Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011

Aller en bas 
+9
Niamor
Saki
guardian-of-asgaard
Mèl-WT45
seb02
mecsympadu74
Et3rnity59
Skjöld
Farfaluna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:12

seb02 a écrit:
Je viens d'avoir mes places pour Bruxelles! Razz (et farfaluna me snobes en mp! Razz )

Oh merde j'avais pas vu pardooooooooon Embarassed Je te répond de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:42

Bon donc aux dernières nouvelles, seront présents à ce concert :

Farfaluna (+2 ou 3)
seb02 (+0?)
guardian-of-asgaard (+0)


Dernière édition par guardian-of-asgaard le Ven 11 Nov 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:34

+2 voire 3 moi au fait mon amie et amène une autre et Jessica (que j'ai rencontrée à Lille) pourrait venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:55

farfaluna, ton amie ne m'a pas encore contacté pour un éventuel covoiturage, si elle se manifeste une fois que j'ai tout planifié ce sera trop tard...
Et sinon, (j'imagine que oui) tu comptes rester pour les attendre après le concert?


EDIT: si tu connais un peu la salle, faut viser quelle heure pour avoir un 1er rang? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:58

C'est au Forest National ?!
C'est une grande salle, mais je sais pas si en Belgique les gens sont aussi fous qu'en France .. à Kerkrade j'ai eu besoin d'arriver qu'à 17h pour être au premier rang mais bon ... ça dépend des gens! Vu que Paris y'a fallu que les personnes arrivent à 9h pour ça Laughing

Si tu peux arriver vers 14h au moins, tu seras bien placé déjà:!
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:09

en même temps comme ya qu'une date en belgique ça risque d'arriver tôt :s
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:48

J'y serais certainement avant 14h je crois Wink
Et la salle c'est "Ancienne Belgique", pas Forest National (à moins que j'ai mal saisi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:33

Ah connais, donc je connais pas cette salle !
Mais en effet, ça risque d'arriver tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:06

Vi c'est à l'AB, aucune idée pour l'arrivée, le seul et unique concert que j'ai fait là-bas c'était déjà WT en 2007, c'était ma première fois et j'étais arrivée relativement tard et montée au balcon (sacrilège!!!!!), niveau taille de salle ça doit être plus ou moins pareil que l'Aéronef donc pas énormément de place au 1er rang. Jpense être là vers 14-15h, j'espère que ce sera suffisant.

Pour mon amie elle m'a dit ce matin qu'elle allait te contacter mais j'ai plus eu de nouvelles depuis si jamais elle vient pas ben j'aurai une place à vendre si quelqu'un est intéressé lol

Et oui bien sur je reste après Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:22

Ok ça marche, j'y serais surement un peu avant toi (si je trouve la salle ^^)
Bah si jamais ton amie viens pas, propose à Saki, elle voulait venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:51

Non ne me propose surtout pas !! mdr x) Non mais ça fait trop juste maintenant, monsieur ne serait pas content si je prévoyais encore un concert de WT à l'arrache ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:43

Je vous oublie pas! Vivement demain.

donc si tout va bien je suis la pour 15h, je pense pas qu'il aura trop de monde avant de toute facon je me mettrai derriere les filles je verrai très bien quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:03

... Dit il du haut de son mètre 83 ... mdr

Moi aussi je me mettrais derrière en cas de besoin mais si on se case tous au 1er rang (j'ai jamais fait WT au 1er rang, j'aimerai beaucoup ^^) c'est mieux Smile

Apparemment à Bruxelles les parkings sont gratos le dimanche, coup de chance ! J'y serais vers 13 14h, et seb oublie pas les places, que je fasse pas le trajet pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:13

Bon allez je donne mon avis!

Très bonne journée à Bruxelles pour ma part 4h d'attente qui sont passé assez vite, ayant sympathisé avec des gens du coin. (par contre le coin ou on était donne vraiment pas envie...) D'ailleurs on est tombé sur d'autres forumiste, c'est pas beau de se cacher roselyne et jean pierre! Razz


On s'est retrouvé au second rang au final juste devant sharon, le son était excellent et on a eu le droit a where is the edge qui au final passe pas mal en live (je rêve d'avoir demon's fate Sad ) Juste un petit bémol il y a failli avoir un bagarre en toute fin de concert à cause d'un couple qui était complétement bourré et qui s'est incrusté devant nous, à force de bousculer tout le monde y a eu un accrochage assez violent mais bon ils se sont calmé vu que tout le monde les prenaient à parti... D'ailleurs Ruud était vraiment énervé quand il a vu cela.

Sinon après le concert on a pu voir Sharon/Stephen et Jeroen. Ruud est rentré direct dans le bus vu son humeur on espérait pas trop le voir de toute façon. Razz Martjin lui est parti super vite après le concert et mike est doué pour rentrer furtivement dans le bus! Shocked

Et le pire c'est qu’apriori Sharon et Martjin connaissait le couple qui était complétement bourré au concert! Razz

Bref vivement le prochain concert à Eindhoven cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:58

Mon avis également :

Arrivé à vers 13h, donc un petit 7 heures d'attentes, rien que ça ^^ Une attente passée assez vite, en sympathisant avec certains, et retrouvant les forumistes Smile

Placé au second rang avec nos nouveaux amis Belges, Seb et moi somme prêts à en découdre avec Anneke ! Une première pour moi, et j'appréhendais vu les retours que j'en avais eu ... Au final, un look plus que correct, et un concert très "pro", avec des tubes phares qui ont mis l'ambiance comme il fallait, pour nous "mettre en jambes". Moi qui me disais : " Trente minutes ça risque d'être long ... ça va moins bouger que Triggerfiger à Lille..." et en effet ça bouge moins, mais c'est quand même pas mal du tout !!!

Vient l'heure de retrouver notre vieillarde préférée, j'ai nommée Mother Maiden, et son joli petit film introductif Smile Toujours le même effet, le sourire qui arrive tout seul au fur et à mesure de l'approche du début d'A Shot In The Dark ... Sharon fait son entrée "as usual", mais j'ai cru remarquer une coiffure un peu différente du show à Lille. Les titres s'enchaînent, le public est chaud, l'ambiance est au rendez vous ! Le son est excellent, mais sur les aigus Sharon avait la voix un peu fatiguée, ce qui peut se comprendre Razz

On s'était fait passer un mot d'ordre : après Fire and Ice, on devait tous chanter un "Joyeux Anniversaire" pour Stefan, et le groupe n'y a pas prêté la moindre attention ... Nous comprendrons pourquoi un peu plus tard ^^
En effet, vers la fin du show (avant les rappels si je ne me plante pas), un gâteau d'anniversaire arrive sur scène pour Stefan, avec la fameuse bougie qui ne s'éteint jamais (bah oui, sinon c'est pas drôle Razz) Et là Sharon nous propose de chanter, et nous explique pourquoi elle nous faisait taire (gentiment ^^) un peu plus tôt !

Comme l'a dit Seb, la note un peu négative de la soirée : Le couple d'emm*rdeurs complêtement rond qui déboule aux premiers rangs sur Stairway to the Skies, et écrase littéralement les filles contre la barrière... On laisse faire quelques temps, pensant qu'ils se calmeront mais il arrive un moment faut faire quelque chose et c'est pas le dialogue qui marche avec ce genre d'énergumènes ... A force de le repousser, il finit par se retourner vers nous, et notamment vers mon voisin qui lui n'avait rien fait (:/) et s'en prend à lui ... Ruud l'a grillé depuis un moment et jette des regards noirs à un point ... presque flippant l'ami Ruud ^^ Sharon et Martijn qui n'ont rien vu (ou s'en foutent royalement je sais pas mdr) lui tapent dans la main et pour cela ce gros balourd retourne écraser le premier rang pour y arriver ... Enfin voilà, de quoi faire bouder Ruud apparemment ^^ (je peux le comprendre !!)

Après le concert, la photo, le petit discours Sharonien (^^), le passage obligé au merchandising et l'attente dans le froid c'est LA récompense : Rencontre avec Stefan à l'arrière du bus tout d'abord, puis Sharon et Jeroen qui arrivent ensuite !
Résultat, des dédicaces, des petites conversations sympathiques, des photos ... Et de très bons souvenirs Smile

Une superbe soirée dans l'ensemble, et c'est pas l'incident dont j'ai parlé qui va me gâcher ma joie Razz


EDIT : Seb, pour les photos retrouve moi sur Facebook Smile Y a toutes celles de Jeff, et je publie les miennes rapidement !





Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:43

Je vais pas répéter ce que les garçons ont dit, c'était génial! J'ai également beaucoup plus apprécié Anneke cette fois!!! Super contente d'avoir une nouvelle fois eu une chanson différente avec Where is the Edge qui me conforte dans l'idée qu'on ne peut vraiment apprécier leurs chansons qu'après les avoirs entendue en live; ces derniers temps, je zappait systématiquement cette chanson, c'est fini!! :p

J'ai eu un petit soucis technique perso qui a bcp fait rire les garçons du groupe et je jure que c'était pas volontaire contrairement à ce que ma voisine m'a insinué ^^; ... En fait j'avais mis une sorte de bustier et la bretelle de mon soutien gorge a cassé au tout début, ce qui fait que j'ai passé tout le concert à me battre avec ma tenue pour qu'elle reste en place tout en continuant tout de même à sauter et à balancer des bras :p

Un peu triste également de l'incident en fin de concert, ça a jeté un petit froid et en effet comme les garçons ont dit j'avais jamais vu Ruud aussi faché Mad Apparemment, c'est un couple de fans belges qui les suivent partout depuis le tout début et qu'ils connaissent bien et qui avaient vraiment trop bu Sad
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:01

Ah pas mal le coup de l'incident technique de bustier ^^ Heureusement que c'est arrivé en fin de concert l'autre incident !

Et pour ce qui est de Where is the Edge, j'y croyais moyennement en live mais finalement elle dépote Smile
J'ai récupéré certaines très belles photos du concert faites par Jeff, rencontré sur place. Si ça t'intéresses fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:15

Y'a des cons partout même au concert de WT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:56

guardian-of-asgaard a écrit:
Vient l'heure de retrouver notre vieillarde préférée

J'ai cru que t'allais parler de Sharon en disant ça !! xD J'me suis dit, il est un peu culotté mdr !

Sinon c'est clair que c'est lourd les gens à moitié pompette... Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois d'en rencontrer (bon heureusement ils étaient pompette dans le sens très joyeux), mais c'est lourd...

Sinon ça me dégoute de voir que tout le monde a rencontré Sharon, alors que nous on a attendu 2 fois pour rien lol Ca me reste vraiment en travers de la gorge ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:49

Faut que tu fasse un concert en Hollande, tu serais sûr de les rencontrer ... enfin presque. Toutes les fois où je les ai vu c'est là-bas Surprised
Mais bon faut dire que t'as pas eu de bol là...les seules dates où Sharon ne sort pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:11

Petit changement dans la setlist, y'a eu Where IS The Edge...
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:47

Oui enfin là c'était pas "un peu pompette" ^^ c'était bien bien entamé !!
Mais bon, on a quand même bien profité du concert !
Et je me serais pas permis d'appeler Sharon la "vieillarde" mdr, en effet ça aurait été culotté, pas très correct, et plutôt faux Smile

Ah oui deux petites anecdotes du concert :

Anneke qui se prend une baguette (de son batteur) en fin de show, pleine tête (^^) et qui manque de se manger le manche d'une guitare ou de la basse je ne sais plus, c'était assez hilarant (elle avait pas l'air d'avoir mal donc j'en rigole Razz)

Et Sharon ... tête en l'air comme on aime Smile Elle a failli commencer à chanter à la moitié de l'intro d'Iron, on a vu le micro monter à la bouche, celle-ci s'ouvrir, puis ... se refermer et le micro redescendre ^^ c'était marrant à voir ! (à 38'' sur la vidéo de jeffmuse sur Youtube)



@Seb : on veut tes photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:28

J'ai adoré ses petits caffouillages à la fin quand elle essayait de dire des trucs en français lol J'ai vu les vidéos de Jeff, heureusement pour moi dans Sinead il filme le public au lieu de Ruud qui était mort de rire à me voir me battre avec mon bustier ^^; Donc merci Jeff! lol
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:35

Mince j'aurai voulu voir ça moi ça m'aurait fait marrer aussi ^^

Il a fait de belles vidéos Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:35

Where is the edge a remplacé quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011    Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Bruxelles (Ancienne Belgique) le dimanche 13 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]
» Within Temptation à Esch-sur-Alzette (RockHall) le vendredi 04 novembre 2011
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008
» Within Temptation en Amérique du Sud en Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: