr que c'est compréhensif, mais c'est dommage, et pourquoi nous l'annoncer seulement maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:56

c'est clair c'est triste Sad mais compréhensible aussi.. moi qui pensait que j'allais voir robert bah non je le verrai jamais Surprised J'espère quand même un autre album dans qqes années..
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:47

Bah je prefere ca que de voir Sharon arreter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:18

C'est clair ! Si Sharonpart je revend aussi ma place pour Lille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Invité
Invité




Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:16

Ange Noir a écrit:
Pff dégoutée Sad Enfin, c'est compréhensible.. Mais c'est clair et net, la fin est proche, si il reste un album oui ça sera le dernier...

+1 C'est vraiment dommage mais ça se comprend... Je pense que Sharon ne va pas tarder à suivre. Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:50

C'est une décision très sage à mon avis, c'est pas la fin du monde non plus
et pas encore la fin de WT faut pas exagérer,
très franchement je pense pas que ça change énormément de chose au niveau des concerts,
et puis on a de la chance si Sharon ce serait arréter, on aurait eu Robert en train de chanter Deceiver Of Fools Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:59

Ahah, c'est cool de voir quelqu'un le prendre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Très Petit Within
Très Petit Within
wolfe


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2011

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:17

je pense pas qu'ils arrêterons pour l'instant , puis c'est sur qu'il vos mieux que sharon reste! tant qu'elle est la y a de l'espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:18

Bah oui c'est sur que c'était soit lui soit Sharon donc a la limite ça va, pis oui c'est compréhensible , ce qui me fait chier, c'est juste que j'avais envi de le voir, je les ai jamais vu en live, et WT c'est pas que sharon, donc voir robert aussi ça aurait été génial. Je suis sure que l'autre sera tout aussi bon , ils ont pas prit n'importe qui en plus, donc bon.... tant pis , on s'en remettra.


Par contre, si ça sent un peu la fin de WT, les enfants ça empèche pas d'être dans un groupe ( y'en a plein des rocks stars qu'ont des gosses et ils tournent tjr) mais c'est un choix de vie, ils verront ce qui est le mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Invité
Invité




Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:38

+1 tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Aline03100
Très Petit Within
Très Petit Within
Aline03100


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:17

J'étais un peu dégouté quand j'ai lu sa, pcq c'est la première fois que je vais voir WT sur scène et j'aurais aimé voir le groupe au complet... J'adore within donc tant que le groupe existe il y a de l'espoir, et pi y on pas annulé leur tournée!! OUF!!!!! Cependant juste une tite remarque c'est que je ne comprends pas pourquoi ils ont entamé une tournée sachant que Sharon allé voir un bébé??? Moi a leur place j'aurais fait la tournée plus tard, le temps de profiter un peu du bébé et de ces premiers mois. Bref c'est leur vie, c'est des humains c'est normal qu'ils pensent a leur vie personnelle en premier, et pi y sont assez célèbre pour faire ça. Bref vive WT
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:45

Ba ils l'avaient pas prévu puisqu'au début la tournée devait avoir lieu en mars et c'est après qu'ils ont dû repousser à octobre/novembre car ils ont appris la grossesse de Sharon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Aline03100
Très Petit Within
Très Petit Within
Aline03100


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:37

vi je sais j'ai pris mes places au début pour mars^^ mais je veux dire normalement une grossese sa se prévoi sauf si c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:23

Bah c'était un accident lol Elle a bien dit que c'était pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:02

Ben oui un joli petit accident Smile
Mais dans leur cas c'est pas dramatique. Papa et Mama sont mignons tout plein, ils s'aiment visiblement et en plus ils ont plein de sous maintenant, donc ces petits ne manqueront de rien et ils auront je suppose une bonne éducation. Ca paraît matérialiste ce que je dis mais les gamins ca coûte des sous.
Après que Robert ait décidé de rester à la maison ca se comprend, c'est son choix, c'est leur choix à tout les 2. Après je pense que c'est aussi parce que les enfants sont tout petits. Quand tout le monde sera à l'école par exemple, ce sera déjà plus simple. Comme a dit qqu'un plus haut, des tas de rock stars ont des enfants, ca empêche pas. Et puis j'imagine mal Robert juché sur des talons aiguilles en train de se déhancher en chantant Sinead lol!
Moi je les aime toujours autant ces petits quoiqu'ils fassent!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Contenu sponsorisé





Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace
» Les erreurs sur scène
» Ruud sur scène avec Agua de Annique
» Robert
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: