Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad

Aller en bas 
+17
Tristan
alkyss
Farfaluna
Leslie
stormwind47
Aline03100
wolfe
colegram
seb02
Mèl-WT45
mecsympadu74
Ange Noir
Monsieur-Bonbons
Bloodhomen
Natou
AgAtHe
Saki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:54

Pleins de sous ? Ok ils vivent bien, mais faut pas croire qu'ils sont riche tels des Muse, Green Day, ou U2 lol. Bref, assez deçue de son départ. Mais c'est clair qu'avec deux gosses (le 1er est grand maintenant) en bas âge, c'est pas facile pour eux de partir, il faut au moins qu'un des deux parents soient présents pour s'en occupé. J'espère quand même qu'il sera présent à la prochaine tournée (d'un prochain album, si il y a) dans 3 ans, ça serait dommage de voir un groupe recomposé à la Evanescence par exemple. Mais c'est rassurant de savoir qu'il participera encore à la réalisation des albums

Pour ce qui est de la fin du groupe, certes ils vont pas continuer 10 ans de plus, mais je ne pense pas que The Unforgiving signifie la fin du groupe, cet alnum est magnifique, ils vont pas s'arrêter apres ça
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:33

Non c'est sûr ils ont pas (encore) la carrure financièrement de groupes comme U2 ou autres, mais depuis le temps qu'ils tournent entre les albums et les tournées, ils sont quand même pas à plaindre. Attention c'est pas une critique, je trouve que si il y en a qui le méritent c'est bien eux. Parce qu'ils ont toujours fait de la bonne musique. Et il y en a bien d'autres qui se font du fric en chantant de la M----! En plus ils ont su - apparemment - rester simple et proche des gens qui les apprécient. En fait je dirais que si les gens aiment autant WT c'est d'abord et surtout parce que ce sont d'excellent musiciens mais aussi parce que ils ne se comportent pas comme des stars intouchables. En fait on a tous envie d'être potes avec eux.
Quant au fait que Robert ne fasse plus de scène ce n'est sûrement pas définitif. Moi je n'ai pas d'enfants mais je comprend qu'on veuille les voir grandir un peu parce que les moments qu'on rate ne reviennent pas. En même tps peut-être que Robert est aussi plus attiré maintenant par le côté creatif et production que par le live. Qui sait? Ce métier offre différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:44

Tout à fait Very Happy

Sinon ouais WT ils se la jouent pas innaccessibles comme la plupart, ils sont naturels
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:37

Juste parcque je viens de me retaper tous les dvd en entier pour un concours de TSF, on voit Stefan sur le DVD de Black Symphony dans le making of de l'album et on l'aperçoit un tout petit peu sur celui de The Silent Force, dans le making of de l'album aussi. Et pour l'avoir rencontré et parlé un peu avec lui à Lille, il a l'air très sympa ce Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:04

Moi je reconnais plus le groupe depuis pas mal de temps.... Sharon ne fait pas tout en tout cas. Il manquerait plus qu'ils changent de chanteuse et WT est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:02

Je ne les suis que depuis 2007 mais j'avoue que ça commence à m'énerver ces commentaires de personnes réfractaires au changement... C'est l'absence de mouvement qui signifie la mort d'après moi. J'étais à Arras hier et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut leur reprocher sur scène, ils jouent, sourient, rient avec le public, ils ont une énergie incroyable et sont d'une gentillesse exemplaire. Certes le style de leurs chansons évolue, mais qui n'évolue pas stagne et finit par s'éteindre. Alors si on n'aime pas cette évolution, autant passer à autre chose et laisser chacun prendre le chemin qui lui plait. Rien ne sert de s'étaler et de prévoir la mort d'un groupe qui selon moi n'est absolument pas prêt de s'éteindre, bien au contraire parcqu'il ne suit plus la voie qui nous plait à nous personnellement.

Et pour ce qui est de Stefan, vu que c'est le sujet de ce topic, la dernière fois que j'ai contribué je ne l'avais rencontré qu'une fois et vu jouer avec WT seulement 2. J'ai eu l'occasion de lui parler et de le voir jouer des dizaines de fois depuis et du point de vue personnel c'est quelqu'un d’extrêmement gentil et d'humble et qui est heureux et enthousiaste de vivre cette aventure et a constamment la crainte de ne pas être à la hauteur de Robert (et qui est très conscient qu'il ne remplacera pas) et sur scène je trouve qu'il apporte sa touche personnelle, contrairement à Robert (que j'ai également beaucoup vu jouer donc oui je peux faire la comparaison) il joue des solos. Il apporte son petit quelque chose, il ne fait pas seulement de la figuration car il est clair que personne ne peut égaler l'énergie de Robert sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:12

Robert sera sur la scène du concert Elements au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:53

Je kiffe Stefan. Comme tu dis Julie, les solos et puis la prestance!

Hier, fringué tout de noir, je trouvais ça trop classe! (pour pas dire sexy ^^)
Comme quoi je ne regardes pas que Sharon xD

Sinon oui le groupe évolue, comme d'autres (Linkin Park, Muse, etc...) mais ils ont gardés la patte d'origine je trouve. Et ils ont brodés d'autres univers autour, et je trouve ça "riche".
Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Petit Within
Petit Within
Jo'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Lons-le-Saunier (Jura)
Date d'inscription : 04/03/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:30

On peut pas vraiment lui reprocher de ne plus faire tous les concerts... Trois gosses, il faut bien quelqu'un pour s'en occuper ! Ils ont choisi la meilleure solution selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:34

Tristan a écrit:
Robert sera sur la scène du concert Elements au fait !

J'allais le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:51

Tiens, trouver ce topic et les réactions des gens c'est amusant, puisque Robert joue toujours avec le groupes, en studio, voire exceptionnellement en live, et qu'il fait les grunts...
Surtout que Stephan, ça fait un moment, regarder l'intérieur de la pochette TSF (pas les paroles ou le poster mais les crédits) il y est déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:56

ouais et il apparait dans BS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad   Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert : plus de scène. Il est remplacé par Stefan Helleblad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephen quitte WT - Mike Coolen le remplace
» Les erreurs sur scène
» Ruud sur scène avec Agua de Annique
» Robert
» Robert, racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: News-
Sauter vers: